Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 0 - Election d'un capitaine

Aller en bas 
+5
Morithil
Aladine
Pierrette
Cassandre
Volthor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 0 - Election d'un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election d'un capitaine   Jour 0 - Election d'un capitaine - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 0:38

Non mais Cassandre ferait la maire parfaite, élisez-là ! Une personne qui cherche un rôle de maire c'est totalement louche. S'il vous plait, faite moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Jour 0 - Election d'un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election d'un capitaine   Jour 0 - Election d'un capitaine - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 1:22

J'aurais bien voulu me présenter pour vous guider tous grâce à ma radiante aura, mais il semblerait que mes espoirs de victoire soient bien réduits à cause de votre inaptitude à revenir voter dans le droit chemin (donc pour moi).

Plein de déception et d'amertume (et de surprise vis à vis du message d'Aze, qui cherche à faire élire quelqu'un random à la mairie et critique ceux qui veulent ce pouvoir), je retourne vaquer à mes occupations (qui consistent principalement à vendre mon âme à Satan et à faire du tricot).

Allez, soyons fous (et surtout, je n'ai pas envie de voter Mori, et certainement pas cassandre à cause d'Aze), je vote pour moi même (aka je vote pour Speran le seul, le grand, le magnifique.)

Vous pouvez voter pour moi, ou pas, ou ne pas voter, peu importe. Mais votez pour moi, j'aime le pouvoir, et j'ai surtout juste envie de contredire Aze, qui s'impose dès maintenant comme la personne qui réussit à être louche en 1 ligne.
Bravo pour ce titre, et dieu sait qu'il est convoité par de nombreux autres joueurs.

PS : j'ai peut être dit des inepties ou débité de la diarrhée verbale plus abondamment qu'une personne ayant abusé de dulcolax, mais il est 1h21 et je suis fatigué. Sur ce, bonne nuit et à demain.

PPS : oui, j'ai changé d'avis en cours de post, et oui, c'est pas normal, et oui, je m'en fiche, car oui, je suis fatigué (ai-je précisé qu'il est maintenant 1h22 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette

Pierrette


Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Localisation : Regardez votre miroir...
Titre : Salammbô
Date d'inscription : 18/03/2014

Jour 0 - Election d'un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election d'un capitaine   Jour 0 - Election d'un capitaine - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 8:41

Je vote Morithil, donc, puisque Cassandre ne se présente pas sur la liste électorale et bien que certain veulent l'y mettre de force...
Je suis vraiment désolée Speran (est-ce vraiment le cas ?), mais un maire qui ne se couche pas avant 22h... et qui de plus vend son âme au diable...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 0 - Election d'un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election d'un capitaine   Jour 0 - Election d'un capitaine - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 9:24

Aze : Je ne vois pas en quoi quelqu'un qui se présente est plus louche que quelqu'un qui ne se présente pas o_o D'ailleurs j'ai précisé dans l'un de mes posts que je ne présentais jamais en tant que maire quel que soit mon rôle. Donc que je ne veuille pas être maire ne fait pas de moi une innocente.
Je trouve étrange que tu tires des conclusion aussi rapides (et fausses, selon moi) Suspect

Speran : Magnifique discours Laughing Digne de ta réputation x) Cependant je garde mon vote pour Morithil qui apparemment va être particulièrement disponible à cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 0 - Election d'un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election d'un capitaine   Jour 0 - Election d'un capitaine - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:27

Merci pour cette confiance. Aze me trouver louche J0 sr le fait que je me présente à la mairie est louche. n'importe qui avec n'importe quel rôle peut vouloir être maire.
Je me suis présenter car je serais très disponible lors de cette partie et que c'est selon moi la meilleur qualité pour un maire.
Après voter pour quelqu'un qui ne veut pas être maire c'est à double tranchant. Ça peut être intéressant mais si la personne ne veut pas du poste ça peut aussi être dangereux pour le village. De plus vouloir attirer l'attention tout de suite sur Cassandre et moi (par opposition) ressemble à une technique fourbe pour l'éloigner de soi (rater d'ailleurs) ou alors tu cherche a t'attirer le regard de tous pour une raison qui m'échappe (félicitations tu as réussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 0 - Election d'un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election d'un capitaine   Jour 0 - Election d'un capitaine - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:39

Me voici !

Du coup j'ai le post tant attendu de Speran (mais je suis un peu déçu je pensais que tu voudrai le pouvoir pour toi tout seul).
Par défaut, je ne vote jamais pour quelqu'un qui ne se présente pas, car pour moi "forcer" (si ce n'est pas le but rechercher par l’intéressé) quelqu'un a être maire n'en fera pas de lui un bon s'il n'en a pas envie, faute de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 0 - Election d'un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election d'un capitaine   Jour 0 - Election d'un capitaine - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:10

Je vote pour l'opposition :
je vote speran
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 0 - Election d'un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election d'un capitaine   Jour 0 - Election d'un capitaine - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:31

Fin de l'élection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Election d'un capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Election d'un capitaine   Jour 0 - Election d'un capitaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Election d'un capitaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 97 : Farniente-
Sauter vers: