Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - C'est ton destin!

Aller en bas 
+3
fleurviolette
Flew
Diogene
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptyJeu 22 Mai - 20:57

LES INCONNUS

Jour 2 - C'est ton destin! Avt_le10


Les Inconnus est le nom d'un trio comique français qui réunit Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus. Ils étaient initialement cinq, avec Smaïn et Seymour Brussel qui quitteront le groupe plus d'un an après sa création.

Le trio devient très populaire dans les années 1990 grâce à sa célèbre émission parodique La Télé des Inconnus dont certains sketchs ont été également mis en scène lors de spectacles.





Il n'y a pas de mort cette nuit.


Fin du jour le 24 avril à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptyJeu 22 Mai - 21:08

Bien. les joueurs qui ont voté hier, quels étaient, en détail vos raisons ? Même question à ceux qui n'ont pas voté (Moi c'est très simple : J'ai été prit par quelque chose qui a duré beaucoup plus longtemps que prévu et je suis arrivé 8 minutes trop tard.)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptyJeu 22 Mai - 22:23

Moi clairement : ça se jouer entre mori et aze

pourquoi : toi je t'aurai pas voter (parce que tu étais la depuis le début )

matteo : en loup , eviter un non maire , j'ai du mal a voir l'interet

Aze : je me suis dis , dire je vote flew sans voter plus louche tu meurs , donc un loup fera ca (apres il penser qu'il rester une journee )

donc il rester mori

Fallait bien se lancer ,

alors maintenant c'est certain :

pour moi aze est tres suspect , s'il y a pas eu de mort , si personne n'est redirecteur , Aze est loup Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptyJeu 22 Mai - 22:31

Ou pas Fleur. Je suis là, je ne suis plus absent.
Je maintiens mon intention de voter contre Flew. Pourquoi ? Les arguments sont peut-être futiles mais vu ce qu'on a...
1) Il connaissait la compo de la partie précédente, donc nombre de loups, spé, etc.. Et ne nous en a pas encore fait part. Lui-même doit le savoir s'il y a un ou deux loups, s'il y a un semi-loup ou pas de loup ou que des indépendants, il doit s'en douter et ne nous a fait aucun pronostic.
2) Mon choix a été fait par élimination. Je ne pensais pas Matteo loup du fait de son tranchage lors des élections, je ne pensais pas Mori loup par pur pressentiment (ça n'a pas loupé), Fleurviolette je la sentais bien du fait qu'elle soit la seule a innocenté Matteo pour l'argument cité précédemment. Par conséquent, il ne reste que Flew si je ne me trompe pas.

Voilà, on fait avec ce qu'on fait, mais mon vote d'hier se serait basé sur cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptyJeu 22 Mai - 23:00

Deux solution en faites : ou j'ai étais visée et sauver (donc ça peux être n'importe qui )

Ou j'ai bien fait mon boulot et aze est vraiment loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptyJeu 22 Mai - 23:04

Ou personne n'a été ciblé ? Théoriquement parlant, question probabilité, le loup avait tout à y gagner à ne tuer personne. Cela accentue mon vote contre Flew car je pense, au vu de son caractère, que c'est une personne parfaitement fourbe pour faire quelque chose de la sorte.

En effet, on est que 4 aujourd'hui. Si le loup avait tué, on aurait été 3 et ça aurait plus risqué pour le loup. Là, même si on est 4, il gagnera à la prochaine journée s'il arrive à ne pas mourir aujourd'hui. Regardez, un innocent meurt aujourd'hui, on est plus que 3. Il mange durant la nuit, plus que 2. Et enfin, quoi qu'il arrive, il gagne en 1v1, donc il gagne le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptyJeu 22 Mai - 23:16

Youhou! Merci au rôle protecteur Smile

Flew pour te répondre, mon vote s'est basé sur le fait que:
Pour moi tu étais clairement impliqué à chercher du loup, je te voyais villageois donc je ne peux voter contre toi
Aze, même si il voulait voter contre toi a cru qu'il restait 24h pour voter (d'ailleurs les exams se sont bien passés?) et ça je suis désolé mais c'est clairement pas un comportement lupin, un loup sait jusqu'à quand il doit se faire discret pour arriver à la nuit suivante, lui il n'y a pas fait attention, donc pour moi c'est un villageois.
Il me reste Morithil ou Fleur, pour moi Fleur me faisait plus penser à un villageois que Morithil, c'est pour ça que j'ai préféré voter contre lui plutôt que Fleur.

Aze pour te répondre sur le fait du nombre de loup, hier Fleur a dit qu'à la première compo c'était le seul loup (assomeur je crois?), donc il n'y a surement encore qu'un seul loup
Et Flew a dit qu'il ne se souvenait pas du reste de la compo donc techniquement il ne peut pas nous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptyVen 23 Mai - 0:56

Après il faut connaître les règles du double je aussi : Tous les joueurs reçoivent deux rôles au hasard parmi lesquels deux rôles loups. Si les deux rôles loups tombent sur la même personne, il n'y a qu'un seul loup dans la partie. Donc je ne peux pas dire le nombre de loup, peu importe ce que Diogene a choisi de mettre dans la partie. Quand a balancer les rôles spés de la première partie, tu es vraaaiiiment sur que ça t'intéresse N\'est-ce pas ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptyVen 23 Mai - 13:23

Bon mon vote ira contre Matteo ou Aze. Pourquoi ? Parce que je pense fleur villageoise et qu'il ne reste que les deux autres clown .

Entre les deux je ne sais vraiment pas. Aze semble absolument persuadé qu'il n'y a qu'un seul loup (Ce que j'espère, parce que si il en reste deux et qu'il en est un, il est capitaine : On a perdu.) mais comment pourrait-il en être aussi certain ? D'un autre coté, j'ai la désagréable impression que Matteo me cire les pompes (Faut pas déconner Matt', je n'ai pas été "clairement impliqué à chercher du loup", en tout cas beaucoup moins que maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptyVen 23 Mai - 13:48

Si il y a eu un meurtre Aze est loup .

Si pas de meurtre , je vois plus flew le tenter que matte.

Je suis sur de qu chose : le loup est un garçon Razz
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptyVen 23 Mai - 14:23

Lol en effet je suis un grand cireur de pompe, c'est bien connu :p
Non c'est vrai que tu n'as pas forcément beaucoup cherché en ce début de partie, mais par rapport aux autres parties ou on a joué ensemble et ou je t'ai vu loup ou ennemi (ex: la dernière) on peut vraiment dire que tu ne cherchais absolument pas, tu passé juste pour dire que tu étais la sans rien apporté.
Donc pour moi tu cherches plus. Maintenant tu peux aussi bien nous embrouillé, et je trouve ça bizarre que tu sois le seul a penser qu'il y a peut être deux loups, sérieusement à 6 c'est mission suicide pour le village ou alors le village doit être sacrément costaud.

En tout cas je sais pas si il y a eu tentative de meurtre mais j'ai fait en sorte qu'il n'arrive rien à Fleur (j'en dis pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptyVen 23 Mai - 14:53

Fleur a écrit:
Si il y a eu un meurtre Aze est loup .

Si pas de meurtre , je vois plus flew le tenter que matte.

Pourquoi ? Raisonnement plutôt capillotracté. En ayant avancé l'argument du non-meurtre, je suis à la fois capable d'en effectuer un ou pas. Explique donc ce que tu avances. Il y a même pas 1 jour, c'était l'inverse...

Mon vote ira soit contre Fleur, soit contre Flew. Non pas que leur pseudo commence par "Fl", loin de là, mais simplement car Flew, j'ai énoncé mes arguments hier, et Fleur car je suis étonné que personne ne joue la carte de la manipulation avec elle.
Tiens, vous voulez de l'argument pour me défendre ? J'aurais juste à attendre qu'un seul de vous vote à côté de la plaque et je gagnerais si j'étais loup. Je n'aurais donc qu'à me mettre quelqu'un dans la poche et à en profiter, chose qui aurait été plutôt simple avec Fleur.

Pour ce qu'à dit Matteo, cela n'innocente pas réellement Fleur. Si on part du principe qu'il est salvateur et qu'il n'y a pas eu de mort, alors il ne peut pas savoir s'il a bien protégé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptyVen 23 Mai - 15:15

matteo06000 a écrit:
Lol en effet je suis un grand cireur de pompe, c'est bien connu :p
Non c'est vrai que tu n'as pas forcément beaucoup cherché en ce début de partie, mais par rapport aux autres parties ou on a joué ensemble et ou je t'ai vu loup ou ennemi (ex: la dernière) on peut vraiment dire que tu ne cherchais absolument pas, tu passé juste pour dire que tu étais la sans rien apporté.
Donc pour moi tu cherches plus. Maintenant tu peux aussi bien nous embrouillé, et je trouve ça bizarre que tu sois le seul a penser qu'il y a peut être deux loups, sérieusement à 6 c'est mission suicide pour le village ou alors le village doit être sacrément costaud.
Comme je l'ai dit, il y a deux cartes de loups, mais les deux peuvent tomber sur le même joueur, ce qui fait qu'on ne sait pas si il y a 1 ou 2 loups.

Cela dit la réponse de Matteo me convainc plus que celle de Aze, je vais voter contre Aze pour le moment. Explications :

Aze a écrit:
Tiens, vous voulez de l'argument pour me défendre ? J'aurais juste à attendre qu'un seul de vous vote à côté de la plaque et je gagnerais si j'étais loup. Je n'aurais donc qu'à me mettre quelqu'un dans la poche et à en profiter, chose qui aurait été plutôt simple avec Fleur.
"Si j'avais été loup je me serai mis fleur dans la poche." Et cela n'aurait pas du tout été une tentative évidente, pendant ce temps Matteo et moi n'aurions pas du tout argumenté pour convaincre Fleur, une fois qu'elle est "dans ta poche", elle y reste Rolling Eyes .

En passant, les rôles sont tous distribués aléatoirement, ce qui signifie qu'un joueur peut très bien être loup voyante ou loup salvateur, donc les révélations de spés, bah elles servent à rien Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptyVen 23 Mai - 20:06


chose simple avec fleur : dis pourquoi ?
?????

Hier , j'avais aucune info de plus la j'en ai une Smile

J’étais pas assez clair , je t'ai assommer , donc si pas de meurtre > tu es le loup aze

Pas de meurtre : tu es pas plus loup que les autres




Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptySam 24 Mai - 1:25

ah en effet si tu l'as assomé du coup ça serait le loup
Je vote contre Aze
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptySam 24 Mai - 14:02

Aze ? Qu'as-tu à répondre à ça ?

Sinon Fleur, tu as été assommeuse les deux parties ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptySam 24 Mai - 16:10


J'explique sur la première distribution , j’étais louve et louve assomeuse et sur celle la je suis villageoise et assomeuse Smile

oui j'ai pas changer de rôle spe juste d'alignement Smile

Par contre flew : je penser que tu ne voulais pas parler de la compo d'avant et maintenant tu en parle ??
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptySam 24 Mai - 19:36

J'espere que Flew et Aze vont repasser .....
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptySam 24 Mai - 20:40

Pas de reponse

flew me parait plus sincere qu'Aze

Je vote Aze
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptySam 24 Mai - 23:10

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptyDim 25 Mai - 1:00

Zut, partie perdu à cause de moi, ça m'apprendra à faire 2 parties en même temps, désolé again.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptyDim 25 Mai - 1:33

Non Flew est en cause aussi Smile
Et moi d'avoir assommer la mauvaise personne
Et matte à bien mené le village à sa perte Wink

Tu a voulu dire quoi avec le "j'aurai mis fleur dans ma poché " ?? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptyDim 25 Mai - 1:54

Je confirme c'est compliqué e 2 partie en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptyDim 25 Mai - 2:16

J'ai plus le droit de parler vu que je suis mort mais vu que Diogène fait pas mon dévoilement, je peux au moins dire que j'étais villageois - villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! EmptyDim 25 Mai - 7:02

Ça y est c'est fait.
Tu joues sur quel autre forum Aze?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - C'est ton destin! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - C'est ton destin!   Jour 2 - C'est ton destin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - C'est ton destin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39
» Pages du Destin
» Pages du Destin
» Crypte - triste destin
» Partie 73.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 96 : Les humoristes-
Sauter vers: