Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec

Aller en bas 
+2
fleurviolette
Diogene
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyLun 19 Mai - 21:32

COLUCHE

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Coluch10


Michel Colucci, dit Coluche, est un humoriste et comédien français, né le 28 octobre 1944 dans le 14e arrondissement de Paris et mort le 19 juin 1986 à Opio (Alpes-Maritimes).

Fils de Honorio Colucci (originaire d'un petit village italien de la région de Frosinone, Casalvieri) et de Simone Bouyer, il adopte le pseudonyme « Coluche » à l'âge de 26 ans, au tout début de sa carrière.

Revendiquant sa grossièreté mais, selon lui, « sans jamais tomber dans la vulgarité », l'humoriste donne très tôt un style nouveau et sarcastique par sa liberté d'expression, au music-hall, en s’attaquant notamment aux tabous, puis aux valeurs morales et politiques de la société contemporaine.

Son premier sketch, C'est l'histoire d'un mec, tourne en dérision la difficulté de raconter une histoire drôle. Ses sketches suivants lui valent rapidement un succès populaire qui ne se démentira plus : « Il inventait pour les années 1970 une image de pauvre urbain, bonne pâte mais à court d'idées, empêtré dans les mots, raciste faute de mieux, ballotté par la publicité et les jeux radiophoniques ». Il revendique sa grossièreté : « Toujours grossier, jamais vulgaire ».






Cassiopée est morte, elle était SV /SV.



Fin du jour le 21/05 à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyLun 19 Mai - 22:06

Mattheo est pour moi villageois , un loup prefere pas de maire qu'un villageois aille la mairie (apres ca peux etre une facon de s'innoncenter mais je pense pas )

Flew : je sais pas il a déjà fais des votes de ce style ??

apres les autres aucune idee

si en faites , j'aurai penser cassiopée louve Smile

il peux avoir 2 loup et si on a du pot , un loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMar 20 Mai - 1:10

En fait j'ai voté MJ pour troller parce que son post "Matteo a été foudroyé" m'a beaucoup fait rire, et je comptais changer de vote en revenant du festival, mais je suis rentré tellement tard que le jour était déjà terminé x) .

C'est qui déjà qui remplacer Sylph ? La liste des joueurs n'est pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMar 20 Mai - 8:55

Flew a écrit:
C'est qui déjà qui remplacer Sylph ? La liste des joueurs n'est pas à jour.

Ben c'est toi!  Laughing 

Je vais la mettre à jour de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMar 20 Mai - 13:24

Ah. Lol.

[Mode se donne deux claques pour se réveiller activé.]

Bref.

Avec un si petit nombre de joueurs, ça va être galère d'analyser quoi que ce soit, surtout qu'il faut pas s'attendre à une activité monstrueuse.

Fleur, es-tu contente de ton rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMar 20 Mai - 15:21

Flew: oui complètement je suis contente de la redistribution ....la première fois était louve et assomeuse .

Mais ça risque d'être dur mais j'espère qu'on aura un maximum pour se faire un avis .

J'aurai pas changer de vote sauf pour éviter l'égalité.

Dans ce genre de partie mieux vaut se présenter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMar 20 Mai - 16:30

Je savais quelle rôle tu avais dans la première distribution c'est pour ça pour que j'ai demandé ça, comme tu étais une fois de plus louve sans antre Razz .

Cool on est deux à parler. Sinon il fait beau chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMar 20 Mai - 18:33

J'avais même penser à ça tellement j'étais heureuse. What a Face 

J'étais heureuse quand dio à dit qu'il devrait changer les rôles. Smile

Il pleut mais il ne fait même pas froid il fait bon.
Et toi ?

Je dis on envoyé le dernier à poster ( cad le dernier jour à ne pas à avoir parler ) au bûcher  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMar 20 Mai - 19:37

C'est ça. On discute de banalités pendant tout le bûcher. Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre ? ON EST FREAKING DEUX.

Qui aurait pu tuer Cassiopée à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMar 20 Mai - 20:26

pour moi celle qui s'etait fait discrete c'etait elle , donc elle serai pas morte , elle aurai etait dans ma ligne de mire

Tu peux etre loup , disont que je te pense villageois et puis tu es la , donc tu es villageois Smile

Aze: oui possible

Mori : aussi

Mattheo : la seule chose qui penche a sa faveur , c'est qu'il n'a pas voulu d’égalité , apres il prefere un maire pour qu'il aille des mort ? je sais pas ... d'apres toi mattheo loup aurai eviter l'agalité ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMar 20 Mai - 21:58

Tuer Cassiopée aurait été d'un plaisir immense pour moi. En effet, si j'avais été d'un type rancunier et de mauvaise foie, je l'aurais tué pour me venger de la partie précédente. Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce qu'il s'était passé ?
Sinon, si vous voulez des arguments pour me lyncher, vous pouvez en avoir autant que vous voulez, je vous en trouverez facilement.
Avant la première distribution, si ça peut aidé, j'étais Aurore.


Flew, pourquoi connaissais-tu le rôle de Fleur avant cette première distribution ?
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMar 20 Mai - 22:06

Personellement je vois pas quoi analyser, même si matteo semble relativement clean du fait de son vote.
J'ai voté pour Aze parce que c'était la seule blague à peu prêt drôle donc totalement basé sur rien (mon vote).

Le fait que Fleur parle aussi librement de son ancien alignement me fait suggérer qu'elle n'est plus louve mais en même temps je trouve ça cache quelque chose. L'échange avec Flew me laisse perplexe.

Ah bah en fait j'ai analysé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMar 20 Mai - 22:27

Mori a écrit:
Ah bah en fait j'ai analysé un peu.

??????

Ca te laisse perplexe , on etait 2 a debattre tout seul , donc jai envie de dire il faut bien faire qqchose , hein .....

Aze : je vais te répondre , avant la première distribution , flew était le mdj de soutient donc ils connaissaient tout les rôles des uns et autres dont le mien , donc dio a du redistribuer voila

Je suis pas louve mais je cache qqchose cad a dire quoi ?

Je pourrai pas parler de mon ancien rôle sans être denouveau louve parce que ?

Aze : même je me rappelle plus , je viens de tilter , j'y ai même pas penser , par contre tu pouvait avoir peur que moi ou un autre y pense donc tu en parle , mais je dirai que tu serai pas loup , tu aurai pu tuer qui a la place ?

tien j'ai une idée , vous êtes loup sur cette partie vous tuer qui ? et pourquoi ?
ça mène souvent a rien ça peux parfois aider
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMar 20 Mai - 22:28

Aze : et maintenant tu es ?
et pourquoi ça peux aider de savoir que tu étais aurore ?

flew : tu confirme qu'Aze était aurore ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMar 20 Mai - 22:33

Aze a écrit:
Flew, pourquoi connaissais-tu le rôle de Fleur avant cette première distribution ?
Parce que j'étais co-MJ de Diogene, puis j'ai laissé ma place à Volthor pour remplacer.

Par contre ne me demandez pas de confirmer qui était quoi dans la première distribution parce que je ne suis pas capable de m'en souvenir Namého ! .

Je ne sais absolument pas qui j'aurais tué en tant que loup. j'aurais surement laissé mon compère choisir (Dans l'hypothèse avec deux loups.)
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMar 20 Mai - 22:35

J'aurais soit tué le maire si ce n'était pas mon compère soit le moins actif (je n'aurais pas joué pareil J1) donc probablement Aze
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMer 21 Mai - 0:24

Soit le moins actif < c'est cassiopée la moins actif pas aze

Et ta phrase "j'aurai pas joué pareil j1 < si j'etais loup j'aurai pas jouer comme ça ou ça voulait dire autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMer 21 Mai - 0:29

Tuer le maire la première nuit ? Vraiment ? Avec 12 rôles en jeu, dont un bon paquet de rôles protecteurs qui cibleront soit le maire soit eux-mêmes (En tout cas c'est généralement ce qui se passe.)
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMer 21 Mai - 0:46

Fleur: "Matteo" sans H please Wink

Pour moi il fallait un maire dans la ville, du fait que si il y a deux loups (mais à 6 ça ferait beaucoup) ils peuvent essayer de créer une égalité beaucoup plus facilement, ou de prendre le contrôle du bûcher, maintenant on ne peut pas dire que le capitanat n'est pas revenu au loup.

J'ai voulu relire ce qu'avait dit Cassiopée au jour 0, mais à part un petit post ou elle exprime son vote pour moi rien, j'ai rien trouvé qui pourrait faire peur à quelqu'un dans ce qu'elle a dit.

Si j'étais loup j'aurai tué Flew car il a fait une rime en disant que j'étais loup :p
Plus sérieusement je l'aurai tué car c'est le seul de la partie qui connais pas mal ma technique de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMer 21 Mai - 14:51

Je n'ai pas le temps de faire un post aujourd'hui, ni demain dans la journée, sûrement dans la soirée. Je m'en vais à Nantes passer mes oraux pour mon BTS, et étant donné que je suis Normand, j'ai pas mal de route à faire donc je pars dès maintenant et ne reviendrais que demain dans l'après-midi.
Bref, osef de ma vie. Je sais juste que mon vote s'orientera sûrement vers Flew !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMer 21 Mai - 15:35

Aze a écrit:
Je n'ai pas le temps de faire un post aujourd'hui, ni demain dans la journée, sûrement dans la soirée. Je m'en vais à Nantes passer mes oraux pour mon BTS, et étant donné que je suis Normand, j'ai pas mal de route à faire donc je pars dès maintenant et ne reviendrais que demain dans l'après-midi.
Bref, osef de ma vie. Je sais juste que mon vote s'orientera sûrement vers Flew !
Ah ben chouette alors ça me fait une belle jambe. "Coucou je passe juste en coup de vent dire que je vais voter contre Flew mais évidemment je n'ai pas le temps d'argumenter - Alors que j'ai apparemment eu le temps de me faire une opinion."

*Aze perd 3 points de villageoiseté* *tou-doum-tim*
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMer 21 Mai - 19:07

La réaction de Fleur a mon post me fait penser à Fleur villageoise.

Oui ça voulait dire exactement ça Fleur je n'aurait pas voté "random" au jour des élections.

Bref ça m'avance pas bien dans ma réflexion. Je ne suis pas très actif (et je m'en excuse) aussi donc dur de titiller pour aller chercher la lupinité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMer 21 Mai - 19:37

Aze: ton bts en premier

Mais demain ca sera la nuit donc , si tu avais un peu fait gaffe tu le serai

J'aime pas " je vote flew " sans explication , tu aurai pu dire au moins une piste mais en loup tu ferai ca , je sais pas

Mori : j'aime que tu admet ton "activite ralanti "

Alors voter flew sauf si je suis sur qu'il est loup je le voterai pas (sf erreur de sa part , je le voterai pas , il etait la , donc non )
Mori / flew : vous penser quoi l'un de l'autre

Matteo : je sais pas
(desoler pour le h )
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMer 21 Mai - 19:47

Pour ma part je ne pense pas Aze loup, car si il était loup il serait au courant que ce soir on passe à la nuit, il y aurait fait attention, donc même si il n'argumente pas je le penserai villageois pour ça, maintenant voter contre Flew je ne suis pas d'accord, il est présent je le verrai vraiment villageois
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec EmptyMer 21 Mai - 19:49

En quoi sa présence le rend villageois?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec   Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - C'est l'histoire d'un mec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 96 : Les humoristes-
Sauter vers: