Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 5 - Extermination

Aller en bas 
+8
Jenscree
Aze
Admin Flew
Dr_Z
fleurviolette
Naywik
Hedgehog
Volthor
12 participants
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 5 - Extermination Empty
MessageSujet: Jour 5 - Extermination   Jour 5 - Extermination EmptySam 29 Mar - 8:59

__________________________________________________


Malyss est mort, il était SIMPLE VILLAGEOIS


__________________________________________________


 cat  cat  Les LOUPS-GAROUS gagnent la partie  cat  cat 


__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 5 - Extermination Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Extermination   Jour 5 - Extermination EmptySam 29 Mar - 9:03

Oh bordel je n'y crois pas !!!!!

Aze, ammène-toi !

On a gagnnnnnnnnnéééééééééééééééééééééééé !!!!!!
On a gagnnnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 5 - Extermination Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Extermination   Jour 5 - Extermination EmptySam 29 Mar - 9:09

:'(
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 5 - Extermination Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Extermination   Jour 5 - Extermination EmptySam 29 Mar - 11:48

Sad

cassiopee qui s'attaque au loup chasseur Sad

bravo aux nouveaux , bien jouer a vous Smile

aze et heg ont bien jouer mais le village avait moins de chance de gagnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Z

Dr_Z


Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Jour 5 - Extermination Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Extermination   Jour 5 - Extermination EmptySam 29 Mar - 11:55

J'avoue, c'était marrant de lire votre antre. Votre réaction "quoi, on est quatre, c'est abusé" me font penser que le pauvre Volthor s'en est pris plein la tronche de tout le monde (un peu à raison d'ailleur). Les commentaires sur moi m'ont bien fait rire. Au début, c'était "Dr_Z dit que des conneries et va embrouiller tout le monde". Et ça s'est fini par "faut tuer Dr_Z".  Razz 

Je finis de lire les forums privés pour voir s'il y a d'autres trucs marrants.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Z

Dr_Z


Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Jour 5 - Extermination Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Extermination   Jour 5 - Extermination EmptySam 29 Mar - 13:01

Bah finalement, je regrette pas d'avoir tout lu. Les fails de Flew (qui charme deux fois la même personne) et Volthor (qui donne la description d'idiot à J-Effe, ce qui explique l'erreur de ce dernier) envoient du pâté.

Et vous vous êtes passé le mot pour qualifier de "théories" mes discours du jour 0 ?  Laughing

Je ne pense pas rejouer ici avant un bon moment: j'ai des obligations IRL à l'horizon et une partie à MJter ailleurs (jouer, c'est pas possible quand on ne s'en sent pas le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Jour 5 - Extermination Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Extermination   Jour 5 - Extermination EmptySam 29 Mar - 13:19

Le pire c'est que si j'avais pas fail mes charmages comme ça, j'aurais pu gagner x) .
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 5 - Extermination Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Extermination   Jour 5 - Extermination EmptySam 29 Mar - 13:24

Hedgehog a écrit:
Oh bordel je n'y crois pas !!!!!

Aze, ammène-toi !

On a gagnnnnnnnnnéééééééééééééééééééééééé !!!!!!
On a gagnnnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!

BIEN JOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ON AURA SURVECU MALGRES LA ***** DU DEBUT QU'ON A FAIT ! OUIIIIIIIII...



Bon, même si la partie était à notre avantage au début, on l'a quand même bien rééquilibré cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Jour 5 - Extermination Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Extermination   Jour 5 - Extermination EmptySam 29 Mar - 13:59

En zut désolé ='(

La victoire reposait sur moi en fait =/


Pour le coup je me suis dis "omg 4 loups c'est pas possible" du coup si je devais imaginer les loups parmi eux deux, j avais retenu une réaction de Malyss qui, quand Aze s'est révélé loup, un moment tout les vote sont tourné vers malyss, puis celui ci a dit " c'est flew le JDF...."

Puis avec les faible discours de malyss c'est dur de se faire un avis sur son comportement, Hedge avait de réaction plus "villageoise"

Je me suis dis, a mon avis il devais etre de mèche avec aze et en a déduit ça pour le déclarer comme ça...

Vraiment désolé ='(
On allait gagné et ce choix reposait sur moi je crains =/

4 Loups c'est limite un peu trop surtout qu on avait pas de role protecteur quoi, on a eu de la chance au début mais sans ça on aurait pas eu autant de faciliter je pense =o
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Z

Dr_Z


Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Jour 5 - Extermination Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Extermination   Jour 5 - Extermination EmptySam 29 Mar - 14:44

Jenscree, dès l'instant où matteo a tué Jafar, le village avait perdu. Tu n'as rien à voir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hedgehog
Admin
Admin Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Titre : Éleveur de gnômes
Date d'inscription : 30/07/2011

Jour 5 - Extermination Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Extermination   Jour 5 - Extermination EmptySam 29 Mar - 14:55

Une défaite, tout comme une victoire, n'est pas le fruit d'une seule action.

Car si matteo s'est retrouvé dans cette situation, c'est liée aussi à tout ce qui s'est passé avant et qui n'incombe pas qu'à lui.

Bref, suis assez content de moi dans le sens où j'ai assez bien manipulé mon monde, mouahhaahahaha  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Z

Dr_Z


Taureau Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Jour 5 - Extermination Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Extermination   Jour 5 - Extermination EmptySam 29 Mar - 15:06

Bien sûr, je n'accuse pas matteo. À sa place j'aurais eu du mal à choisir. Mais rétrospectivement, j'ai pas l'impression que le village a fait de véritable connerie (même s'il n'a pas été forcément bon non plus). Déroulement de la partie:
_N1: un loup meurt
_J1: le village se débarrasse d'un ennemi
_N2: Jenscree se protège au bon moment
_J3: premier mauvais bûcher (et J-Effe a mal lu son rôle partiellement à cause de Volthor)
_J3: le village bûte le JDF
_J4: matteo se plante mais il n'avait qu'une chance sur trois de viser juste

En gros, la partie se déroule presque comme un scénario idéal pour le village et se termine par une chance sur trois de gain.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Jour 5 - Extermination Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Extermination   Jour 5 - Extermination EmptySam 29 Mar - 18:22

Dommage Dr Z ça aurait été un plaisir de rejouer avec toi (avec moins de pavés tout de même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Jour 5 - Extermination Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Extermination   Jour 5 - Extermination EmptyDim 30 Mar - 4:57

Heu y a pas un problème en fait la??? JE viens de voir ... Si Aze est mort et a tué matteo qui a tué jafar et que Hedge a tué malyss......

Il restais donc moi et hedge....Sachant que j'avais le capitannant , on aurait voté égalité et j'aurais départagé pour me faire gagner donc ...logiquement le vilalge a gagner la non????

Surtout que je peux tout aussi bien me protéger vu que je suis veilleur et que je ne crains pas le meurtre des loups....


WTF pourquoi les loup on gagné au final???
Dans mon FP j'ai dit ne pas me protéger et que si moi je mourrais je passait mon capitanat a hedge, hors je suis pas mort la et je pourrais départager non????
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 5 - Extermination Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Extermination   Jour 5 - Extermination EmptyDim 30 Mar - 6:07

Jenscree a écrit:
Heu y a pas un problème en fait la??? JE viens de voir ... Si Aze est mort et a tué matteo qui a tué jafar et que Hedge a tué malyss......

Il restais donc moi et hedge....Sachant que j'avais le capitannant , on aurait voté égalité et j'aurais départagé pour me faire gagner donc ...logiquement  le vilalge a gagner la non????

Surtout que je peux tout aussi bien me protéger vu que je suis veilleur et que je ne crains pas le meurtre des loups....


WTF pourquoi les loup on gagné au final???
Dans mon FP j'ai dit ne pas me protéger et que si moi je mourrais je passait mon capitanat a hedge, hors je suis pas mort la et je pourrais départager non????


— La condition de victoire des Loups-garous est d'être à égalité de votes avec les Villageois (peu importe le Capitaine), ainsi que d'avoir éliminé tous les Indépendants et de ne plus devoir se soucier des rôles villageois pouvant tuer, empêcher les meurtres, ou disposer de plusieurs votes au bûcher.

Cf : le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Jour 5 - Extermination Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Extermination   Jour 5 - Extermination EmptyDim 30 Mar - 10:32

Pas grand chose à ajouter.
Je pense que les discussions sur la compo' ont déjà été bien discutées dans le cimetière.

Bien joué les Loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 5 - Extermination Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Extermination   Jour 5 - Extermination EmptyDim 30 Mar - 11:50

Jenscree a écrit:
Heu y a pas un problème en fait la??? JE viens de voir ... Si Aze est mort et a tué matteo qui a tué jafar et que Hedge a tué malyss......

Il restais donc moi et hedge....Sachant que j'avais le capitannant , on aurait voté égalité et j'aurais départagé pour me faire gagner donc ...logiquement  le vilalge a gagner la non????

Surtout que je peux tout aussi bien me protéger vu que je suis veilleur et que je ne crains pas le meurtre des loups....


WTF pourquoi les loup on gagné au final???
Dans mon FP j'ai dit ne pas me protéger et que si moi je mourrais je passait mon capitanat a hedge, hors je suis pas mort la et je pourrais départager non????
Comme l'a dit Aze : si les loups sont à égalité de votes avec les villageois, ils gagnent peu importe le capitannat.
Et si tu te protèges pour ne pas mourir, tu te retrouves avec un vote nul le lendemain et Hedge maîtrise le bûcher à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 5 - Extermination Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Extermination   Jour 5 - Extermination EmptyDim 30 Mar - 22:16

C'est moi qui ai tué Jafar.... Pardon  Embarassed 
Je voulais pas faire une boulette  Embarassed 
Bien joué les loups et merci à Volthor pour cette partie Smile
J'aurai du rester sur ma première impression et flinguer Hedge, c'est le jeu tant pis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 - Extermination Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Extermination   Jour 5 - Extermination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 - Extermination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 95 : C'est l'histoire d'un village...-
Sauter vers: