Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 4 - La mort de l'amour, acte II

Aller en bas 
+3
matteo06000
Hedgehog
Volthor
7 participants
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 4 - La mort de l'amour, acte II Empty
MessageSujet: Jour 4 - La mort de l'amour, acte II   Jour 4 - La mort de l'amour, acte II EmptyMar 25 Mar - 22:51

__________________________________________________


Dr_Z est mort, il était CUPIDON


__________________________________________________


Vous avez jusqu'à Jeudi 27 mars, 22h HF pour désigner l'un d'entre vous.

A la fin du jour, celui ou celle qui aura une majorité de votes contre lui ou elle sera lynché sur le champ.
En cas d'égalité Jenscree, votre Chef de Village, tranchera parmi les personnes à égalité et forcément contre la personne qu'il a désigné si elle est concernée par cette égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 4 - La mort de l'amour, acte II Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La mort de l'amour, acte II   Jour 4 - La mort de l'amour, acte II EmptyMar 25 Mar - 23:05

Je désigne Aze.

Est-il nécessaire de fournir une explication ?

Sinon, désolé pour le cas de Flew hier, j'ai vraiment eu du mal à choisir entre lui et Aze. Faut dire que les échanges entre Dr_Z et Flew devenaient difficile à suivre. Le soudain aveu de Aze m'a vraiment fait douté. Je n'ai d'ailleurs toujours pas vraiment compris pourquoi il s'est suicidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 4 - La mort de l'amour, acte II Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La mort de l'amour, acte II   Jour 4 - La mort de l'amour, acte II EmptyMar 25 Mar - 23:05

Je désigne Aze.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Jour 4 - La mort de l'amour, acte II Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La mort de l'amour, acte II   Jour 4 - La mort de l'amour, acte II EmptyMar 25 Mar - 23:07

Je désigne Aze aussi Smile
Je pense qu'il l'a fait pour ne pas laisser le JDF gagner, il préfère que le village gagne plutôt que le JDF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 4 - La mort de l'amour, acte II Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La mort de l'amour, acte II   Jour 4 - La mort de l'amour, acte II EmptyMar 25 Mar - 23:18

Si Aze avait été le JdF ont été mal. Je suis resté tardivement connecté pour voir le résultat, j'étais au taquet en terme de suspens lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Jour 4 - La mort de l'amour, acte II Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La mort de l'amour, acte II   Jour 4 - La mort de l'amour, acte II EmptyMer 26 Mar - 4:32

Aze a écrit:

Je ne suis pas loup-chasseur mais loup tous court.

Tout est dit: Je vote contre Aze

Si j'avais pu repasser, j'aurai évidemment changer mon vote et pas le laisser contre malyss. Notamment avec l'aveu de Aze, cela changeais tout. Finalement matteo était bien villageois.
(mais je pense pas que j aurait voter contre flew honnetement ^^° ) Tant mieux, faut pas m'écouter =X

D'un coté quand on y pense, c'est peut être facile de le dire maintenant mais, on était partit pour tuer dans les charmé, notamment malyss, il aurait été mort, le loup aurait compris qu'il s'agissit de flew, nous aussi...du moins en ecartant plama de tout cela. Bref, c'était serrer pour lui aussi.

En tout cas bravo, flew semblait le moins louche de tous on est enfin soulagé.
Aze nous a aidé, de toute façon sa survie était inévitable, le bluff tenté était pas mal mais pas de pot pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 4 - La mort de l'amour, acte II Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La mort de l'amour, acte II   Jour 4 - La mort de l'amour, acte II EmptyMer 26 Mar - 7:29

JAFAR remplace PALMA
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Jour 4 - La mort de l'amour, acte II Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La mort de l'amour, acte II   Jour 4 - La mort de l'amour, acte II EmptyMer 26 Mar - 9:31

Salut à tous,

Je vote contre Aze.

Par contre, vous pensez qu'il ne reste qu'un ennemi ?
Si non, qui verriez-vous dans ce rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Malyss

Malyss


Scorpion Coq
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2014

Jour 4 - La mort de l'amour, acte II Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La mort de l'amour, acte II   Jour 4 - La mort de l'amour, acte II EmptyMer 26 Mar - 10:29

Je désigne  Aze.


Citation :
Par contre, vous pensez qu'il ne reste qu'un ennemi ?
Si non, qui verriez-vous dans ce rôle ?


C'est vrai que maintenant que tu le dis . .  Si on tue Aze, qu'il est loup et que la partie continue . . . Hum hum
Comme je les dis, je ne sent pas Hedge. Donc je ne vois personne d'autre que lui.
M'enfin, je pense qu'il n'y a plus qu'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Jour 4 - La mort de l'amour, acte II Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La mort de l'amour, acte II   Jour 4 - La mort de l'amour, acte II EmptyMer 26 Mar - 10:32

Peux-tu développer pour Hedgehog ?

Les autres, faites-en de même avec vos autres suspects (même Aze Razz).
Autant profiter du temps qui nous est donné pour réfléchir à une possible continuation de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Jour 4 - La mort de l'amour, acte II Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La mort de l'amour, acte II   Jour 4 - La mort de l'amour, acte II EmptyMer 26 Mar - 21:47

Salut Jafar,

content de voir que tu es plus actif que palma.
Un peu dommage que tu semble arriver en fin de partie :p

Toutefois, si on devait imaginer qu'il y ai un ennemi en plus, c'est à dire un loup... Je ne sais pas si ça serait possible, mais je pense qu'on verra sur le moment.

Pour ma part, ben si Aze est vraiment loup, matteo est donc innocenter, il ne restera qu'a choisir entre toi, malyss et hedge de toute façon. Je vois très mal hedge loup donc ça se jouera entre toi et malyss.

Maintenant dur de choisir et de voir un loup quand sur palma on a pas grand chose au vu de sa faible participation, et ensuite sur malyss ben, avec quelque post qui ne font que 3 lignes au grand max, ça risque d'être corsé...on verra quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Modérateur
Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2008

Jour 4 - La mort de l'amour, acte II Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La mort de l'amour, acte II   Jour 4 - La mort de l'amour, acte II EmptyMer 26 Mar - 22:33

J'ai du mal à imaginer qu'il puisse rester un loup. Ça ferait un peu beaucoup, entre la présence d'un cupidon qui nous prive presque toujours d'un villageois (s'il vise deux villageois, il meurt ensemble comme s'ils n'étaient qu'un en quelque sorte, s'il fait un couple mixte, ça fait un villageois de moins quand même. Il n'y a que le cas peu fréquent d'un couple loup-loup qui avantage le village ...), le JdF, le loup égaré et donc trois loups, ça ne laisserait que 7 villageois face à 5 ennemis (même si certains ennemis se font la guerre entre eux).
On a eu énormément de chance en fait que le cupidon forme un couple traitre, et que les loups tuent l'égaré.
Bref, non, j'ai bien du mal à l'envisager. Mais admettons.
Franchement, sur l'ensemble de la partie, je ne vois pas trop ce qui permet de distinguer Malyss de Palma/Jafar. On a si peu à relire.
Ce serait presque comme faire une partie de loup à 4 avec une nuit, un mort, et hop, qui est le loup parmi vous 3. Un seul bucher critique, pas le droit à l'erreur. Bonjour le random.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 4 - La mort de l'amour, acte II Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La mort de l'amour, acte II   Jour 4 - La mort de l'amour, acte II EmptyMer 26 Mar - 23:50

Je désigne Aze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - La mort de l'amour, acte II Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La mort de l'amour, acte II   Jour 4 - La mort de l'amour, acte II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - La mort de l'amour, acte II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 95 : C'est l'histoire d'un village...-
Sauter vers: