Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chambre nuptiale]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 21:46

Je suis bien d'accord, mais en même temps, si JF n'y passe pas, je risque moi d'y passer, même si je ne comprends vraiment pas ce qu'il peut me reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 22:30

On attend son post sur toi ,et on verra bien Smile

Moi non plus Smile surtout que tu n'es pas louve Razz
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 23:23

Oui on verra bien. Mais je ne comprends vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 12:18

ben dis donc, il n'y a pas foule! J'attends toujours les arguments de JF ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 13:09

Je sais pas ce qu'il en est pour les autres mais après ils peut-être l'effet grèves , dans les haut de seine , il y a en beaucoup qui font gréve , aujourd’hui demain et après demain (je trouve ça exagéré , pas la greve d'aujourd'hui , qu'il en est 3 jour de suite , autant que celle d’aujourd’hui je suis d'accord pour une revaluation des statut de l'animation , et je l'ai fais parce que j'ai une entorse et que demain ca va etre la foire , et qu'il il avait deux référent sur mon école sinon j’étais la . ) et disons plus de boulot pour les non grévistes et pour arriver a son boulot et autres .

mais je pense que ça débattra plus tard dans la journée .

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 13:10

Moi aussi j'epsere que J effe viendra pas trop tard qu'on puissent se défendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 14:03

ben de toute manière son accusation reposera sur du vent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 16:52

Au moins maintenant, on sait que l'accusation de J-F repose sur du vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 17:16

Il n'est peut être pas idiot, mais à un rôle de détective ou autre et à vue que j'étais du mauvais côté de la balance. Il m'a peut-être vue indé. Et il se base sur des arguments pourris pour m'y faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 17:33

Aze moutonne un peu trop vite, c'est bon pour nous, même si sa vengeance pourrait-être de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 17:52

Si on gagne ce pari , on sera assez tranquille

je vais lire ce qui s'est dit , mais même avec un rôle d'investigateur ( je vais vérifier) mais aucun role ne peux dire que tu es amoureuse traître Smile

par contre a vers 19 h je suis plus la , donc je pourrai pas changer de vote , ou essaye de nous sauver .
Je te préviens desolee si on meurs ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 19:01

Ça sera surtout de ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 19:03

on essaye de pas mourrir et on vois ce qu'on peux faire d'ici la la je suis plus la , je file vraiment Smile

Et bon courage Smile

Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:30

Dsl suis pas aidée par l'absence des villageois, se sont clairement les loups qui mènent le débat, et du coup c'est bcp plus compliqué. Aze devrait de toute manière passée au bûcher prochain si je meurs ce sera ma seule consolation.
Par contre, je ne félicite pas les gens pour leur absence, surtout que comme on peut le voir en bas de la page d'accueil, ils sont connectés. Ils pourraient au moins participer, ou alors il ne sert à rien de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:49

Ils sont peut-être en train de relire ?
Je suis désolé pour vous deux de la tournure qu'a pris ce bûcher Sad
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:52

C'est pas grave, cela arrive Very Happy quand les loups mènent le bûcher c'est jamais bon, et JF leur a donné une proie rêvée!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:01

Bon on va voir ce que va décidé JF mais ça pue quand même. Au moins j'aurai tout fait! Fleur ;( ou es tu????)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:03

Le vote de malyss est pris en compte ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:10

Le vote de Malyss ne compte pas puisqu'à 22h01.

Il y a 3 votes contre lui et 3 contre toi.
JF vote déjà contre toi, il tranche automatiquement en ta défaveur.

:'(
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:11

Merde alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:12

Mais bon c'est comme ça... Tu nous donneras accès au cimetière quand tu pourras?
Je trouve vraiment dommage le manque de présence de certains, pourtant présent sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:16

C'est le J1, la faute à pas de chance, mais quand même, ça donne pas tellement envie d'essayer de construire un débat... La prochaine fois, je ferai l'absente les 48 premières heures...
Tu souhaiteras bonne chance à Hedge de ma part, j'espère quand même que quand ils découvriront ce que j'étais, ils comprendront que aze est vraiment louve!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:52

Donc on est morte

La dernière fois que j’étais cupidon , je me suis cupidonner , jour 2 ça se jouer entre moi et mon amoureux et on étaient villageois

mais a ce moment la , je savais pas bluffer ou me dévoiler , et ce soir , je pouvais pas ne pas être la , désolée cassiopée , j'aurai pu , j'aurai changer mon vote Sad

alors j'ai essayer a un moment de me connecter sur T1 mais j'ai pas pu lire ni voir ce qui se passer , donc est ce que ceux qui se sont connecter sont la vraiment .

Apres si certains pas pas du tout participe , je suis d'accord , mais on peux etre la 24h sur 24h , apres je sais pas contre tu peste mais il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier sniffffffffffffffffffffffff snifffffffffffffffffffff

on est morte de chez morte ou pas ?

Si on est morte , vu comment j'ai attaquer heg et en plus qu'il a eu une voix en plus c'est a cause de la princesse

Pourquoi heg a parler du piqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:57

Cassiopee , ca m'est arriver de me dire mieux que je me cache jour 1 souvent c'est celui qui parler le plus qui meurs au bucher jour 1

Une fois j'ai eu jour 9 voix sur 15 voix ...ca m'avait énerver parce que j'avais pas pu etre la sur la fin et j'en suis morte après je sais que j'ai tendance a mourir ou vite ou alors a finir les parties en vie

Si on est morte , je lui souhaite pas bonne chance ralalla , je lui passerai ton message mais moi je lui souhaiterai pas bonne chance

C'est malyss cupidon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 23:04

Ce n'est absolument pas contre toi que j'en ai fleur! Tu avais prévenu et effectivement on ne peut pas être la tout le temps, il n'y a aucun problème!
Je pense à palma, mattei ou malyss qui étaient connecté (on peut le voir sur la page d'accueil en bas) et qui n'ont pas posté une seule fois. Et je trouve cela un peu triste quand même, car il est beaucoup plus compliqué de se défendre face à des loups qui sont ravis de te voir y passer ^^
Mais c'est le jeu  Very Happy et c'est hélas souvent comme ça, le J1 c'est un peu un casse gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre nuptiale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chambre nuptiale]   [Chambre nuptiale] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre nuptiale]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre - Partie 39
» La chambre Royale.
» La Chambre de Roses
» Votre chambre privée!
» La Chambre de Mademoiselle Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 95 : C'est l'histoire d'un village...-
Sauter vers: