Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Rôle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Rôle] Empty
MessageSujet: [Rôle]   [Rôle] EmptyVen 14 Mar - 1:27

__________________________________________________________


[Rôle] Loup_20petit


LOUP ÉGARÉ

__________________________________________________________

Rappel a écrit:
Loup égaré : Le Loup égaré n'a pas immédiatement accès à l'antre et n'a donc pas la capacité inhérente à son clan. Chaque nuit de jeu, il “renifle” un joueur de son choix : si ce dernier est Loup-garou, il rejoint la meute. Si tous les Loups-garous sont éliminés avant qu'il n'ait réussi à rejoindre la meute, le Loup égaré acquiert la capacité inhérente à son clan d'éliminer un joueur à chaque nuit de jeu.

Condition de victoire : Eliminer tous les Indépendants, être à égalité de votes avec les Villageois ET ne plus devoir se soucier des rôles villageois pouvant tuer, empêcher les meurtres, ou disposer de plusieurs votes au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

[Rôle] Empty
MessageSujet: Re: [Rôle]   [Rôle] EmptyVen 14 Mar - 15:05

Ohlala compliqué mais c'est une nouveauté donc cool !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

[Rôle] Empty
MessageSujet: Re: [Rôle]   [Rôle] EmptyVen 14 Mar - 15:57

Et si les loups me tuent, je meurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Rôle] Empty
MessageSujet: Re: [Rôle]   [Rôle] EmptyVen 14 Mar - 16:31

C'est une nouveauté ouais, il a été instauré il y a à peine deux-trois ans Razz

Et oui si les loups te tuent tu meurs  monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

[Rôle] Empty
MessageSujet: Re: [Rôle]   [Rôle] EmptyVen 14 Mar - 16:47

Une nouveauté pour moi* Et zut pas de mairie donc^^'
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Rôle] Empty
MessageSujet: Re: [Rôle]   [Rôle] EmptyVen 14 Mar - 16:56

Pourquoi pas de mairie Question
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

[Rôle] Empty
MessageSujet: Re: [Rôle]   [Rôle] EmptyVen 14 Mar - 20:54

Trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Rôle] Empty
MessageSujet: Re: [Rôle]   [Rôle] EmptyVen 14 Mar - 21:35

Ça se défend.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Rôle] Empty
MessageSujet: Re: [Rôle]   [Rôle] EmptyVen 14 Mar - 21:38

Elzen a écrit:
Trop risqué.

Elzen a écrit:
En bref pour un village sans violence ni haine votez ELZEN.

Trololo  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Rôle] Empty
MessageSujet: Re: [Rôle]   [Rôle] EmptyVen 14 Mar - 22:17

T'as pas froid aux yeux, toi !
Y'en a qui se sont fait lyncher pour moins que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

[Rôle] Empty
MessageSujet: Re: [Rôle]   [Rôle] EmptyVen 14 Mar - 22:26

Bah il faut bien s'amuser. Sinon je me demandais tu ne m'avais pas tendu un petit piège au sein de l'un de tes derniers messages de la partie de T2 ? Genre un truc qui devait me faire dire des choses qui m'auraient fait passer pour un loup?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Rôle] Empty
MessageSujet: Re: [Rôle]   [Rôle] EmptyVen 14 Mar - 22:31

Du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

[Rôle] Empty
MessageSujet: Re: [Rôle]   [Rôle] EmptyVen 14 Mar - 22:46

Je ne sais plus mais il y avait une accusation ou une phrase qui m'avait marquée. Il faudrait que j'aille revoir. Mais en ce moment j'ai la chaîne no Life gratuitement. Et du coup je peux peux voir la dernière émission de rêves et cris en direct. C'est une très bonne émission sur les littératures de l'imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Rôle] Empty
MessageSujet: Re: [Rôle]   [Rôle] EmptyVen 14 Mar - 23:17

J'étais fier de ce post :

Volthor a écrit:
Elzen a écrit:
Volthor a écrit:
le fait que tu prennes tout au sérieux et que tu t'inquiètes de tout est pour moi le comportement typique d'un villageois nouvellement arrivé sur le forum, spontané, un peu terre-à-terre et parano des joueurs expérimentés. C'est valable aussi pour Rémus Wink

Du coup je me demande si il n'aurait pas attaqué Remus en nuit 1.
Tu m'expliques  le lien  Suspect ?

Elzen a écrit:
De plus il y a autre chose qui me gêne dans son premier post de la journée précédente il me cite comme suspect sans argument. On lui demande pourquoi il justifie cela par une attaque pour me faire réagir. Cependant suite à ma révélation il nous dit que je ne le rassure pas sur mon compte sans pour autant en dire plus.
J'avais déjà Violette louve, il me restait à savoir qui de Cassandre ou toi était le dernier loup. Mon vote avait pour vocation de te faire réagir pour te jauger. J'ai déjà expliqué que je ne crois pas à un troisième pouvoir de protection majeur, ça déséquilibrerait la partie en faveur du village. Donc oui ça alourdit mes doutes sur toi.

Elzen a écrit:
Je suis en outre d'accord avec le fait que ton vote volthor n'a servi à rien puisque tu nous as dit que fleur était ta principale suspecte mais tu as conservé ton vote à mon encontre même après avoir pris en compte ma réaction. D'ailleurs tu n'as alors plus parlé de violette. De plus en ce jour tu ne dis pas non que je suis passé devant dans ta liste de suspects suite à ma réaction. J'en déduis que tu ne voulais pas vraiment changer de vote mais bel et bien essayer de tuer un ancien potentiel.
J'ai déjà expliqué pourquoi je n'avais pas pu changer mon vote ! Si je n'ai pas parlé de Violette c'est parce que j'étais déjà convaincu qu'elle était louve. Et je ne crois pas à ton dévoilement d'ancien.

Elzen a écrit:
Enfin il y a encore un dernier argument qui joue contre toi c'est que pas un seul moment tu n'aies douté de cassandre ni n'aies été relire ses messages. Ce que j'ai fait et ce qui d'ailleurs ne me donne que peu d'information vu que son jeu est relativement semblable à celui de sa première partie durant laquelle elle était louve également.
J'ai douté de Cassandre, mais je me méfie davantage de toi que d'elle parce que je sais que tu manipules extrêmement bien le village quand tu es loup : tu l'as dit toi-même, tu es très difficile à passer au bûcher.

Elzen a écrit:
(Sinon petite précision sur mon rôle, je n'avais ou n'ai peut-être encore que deux vies qu'ils m'étaient possible de perdre en une nuit si des loups me visaient. Je pense de plus que c'était plutôt un rôle intéressant qui si il mourrait tôt par le vimllage (bûcher/chasseur/sorcière), pouvait bien avantager les loups, et de plus comme je l'ai déjà dit semer le doute parmi ceux-ci du fait de ma non-mort. J'ai enfin demandé au mj si j'avais déjà perdu une vie et j'attends sa réponse pour ce soir).
Intéressant pour les loups ? Par la perte des pouvoirs ? N'importe quel  ancien doté d'un minimum de logique comprend qu'il faut se révéler quand on est menacé au bûcher. Quand au chasseur et à la sorcière, si l'ancien ne s'est pas rendu trop suspect il ne craint pas grand chose (sauf un spé tueur manquant de rationalité). Donc je ne trouve pas ce rôle si intéressant que ça pour les loups.

Cassandre a écrit:
Je pense que tu avais déjà des soupçons sur Violette (quant au fait qu'elle était louve) et que son vote de dernière minute t'a confirmé ce que tu pensais et donc tu as préféré retiré ton vote contre elle.
Tu rigoles ? Risquer qu'un vote de dernière minute ne vienne me tuer par une égalité juste pour appuyer ma conviction qu'elle était louve ? Non désolé, je préfère jouer la sécurité vois-tu.

Cassandre a écrit:
Tu comptais vraiment retirer ton vote à la dernière minute ?
A mon avis si tu avais vraiment voulu retirer ton vote contre Elzen, tu l'aurais fais vendredi après-midi quand tu es passé.
Et je ne comprends toujours pas à quoi ton vote a servi.
Je l'avais dit : je voulais tester Elzen pour savoir s'il était le dernier loup.
Si je n'ai pas retirer mon vote vendredi après-midi c'est parce que je comptais repasser, mais je n'ai pas pu.

Cassandre a écrit:
De ton point de vue, ce sont peut être de faibles arguments mais je n'ai pas mieux. Je sais que si je votais contre Elzen (ce qui est insensé car je n'ai pas de raisons qui pourrait me pousser à le faire) et qu'il se révélait être villageois, je le regretterais amèrement. Donc je préfère voter contre toi, en suivant ce que mon raisonnement, au risque de me tromper lourdement.
C'est légitime. Et ça me conforte dans l'idée que tu es villageoise : on voit que tu t'interroges, on ressent l'incertitude villageoise dans tes posts. Et ce raisonnement est le choix logique qui en découle.

Tu es villageoise (ou tu nous as bien berné mais je ne crois pas pouvoir me tromper à ce point).
Shere Khan est villageois (déjà visé par les loups).
Je suis villaegois.
CQFD : Elzen est le dernier loup.

Ca m'énerve parce que je ne peux pas vous prouver ma bonne foi, et que la logique veut que le prétendu ancien ait le bénéfice du doute et que quitte à se tromper autant s'assurer que la double voix ne soit pas dans le camp des loups.
C'est bien joué Elzen : le bluff de l'ancien c'était culotté mais ça a marché, chapeau bas.

Tuez-moi. Je refilerais le capitanat à Shere Khan. Elzen te tuera cette nuit et tu n'auras qu'à le filer à Cassandre pour nous faire gagner (en espérant qu'elle soit bien villageoise).


C'est quoi ta chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

[Rôle] Empty
MessageSujet: Re: [Rôle]   [Rôle] EmptySam 15 Mar - 14:47

C'est la chaîne no life. Sinon j'essaye de faire une campagne non crédible et pourtant les autres candidats font encore plus louche que moi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Rôle] Empty
MessageSujet: Re: [Rôle]   [Rôle] EmptySam 15 Mar - 15:41

Tu va finir par être élu avec tes conneries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

[Rôle] Empty
MessageSujet: Re: [Rôle]   [Rôle] EmptyDim 16 Mar - 0:54

Bon en faisant l'absent ça va bien passer. Sinon le piège que j'avais cru déceler hormis le paragraphe de fin réside dans ta formule concernant l'utilité du rôle d'un ancien pour les loups. Si j'avais trop bavé là dessus, tu aurais pu développer sur ma lupinité, du fait du point de vue lupin que j'aurais alors pris non?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Rôle] Empty
MessageSujet: Re: [Rôle]   [Rôle] EmptyDim 16 Mar - 10:33

Sur quoique ce soit que tu aurais bavé j'aurais développé sur ta lupinité Razz

Ce que j'aurais du faire c'est la jouer au culot me proclamer ancien avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

[Rôle] Empty
MessageSujet: Re: [Rôle]   [Rôle] EmptyDim 16 Mar - 11:30

Ou autre chose mais j'avoue ça aurait été chaud. D'ailleurs je me suis révélé à un moment où je n'étais pas réellement en danger pour que ça passe mieux et pour valider les trois loups. J'avoue c'était compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rôle] Empty
MessageSujet: Re: [Rôle]   [Rôle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton rôle
» Ton rôle
» Ton rôle
» Ton rôle
» Ton rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: