Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fin de partie

Aller en bas 
+9
Cun`
Caske_Lebohaume
Eljin
Naywik
El Testarudo
fleurviolette
ppquicks
Jenscree
Amandier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Fin de partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie    Fin de partie  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 15:43

Il y a une différence entre un village absent, des loups planqués, et une stratégie de votes de dernière minute.

Et honnêtement, quand au début je regardais les résultats des bûchers, ça me faisais un peu rire (ou pleurer).
Un village qui laisse a plusieurs reprises des égalités aux bûchers ne peut s'en prendre qu'à lui-même... Et dans ce contexte-là, j'irai même jusqu'à dire que ce n'est pas aux loups à animer les bûchers ! Au contraire, au plus le village est mort, au plus les loups sont pieds et mains liés : on sait bien que dans ces cas là ce sont souvent des actifs qui sont envoyés au bûcher.

Bref, tu avais peut-être raison, j'en sais rien, mais si personne ne t'a suivi ce n'est pas la faute des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Fin de partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie    Fin de partie  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 15:56

Jenscree a écrit:
Caske_Lebohaume a écrit:
Dire aux loups qu'ils ne méritent aucune félicitation alors qu'ils vous ont apparement baladé pendant 4-5 bûchers, c'est gros quand même, non ?

Il ne m'ont pas baladé moi, seulement personne me suivait contre eux.

Ouais mais moi je suis modérateur donc j'ai raison.  albino 
Plus sérieusement, j'avais justement inclu des mots comme "vous" et "apparement" pour ne pas donner l'impression de vouloir dire qu'ils étaient plus fort que toi et puis un point c'est tout. C'est pas ça le message (d'autant plus que je n'ai pas suivi la partie), mais plutôt que vouloir leur retirer tout leur mérite alors que non seulement ils ont gagné, mais en plus ils n'avaient pas l'air d'être trop inquiété par qui que ce soit me semble éxagéré et donc malvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Fin de partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie    Fin de partie  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 18:58

Eljin a écrit:
Jenscree a écrit:

Il ne m'ont pas baladé moi, seulement personne me suivait contre eux.

On t'as peut-être pas baladé en effet.
Le temps qu'a duré la partie tu n'as validé aucun vote contre moi et jusqu'au dernier jour dans ton antre tu envisageais la possibilité que je sois villageois.
Tu n'as pas mis toute ton énergie pour me passer au bucher. ;-)

Ca n'a rien a voir.
J'ai placé un vote contre toi déjà, après si par validé tu entends a ce qu'ils soit mon vote final, inutile de te rapeller que j'ai voter contre diogène suite a la révélation de Neca (car j'avais voté contre neca alors qu ej'hesitait avec toi, mais faute d'avoir des personnes qui me suivent,je me suis pencher sur Neca) , j'ai du changer mon vote contre toi sur Mori pour sauver El test et donc moi même aussi. Et finalement j'ai voté contre PPquick car c'était une valeur sure de taper dans du loup et qu'on était au bucher décisif. Je pense que ce n'est pas une bonne réflexion de ta part.

Envisager la possibilité d'être villageois est une chose, te déclarer villageois en est une autre. Depuis le début, j'avais amené le sujet qu'il y avait un loup entre Toi et Naywik, j'ai plus pencher sur toi. La seule chose qui me faisait un peu douter de toi c'était non pas par ton attitude mais plus parce que naywik était loin de paraitre innocent aussi. Combien de phrase n'ai je pas relever venant de toi. Je suis villageois, il est donc aussi normal d'envisager une possibilité que tu sois villageois, seul les loups savent qui est quoi.

Mon energie je l'ai mise et c'est bien une chose que tu ne peux pas me reprocher, mais je ne peux pas me battre seul vu que ce sont aux autres de voter avec moi, pas faute d'avoir essayé.


Cun,

oui, mais au début de partie je n'étais pas là. Après je suis aussi d'accord que les villageois n'ont pas été super non plus, peu de participation, les seules activités les rendaient louche a mort, ça n'a pas été facile de les dissocier des loups. Mais ça ne sera pas a moi qu'il faudra reprocher un manque de participation je pense. Au final, j'en revenais plus a accuser PP par déduction en innocentant les moins louche. Fautes de mieux.


Casque,

=p Seulement c'est pas une question d'être plus fort que moi c'est juste que la victoire ne dépend pas que de mon choix uniquement. On a tous un vote, si les loups sont deux, seul je ne peux rien faire.
Disons que, étant donné que moi je les accusais, ce n'est pas comme s'ils m'avaient embobiné en beauté et que je râlais.
De toute façon les villageois auraient gagné, je les auraient pas féliciter non plus. Je dis pas que le village étaient meilleur, mais perdre comme ça , ça à du mal a passé, mais bon c'est pas la mort je m'en remettrait. =)


Je me fais passer pour un mauvais ou quoi mais bon. ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Fin de partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie    Fin de partie  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 19:03

Je ne crois pas qu'on est en train de t'accuser de quoi que ce soit ou de commenter ton jeu/tes déductions. On dit juste que ta remarque/coup de gueule contre les loups est plutôt mal placée, mais tu ramènes un peu tout à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Fin de partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie    Fin de partie  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 20:22

Je suis complètement choqué par ce que je viens de lire, c'est vraiment affligeant. Mettre un subjonctif au lieu d'un indicatif... No

Caske_Lebohaume a écrit:
après que la partie soit finie
EST finie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Fin de partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie    Fin de partie  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 21:16

Jenscree a écrit:
=p  Seulement c'est pas une question d'être plus fort que moi c'est juste que la victoire ne dépend pas que de mon choix uniquement. On a tous un vote, si les loups sont deux, seul je ne peux rien faire.
Disons que, étant donné que moi je les accusais, ce n'est pas comme s'ils m'avaient embobiné en beauté et que je râlais.
De toute façon les villageois auraient gagné, je les auraient pas féliciter non plus. Je dis pas que le village étaient meilleur, mais perdre comme ça , ça à du mal a passé, mais bon c'est pas la mort je m'en remettrait. =)
Cfr. ce que vient de dire Cun`, c'est tout à fait ça. Le mérite est rarement exclusif.

Arthur a écrit:
Je suis complètement choqué par ce que je viens de lire, c'est vraiment affligeant. Mettre un subjonctif au lieu d'un indicatif... No

Caske_Lebohaume a écrit:
après que la partie soit finie
EST finie !!!
Si tu pourrais me rappelé quelle soit la règle exacte de l'utilisation du subjonctif, ça me faisait plaisir (et puis à toi aussi, pour que tu n'es plus choquer).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Fin de partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie    Fin de partie  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 21:23

:Arthur:
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Fin de partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie    Fin de partie  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 21:32

Oui










...













.
..
...










bon aller,

... Bravo quand même PP et Eljin! x)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Fin de partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie    Fin de partie  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 21:45

censuré


Dernière édition par Amandier le Mar 31 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Fin de partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie    Fin de partie  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 22:29

amandier : ????
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Fin de partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie    Fin de partie  - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:02

je suis désolée  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de partie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie    Fin de partie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription partie 110 : Une partie dont vous êtes le héro
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Partie 104 - Partie estivale
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 94: Docteur Who-
Sauter vers: