Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.

Aller en bas 
+3
Hamili
El Testarudo
Amandier
7 participants
AuteurMessage
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyVen 27 Déc - 22:04


Hum miam, ce sang si délicieux, cette âme si enrichissante! Se nourrir de plusieurs réincarnations d'un même seigneur du temps est tellement jouissif!
Enfin, je sais entrer les coordonnées d'un endroit dans l'espace, y faire décoller et atterrir un Tardis. Il me reste plus qu'à comprendre comment voyager dans le temps.
Je commence même à penser au futur, l'instant où je t'aurais absorbé totalement, je risque d'être en manque! Il me faudra un autre seigneur du temps. Peut être le maitre?






Nécateron est morte. Il était Aurore et incarnait le docteur 3


Vous avez jusque dimanche 29 décembre 22H pour envoyer quelqu'un au bucher.


Dernière édition par Amandier le Sam 28 Déc - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptySam 28 Déc - 11:59

Y a quelqu'un? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptySam 28 Déc - 12:10

Oui El Test, c'est ta conscience qui te parle. Je trouve que ce bûcher est décisif et que tu devrais bien réfléchir à ton vote. Pour ma part, je mettrais bien Eljin, Naywik et Hamili au bûcher parce que je n'arriverais jamais à départager leur louchitude. Mais bon. Les règles du jeu ne sont pas fait comme ca. Maudit MdJ, tu peux pas regarder ailleurs pendant qu'El test met un peu d'essence sur ces trois là? Non?

Personnellement, je dis qu'Eljin et Naywik sont louches depuis le départ, mais Hamili reste aussi une possibilité de loup car là sans être là depuis le début. Ne s'est mouillé à aucune décision importante, contrairement aux deux premiers qui semblaient se tirer dans les pattes l'un de l'autres.

Je crois vraiment que Toyo voulait rendre sa partie de SV plus intéressante en étant capitaine, donc cela innocenterait PPQ même si je n'ai pas vraiment sa facon de s'être imposer comme étant le bien-pensant en arrivant dans cette partie (genre je savais depuis le départ que Diogène était loup divinateur, bah moi je savais en 1994 que la France gagnerait la coupe du monde en 1998... Laughing)


BREF. Je suis la conscience d'El Test et je vote contre Hamili.
Revenir en haut Aller en bas
Hamili

Hamili


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Où le virus est ...
Titre : Héros
Date d'inscription : 27/10/2009

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 1:09

El test : Je ne me suis pas mouillé ...
Lors du débat des capitaines et lors de la première journée, j'étais présent bien plus que le ¾ des gens ici présents.

Et j'ai coupé la balance pour faire tuer Diogène alors que j'aurais très bien pu remettre l'égalité pour faire gagner les loups.
---------------------------------
Et voilà qu'en même temps, vous tuer encore un autre villageois.
Ça va en prendre combien avant que le village comprenne que tu es louches ?
Je dis : Bravo les loups, belle manipulation<


(Je pense que le temps des fêtes risques de nuire à la game)
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 3:37

Hamili,



Tu reproches quoi a El test au juste? En quoi il est louche?
Et moi tu me trouves louche ou pas?


Pour le coup de remettre la mort de mori sur nous (car tu dis "vous"), je trouve ça moyen. C'est certainement pas El test qui a ouvert les votes sur Mori, il a voté contre lui dans le but de se sauver c'est tout.

Il y a naywik qui a voté contre lui, je vais pas dire que son vote sort de nulle part, et il y a Neca qui a préféré voter contre lui, sans doute à cause de ses avis mitigés (mais elle est villageoise aussi). El test, lui l'a fait dans le but de se sauver, cela me parait évident...et moi....c'est pas comme si je n'avais pas voté contre Eljin et que personne n'a voulu me suivre, ou que j'avais finalement changé d'avis sur Mori pour recadrer le débat sur d'autre éventuel suspect. Tuer El test aurait été une belle erreur je pense, ou alors c'est un loup qui m'a superbement bien embobiné et qui me fera recouvrir de honte à la fin de la partie, j'ai l'impression d'être le seul à le penser villageois, suis-je si aveugle que ça?

Sinon, on attend toujours a ce que tu participes aussi, c'est facile de nous ressortir le coup de l'égalité mais ça peut être le fruit d'une stratégie qui te servirais dans le but de t'innocenter, je pense l'avoir même évoqué dans mes avis sur toi... Pour ma part je te vois pas trop loup...quoique...  Mais excuse moi, tu es plutôt totalement a coté de la plaque. C'est facile de reprocher notre attitude, mais au moins on cherche et on amène des raisonnements... Je ne t'ai pas vu avancer quoique ce soit non plus, pas d'accusation ou de supposition. Donc oui, tu ne te mouilles pas trop, aussi bien en loup qu'en villageois. Hormis tes votes sans trop de justifications, sans développer le pourquoi, tu ne dis pas grand chose quoi. Alors remettre la mort d'un villageois sur notre faute c'est facile, c'est pas faute d'avoir essayer de chercher quoi.

J'attends que tu répondes à mes question, ne les évite pas.




J'aurai aimé plus d'interventions aujourd'hui... J'attendrai demain pour placer mon vote, en attendant que d'ici là, que ça parle un peu plus. Puis les fêtes, les fêtes, ça n'est que deux jours aussi. Entre le 26 jusqu'au 30 il y a quand même le temps de passer 5 minutes sur la partie aussi enfin bon.

Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 13:34

Halala
C'est bien compliqué comme partie, c'est pas évident de s'y remettre en ayant pris 4kg ^^ (ho non on va encore en reprendre dans quelques jours Surprised)

Bref,

ElTest et Jen, Compliqué, on dirait que vous cherchez vraiment des loups, et pourtant je sens un soupçon de manipulation dans vous deux, je suis donc très dubitatif, dans tous les cas, je pense que si l'un d'entre vous est loup, l'autre ne l'est pas.

Hamili, aucun avis sur Hamili, si tu est SV, tu n'est pas assez là, et oui je rejoint ElTest et Jen pour dire que tu ne te mouille pas plus que ça.
Hamili a écrit:
Et j'ai coupé la balance pour faire tuer Diogène alors que j'aurais très bien pu remettre l'égalité pour faire gagner les loups.
Voter juste avant la fin du jour c'est pas du tranchage, c'est ... un acte de présence ... au mieux.
Et donc suivre les votes majoritaire, contre un loup ou pas, quoi de plus logique, car si tu avais voté Neca pour "faire une égalité", on se serait posé plus de questions sur toi, je doute que ce soit dans ton intérêt ...
Très mauvais feeling sur toi Hamili, mais je peux me tromper, moi aussi je fais de grosses erreurs (et pas qu'en orthographe), j'attends de lire tout le monde, toi y compris.

PP, contrairement a se que pense Jen, j'aime bien sa manière de relevé les choses, qui me font penser au même titre que ElTest et Jen a un villageois qui cherche les loups, mais au delà de ça, je n'en suis pas certain, celà pourrait très bien comme n'importe qui être une manœuvre stratégique. Je suis mitigé

Eljin, autant au début je trouvais que son acharnement était purement de l'orientation de vote (avec l'aide de Mori) contre moi, autant son changement radical de vote, et le fait que Mori fut Villageois, me rassure beaucoup. J'aurai tendance à le penser Villageois maintenant.


J'attends donc une participation d'un peu tout le monde je reviendrai voter en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 14:37

Voulez vous que je prolonge le bucher d'une journée?
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 15:12

Si d'ici 19h y a un plus de participation je veux bien histoire de laisser les retardataires arriver, mais es-ce que ce sera mieux demain ... je ne sais pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 15:21

Coucou,

déja je réponds a Jen car je n'ai pas eu le temps sur le dernier bucher :

Je pensais que toi tu etais villageois et El test loup meme si vous aviez les mêmes suspects (ce n'est pourtant pas tellement le cas il me semble...), je le confirme c'était mon avis. Je n'ai pas appuyé toute mon argumentation uniquement sur les suspects de chacun mais sur la facon dont chacun a étayé son argumentation à l'encontre de tel ou tel joueur, la facon dont chacun s'est comporté... Néanmoins, je pense que El test et moi ne nous comprenons absolument pas sur la facon de jouer, ca ne lui plait pas que je base mon argumentation sur les interactions qu'il a eu avec Diogene (or El test, c'est un peu le but du jeu a mon sens, au fil du jeu voir les interactions des uns avec des autres... Je préfére lire les choses en les sachant et donc relire les buchers ensuite), que je fanfaronne ne lui plaise pas je le comprends, meme si moi ca m'amusait juste, mais ce n'est en aucun cas une facon de le narguer,et pour finir je le trouve juste disons le "trop agressif", et ca me gène.

Neanmoins sans rien révéler, la mort de necat me surprend, et me fait penser 2 choses possibles :
 - les loups n'ont rien compris a la fin du bucher (et donc me laisse penser que les joueurs a l'ouest sur ce bucher sont sans doute plus louche qu'autre chose) innocentant par la meme occasion 2 joueurs,
  - ou alors ces 2 joueurs sont loups

Mais nous sommes a mon avis dans un probable bucher décisif, et peut etre qu'il faudrait voir a etre clair sur ce cas.  Cependant je pense qu'il est important que ces joueurs soient d'accord pour en dire plus.

Concernant les joueurs (je fais comme si j'avais pas compris la fin du dernier bucher)

Sinon, a l'origine je ne suis pas en accord avec vous sur Hamili ses votes ont toujours étaient bien placés (ou absent je vous l'accorde), mais son acharnement contre diogene me fait penser qu'il est villageois, car si l'on compte bien la partie contenant 13 joueurs, nous avons tué un seul loup nous ne sommes plus que 6, s'il restait 3 loups ou 2 loups et un pro loup la partie s'arrete, hors elle continue, il reste donc 2 loups (ou 1 loup 1 pro-loup) au max, et je ne vois pas un loup dans une partie avec uniquement 3 loups s'attaquer dès le J1 à un loup.

Je maintiens mon avis sur El test, je n'ai rien a ajouté

Concernant Jen, je n'ai pas apprécié sa facon de jouer a la fin du jour dernier, car il m'a semblé bien étrange de m'accuser sur le fait que j'ai un avis divergent entre lui et El test, mais je trouve ca tellement culotté, que je le pense toujours villageois.

Enfin les 2 derniers Naywik et Eljin, entre le vote de fin d'Eljin, malgré la révélation dont on a eu, bien qu'en soit elle n'innocente personne, et la facon dont Naywik se comporte mon coeur balance, en effet, je n'aime pas la facon dont il a d'accuser Hamili je trouve cela presque trop facile, une fois qu'El test a lancé son premier vote :

Naywik a écrit:
Voter juste avant la fin du jour c'est pas du tranchage, c'est ... un acte de présence ... au mieux

Ben moi je ne trouve pas, tu oublies qu'il a voté contre Dio plusieurs jours de suite.

Bref, je pense que pour gagner il faut voter ensemble, sinon la partie est finie.

Je reste perplexe, mais j'avoue que je ne suis pas un fan de l'attitude de Naywik sur ce jour.

Désolé de ma non participation, j'avais un jour de retard;) Mais je serai présent ce soir, pour la fin du bucher s'il se termine là, sinon demain, mais je participerai peu dans ce cas, car je rentre de mes vacances ce lundi et donc sur la route (entre autre). Mais il est important que tout le monde participe pour mieux se faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 18:42

Décompte intermédiaire

Hamili (1) El test

N'a pas participé: Eljin.

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Tumblr_mrt6a9grfd1qcwhkeo1_250


Dernière édition par Amandier le Dim 29 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 20:07

Bon, salut à tous !
Et désolé de ma participation tardive -je suis malade comme un chien, mais je vais faire ce que je peux pour finir la partie dignement-

Bon, je vais faire les choses dans l'ordre :

Jour 4 : sauvetage de El testarudo par Jenscree. => pas de mort
Jenscree n'a AUCUN moyen de savoir que El test était innocent, c'est impossible.
Jenscree ne voulait pas qu'il meurt donc soit ils sont loups ensembles, soit ils sont en couple.
Soyons franc si ils sont loups ensemble ils sont nuls, le sacrifice de l'un aurait innocenté l'autre, donc pour moi ils sont en couples.
Je l'écrit noir sur blanc, mais je suis sur de ne pas être le seul a l'avoir compris, donc pourquoi les loups ne les ont pas tués pour faire deux victimes ?
Parce que l'un des deux est loup. Et que donc le couple est mixte.
Ce qui amène à la mort de Necateron pendant cette longue et interminable nuit de Noël.
Et cette théorie est cohérente en tous points.
Jenscree étant plus ou moins dévoilé, et je ne vois pas pourquoi il mentirait donc le loup est El test.
En second loup, nous avons logiquement Ppquiks qui prépare d'ailleurs doucement un vote contre son pote aujourd'hui.
Selon moi, il savait que son pote lycan était un traître et il a tout fait pour le passer au bûcher au jour précédent.
En mourant loup El test innocentait Ppquiks qui avait une voix royale jusqu'à la fin de la partie.

Donc récapitulons :

Gentils : Eljin, Hamili, Naywik
Couple traitre : El testarudo (loup) et Jenscree (Pan !)
Loup : Ppquiks

Aujourd'hui on est obligé de tuer le couple !
Si on tue ppquiks ce jour, avec la victime de la prochaine nuit on perdra l'avantage au bucher et la partie sera terminée.
Si on tue le couple, trois personne mourront (faites le calcul). Si la troisième victime est PP on a gagné.
Honnêtement, je ne pense pas que notre jeune couple soit assez gentil pour nous débarrasser du dernier loup... mais sait-on jamais.
Nos chances de victoires sont minces mais pas nules... Naywik, Hamili, bougez vous !

Je reste cohérent et je vote contre El testarudo

(PP, je suppose que butter le couple traître ne devrait pas trop te gêner ? )
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 20:24

Je te fait confiance Eljin
En relisant les bûchers précédent je troive une cohérence avec ce que tu dis

Je vote contre ElTest
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 20:57

Non pp,

je ne t'accuse pas pour cet avis divergeant.
Je demandais ça car je trouvais juste étrange que, depuis le début de la partie j'ai été d'accord avec El test, lui a aussi été d'accord sur ce que je disais parfois. On a eu limite les mêmes suspects et les même arguments.

Du coup, je trouve étrange qu'on arrive a le classifier lui de loup et moi de villageois alors qu'on a eu quasi le même jeu. Si je t'accuse, c'est par déductions. Je l'avais précisé dans le bucher précédent, quand Neca s'est avéré être aurore, et Diogène loup ça à changer pas mal de chose.

J'ai donc préféré voir mori innocent, en me fiant aux dires de volthor, penser hamili comme villageois maladroit et voyant el test comme villageois, il ne restait donc plus que naywik, Eljin et toi. Hors, je ne pense pas que Eljin et Naywik soient deux loups ensemble.

Du coup, tu sembles avancer quelque chose, pourtant tu dis ne pas avoir apprécier ma façon de jouer à la fin du bucher. J'ai préféré agir a la dernière minute aussi, car en suivant le bucher, je trouvais que certains semblaient tout a fait "présent" et donc surveillaient les votes, j'avais peur a un revirement de situation.

On le voit bien quand Eljin met son "PS" a propos d'amandier qui post bcp de rappel de vote, il y a naywik qui poste uniquement pour répondre à ce "ps" , genre il prend pas la peine de commenter ou dire son avis sur ce qui s'est dit avant ou quoi mais lit quand même le bucher vu qu'il réagit à ce "PS"... Bref, je sentais que cette fin de bucher était surveillée.

Puis j'ose encore espérer que tous les loups n'ont pas été planqué et qu'ils ont au moins fait partit des gens un peu actif, ca serait totalement dégeulasse de laisser les villageois s'attaque entre eux.



Eljin,

C'est vraiment du grand n'importe quoi ma parole. Tuer le " couple traitre" avant le potentiel loup? Mais lol, tu es loup et tu veux tuer le couple? ... Non mais je rêve, un villageois qui déclare ça? Bon je pense qu'on ne peut pas fuir l'inévitable. Je suis bien en couple avec El test, d'ailleurs Neca nous a tirer une balle dans le pied en me déclarant potentiel orange. Dans les rôles d'alliance, je suis bien cupidon. Le problème c'est qu'on a essayé de lui faire comprendre qu'on était bien en couple. Mais elle a été trop précise et n'a rien envisager... J'essayais de mettre le doute en me faisant passer pour potentiel indé ... D'ailleurs Neca semblait l'avoir compris a la toute fin après le message explicite de El test, d'ou sont vote sortit soudainement contre mori...

Évidemment, ce vote n'était pas le mieux.... Du coup El test a voté pour se sauver et vu que ma vie en dépendait aussi, j'ai fait pareil (d'ou cette attitude bizare ou les "plutot mourir que de voir el test y passer"). Donc, de toute manière neca est morte, ayant fait l'erreur de me déclaré potentiel orange... Il y a donc une chance pour que les loups soient ou aient été au courant du fait que nous soyons en couple.

Nous sommes tous les deux villageois, aucun couple traitre. Pourquoi sommes nous encore en vie ? Moi même j'en suis étonné, mais nous garder pour nous tuer cette nuit ou nous tuer en nous faisant passer pour couple traitre me semble une bonne raison. Pourquoi? Car il suffit qu'aujourd'hui nous ne tuons pas un loup, pour qu'ils nous tuent durant la nuit et emporte la partie. Il y a 6 joueurs restant, - 2 loups, il en reste donc 4 villageois...dont moi et el test faisons partie, si on meurt maintenant, ca fera 2 villageois contre 2 loups, pas de capitanat, et une futur victime de la nuit bref, vous l'avez compris...

Ce bucher est décisif, nous sommes deux villageois, et si on vient a mourir aujourd'hui, c'est faire perdre le village.
Quand bien même on serait en couple traitre, ce serait au loup restant de mourir avant. Un couple traitre a pour but de tuer les loups aussi, et le tuer, c'est faire perdre deux votes au village.

Faudrait vraiment vous réveillez, si tu es villageois Eljin, pourquoi dés mon arrivé j'aurai mit en suspect 3 villageois? (Toi, Neca et Mori?) Dis moi ou on vend "nos compères"? Si je me base sur ce que j'ai dit plus haut, c'est à dire a focaliser le bucher sur Eljin, Naywik et PPquick, c'est parce que je sais qu'El test est villageois. Et si on aurait été en couple traitre on ne se serait pas autant afficher comme ça...

Maintenant que tu as mis ce point en avant, je ne peux pas courir le risque , étant donné que les loups nous lisent aussi... Et que le résultat de la partie en dépend. C'est juste abhérant que si tu es villageois, que tu vends le couple comme ça sans même prendre la possibilité qu'on soient tout les deux villageois. Juste un énorme épic fail de ta part si tu es villageois, si tu es loup c'est compréhensible.


Bref. Je votre contre PPquicks, doutant entre ELjin et Naywik, ce bucher est capital et on ne doit absolument pas se tromper et tuer un loup. Il en reste probablement deux, ...

Et si je viens a me tromper, franchement je ne féliciterais ni les loups, ni les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 21:14

Décompte intermédiaire

El test (2): Eljin et Naywik
Hamili (1) El test
PPquick (1): Jenscree

N'ont pas voté: PPquick, Hamili

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Tumblr_m7ab72IPUT1qcwhkeo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 21:20

Ps: Pour ma part je ne sais pas si ajouter 24h changerait grandement quelque chose, les gens semblent peu actif... A moins que cette "déclaration" fasse réagir certains.


Ps²: Bon, le role protecteur devrait bien viser entre moi ou el test (qui sait peut être que c'est el test le role protecteur, je dis ça , je dis rien :p ) bref, on a une chance sur 2 de survivre la nuit, il est évident qu'on sera les victimes cette nuit. Reste plus qu'à croiser les doigts,

Ps³: Je ne suis pas certains vis a vis de PP, peut être que je me trompe mais avec aussi peu d'activité de la part de tout le monde, c'est pas facile, si je viens a me tromper et bien tant pis, c'est pas faute d'avoir chercher. =/

Le fait que PP ait gardé son vote ne me rassure pas du tout, au vu de la tournure du bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 21:21

Oui encore un autre poste,

NAywik ton vote contre El test me sort par les trou de nez... Moutonnage power la...
Attend, tu fais confiance a la personne qui a voulu te bruler depuis le début de la partie, mais WTF quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 21:23

Non finalement vu que la majorité a voté, je finis le bucher ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 21:42

J'ai pas le temps de te répondre en détail PP
Je ne soulèverai donc pas la quantité d'incohérences présente dans ton message.

Tu votes contre celui que tu sais loup Jenscreen, c'est normal, Pp est loup je suis d'accord avec toi.
Tu te fais passer pour Cupion après avoir bluffer le chasseur, raison de plus pour ne pas annuler mon vote car je connais mon propre rôle, j'ai donné assez d'indices à ce sujet depuis le début de la partie.
Je vais pas m'acharner, nos chances de victoires sont de toute façon minces.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 21:49

Je ne me suis pas fait passer pour chasseur....
Potentiel "Orange", ca faisait référence a la liste des rôles en Alliance, il y avait soit le télépathe qui était déjà mort, des indé, des loups ou cupidon....

C'est toi qui m a déclaré comme potentiel indé avec le champion des opprimés... Tu dis que tu ne changes pas ton vote car je me suis fait passer pour chasseur? C'est volthor qui s 'est fait passé pour, pourtant tu l as jamais accusé pour ça....

Bref, je pense plutôt que tu es loup avec PPquick... J'arrive pas a croire que tu sois villageois... Meme si on était couple traitre, je te rappelle que ca signifie qu'un de nous est quand même villageois. Bref, garde ton vote comme bon te semble, on verra qui devra assumer la défaite du village..

Tu es juste loup c'est tout. En quoi connaitre ton rôle justifierai ça? Je te dis que je suis cupidon pas chasseur..., les preuves et neca le prouve... Ma parole!

Revenir en haut Aller en bas
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 21:56

Jenscree a écrit:

Je te dis que je suis cupidon pas chasseur..., les preuves et neca le prouve... Ma parole!

Jenscree jour 4 a écrit:
Je suis près à tirer cette nuit, il va y avoir carnage pour noël, la chasse au cerfs (volant) commence attention à tes fesses
C'est quoi ça si c'est pas une dévo chasseur ?

J'arrive pas à croire que je fait ça, mais ça me gonfle de jouer comme ça : JE SUIS CUPIDON !
Alors il reste cinq minutes pour tenter de s'en sortir, mais zut quoi...
ouvrez les yeux villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 21:59

En fait , ELjin si je comprend bien tu essaye de te faire passer pour cupidon?

Non car tu en connais toi des couples qui se font sans la présence de cupidon? Si tu essayes de te faire passer pour cupidon c'est que tu es loup... Si on ne perd pas ce soir, Eljin est donc loup.

Mon message faisait penser que j'étais indé Ts comme tu le disais... et non pour chasseur...

Ca me tue, c'est toi qui est loup et la partie va s ache
Je vote contre Hamili,

Dans le but de provoquer une égalité et ne pas mourir quoi. Désolé d'agir encore in extremis mais c'est la seule façon que j'ai pour empêcher la défaite du village.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 21:59

Non mais n'importe quoi... C'est quoi ca, evidemment, vu l'acharnement de Jen et la révélation de Eljin, c'est donc évident, je pense que Jen et El test sont un couple de loup et que tu as bien Joué : je vote contre el test
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 21:59

La partie va s achever*

Dsl je devais poster avant la fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 22:00

Fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. EmptyDim 29 Déc - 22:00

Bon ben on a donc nos deux loups....

Et vous avez agis de manière dégeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.   Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5: Le silence viendra quand la question sera posée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 94: Docteur Who-
Sauter vers: