Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuit 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Nuit 5 Empty
MessageSujet: Nuit 5   Nuit 5 EmptyJeu 26 Déc - 22:00

*Les lumières s'éteignent, une brise glaciale s'infiltre dans le vaisseau où vous êtes enfermés, un silence de mort pesant se fait, puis un murmure se fait entendre:*

Docteur...Docteur qui? Quel est ton nom, ton véritable nom? Pourquoi le caches tu? Même en ayant absorbé une partie de tes réincarnations, il m’échappe.

J'ai entendu de nombreuses prophéties: "Le silence s'abattra quand la question sera posé"

Gallifrey...Parle moi de ta planète. Est il vrai qu'elle a disparut et que nul ne sait où elle est, ni si elle existe encore? Ton espèce a t-elle vraiment disparu ou les seigneurs du temps vivent il quelque part caché dans un univers parallèle?
Pourquoi tant de mystère, pourquoi ne parles tu pas?

Je saurais percer tes secrets. Tout tes secrets Ce n'est qu'une question de temps...




La nuit finira le vendredi 27décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5   Nuit 5 EmptyVen 27 Déc - 22:00

Fin de la nuit. Ouverture du bucher dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 94: Docteur Who-
Sauter vers: