Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 jour 3: Miam

Aller en bas 
+7
Volthor
Eljin
Necateron
El Testarudo
Jenscree
Maitre du Jeu
Amandier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

jour 3: Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3: Miam   jour 3: Miam - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 14:29

Je ne vais pas pouvoir repasser avant la fin du bucher. Par pitié ne faites pas encore une égalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

jour 3: Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3: Miam   jour 3: Miam - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:03

Bon, ça avance Smile


Volthor, des posts structurés concis et clairs.
Deux choses me dérange néanmoins dans tes interventions :
Tu innocentes Necatron sur des arguments purement hors-partie. Étant nouveau ici je dois me faire mon propre avis sur chacun d'entre vous, et du coup j'ai un peu de mal à recevoir ce genre d'argument d'autant que même en envisageant que tu ais raison je trouve pas ça très cohérent.
Ensuite, tu immoles complètement Toyo sur quelque chose d'assez léger alors qu'il est complètement absent...

Naywik
Voilà, je vais pas me justifier, ton post n'a aucun sens et n'apporte rien, tu donnes l'impression de voter au hasard, tu sembles t'affoler et te justifier alors que tu n'es pas encore vraiment en danger par le bûcher. La seule chose que je me demande encore à ton sujet c'est qui sont tes potes loups ?

Jenscree (et pas Janscree Razz )
Jenscree a écrit:

ELjin,

Tes arguments aussi sont étrange, un coup tu repproches à hamili et diogène de foncer sur fleur, pourtant par la suite tu as un bon feeling sur hamili, et tu soupçonne diogène. Après tu es d'accord avec ce qu'il apporte alors qu'à la base tu le soupçonnais. (pas de suspicions sur les intentions de ses messages?)

Ha mais pour moi Diogène est loup ça ne fait aucun doute. Après oui, j'étais d'accord avec lui à propos d'une théorie sur la mort de Fleur. Mélange pas tout s'il te plais.
Jenscree a écrit:
Tu déclare que fleur est la plus louche de tous, mais reproche les votes de ceux qui ont voté contre elle. En disant que ce sont des "votes faciles"
Oui parce que pour moi elle était louche mais pas louve. J'ai échangé avec elle le jour ou elle à failli y passer et tout en étant louche elle m'a plus fait pensé à une villageoise casse-cou qu'à une louve. Je suis sur qu'un loup n'aurait pas pris ses risques en T1.
Jenscree a écrit:
Finalement reproche a naywik ses arguments peu percutant et donc son vote envers fleur.
Ça c'est toi qui le dit. Si j'ai pu reprocher les votes contre Fleur en J1 ce n'est pas la raison de mes votes contre lui. Tu tires des conclusions hâtives et tu m'attribues des propos que je n'ai pas eu Jenscree. Et ce n'est pas la première fois ce jour. Ça ne me plat pas beaucoup.
Jenscree a écrit:
Il a commencé à soupçonner hamili, pour finalement le trouver innocent (pourquoi? )
Ce qui rend plus hamili comme un villageois ce sont ses "bourdes" et le " je pense pas qu'un loup ferait ça, c'est trop maladroit.

J'ai soupçonné Hamili ?!! Je lui ai posé une question au premier bûcher sur sa façon de se jeter sur Fleur.
Jour 1 tout le monde cherche, je l'ai fait aussi. Jour 2 j'annonce un "bon feeling" sur Hamili, sans pour autant l'innocenter pour toujours.

J'aime vraiment pas la façon dont tu tournes tes arguments contre moi Jenscree, ça donne vraiment l'impression qui tu me gardes sous l'aile au cas ou je serais celui qui serait le plus cohérent pour ton vote.
Tu t'adresses à moi dans deux posts différents, alors qu'entre les deux je n'ai pas fais d'intervention.
Du coup j'ai l'impression que tu te montes la tête contre moi et que tu vas rechercher des trucs à rajouter.
Au final, tu parles beaucoup, tu es cohérent dans tes propos mais tu ne votes pas.
Je ne sais pas si c'est moi qui m'exprimes mal dans mes messages ou si c'est toi qui en tire uniquement les informations qui t’intéresse pour les retourner contre toi, mais je trouve ça assez irritant.


Diogène
Diogène a écrit:
- j’en viens au post d’Eljin qui me laisse pantois. Il n’y en effet aucune cohérence dans ses votes du jour au lendemain, et semble bien isolé dans son vote contre Naywick, qu’on a du mal d’ailleurs à comprendre.
Soi au moins cohérent Diogène, tu aurais pu cité Jenscree plutôt que de t’approprier son idée.
Pardonnes moi Diogène, mais ton post général donne l'impression que tu te pointes comme une Fleur moi innocenté deux trois personnes à la fin du conclu en n’annonçant aucun suspect.
Mais en glissant que tu me trouves louche et que Volthor aide peut-être sa pote Neca.
Diogène a écrit:
Volthor devient véritablement de plus en plus louche, je me demande s’il ne vient pas là donner un coup de main à sa compère Neca
Tu en rajoutes également une couche sur Naywick :
Diogène a écrit:
- post de Naywick : calimérotage power. Loup !!!
Tiens ?? Je croyais que mon votes contre Naywick était "isolé" et incompréhensible ?
Mais si tu es d'accord avec moi je t'en pris Diogène vote contre Naywick, comme ça tu serais innocenté pour les prochains bûchers.

Bref, Naywick et Diogène sont loups pour moi ça ne fait aucun doute. L'un aujourd'hui, l'autre demain, ça m'est égal.
Si vous voulez me convaincre de pas voter contre l'un de vous, votez l'un contre l'autre Smile
(Oui oui, j’encourage les loups à la traîtrise)

Donc Volthor, avis positif.
Hamili, positif, quoi qu'en dise Jenscree .
Morithil positif, puisqu'il vote contre Naywik.
Necateron, et El test, neutre.
Jenscree, gros points d'interrogation.
Toyo : pas de participation, pas d'avis.

Donc loups avec Naywick et Diogène, ça nous laisse par élimination :
Toyo ou Jenscree, ou les deux ?

Les votes d'aujourd'hui seront révélateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

jour 3: Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3: Miam   jour 3: Miam - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:04

Donc en gros Neca,
ce que j'en tire de ta liste de feeling c'est que tu es mitigé sur tout le monde?



Mori,

tu penses quoi de neca et d'un peu tout le monde. Je demande juste un post qui donne ton avis sur tout le monde.


Volthor,

je vais essayer de raccourcir mes messages. Désolé mais depuis le début j'ai l'impression de jouer a Pyramide.
C'est pas que je te reproche de ne pas avoir les même avis que moi, c'est l'incohérence.

Moi a écrit:


Fleur(4)= Diogène, Naywik, El Test, Toyo,
Diogène(4)=Eljin, Fleur, Néca,Hamili
Naywik(1) =Morithil


Voilà ce que ça donne avec tes feelings. Ce qui voudrait un peu résumé à penser que pour toi tout les loups ont donc voté contre fleur villageois, et que ce changement de vote soudain sur diogène à été fait qu'exclusivement de vote villageois?


Je vote contre Necateron

Pas d'investigation, une fixette sur une seule personne pour ne pas chercher ailleurs, ne poste que quand on lui demande ou pour faire acte de présence, voir se justifier...trop se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

jour 3: Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3: Miam   jour 3: Miam - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:08

Double post, désolé : Sachez que si je pouvais édité ce vilain message pour enlever les fautes de frappe et d’orthographe je le ferais pour pas trop vous faire mal aux yeux  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

jour 3: Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3: Miam   jour 3: Miam - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:35

Diogène a écrit:
- Je trouve particulièrement agaçant d’avoir eu deux buchers nuls de suite, ça empêche fortement d’obtenir des indices précieux et d’avancer et du coup j’ai l’impression de piétiner sur place. Ça me blase que personne ne me suive sur Neca, dont l’attitude lupine me parait évidente depuis le départ (au début j’ai émis l’hypothèse qu’elle semblait connaitre l’alignement de Fleur, puis son attitude focus, et sa faible recherche de loup achève de compléter le tableau).
Sans vouloir être désagréable, t'avais aussi le droit de repasser faire quelque chose clown

- La seule chose qui nous ait permis d’apprendre quelque chose (Aux morts près Wink)  c’est l’alignement de Fleur : le changement de vote d’Hamili apparait du coup moins louche puisqu’on sait que ce n’était pas pour sauver un compère. Comme je vois mal un loup se faire remarquer si ça ne lui apporte rien, je ne pense pas Hamili loup pour l’instant. (Je n’en dirais pas autant du vote d’Eljin assez sournois).
Pour le vote d'Hamili ça joue effectivement en sa faveur, mais la mort de Fleur cash la nuit suivante l'innocente très facilement, trop à mon goût. Et le fait que ce soit toi (quelqu'un que je pense loup) qui le mette en évidence n'arrange rien de mon opinions à vos sujets respectifs. Mais je vais mette ça sur le compte de ma parano.

- ensuite post de Neca : elle me pense loup parce que… je ne lui ai pas répondu hier. Euh… lol ? C’est une attitude de loup ça ? C’est plutôt l’attitude de quelqu’un qui essaie difficilement de se dégager du temps pour poster et qui n’a pas tout lu. Si ça ne te dérange pas repose moi la question, j’y répondrai volontiers. En attendant, quand je relis ton post avec le plus d’objectivité possible ce qui me frappe le plus c’est que tu t’accroches à moi pour exister (visiblement elle est dure la vie de loup mdr).
Tu as aussi le droit d'aller relire ses posts pour trouver la question et y répondre : je ne vois pas pourquoi elle aurait à reposer les mêmes questions parce que tu as la flemme de chercher Rolling Eyes

- j’en viens au post d’Eljin qui me laisse pantois. Il n’y en effet aucune cohérence dans ses votes du jour au lendemain, et semble bien isolé dans son vote contre Naywick, qu’on a du mal d’ailleurs à comprendre.
Je reconnais la louchitude d'Eljin, notamment avec son vote wolf the fuck d'hier soir. Pour l'instant je me ça sur le compte des erreurs du débutant.

- mais il y a aussi des raccourcis très rapides (je trouve tes innocentages de Morithil et Neca vraiment très très rapides. Si tu es loup nous pourrions avoir là l’idée du nom de tes collègues, mais si tu es villageois laisse-moi te dire que tu sembles trop faire confiance à ce que tu crois savoir de tel ou tel joueur).
Ce n'est pas parce que je déclare les penser villageois que je ne reviendrai pas sur cette opinion dans les jours à venir. J'hallucine de voir comment El Test, Jenscree et toi faites autant cas de mon seul ressenti sur deux joueurs Shocked.

- Je découvre mon nom en rouge pour la raison que… « les morts de nuit sont des trollages »… ?! Gnhein ? Et quel rapport avec moi ? Faut arrêter de raconter n’importe quoi les gens !
Cette tactique de faire des morts improbables te ressemble Dio. Je te vois très bien tuer un Sylph qui fouine un peu trop en nuit 1, une Fleur avec laquelle tu étais dans la balance en nuit 2, et un AFK vu que tu n'es plus menacé en nuit 3. Ce n'est pas incohérent et ça te permet de taper quasi à coup sûr là où le spé de protection n'ira pas fourrer sa protection. Que ce raisonnement ne te plaise pas j'en conviens, toutefois il n'est pas invraisemblable.

- (Et je rappelerai que les morts de nuit peuvent ne pas être dues que des loups…).
Peut-être qu'une ne l'est pas (Fleur ou Erin), mais dans ce cas le responsable a presque épuisé ses cartouches/potions de mort donc il serait peut-être intéressant qu'il nous éclaircisse au lieu de nous laisser dans le brouillard clown

- Par contre il semble avoir une dent contre moi tout en étant à court d’arguments (déjà qu’il n’en avait pas beaucoup à la base) : ma mort nous apprendrait des choses… Sans blague ? Cet argument c’est pas du troll peut-être ? C’est ce qu’on peut dire de tous les joueurs actifs de cette partie.
Sauf que maintenant qu'on sait que Fleur était villageoise, si tu meurs loup alors est sûr de trouver des loups dans les votants contre Fleur qui essayaient de te sauver. Tandis que si tu es villageois, alors ils se sont probablement éparpillés entre vous deux voire ont voté à côté. Donc non ce n'est pas du troll et non on ne peut pas en dire autant de tous les joueurs actifs Wink

- post de Naywick : calimérotage power. Loup !!!
Venant de ta part c'est à mourir de rire Laughing
Merci, je suis moins énervé maintenant.

 Like a Star @ heaven Sinon Diogène, tu émets plein de suspicions dans tous les sens mais pas l'ombre d'un vote. J'aimerai bien savoir où il va partir (et si possible avant les 2 dernières heures clown) qu'on ne se sente pas pris de court Smile

 Like a Star @ heaven Merci Jenscree. Je ne pense pas que les trois soient loups (je ne vois pas Diogène et Naywik loups ensembles), mais deux sur les trois oui je pense. Le dernier est probablement soit Eljin, soit Hamili.

Volthor a écrit:
Décompte non officiel :

Nécateron (2): El test, Jenscree
Naywick(2): Eljin, Morithil
Diogène (1): Volthor
Morithil (1): Naywick
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

jour 3: Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3: Miam   jour 3: Miam - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:21

Mori a écrit:
Moi aujourd’hui je vote selon ma conviction alors que le bûcher ne s’oriente pas contre toi. Saisi-tu la différence ?

Je vois ce que tu veux dire, ce que par contre j'aimerai que tu comprennes, c'est que j'ai voté contre Fleur également selon ma conviction, et que le bûcher se soit orienté vers elle ou pas n'aurai absolument rien changé à mon vote contre elle.

Eljin a écrit:
tu sembles t'affoler et te justifier alors que tu n'es pas encore vraiment en danger par le bûcher.

ba quant je vois 1 vote contre X, 1 vote contre Y et 2 votes contre moi, je ne m'attends pas spécialement à ce qu'un joueur fasse une égalité, donc si permet moi de m'inquiéter au vues des précédents jours ^^.

Diogène a écrit:
- post de Naywick : calimérotage power. Loup !!!

Dis-t-il ... je pense que ce mot fait partis de tes mots préféré, car c'est loin d'être la première fois que je l'entends, mais en attendant, en dehors de ce calimérotage, tu n'a rien contre moi je crois (ou du moins tu n'en a pas encore parlé) ^^

Toyo et Hamili j'ai aucuns feeling sur eux, ils ne sont pas assez présent.

Necateron relativement présent, mais aucuns avis.

El Test et Jenscree me paraissent villageois.


Mori a écrit:
Alors Naywik et Volthor qui se revendique (à demi-mot) un rôle tueur à la mort je sais pas quoi en penser.

Ce n'est pas ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

jour 3: Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3: Miam   jour 3: Miam - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:34

Sinon je préfère sauver ma peau quand même
Alors Je retire mon vote
et Je vote contre Necateron
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

jour 3: Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3: Miam   jour 3: Miam - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:48

Jenscree a écrit:
Pas d'investigation.
Et c'est là que je suis morte de rire.
Je n'ai pas fini ma journée de boulot, je m'absente dans à peine plus d'une heure alors fuck la subtilité.

Volthor n'est pas chasseur.
Diogène n'est certainement pas voyante.
Jen a probablement un rôle orange.

Quand vous m'aurez cramée, les villageois, relisez mon premier post de chaque bûcher. J'ai donné toutes mes infos.

Je vote contre Diogène car nous ne sommes pas deux investigateurs du côté villageois.

J'aurais bien aimé ne pas me dévoiler salement comme ça, toutes mes excuses à Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

jour 3: Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3: Miam   jour 3: Miam - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:08

Naywik change son vote pour sauver sa peau et celle de son pote et Diogène est grillé.
Peu importe par qui on commence. Je suis là ce soir je changerai contre Diogène si il le faut pour pas faire d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

jour 3: Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3: Miam   jour 3: Miam - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 20:12

Je vote contre Diogène




Je ne vois pas ou tu aurais laissé le moindre indice ou phrase caché dans tes premiers post neca. J'ai beau regardé le premier post de chaque début de journée, je ne vois pas ces fameux indices.

quand je disais pas d'investigation, c'est parce que tu restais focaliser sur dio et que tu ne donnais pas trop ton avis sur tout le reste. Si tu dis vrai, ça expliquerait cette attitude. Mais montre moi ou tu investigues durant la partie pour voir qui va vraiment rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

jour 3: Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3: Miam   jour 3: Miam - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 20:23

Décompte provisoire :

Diogène (3): Volthor, Necateron, Jenscree
Necateron (2): El test, Naywik
Naywick(2): Eljin, Morithil

jour 3: Miam - Page 2 Tumblr_mr8p8dQcTc1qcwhkeo1_250

PS: c'est bien ce soir 22h, j'me suis juste emmêlé les pinceaux en postant le bucher
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

jour 3: Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3: Miam   jour 3: Miam - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 20:41

Ha si c'est bon je vois.

Bon eljin, si tu compte repasser, vote contre Dio histoire qu'il ne vienne pas faire d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

jour 3: Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3: Miam   jour 3: Miam - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 20:49

(J'ai pas le temps de poster ce soir, je repasserai demain midi)
Revenir en haut Aller en bas
Hamili

Hamili


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Où le virus est ...
Titre : Héros
Date d'inscription : 27/10/2009

jour 3: Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3: Miam   jour 3: Miam - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 21:32

J'ai très peu participer au débat et veuillez m'en excuser (Examen de session)
Après avoir tout lu et surtout regarder mes impressions des premières journées.

Je vote contre Diogene

Les faits sont assez présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

jour 3: Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3: Miam   jour 3: Miam - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 22:02

fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 3: Miam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3: Miam   jour 3: Miam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 3: Miam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 94: Docteur Who-
Sauter vers: