Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 2: Contre qui vous battez vous

Aller en bas 
+6
Morithil
El Testarudo
Hamili
Volthor
Diogene
Amandier
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptyVen 13 Déc - 22:03


Ding dong!
C'est le matin! Il faut se réveiller! Alors, vos plans pour sortir d'ici ça avance?
Qui suis je? Ah oui c'est vrai, vous êtes dans un espace clos sans issue et vous n'entendez que ma voix depuis le début.
Bien, pour commencer, je suis terrienne. Je suis un prédateur, je me nourris de sang. Mon espèce a une préférence pour la race humaine mais on peut aussi se contenter d'autres mammifères. Mais bon où est le challenge? Le mieux c'est quand la proie est évoluée.
En effet, quel plaisir de la faire souffrir mentalement, de lui faire croire qu'elle peut s'en sortir.
L'instinct de survie, ah ce doux instinct qui pousse n'importe quel être vivant à faire n'importe quoi pour survivre. Nous, créature de la nuit, adorons jouer avec ça.
Les humains nous appellent "vampires". Nous vivons longtemps très longtemps, il faut bien s'amuser pour passer le temps. Mon plaisir est de vous tourmenter cher docteur



Fleurviolette SV est morte. Elle était le 10ème Docteur


Vous avez jusque dimanche 22h pour envoyer quelqu'un au bucher. (je ne serais pas là de tout le weekend, s'il y a des questions, Flew s'en chargera)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptySam 14 Déc - 10:38

Je ne comprends pas le choix des loups de tuer Fleur car ça va nous donner des éclaircissements. Visiblement ils voulaient voir Fleur morte: peut-être avait-elle fait entendre qu'elle avait un rôle quelconque?

Aujourd'hui je suivrai deux pistes:

- contre des gens qui en voulaient à Fleur (Hamili, Toyo?)
- contre ceux qui semblaient déjà savoir son alignement (Necateron, Eijin?).

Je ne repasserai que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptySam 14 Déc - 11:22

Yo les gens !
Je viens de passer 4 bonnes heures (avec quelques heures de sommeil au milieu) à lire la fin de la partie et tous les FPs sur T2, je dois m'aérer l'esprit avant de me farcir les 2 jours et 2 nuits que j'ai raté.

Mais vu que je débarque tout frais, je devrais avoir une vision assez neuve du jeu : ça va être cool Smile

A plus tard !
BBCC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hamili

Hamili


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Où le virus est ...
Titre : Héros
Date d'inscription : 27/10/2009

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptySam 14 Déc - 14:52

Pourquoi tuer Fleur ?
Elle était suspecte depuis le départ avec Diogène.

Alors là, j'approuve que je suis totalement perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptySam 14 Déc - 17:27

Diogène, Hamili: Pourquoi la mort de Fleur serait forcément le fait des loups d'après-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptySam 14 Déc - 17:53

Tu te rends compte El Test qu'en disant tu sous entend que tu sais quelque chose. J'ai envie d'en savoir plus perso.

Je comprends que l'on puisse croire que se soit les loups vu qu'on était 12 au départ (il me semble et que les compo doit pas être très chargée en spé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptySam 14 Déc - 17:58

Diogène a peut-être raison.
Les loups avaient peut-être quelque chose contre Fleur et ont jugé son élimination indispensable.

Cependant, je suis assez d'accord avec toi El test. Ça me semble assez illogique de leur part d'avoir ciblé Fleur, et du coup sa mort a plus probablement été causée par un autre pouvoir.
Mais du coup je sais pas trop quoi en penser.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptySam 14 Déc - 18:07

@El Test: oui tu as raison; j'espère que si la mort est villageoise elle n'est pas due par une sorcière sorcière qui dépense ses potions en nuit 1 -_-

Bienvenue à Volthor!

@Eijin, Hamili: j'espère que vous finirez par avoir un avis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptySam 14 Déc - 18:14

Morithil a écrit:
Tu te rends compte El Test qu'en disant tu sous entend que tu sais quelque chose. J'ai envie d'en savoir plus perso.

Je comprends que l'on puisse croire que se soit les loups vu qu'on était 12 au départ (il me semble et que les compo doit pas être très chargée en spé.

Je disais ça seulement parce que je veux explorer toutes les possibilités avant de tirer des conclusions sur la mort de fleur. Je posais simplement une question, ce qui me paraît bizarre c'est que tu me sautes dessus de la sorte en sous-entendant que je me dévoile. Ta curiosité est un vilain défaut Morithil.

Tiens d'ailleurs, je vote contre Morithil. Très discret jusqu'à présent, mais enclin à saliver quand il croit avoir trouver un villageois spé.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptySam 14 Déc - 18:15

Diogene a écrit:
@El Test: oui tu as raison; j'espère que si la mort est villageoise elle n'est pas due par une sorcière sorcière qui dépense ses potions en nuit 1 -_-

Bienvenue à Volthor!

@Eijin, Hamili: j'espère que vous finirez par avoir un avis  Wink 
*


Effectivement, Eljin c'est Monsieur Peut-Etre. Tu sais, tu peux défendre un avis, si tu es villageois tu as le droit de te tromper puisque tu ne sais rien de l'alignement des autres Smile marcher sur des oeufs constamment c'est louche à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptySam 14 Déc - 18:37

Morithil a écrit:
Tu te rends compte El Test qu'en disant tu sous entend que tu sais quelque chose.
Les rêgles ?  Rolling Eyes 

Plus sérieusement je suis également surpris par la mort de Fleur.

Si c'est a cause d'une sorcière je pense qu'elle était alors contre Fleur en J1, pour aller jusqu'utiliser ses deux potions pour sauver une victime des loup (innocentant sans doute quelqu'un dont on ne connais pas encore le nom...) + essayer d'en tuer un (un loup).

Un milicien ? hmmm personellement j'y crois pas du tout et ça n'explique pas la survie de la proie des loup.
S'il y a un milicien, il y a un salvateur et/ou un docteur (autant le milicien j'y crois moyen autant un docteur serait tellement logique dans cette partie ^^)

Tueur en série ? toujours avec un salvateur et/ou un docteur, a ne pas écarter selon moi, et supposition que je crois plus probable que le milicien.

Simple victime des loups ? hmm ... ca c'est déjà vu, mais du coup je ne comprends pas trop pourquoi.
Quitte a tuer Fleur, autant la laisser en vie, elle qui était tant suspéctée, et tuer quelqu'un d'autre et laisser Fleur mourir aujourd'hui si les accusations étaient restées.

Je suis dubitatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamili

Hamili


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Où le virus est ...
Titre : Héros
Date d'inscription : 27/10/2009

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptySam 14 Déc - 22:13

Je ne pense pas que la mort de Fleur est causé par un SPE.

Au nombre qu'on est je suppose qu'il ne doit pas il y avoir plus de 2 loup et 0 tueur villageois (Milicien, sorcière ...)

La seule raison des loups seraient peut-être de nous déstabiliser en tuant une personne que l'on soupçonne. À moins que Fleur était devenu une menace pour les loups et que pensant voir sa mort à la fin du bûcher, ont dût la tuer la nuit à cause de l'égalité ...

Sincèrement, à part donné des hypothèses... J'ai aucune idée de la raison de la mort de Fleur.
Si j'était loup, j'aurais laissé Diogene et Fleur en vie pour qu'un des deux meurent au bûcher??? Non ?

Naywik : Si la sorcière n'a plus de potion, elle pourrait se déclarer pour s'annoncer SV maintenant.
Ça permettrait de connaitre l'identité de la personne qu'elle a sauvé.
Bien que je ne crois pas à la sorcière ces jours-ci !!!

(Je vais lire la journée 1 avant de me lancé dans les accusation !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptySam 14 Déc - 22:44

Oui si sorcière il y a ça serai cool de savoir qui a été sauvé, histoire d’innocenter deux personnes.
Mais j'avoue ne pas trop y croire non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptySam 14 Déc - 23:05

El Testarudo a écrit:
Effectivement, Eljin c'est Monsieur Peut-Etre. Tu sais, tu peux défendre un avis, si tu es villageois tu as le droit de te tromper puisque tu ne sais rien de l'alignement des autres :)marcher sur des oeufs constamment c'est louche à la longue.

Je reconnais que je prend pas trop de risque et que j'ai peur de me trompé. Et ne pas le faire c'est jouer le jeu des loups.


J'ai toujours Diogène dans le collimateur, son premier message n'apporte pas grand chose et fait plus acte de présence j'ai l'impression. Mais la mort de Fleur, fait un peu de lui le dernier suspect de la veille, du coup ça me semble un peu facile.

Morithil, tu fais la chasse aux spés. Et comme l'a dit El test c'est clairement le boulot des loups. Après je pense que c'est plus une maladresse de ta part et j’attends de voir comme tu évolues ce jour.

El Test, tu me reproche de ne pas avoir d'avis. Toi tu jettes sur Morthil à la moindre faute. Ça donne un peu l'impression que tu guettais le moindre faux pas d'un joueur pour avoir un prétexte de vote convaincant. À coté de ça tes posts sont cohérents et tu sembles soucieux de faire avancé le débat. Mon avis te concernant est assez mitigé.

Naywik, tu es mon plus mauvais feeling de ce jour.
Tu commence par un long post vide d’intérêt.
Tu déballes tout un catalogue de théories sur la mort de Fleur et ça semble à première vue réfléchis et cohérent. Mais dans un second temps je me suis demandé ou étais l'utilité de ce message.
Résultât : selon moi tu perds les débats et brassant beaucoup d'air.
Puis viens ceci :
Naywik a écrit:

Oui si sorcière il y a ça serai cool de savoir qui a été sauvé, histoire d’innocenter deux personnes.
Mais j'avoue ne pas trop y croire non plus ...
C'est sur que ça serait pas mal... On peu aussi tous se dévoiler et brûler les loups par élimination.  Mais là tu pousses la sorcière au dévoilement... du coup je trouve ça carrément limite.

Pour moi c'est trop tôt pour voter. Trop peu on participé, mais mon vote ira sans doute contre Naywik et dans une moindre mesure contre Diogène.
Bon feeling sur Hamili.
Ceux que je n'ai pas évoqué ne m'ont pas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptyDim 15 Déc - 7:38

Bon hé bien c'est toujours sympa d'essayer d'animer les débats ^^

Eljin a écrit:
Mais dans un second temps je me suis demandé ou étais l'utilité de ce message
L'envie de participer un peu plus au débat du jour, quitte a "brasser du vent" autant que je le fasse a haute voix, je pense que ça ne fait de mal à personne, et pour ma part je pense même que ça donne des idées de réflexions (genre l'idée d'un milicien est effectivement dans la tête de tout le monde, mais même si c'est rare, c'est possible).
mais bon, erreur de débutant apparemment ...

Eljin a écrit:
Mais là tu pousses la sorcière au dévoilement...
Pousser la sorcière au dévoilement ? hmm tu veux dire l'ex sorcière, si elle existe, devenue SV et qui n'intéresse de ce fait pas plus les loups que ça car elle n'est plus dangereuse ? (je doute que le vote +1 fasse peur aux loups a ce niveau de la partie).

Eljin a écrit:
Ceux que je n'ai pas évoqué ne m'ont pas marqué.
Ou n'ont rien marqué plutôt ...

En passant, ce jour, on aimerai bien les entendre nos 5 planqués ...
Je dis ça je dis rien, mais on ne me fera pas croire qu'il n'y a pas de loups entre eux, voire 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptyDim 15 Déc - 15:52

Désolée de ne passer que maintenant, je suis pas chez moi ce weekend.

Diogene : Intéressant que tu sois précisément celui qui s'étonne en premier de la mort de Fleur. Qu'est- ce qui te fait dire qu'on aurait soi-disant connu l'alignement de Fleur? Pourquoi n'as-tu pas pensé qu'elle pouvait faire le même coup qu'à sa dernière partie sur RPG, alors que tu l'as suivie aussi bien que moi?
Sur cette partie je te trouve très impliqué, très affûté dans tes propos, c'en est étrange que tu n'aura pas pensé à ça et que tu aies suivi un mouvement contre Fleur. Tu vois, ce n'est pas une question d'alignement, c'est une question de liens qu'on fait ou pas. Je pense que tu en es capable aussi bien que moi, non ?

Toujours est-il que tu ne me convaincs pas encore.

Hamili, pourquoi cette égalité au dernier moment ?

J'ai pas envie de voter contre Naywik. Et je commence à avoir un petit doute sur Eljin.

J'espère avoir le temps de repasser avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptyDim 15 Déc - 17:10

Necateron, je trouve bien prompte à te planquer.

Tu lâches une analyse sur Diogène qui n'a ni tenant ni aboutissant, tu dis avoir des doutes sur Eljin et avoir envie de voter contre Naywik. Et puis au revoir, je sais pas si je repasserais avant la fin du bûcher. Au pire, tu as un jeu de villageois qui ne s'implique pas, au mieux tu es un loup qui ne veut pas prendre de décisions et qui fait acte de présence en faisant semblant de chercher.

Je demande aux villageois de choisir entre Morithil et Necateron pour ce bûcher, ce sont clairement les plus louches du moment. Et je demande aussi un peu plus d'activité parce que deux pages de confrontations, ca suffit clairement pas pour identifier tout ce qui va et ce qui ne va pas dans ce village. Deux pages de débat à cinq heures de la fin du bûcher c'est juste une HONTE pour nous et ça fait le jeu des loups.

Pas de capitaine, pas de victime au 1er bûcher, pas de débat en jour 2. Bref, autant donner nos fesses aux loups et continuer droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptyDim 15 Déc - 17:47

Je fais au mieux avec le temps que j'ai à consacrer à ce bûcher, El Test.
Tu penses Diogène villageois ? OK, je vais le dire clairement, moi pas.

D'ailleurs je vote contre Diogène. Voilà pour mon manque d'implication.
Quant à Mori, j'ai pas le temps d'analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptyDim 15 Déc - 17:53

Je vote contre El test

le :
El test a écrit:
Je demande aux villageois de choisir entre Morithil et Necateron
ne me rassure mais alors pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptyDim 15 Déc - 17:59

Ah oui excuse moi Naywik. 2ème jour du bûcher, cinq heures avant la fin, personne n'a choisi et n'a avancé sur quoi que ce soit. Quand je propose deux personnes louches, on me le reproche? Dans ce cas, débrouillez-vous et continuez à donner vos avis sur tout et rien (et surtout rien). L'immobilisme, c'est un choix qui se défends après tout.

Je retire mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptyDim 15 Déc - 19:18

Bonjour, week-end chargé pour moi, vous aussi je pense? Je vais tacher d'aller relire avant la dead-line, mais avant toute chose je vote contre Necateron pour les raisons évoquées hier et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptyDim 15 Déc - 20:12

Décompte intermédiaire

Diogène (1): Nécateron
El test (1): Naywick
Necateron(1): Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptyDim 15 Déc - 23:49

Bon El Test y à une façon de dire les choses.
C'est clair que le débat est mort et que ça nous aide pas du tout, mais bon.

Je vote contre Naywik, pour les raisons que j'ai évoqué plus tôt.

Naywik, tu votes contre El Test à cause de ?? J'ai pas compris.
J'ai un peu l'impression que tu t'es trouvé une excuse pour justifier ton vote.
Fin bref... très mauvais feeling à ton sujet.

Necateron ? Si je te fais douter, je serais curieux que tu m'expliques.
Et c'est peut-être parce que je suis nouveau sur ce forum mais les arguments hors-partie je trouve ça un peu facile...
Revenir en haut Aller en bas
Hamili

Hamili


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Où le virus est ...
Titre : Héros
Date d'inscription : 27/10/2009

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptyLun 16 Déc - 1:13

C'est vrai que niveau animation, on a déjà vu mieux.
J'aimerais bien entendre ceux qui n'ont pas encore parlé à s'exprimer...

Necateron : J'ai commencer à trouver l'argument de Fleur plausible.
Et je suis content de moi, car il a été prouvé qu'elle était SV.

Je vote contre El Testarudo, son dernier message avant la mort de Fleur est un peu trop louche. Surtout que l'on vient de prouver que Fleur est villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous EmptyLun 16 Déc - 7:18

Ca finissait à 22h :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Contre qui vous battez vous   Jour 2: Contre qui vous battez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: Contre qui vous battez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 94: Docteur Who-
Sauter vers: