Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 1: Les choses sérieuses commencent.

Aller en bas 
+7
Eljin
Diogene
Hamili
Numberplay
Necateron
fleurviolette
Amandier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 9:28

Je ne vais pas vous surprendre si je vous dis que toutes les intentions de vote envers la PREMIERE personne qui lance un truc au premier bûcher ne me plaît pas du tout. Du coup, j'ai El Test, Naywik, Hamili et Diogène dans le viseur. Pas forcément dans cet ordre, d'ailleurs.

El Test, tu attendais la défense de Fleur, elle est là : tu comptes voter contre elle ou pas ?

Fleur, tu vas conserver ton vote ou...?

En tout cas, même si les débats se cristallisent sur une personne, c'est pas mal : de mon point de vue, soit il y a un lien entre Fleur et Eljin, soit il y a un loup parmi El Test, Naywik et dans une moindre mesure Dio, peut-être avec Hamili. Parce que c'est tout à fait possible que Fleur ait tapé juste et que les loups cherchent à la décrédibiliser.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 9:38

Donc tu attends de voir de quel côté le vent tourne pour te placer Necateron ?

Je voterais quand fleur aura répondu aux questions que je lui ai spécialement posé à la fin de mon dernier message. Cela semble évident, non?
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 10:03

Non. J'attends de voir le maximum de choses et j'essaie de ne rien laisser de côté, surtout un jour 1. Je vois des regroupements se faire, je me dis que c'est pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 12:31

Les heures défilent et je me rends compte que j'ai pas le temps de relire comme je voudrais (beaucoup de taf)... Donc rapidement:

- vu l'activité ambiante je me doute que des loups doivent bien se planquer parmi les inactifs (des noms! on veut des noms! oui mais faut que j'aille relire pour ça ^^)

- une deuxième personne me donne une mauvaise impression en la personne de Necateron. Pour deux raisons:

1. tu as dit à un moment que "tu t'attendais fortement à crever". Alors je comprends pourquoi tu dit ça (parce que tu es allé au bout de la partie précédente), mais le fait de le dire aussi vite, avant même que quelqu'un prenne l'initiative de s'étonner de ne pas te voir morte me fait penser ) une louve qui est sur la défensive.

2. tu es partie directe sur la théorie selon laquelle "parce qu'Hamili et moi on s'attaque tous les deux à Fleur aujourd'hui, c'est que nous sommes deux vilains loups qui se sont mis d'accord sur un petit être fragile", avec donc comme base que Fleur est innocente, alors que les arguments avancés sont pertinents je trouve... en fait comme si tu savais déjà que Fleur est innocente. Du coup tu me donnes encore plus envie de savoir l'alignement de Fleur.

@Fleur: j'ai bien vu ta question, mais tout de suite là j'ai pas le temps de quoter, je m'en excuse. Je repasse dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 13:37

Diogène, tu extrapoles.

Oui je m'attendais à crever. Tu as très bien expliqué pourquoi. Sur la défensive ? Peut-être. Encore que. Louve ? Certainement pas.
Je trouvais juste curieux que Number voie une certaine évidence dans le choix de Sylph alors que s'il y avait une victime qui n'aurait étonné personne, c'était moi. M'enfin, passons.
Et non, je ne suis pas "partie sur la théorie" que tu évoques. Lis-moi entièrement et tu sauras ce que je pense. Je sais que Fleur est facile à faire passer au bûcher, du coup quand je vois TROIS personnes se tourner contre elle, oui, j'ai bien envie de me dire qu'il y a un loup qui en profite dans le lot. Mais j'exclus pas qu'elle soit louve et qu'elle fasse mine de refaire le coup de sa dernière partie sur RPG.

Je vais le répéter mais ce sera la dernière fois : je n'exclus RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Hamili

Hamili


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Où le virus est ...
Titre : Héros
Date d'inscription : 27/10/2009

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 17:03

Necateron :Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du loup dans le groupe de trois qui attaque Fleur.
Je ne vais pas le nier, car si les loups jouent bien, ils doivent se séparer.
Donc il y en a surement 1 qui se situe entre nous trois.

Par contre, j'attaque Fleur, car pour le moment, c'est elle qui m'a le plus taper dans l'oeil.
Et aussi le fait qu'elle m'ait attaquer sans aucun argument (Ce qui est bizarre de sa part.)
Revenir en haut Aller en bas
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 17:28

El Testarudo, à propos du dialogue Fleur/Eljin a écrit:

Je trouve ce genre d'interaction hyper-louche. Déjà j'avais quelque doute sur Eljin au vue de son placement de vote pour le capitanat, du genre j'évite à ma copine louve fleur d'accéder au capitanat, je reste discret et je place mon vote sur un concurrent sans me faire remarquer.
Ça, ça veut dire que tu as grillé Fleur louve dés le début du jour 1. Et si Fleur est louve alors là tu est super fort  Shocked 

El Testarudo (la suite) a écrit:
Puis là, l'échange sur la place publique me semble hyper-faux, surtout quand on pose une question avec la réponse déjà bien ancrée à l'intérieur ( si je comprends bien), et fleur qui prends le temps de répondre par l'affirmation, comme pour montrer: regarder hein, on se parle, on a rien à voir ensemble.

Si fleur est louve, Eljin l'est aussi.
Très sincèrement, ton argumentation est presque convaincante. Je sais que je ne suis pas loup et pour Fleur comme toi j'ai des doutes.
Pour moi, c'est la plus louche de toute aujourd’hui et j'ai dans mon dernier message exprimé mes doutes à son sujet. Simplement tu as préféré retenir uniquement ce qui te semblais indispensable pour m'enfoncer, mais bon...
Ça me semble facile aujourd'hui, je se jeter sur Fleur parce qu'elle se met en avant et qu'elle vote n'importe quoi sans raison.
Ce que je trouve bien plus intéressant c'est les réactions qui en découlent.
Diogène et Hamili se jettent dans une brèche immense pour enfoncer Fleur. (j'ai d'ailleurs bien les propos de Nercaton à ce sujet, je m'y retrouve assez)
Certains commencent même à utiliser des arguments "il/elle joue pas comme ça d'habitude". Mais sa ma première partie avec vous je ne peux donc pas m'y fier. Je ne peut m'appuyer que sur mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 17:44

Et donc... tu votes contre fleur? Diogene? Hamili?

c'est bien de donner ton avis mais du coup tu donnes l'impression d'attendre le dernier moment pour placer ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 18:11

PLUS. UN. ELJIN.

Merci.

Je voterai probablement entre Diogène et Naywik.
Je repasse avant la fin du jour, là je dois m'absenter, ne vous déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 18:35

El Testarudo a écrit:
Et donc... tu votes contre fleur? Diogene? Hamili?

c'est bien de donner ton avis mais du coup tu donnes l'impression d'attendre le dernier moment pour placer ton vote.

Attendre le dernier moment ?
Et toi tu fais quoi ? Tu n'as pas voté non plus.
Tu attaques Fleur, au final c'est peut-être toi son pote loup.
J'aime pas ta façon de m'enfoncer El Test.
J'attends de voir si des choses intéressantes se disent parmi mes suspects, donc oui, j’attends encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 19:11

Donc si il y avais un vote contre Fleur, personne ne serrait suspecté,
Si il y en a deux, on suspecte les deux qui ont voté, et ceux qui trouvent qu'elle est louche ?

Autant je suis d'accord qu'un loup peut clairement en profiter, autant je ne comprends pas le fait d'accuser tout le monde, juste parce que deux personnes ont le même avis.

Pour ma part j'ai été surpris par Fleur, pour sa super-activité lors du jour 0, mais je n'ai pas une grande habitude de jeu avec elle, ni avec qui que ce soit d'autre d'ailleur ^^, je n'en ai rien déduis de plus et en soit ça ne m'a pas fait peur, mais je me suis quand même posé la question dès le J0.
Je n'ai pas pu me connecter avant la fois où j'ai laissé le message en J1, et avec ce que j'ai lu, j'en ai relevé des choses qui me font penser que Fleur à des choses a cacher (et pas seulement parc qu’elle ne joue pas comme d'habitude mais aussi pour les différents point que j'ai soulevé).
Et donc, pour le coup, entre le vote de Diogène et le miens, Fleur n'a rien dis, si je l'avais pu j'aurai voter contre elle avant Dio.
Revenir en haut Aller en bas
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 19:16

Bon j'aurais pas le temps de repasser.
Je vote contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 19:19

Je vote contre Fleur. Dans tout les cas, son alignement nous donnera beaucoup d'indices pour la suite de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 19:40

Décompte intermédiaire

Fleur(3)= Diogène, Naywik, El Test
Hamili(1)= Fleur
Diogène(1)=Eljin

N'ont pas participé: BeastPlayerErin, Toyoraura, Mash (je suis en train de chercher un remplacement pour le dernier).
N'ont pas voté:BeastPlayerErin, Toyoraura, Mash, Néca, Morithil, Numberplay

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Doctor_who_intro


Dernière édition par Amandier le Jeu 12 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 19:45

Mon vote ne compte pas, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 19:49

C'est corrigé  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 20:12

Vite fait, je travail dans pas très longtemps et je ne pourrai pas repasser après.

Moi, peut importe ce qui se passe, je vote contre Fleur. Beaucoup trop de contradiction au jour 0 qui apport absolument rien de bon au village. Elle mélange les autres joueurs, sort des théories bidons. Qu'elle soit louve ou non, sa mort nous apporteras au moins un peu d'explication. J'approuve que ce mouvement de masse envers elle est louche, et j'ose croire qu'on en retirera beaucoup au prochain bûcher. Wait and see.

J'ai reçu le message de Sylph, mais puisqu'il est mort, je ne sais pas s'il est important de dire ce que le message contenait? Peu importe, en gros il disait me faire confiance, avec une écriture de gamin de 12 ans et voulais savoir mon rôle.

Mash a écrit:
je vote pour la personne avec les moindre des votes!
[sauf si c'est moi...]

Mash est louche.

Diogène est énormément en retrait. J'ai l'impression que ce sont juste des postes de présence, pourtant c'est pas son genre (à moins que ça ait changé). Ses messages n'ont presque pas de contenu, c'est vide.
Après avoir lu le jour 1, ça s'améliore, but still.


Promis je fais quelque chose de plus élaboré au prochain jour. De toute façon, on a pas vraiment quelque chose d'intéressant en ce moment, soyonsfranc...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 20:16

Décompte intermédiaire

Fleur(4)= Diogène, Naywik, El Test, Toyo
Hamili(1)= Fleur
Diogène(1)=Eljin

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Tumblr_mdxke70G221qcwhkeo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 20:35

Honnêtement je ne sais pas contre qui voté. J'ai du mal à voir Fleur louve. Certes elle est louche mais guère plus que d'habitude.

Son message de J1 est trop obvious pour être celui d'une louve. (quand elle dit ne pas pouvoir mourir de nuit), j'y vois une façon d’attirer les loups sur elle et d'entrainer une réaction de jour.

du coup je serais tenter de voter contre Hamili qui s'est enfoncé dans la brèche mais comme je l'ai dit plus tôt je le vois plutôt villageois. Il reste Diogene avec son jeu éternellement bizarre, Naywik, el test et Toyo. Le plus opportuniste du lot me semble naywik. Je vote donc contre Naywik
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 20:47

Diogene est pour moi le plus louche pourquoi : certain me connaissent pas donc ca peux paraitre tres louche mon comportement mais alors de la part de Diogene , qui me reproche d'etre louche

En plus il dit " Si fleur est louve > necteraon est louve e
Si fleur est villageois Necateron est louve

Mais il vote contre moi

Je vote Diogene , mais je vais relire

Toyo qui suit comme un mouton , j'aime pas mais ca fait pas de lui un loup

voter fleur est le truc le plus facile du monde

Je suis assez d'accord qu'un loup me defend et un autre m'attaque

evidament que mon vote etait un vote test mais hamili j'ai pas aimee ses reactions

Je vote Diogene
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 20:49

toyo : qui n'apporte rien au village , si au contraire , j'ai apporte plus que toi ...toi tu apporte quo iau village dis moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 20:59

Il reste 1H pour voter

Fleur(4)= Diogène, Naywik, El Test, Toyo
Diogène(2)=Eljin, Fleur
Naywik(1) =Morithil

N'ont pas participé: BeastPlayerErin, Mash
N'ont pas voté:BeastPlayerErin, Mash, Néca, Numberplay

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Tumblr_mwqk15IkCB1qcwhkeo4_250
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 21:06

Naywik : et tu pense pas que j'ai sonder hamili loup ? parce que tu sais qu'il est pas loup comment toi ?

c'etait un vote test , qui a bien fait reagir (un peu trop meme ^¨¨^)

El :louche ma reaction avec eljin donc quand je serai morte , tu dira quoi ??

Alors comment il a une double vie le ts , les loups sont en majorité des gens qui jouent avec Sylph donc diogene loup ça se tient très bien Smile

On se remue les gensssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Hamili

Hamili


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Où le virus est ...
Titre : Héros
Date d'inscription : 27/10/2009

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 21:13

Fleur : Tu n'aime pas mes réactions, alors que je te donne des faits qui font de toi un être louche ?

Je vote Fleur

Le fait qu'elle ait dit qu'elle m'avais sondé loup est trop étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Hamili

Hamili


Masculin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Où le virus est ...
Titre : Héros
Date d'inscription : 27/10/2009

Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 21:16

Et pour ce qui est de ton vote test, j'arrête pas de te demander les raisons...
Jamais répondu !!!!

(DSL du double post, j'ai cliqué sur OK à la place de prévisualisation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Les choses sérieuses commencent.   Jour 1: Les choses sérieuses commencent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1: Les choses sérieuses commencent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 94: Docteur Who-
Sauter vers: