Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick

Aller en bas 
+2
Toyoraura
Amandier
6 participants
AuteurMessage
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick Empty
MessageSujet: Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick   Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick EmptyMer 4 Déc - 14:06

[center]Docteur 2



Acteur: Patrick Troughton
Époque: 1966 - 69

Le Second docteur a l'apparence d'un homme allant visiblement sur ses cinquante ans : ses cheveux sont noirs et coiffés en une sorte de coupe au bol à l'ancienne. Ses yeux, cernés et sont bleus clairs. Sa tenue est assez similaire à celle que portait le premier Docteur, bien que plutôt débraillée : son pantalon, assez large et à carreaux, fait penser à celui d'un clown. Il a également abandonné la cravate pour lui préféré un nœud papillon, souvent noué de travers. Il porte enfin une paire de bretelles assez visibles sous sa veste.
Le Second Docteur est le seul Docteur étant née d'une régénération provoquée par une mort naturelle : il est, au tout début, suspecté d'être un imposteur par un de ses compagnons, Ben, mais parvient fort heureusement à s'imposer rapidement.
A l'inverse de sa précédente incarnation, il apprécie d'avoir des compagnons avec qui voyager et a une personnalité plutôt amusante, voire à la limite de la bouffonnerie dans certains cas. Enfantin, il donne souvent l'impression de ce pas savoir ce qu'il fait (mais ce n'est qu'une impression) : comme les enfants, néanmoins, il peut parfois se montrer extrêmement rude dans certains cas (souvent face aux ennemis).
On apprends avec ce docteur qu'il est un seigneur du temps venant de la planète Gallifrey.

Ce Docteur aime jouer de la flûte à bec. Il s'en sert généralement pour s'aérer les idées ou, au contraire, se concentrer.
Il est le premier Docteur à posséder un Tournevis sonique (ou du moins à le montrer).
Sa régénération est forcé à la régénération par les Timelords à l'issu d'un procès car il a transgressé une loie de non intervention.


Dernière édition par Amandier le Lun 16 Déc - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick Empty
MessageSujet: Re: Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick   Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick EmptyJeu 5 Déc - 21:06

Tu es Loup égaré

MDJ a écrit:
Loup égaré : Le Loup égaré n'a pas immédiatement accès à l'antre et n'a donc pas la capacité inhérente à son clan. Chaque nuit de jeu, il “renifle” un joueur de son choix : si ce dernier est Loup-garou, il rejoint la meute. Si tous les Loups-garous sont éliminés avant qu'il n'ait réussi à rejoindre la meute, le Loup égaré acquiert la capacité inhérente à son clan d'éliminer un joueur à chaque nuit de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick Empty
MessageSujet: Re: Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick   Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick EmptyVen 6 Déc - 0:15

OH SWEET
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick Empty
MessageSujet: Nuit 1   Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick EmptyLun 9 Déc - 22:11

Qui renifles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick Empty
MessageSujet: Re: Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick   Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick EmptyMar 10 Déc - 13:56

Je renifle Diogène!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick Empty
MessageSujet: Re: Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick   Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick EmptyMar 10 Déc - 22:04

Tu renifles un truc plein de poil qui sens bon la meute.


Tu as également reçu un message:

Citation :
salut
je madresse a toi paske je te fait confiance , surtout apres lechange que ta eu avec sylph Smile
jaimerai que tu me donne ta categorie de ton role stp ..
tu peut utiliser le code suivan. c est la premiere personne que tu dit dans ton post qui mindiquer aton type.


protection : fleurviolette
sans pouvoir: Mash
investigation : Naywik
divers : necateron
alliance :diogene
permissif : morithil
tueur : Eltest

merci ,et fait moi confiance
je te dirai le mot banane pour me fer conaitre si il y besoin
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick Empty
MessageSujet: Re: Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick   Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick EmptyLun 16 Déc - 20:00

Si tu as besoin d'être remplacé dis le moi ^^

Edit: au cas où j'ai trouvé quelqu'un donc j'attends ton accord ou non avant de faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick Empty
MessageSujet: Re: Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick   Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick EmptyMar 17 Déc - 2:16

Non non je suis là. J'ai juste eu une fin de semaine de fou + lundi. Pas eu le temps de faire quoi que ce soit avec tout mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick Empty
MessageSujet: Re: Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick   Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick EmptyMar 17 Déc - 11:08

Ok merci ^^

Pas de soucis alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick Empty
MessageSujet: Re: Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick   Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick EmptyMer 18 Déc - 12:03

Toyo, tu m'as dit être de retour mais non là toujours rien. Si tu ne poste pas à ce bucher, je te remplacerai contre ton grès.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick Empty
MessageSujet: Re: Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick   Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick EmptyMer 18 Déc - 12:12

Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick Gres
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick Empty
MessageSujet: Re: Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick   Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick EmptyMer 18 Déc - 22:44

Y'a un s a ppquick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick Empty
MessageSujet: Re: Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick   Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick EmptyLun 30 Déc - 17:15

Pour ce qui est du message de sylph,

Disons que c'était très louche. Déjà car écrire avec une orthographe lamentable, personne ne parlais comme ça au bucher du coup niveau crédibilité ca n'est pas trop le top.

De plus, demander les role par le biais de code etc, c'est claire que ce n'est pas un novice qui agira et pensera de cette manière.

D'ailleurs, je me rappelle d'une bonne méthode qu'avait tenté flew justement, c'est à dire se faire passer pour quelqu'un d'autre en imitant leur synthaxe, mettre des coeurs ou reprendre des expressions des joueurs présent dans la partie.

La je crois que avec un message comme ca, ca aurait indiqué que c'était un joueur tous sauf nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick Empty
MessageSujet: Re: Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick   Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick EmptyLun 30 Déc - 20:13

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick Empty
MessageSujet: Re: Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick   Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 94 FP de Toyoraura/PPquick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: