Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nuit 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Nuit 1   Nuit 1 EmptyLun 9 Déc - 22:05

Alors mes chers docteurs, avez vous choisi votre meneur?

Ah je vois que certains me pense être leur principal meilleur ennemi: "Le maitre".  Non non, bien qu'un soir j'ai passé une nuit en sa charmante compagnie, je ne suis pas lui. Cet homme si brillant pourrait être le maitre de l'univers s'il n'avait pas ce don de toujours faire foirer ses plans et tomber dans son propre piège.

Non je suis plus subtile, plus discrète. Je vous ai découvert lors de votre 9ème incarnation. Alors que je chassais comme toutes les nuits, j'ai vu une petite boite bleu se matérialiser par magie et je vous ai vu sortir avec une compagne.
Intriguée, je vous ai suivi, je vous ai vu combattre de drôles de créatures puis je vous ai vu partir dans cette étrange cabine de police.
Je ne pensais pas vous revoir lorsqu'une deux plus tard, dans un autre pays, j'ai entendu ce bruit que je connaissais. Je suis allée voir. Vous aviez changé d'apparence et la jeune fille était également différente. Cette fois ci, j'ai profité d'un moment d'inattention où la porte de votre machine n'était pas verrouillée pour m'y glisser telle une ombre à l'intérieur et me cacher pour vous observer durant de nombreuses aventures...

Il me semble vous avoir dis que je ne suis pas seule? En effet, parmi vous se trouve des imposteurs, ce sont des métamorphes avec qui j'ai sympathisé. Les originaux? Oh je les ai déjà absorbé MOUAHAHAHAHAHA *tousse*.

Alors vous avez choisi? Non? Vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, tant mieux pour moi, la victoire n'en sera que plus facile. *rire diabolique bis*




Personne n'est élu capitaine

Spoiler:

Petit bonus: .




La nuit se terminera Mardi à 22h et le jour se lèvera dans la demi heure qui suit
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptyMar 10 Déc - 9:04

Y'avait l'avant-dernière hier à la télé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptyMar 10 Déc - 12:05

- I don't wanna go.
- He always says that.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 EmptyMar 10 Déc - 22:00

Fin de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1   Nuit 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 94: Docteur Who-
Sauter vers: