Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 0: Election

Aller en bas 
+10
Sylph
Necateron
Hamili
Numberplay
BeastPlayerErin
Toyoraura
Diogene
El Testarudo
fleurviolette
Amandier
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 16:53

Fleur : Prévenu que j'étais le TS, pardi ! elephant

Necat' : Eh bien, vote pour moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 17:22

Vous êtes rigolos.
Moi personnellement Toyo me fait pas peur.
Quelqu'un plus haut à dit qu'il voulait absolument le pouvoir, mais Sylph me donne plus cette impression... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 18:29

Eljin :
Tu n'as pas peur d'avoir au capitannat un joueur qui risque de disparaître et de ne ni lire, ni poster en fin de partie, au moment décisif ? Je sais qui je tue cette nuit, moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 18:55

Necateron : vote pour moi et je revote pour moi

Je sais pas ce que je veux et alors Razz

Sylph: ne prend pas mes votant ralalalaal

Je vote Fleur
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 18:56

Sylph : tu utilise la commande /kill sylph

Un ts qui se suicide c'est pas beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Eljin

Eljin


Masculin Taureau Singe
Age : 32
Localisation : Grenoble
Titre : Prince unijambiste
Date d'inscription : 15/11/2013

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 19:00

Tu discrédites ton adversaire Sylph ? C'est moche Razz

En plus c'est un argument hors-partie et c'est ma première partie avec vous sur ce site. Du coup j'ai pas d'autre élément de comparaison.
Moi la candidature de Toyo m'a plu donc je vote pour lui et pas pour toi. Na !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 19:19

Ca n'est pas du hors-jeu, c'est typiquement sa personnalité et son style de jeu. Je t'informe juste de la bêtise que tu fais. Et oui, je discrédite et j'en profite pour dire que quand je suis capitaine, je fais pas les choses à moitié. Je ne vois pas où est le mal. Tu veux un capitaine inefficace, ou bien un capitaine compétent ? En votant Toyo, tu te discrédites par la même occasion.

Et c'est précisément parce que tu n'as pas de point de comparaison que je viens t'en donner. Je suis un joueur consciencieux qui prend en compte toutes les infos qu'il a et qui n'hésite pas à partager. Nest-ce pas le rôle d'un capitaine ?

Bref, tu as déjà fait ton choix et tu ne changeras pas. C'est assez évident. Ce post est juste là pour montrer ton infériorité intellectuelle, et aussi te rabâcher jusqu'à la fin de ta vie "ah je te l'avais bien dit". (encore un)

Et j'ai deux vies, en tant que TS, fleur. Donc faudra deux nuits de /killsylph pour y arriver. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 19:31

Moi je serai une meilleur capitaine que toi

Je meurs jamais de nuit  What a Face 

Puis qu'est que tu as de plus que moi mon cher ?

Puis tu es un ennemi des loups mais aussi un ennemi du village , donc voter pour un Ts ....mhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 19:57

Franchement Sylph, c'est vraiment méchant et gratuit ce que tu dis. T'as clairement pas vu mes capacités de capitaine, quand je le suis. Fait attention sur ce que tu dis aussi, c'est pas tout le monde qui prend la critique de la même manière... On a tous une vie personnelle, et il y en a qui ont plus d'obligation que d'autre, des imprévues. Se baser uniquement sur le fais que j'ai été afk sur 2-3 parties, wow.

C'est loin d'être ma ''personnalité et mon style de jeu''. Va revoir les anciennes partie sur T1 (c'est la mode à ce qu'il parait, de snitch les autres joueurs en lisant les autres parties)

Sinon, Necat', t'as toujours la possibilité de voter pour moi, tu ne crée pas une égalité, je crois.

À ma défense, je n'ai pas souvenir d'avoir été capitaine très souvent sur forum, mais je sais que j'ai amplement les compétences pour l'être. Bon là on tombe plus dans le hors-partie, mais demander à Numberplay, Hamili, MionNeko, à moins qu'ils aient de la haine envers moi, je remplis très bien ce rôle.

Finalement, je me répète, mais voter pour quelqu'un qui ne veut pas être capitaine, je trouve ça moche. Si Jean-Dinosaure ne veut pas avoir ce rôle, à quoi bon voter pour lui? C'est pas mon cas parce que j'aime être capitaine et je me présente systématiquement, mais si je me ramasse avec le capitanat alors que je ne me présente pas et que Bob-Cheval a zéro voix avec une belle présentation, ça me ferait chier.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:06

Une belle présentation ? La tienne?

Elle est sincère , si tu veux , que tu veux vraiment la mairie oui , mais dire que tu as une belle présentation ....mhhheummmm

Pourquoi toi plus que moi ou sylph

je m’étais pas présenter officiellement , on m'a pousser , et j'ai dis oui et j'ai dis mes arguments , les tiens c'est quoi , a part dire que tu veux vraiment la mairie

(les fois ou je suis élue , c'est ou que je dis que je suis louve ou que je me présente pas , alors .... la logique des élections , j'essaye plus de comprendre , j'en fais une force Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:15

Toyoraura a écrit:
Franchement Sylph, c'est vraiment méchant et gratuit ce que tu dis. T'as clairement pas vu mes capacités de capitaine, quand je le suis. Fait attention sur ce que tu dis aussi, c'est pas tout le monde qui prend la critique de la même manière... On a tous une vie personnelle, et il y en a qui ont plus d'obligation que d'autre, des imprévues. Se baser uniquement sur le fais que j'ai été afk sur 2-3 parties, wow.

C'est loin d'être ma ''personnalité et mon style de jeu''. Va revoir les anciennes partie sur T1 (c'est la mode à ce qu'il parait, de snitch les autres joueurs en lisant les autres parties)
Hmmmm... parlons donc de cette partie où tu étais meneur et où ce fut à ton MJ de soutiens de terminer ta partie ? Parlons aussi de ces parties récentes où tu as été effectivement absent. Tu veux vraiment lancer ce débat ? Personnellement, j'ai plus confiance dans des parties récentes (qui révèle ton comportement du moment) plutot que dans des parties datant d'il y a 2 ans. What a Face

Arrow Et non, je n'ai pas souvenir de tes soi-disantes réussites en tant que capitaine. La preuve : elles ne m'ont pas marqué.
C'est un jeu d'argumentation et de critiques, Toyo, ne t'en déplaise. Donc ta remarque sur ma remarque qui serait trop "critique", elle n'a aucun sens. Tu dévies maladroitement le débat, je trouve.


Toyoraura a écrit:
À ma défense, je n'ai pas souvenir d'avoir été capitaine très souvent sur forum, mais je sais que j'ai amplement les compétences pour l'être.
Moi aussi, je n'ai été capitaine qu'une seule fois sur T1.
Je peux sortir les violons et l'orchestre ? S'il-vous-plait, diiites ouiiii....
elephant

Toyoraura a écrit:
Bon là on tombe plus dans le hors-partie, mais demander à Numberplay, Hamili, MionNeko, à moins qu'ils aient de la haine envers moi, je remplis très bien ce rôle.
Like a Star @ heaven Faites ce que je dis, pas ce que je fais. On abhorre le hors-partie quand ça nous dérange, on s'en sert quand ça nous arrange, monsieur Toyo ? Personnellement, je ne vois de hors partie ni dans ce que tu dis, ni dans ce que je dis. Tu te cherches des alliés et des amis pour prouver ta bonne foi. C'est bien normal. Je viens d'ailleurs à peine de me rendre compte du casting de la partie. Ca va etre folklo.

Toyoraura a écrit:
Finalement, je me répète, mais voter pour quelqu'un qui ne veut pas être capitaine, je trouve ça moche. Si Jean-Dinosaure ne veut pas avoir ce rôle, à quoi bon voter pour lui? C'est pas mon cas parce que j'aime être capitaine et je me présente systématiquement, mais si je me ramasse avec le capitanat alors que je ne me présente pas et que Bob-Cheval a zéro voix avec une belle présentation, ça me ferait chier.
Like a Star @ heaven Sauf que je me répète, fleur a voté pour moi et je VOULAIS être capitaine. Donc, je répète aussi (c'est à la mode d'être un peu noeud-noeud, me dit-on dans l'oreillette), ton argument ne vaut rien.

Like a Star @ heaven Et fleur, ce que j'ai de plus que toi ? Une belle écharpe, deux vies la nuit, et de l'arrogance.
study
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:15

Toi tu as mal lu mon poste... t'es du genre à lire seulement ce que tu veux lire, me trompe-je?

Pourquoi moi plus que toi ou Sylph? Déjà, j'ai un avis neutre sur la plupart des joueurs présent dans cette partie. J'ai joué à de RARES occasions avec quelques-uns d'entre vous, donc j'ai aucun partie prit pour qui que ce soit. C'est clair que avec les 4 premières pages du jour d'élection, j'ai déjà mes suspects et etc.

Toi, au contraire, tu le dis clairement et je cite: je m’étais pas présenter officiellement , on m'a pousser

TU ne t'étais pas présenter à la base, c'est les autres t'ont forcée. D'office, je n'ai aucune raison de voter pour toi à la mairie si je sais d'avance que tu ne veux pas l'être; tu risques de faire un mauvais boulot puisque tu n'auras pas la volonté.
Ensuite, ''on m'a pousser''. Ça c'est le mouton par excellence. Ça me donne encore moins le goût de voter pour toi si c'est les autres qui t'ont ''pousser'' à te présenter.

C'est clair et net que tu ne veux pas être capitaine, mais tu vas quand même te présenter juste pour faire opposition aux autres. Pour reprendre tes mots, t'as présentation n'est absolument pas sincère, après ce qui vient d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:33

Euh... bon ben moi je re-vote pour Hamili.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:35

Toyo : j'ai pas la volonté ?

J'aurai pas la volonté , j'ai pas dis finalement je me présente par parce que je suis mouton mais parce que l’idée de el testa ma bien plu

donc être moutonne , c'est suivre une idée , alors on est tous des moutons  

Je suis mouton ? mon cher tu viens de te faire une ennemi , c'est mouton que comme on vote pour moi (moi contrairement a toi , j'aime les idées qui sortent des sentiers battu ...)

Et tu repond toujours pas a ma question ....mais ça montre que tu es bornée ...

amandier : merci d'avoir rajouter du temps ( super ton idée )

Tu répond pas aux question

Tu va être présent si tu es élu , prouve que même sans être maire , tu es la et motivé pour trouver du loup

Et je vais te dire , même si je pense qu'on regrettera tous que sylph soit elu , si ça reste comme ça , il aura ma voix

Puis sylph s'est présente (mais je l'ai aider avant qu'il le dise ) et moi je me suis présenter , après la manière , est -telle la plus importante ,

Moi je suis motive et j'ai dis pourquoi je serai une bonne maire

On sait pourquoi tu te présente mais pas pourquoi tu serai un bon maire ....
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:36

un décompte Amandier ,c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:39

J'ai pas le temps de répondre correctement aux derniers messages (notamment celui de Sylph), je travail dans 20 minutes, mais je veux juste soulever quelque chose qui me fait bien rire:

fleurviolette a écrit:
même si je pense qu'on regrettera tous que sylph soit elu , si ça reste comme ça , il aura ma voix


un gros LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:39

C'est en aucun cas méchant btw, juste que c'est tellement contradictoire ton poste, ma chère fleur... (peut-être presque autant que moi, apparemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:57

Décompte provisoire:

Sylph(2) : Sylph, Naywik,
Toyo(3): Toyo, Numberplays, Eljin
Fleur (3): Testarudo, BeastPlayerErin, Fleurviolette
Hamili(3):Hamili, Morithil, Diogène
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:59

je suis une contradiction vivante :)j'assume totalement

donc voter pour moi  I love you 

Mais tu m'a toujours pas dis pourquoi tu sera un bon maire Smile

Ou alors je change totalement de plan , et je vote pour Hamili  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 21:23

Toyo : je sais que tu es pas méchant (et j'ai rien vu dans tes post de méchant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 21:38

Ou alors pas de maire ?

je sais pas

Necateron , il nous faut ta voixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 21:58

Tant pis pas de maire alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 22:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0: Election - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Election   Jour 0: Election - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0: Election
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 0 Election
» Jour 0 - Election du roi
» Jour 1 - Élection du Capitaine
» Jour 1 - Élection du Capitaine
» Jour 0 - Election d'un capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 94: Docteur Who-
Sauter vers: