Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie 94, FP de Sylph

Aller en bas 
+5
Cun`
Jenscree
Admin Flew
Sylph
Amandier
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyMer 4 Déc - 14:10

Docteur 4

Partie 94, FP de Sylph Tom-Baker-source_dailypop.wordpress

Acteur: Tom Baker
Époque: 1974 -81

Le Quatrième Docteur était beaucoup plus excentrique et «alien» que ses prédécesseurs. Il  était souvent vêtu d'une immense écharpe. Il avait en permanence des Jelly babies dans ses poches ainsi que toutes sortes d'objets et de snacks. C'est le premier Docteur à devoir faire des choix moraux et à refuser la violence.

Il régénère après être tombé d'un radiotélescope (une sorte d'antenne radio).
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyJeu 5 Déc - 21:02

Tu es Télépathe vieillard

MDJ a écrit:
Télépathe : Chaque nuit de jeu, il peut envoyer un message au joueur de son choix, avec l'aval du Maître du Jeu.
Vieillard : À attribuer à un villageois uniquement. À sa mort, peut choisir un joueur qui pourra s'il le souhaite hériter de son pouvoir principal. Dans ce cas ce joueur perdra son ancien pouvoir s'il en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyJeu 5 Déc - 21:27

Le retour du poète ! YATAAAAAAAAAAAAA !

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyLun 9 Déc - 20:21

Mon cher Sylph,

Je t'aime beaucoup, mais attention à ce que tu dis, ça peut être blessant.
Tes arguments sur l'Afk habituels sont peut être vrai mais il n'est pas pertinent de le sortir en jeu car ça fais partie un peu de l'IRL.

Peut être dire les choses de manière plus subtile histoire de ne froisser personne? Je sais pas moi mettre l'accent sur tes compétences en disant que tu es le meilleur.

Mon coté bisounours n'aime pas que des gens soit blessé hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyLun 9 Déc - 21:34

Bah désolé, mais faut dire les choses. les gens s'apprêtent à voter pour un joueur qui est afk 90% du temps. Ca n'est pas du hors-jeu, ça concerne directement la partie. Si ça te gène, tu me foudroies, ou tu me fais remplacer. Your choice.

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Nuit 1   Partie 94, FP de Sylph EmptyLun 9 Déc - 22:09

Envois tu un message et à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyMar 10 Déc - 0:37

Ce n'est pas un problème de le dire Sylph. Tu veux savoir ? Le pire c'est que ce que tu dis peut tout à fait être vrai. Mais on s'en fout. La question est de savoir comment le dire.

J'aimerai que lorsque tu écris ou parles, tu prennes systématiquement en compte que le joueur à qui tu t'adresses est un être humain, comme toi. En tant que tel, il a droit à un minimum de respect, même si tu es en désaccord, même si tu es certain d'avoir raison.

Désolé, mais "ce post est juste là pour montrer ton infériorité intellectuelle" ça ne passe pas.

End of discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyMar 10 Déc - 0:49

Ca c'était ironique, l'infériorité intellectuelle. Je plaide coupable, j'ai longuement hésité à rajouter un smiley aristo derrière pour le faire passer.

Merci papa flew.

PS : moi je n'ai aucun soucis à ce qu'on me parle comme ça. On est dans un jeu. Donc c'est exactement ce que je fait, Flew, considérer que l'autre est un être humain au même niveau que moi. Et oui, end of discussion, j'ai déjà donné mes conditions : Foudroyez-moi ou remplacez-moi si cela devient trop grave selon vos critères. Si tu ne sais pas lire, Flew, tu m'en vois désolé. Avec ton post, on ne fait que tourner en rond. Mais merci de ta considération et de ta bienveillance. Je pensais que Hedge avait déjà posé son premier avertissement. Isoria était repassée aussi. J'attends toujours ma sanction (et non ma punition). Ces admins, je les adore. C'est triste à dire mais vous ne servez à proprement parler à rien, en terme de modération.

Et par contre, tant que j'ai admins qui portent leur attention sur moi, vous pourriez dire à Toyo d'rrêter de mentir à mon sujet, notamment sur le fait qu'on m'a forcé à me présenter. C'était pas vrai. Oh pardon, ça c'est dans le cadre du jeu ? Donc je ne dois pas m'estimer blessé de calomnies ? Donc dire de la merde agressivement, ça passe. Dire la vérité agressivement, ça passe pas. Ok. Je note, je note (si jamais vous avez aussi fait reproche à Toyo, au temps pour moi. Mais je doute, vous l'aurez compris).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyMar 10 Déc - 17:03

J'envoie un message à Toyoraura :
Message a écrit:


salut
je madresse a toi paske je te fait confiance , surtout apres lechange que ta eu avec sylph Smile
jaimerai que tu me donne ta categorie de ton role stp ..
tu peut utiliser le code suivan. c est la premiere personne que tu dit dans ton post qui mindiquer aton type.


protection : fleurviolette
sans pouvoir: Mash
investigation : Naywik
divers : necateron
alliance :diogene
permissif : morithil
tueur : Eltest

merci ,et fait moi confiance
je te dirai le mot banane pour me fer conaitre si il y besoin

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyMar 10 Déc - 17:04

PS : l'orthographe désastreuse est volontaire. Merci de ne pas y toucher. =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyMar 10 Déc - 18:43

Tu sais quoi ? J'ai dit "end of discussion" . Je savais que tu voudrais répondre, parce que tu veux toujours avoir le dernier mot. Marche pas : End of discussion. Bienvenue dans le monde difficile de la vie en société.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyMar 10 Déc - 19:34

j'avais compris, je suis trop fan!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyMar 10 Déc - 22:08

Tu es mort :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyMar 10 Déc - 22:49

Tu as transmis mon message anyway, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyMar 10 Déc - 22:50

Je t'ai juste renvoyé à mon post précédent, et j'ai ouvert une autre discussion.

Ca te frustre tant que ça d'être à côté de la plaque ?
Ton intervention fut aussi utile que.... Je n'arrive même pas à être méchant, en fait.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyMar 10 Déc - 22:53

On ne fuit pas une discussion quand on a simplement tort, Flew. Je te laisse le soin de transmettre ceci à l'admin et de m'établir une réponse à ma requête concernant Toyo.

Merci par avance pour cette démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyMar 10 Déc - 23:02

Oui bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyMer 11 Déc - 20:04

Sylph, tu ne comprend décidément rien.

Si je refuse de continuer cette conversation, c'est parce que je sais que tu continueras pendant des jours et des jours à te justifier. Ça n'en finit jamais avec toi.

Donc on va en revenir à une règle plus simple : Si le modo et/ou l'admin le dit, c'est qu'il a raison. Nous n'avons pas le temps de nous consacrer à l'écriture d'un roman sur "pourquoi tu as tord" .

ps : Nous n'avons jamais été en démocratie. Y a-t-il déjà eu des votes pour élire les modérateurs et administrateurs ? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: IMPORTANT!!   Partie 94, FP de Sylph EmptyJeu 12 Déc - 22:16

Si tu ne t'es pas fait spoiler sur la partie, à qui transmet tu ton rôle (tu étais vieillard ><)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyJeu 12 Déc - 22:20

Non au fait c'est bon laisse tomber, c'est trop tard ><"
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyLun 30 Déc - 18:08

Je voudrai pas remettre de l'huile sur le feu mais,
Pour le coup je rejoins flew,

Il y a une manière de le dire. Ce n'est pas parce que si on agissait comme ça avec toi et que ça ne te ferait rien que c'est le cas pour tout le monde.

Je peux très bien appeler une amie "et ma salope" ou un ami "et mon connard".... Je pense pas que ca s'applique à tout le monde pour autant. Et surtout pas à la directrice de l'école par exemple. Même si c'est dit de manière amicale.


La réaction de flew est en aucun cas une fuite. C'est un gain de temps, il est inutile de raisonner une personne qui est têtue, qui pense avoir raison et qui veux avoir le dernier mot. C'est pas méchamment que je le dis, mais ça se résume souvent à de l'immaturité. Savoir se remettre en question et savoir reconnaitre ses tors n'est pas fait pour tout le monde. Et c'est limage que tu me donnes, après ca ne concerne que mon avis. Et puis je ne juge que sur cette discussion évidemment.

Sylph, je pense que tu sais bien que tout le monde t'adore, mais n'attend pas de subir une sanction pour décider de changer. On ne peut pas réellement appliquer une modération quand on est tous entre "amis" ou et quand on joue à un jeu, la aussi il est dur de rester impartial quand tu tisses des liens avec les personnes que tu dois modérer.


C'est pas parce que tu ne subits pas de sanction, que tu dois continuer à agir comme ça. Certes, dans ton optique ce n'est pas dans le but de faire du mal, ça reste un jeu. Toutefois, l'avis des gens n'est pas identique au tiens et tu dois prendre ça en considération. Penses que derrière l'écran, il y a un être humain que tu pourrais blesser. Cette personne ne pense pas comme toi. Donc ne ressort pas l'argument " moi ça me fait rien si on me parle comme ça". Toi ce n'est pas les autres Wink

Pour le coup c'est toi qui est a coté de la plaque et tu ne reconnais pas tes tors. Quand bien même ce que tu dis est vrai, tu peux toujours aussi le dire de manière calme et subtile. Tu obtiendras largement plus en adoptant cette gentillesse qu'en étant brutal et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyLun 30 Déc - 18:44

Je ne m'encombre pas de formalités inutiles. C'est tout. Et je rajoute de l'huile sur le feu en signalant que Toyo a encore déserté une partie en cours de route.... ce qui reste un argument de jeu et de débat. Je n'avais pas à me faire incendier et calomnier de la sorte de sa part.

Et tout ton blabla sur le sentimentalisme et l'amitié tu peux le ranger. Bon nombre ne "m'adore" pas. Et ne dit-on pas "soit le changement que tu désires" ? Je desire de l'honneteté et de l'impartialité. Je desire cesser ce jeu d'amitié inutile qui fausse la donne. Ca parait sec et cruel. Tant pis.

[...]

EDIT : Je reconnais que j'ai été un peu loin concernant les termes employés, mais la relance inutile de Jenscree m'a vraiment énervé et si je reste sur ma position concernant le fond, c'est vrai que j'aurais pu essayer d'y mettre un peu la forme. Ce qui n'est pas mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyLun 30 Déc - 19:26

Jen quand tu vois un sujet sensible qui semble clos ne te sens pas obligé d'y mettre ton grain de sel en rajoutant, comme tu en es conscient, "de l'huile sur le feu". Merci.

Et pour info Toyo a été mis sur liste noire des modérateurs : s'il s'inscrit à une prochaine partie on lui fera automatiquement un rappel de son engagement, et c'est seulement après accord du MJ de la partie qu'il sera inclus dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyLun 30 Déc - 19:27

Soit le changement que tu désires? Tout ce que tu donnes l'impression d'être c'est être méchant gratuitement,


Cette amitié inutile qui fausse quelle donne? La modération? Tu attends quoi au juste? A être bannis et ne plus venir sur le forum? Tu exiges de l'impartialité, une sanction et la tu "franchit" de manière volontaire une limite... au final tu voudrais quoi? Être bannis? Pourquoi viens-tu ici alors si tu veux subir ce qui doit être fait.

En fait tu donnes des leçons alors que toi même tu es loin d'être un modèle d'exemple quoi. Il n'y a aucune fausseté à penser avec notre "sentimentalisme"... Les sentiments sont ce qui nous rend humains, jusqu'à preuve du contraire, si tu ne veux pas en avoir, libre a toi d'agir de façon inhumaine.

Tu veux de l’honnêteté. Mais tu te penses comme ça en fait? Ce qu'on te reproche c'est pas ton honnêteté, c'est ton degré de gentillesse, autrement dit ta méchanceté. Tu peux dire de manière honnête quelque chose sans pour autant être méchant ou agressif. Ce n'est pas une question de fausseté, c'est une question de respect.

Tu sais ce que je pense des gens qui se disent franc? Que ce sont des gens qui se disent honnête pour excuser leur méchanceté. Ils sont désagréable, disent leur façon de penser, surtout en public ou tout simplement te disent ce que tu ne veux pas entendre. Les gens sont conscient de leur problème et n'ont pas besoin d'une personne pour leur rappeler. Au final ces gens la on les fuira plus que la peste et il se retrouveront souvent détesté et seul.

Mais je vais pas plus débattre dessus, les discours sans fin c'est comme Mayo ou Ketchup? Mac ou PC? IE ou Firefox? BLonde ou Brune?...


C'est juste dommage que tu réagisses comme ça au final. Tu as toujours se besoin de te sentir supérieur, a ne pas "perdre ton temps avec des imbéciles". Je comprend donc que tu ne perd pas ton temps sur ta manière d'être, maintenant c'est compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph EmptyLun 30 Déc - 19:31

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 94, FP de Sylph Empty
MessageSujet: Re: Partie 94, FP de Sylph   Partie 94, FP de Sylph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 94, FP de Sylph
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: