Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes

Aller en bas 
+3
Arthur
fleurviolette
Sylph
7 participants
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes Empty
MessageSujet: [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes   [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes EmptyJeu 21 Nov - 12:03

Jour 0 :
Necateron (simple louve) est élue Capitaine.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Nuit 1 :
Les Loups  : Nécateron vise Ennie.
MionNeko assomme : Ennie.
La Princesse vise : Ennie.
Le Salvateur vise : MionNeko
Le Gruntpid vise : Ennie et Amandier.

Les loups réussissent leur meurtre.
La victime est : Ennie, simple villageoise.
La Princesse  réussit son action. Le bonus s'active et il est attribué à : Ennie.
Le Gruntpid réussit son action. Il voit : Absence de lien entre Ennie et Amy.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Jour 1 :
Fleurviolette, Gruntpid, villageoise, est envoyée au bûcher.


Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Nuit 2 :
Les Loups  : Balthy tue Volthor.
MionNeko assomme : Volthor.
La Princesse vise : Balthy.
Le Salvateur vise : Flew.

Les loups réussissent leur meurtre. La victime est : Volthor, Princesse.
La Princesse échoue son action.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Jour 2 :
Mulet, simple villageois, est envoyé au bûcher.


Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Nuit 3 :
Les Loups  : Aucun meurtre n'est effectué.
MionNeko  : Aucun assommage n'est effectué.
Le Salvateur vise : Nécateron.

Les loups "réussissent" leur meurtre. Personne ne meurt. What a Face

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Jour 3 :
MionNeko, Assommeur, Loup, est envoyé au bûcher.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Nuit 4 :
Les Loups  : Balthy tue Naywik.
Le Salvateur vise : Flew.

Les loups réussissent leur meurtre. Naywik, Chasseur,Villageois, meurt.
Dans sa mort, il emporte Balthy, Simple Loup.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Jour 4 :
Diogène, simple villageois, est envoyé au bûcher.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Nuit 5 :
Les Loups  : Nécateron tue Flew.
Le Salvateur vise : Nécateron.

Les loups réussissent leur meurtre. Flew, Salvateur, meurt.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Jour 5 :
Amandier, simple villageoise, est envoyée au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes Empty
MessageSujet: Re: [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes   [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes EmptyJeu 21 Nov - 13:18

Et tes impressions de meneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes Empty
MessageSujet: Re: [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes   [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes EmptyJeu 21 Nov - 15:00

Eh bien, j'y réfléchis. Que dire, que dire ? Je vais vous donner plusieurs points, et vous me direz ce que vous en pensez.

Like a Star @ heaven La config était assez équilibrée.

Like a Star @ heaven La partie, elle, en revanche, était étrange.
Outre la mort du rôle d'investigateur en Jour  (c'est presque normal, me direz-vous What a Face), les débats se sont goupillés étrangement. Souvent inactifs les premières 24h00, puis tout dans le rush des trois dernières heures. A la fois vide et remplie, saisissante mais lassante. Je ne sais pas si vous voyez ce à quoi je fais référence ? C'est peut-être du à ma vue globale de meneur, mais j'ai l'impression que le mélange des joueurs de cette partie n'a pas été détonnant. A part le coup du salvateur qui protège un loup la nuit ou la meute ne fait pas de meurtre, je n'ai pas l'impression qu'on retiendrait grand chose de cette partie.

Like a Star @ heaven Ca m'amène à mon grand regret. LES RPs !! Eh, oui. Désolé, mais je n'aurais surement pas le temps de les finir. J'ai complètement décroché du truc. Et je me sens aussi coupable d'avoir levé les jours/les nuits avec du retard. J'aurais pu prévoir ça un peu mieux, je crois.

Like a Star @ heaven Sinon voilà, c'était une petite partie sympathique tout de même et je remercie tous les joueurs pour avoir été assez présent. Hormis Diogène  qui sera revenu sur la fin, j'ai été très content de la quantité globale de débat pendant les 2 premiers bûchers


Like a Star @ heaven Mes remerciements tous particuliers à Kiyona pour avoir été ma MJ de soutien. Elle m'a rattrapé sur quelques coups, notamment certains rôles et la config. Elle m'a beaucoup aidé à mettre cette config en place en posant les bonnes questions et en apportant les bonnes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

[Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes Empty
MessageSujet: Re: [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes   [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes EmptyJeu 21 Nov - 15:39

Sylph a écrit:
Nuit 1 :
Les Loups  : Nécateron vise Ennie.
MionNeko assomme : Ennie.
La Princesse vise : Ennie.
Le Salvateur vise : MionNeko
Le Gruntpid vise : Ennie et Amandier.
Je crois que ceci est la chose la plus drôle que j'aie vu aujourd'hui. Cela se passe d'exégèse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes Empty
MessageSujet: Re: [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes   [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes EmptyJeu 21 Nov - 15:57

Je suis d'accord. En rédigeant le bilan, j'ai beaucoup ri.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes Empty
MessageSujet: Re: [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes   [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes EmptyJeu 21 Nov - 16:52

Sylph a écrit:
Outre la mort du rôle d'investigateur en Jour  (c'est presque normal, me direz-vous What a Face), les débats se sont goupillés étrangement. Souvent inactifs les premières 24h00, puis tout dans le rush des trois dernières heures. A la fois vide et remplie, saisissante mais lassante. Je ne sais pas si vous voyez ce à quoi je fais référence ? C'est peut-être du à ma vue globale de meneur, mais j'ai l'impression que le mélange des joueurs de cette partie n'a pas été détonnant. A part le coup du salvateur qui protège un loup la nuit ou la meute ne fait pas de meurtre, je n'ai pas l'impression qu'on retiendrait grand chose de cette partie.
Bah en fait je suis assez d'accord avec ça. Et je pense que c'est probablement aussi dû au fait qu'on s'attendais à une partie normale mais elle avait la taille d'une express mais encore moins active.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes Empty
MessageSujet: Re: [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes   [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes EmptyJeu 21 Nov - 17:01

Le quasi-plébiscite d'Ennie était assez fabuleux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

[Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes Empty
MessageSujet: Re: [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes   [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes EmptyJeu 21 Nov - 17:04

Arthur a écrit:
Sylph a écrit:
Nuit 1 :
Les Loups  : Nécateron vise Ennie.
MionNeko assomme : Ennie.
La Princesse vise : Ennie.
Le Salvateur vise : MionNeko
Le Gruntpid vise : Ennie et Amandier.
Je crois que ceci est la chose la plus drôle que j'aie vu aujourd'hui. Cela se passe d'exégèse.
Ah oui tiens, je n'avais pas remarqué. Je crois que je suis flattée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

[Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes Empty
MessageSujet: Re: [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes   [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes EmptyJeu 21 Nov - 17:05

Necateron a écrit:
Le quasi
C'est bien ça qui est drôle. clown
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes Empty
MessageSujet: Re: [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes   [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes EmptyJeu 21 Nov - 17:44

Mais j'ai bien compris, chou. J'étais louve, pas idiote du village ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes Empty
MessageSujet: Re: [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes   [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes EmptyJeu 21 Nov - 17:52

C'est quand même triste. Elle n'a pas convaincu la seule personne qui l'aurait sauvé de tout ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes Empty
MessageSujet: Re: [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes   [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes EmptyJeu 21 Nov - 20:21

en lisant ce que tu disais , je me disais mais c'est qui d'investigateur qui est mort de jour .... et je vois que c'est moi Razz

qui j'aurai du convaincre ?

Moi ne sachant pas qui viser , j'ai visée que les deux dernières qui avaient poster Smile

flew a protégé deux fois un loup Smile

Moi j'ai adorer tes rp [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes Smiley-coeur dommage que tu n'es pas pu les finir Sad 

et j'adore le mien

Et alors c'est quoi son prénom ?

autant que j'en veux a personne pour ma mort , c'est le jeu , et je regrette pas que Balthy a était sauver a ma place mais alors j'ai un coup de gueule a pousser contre UNE PERSONNE :
DIOGENE TU ES ENERVANTTTTTTT

je peux comprendre on est pas le temps , mais tu sais très bien que tu n'a aps parfois le temps , pourquoi tu t'inscris a chaque fois , j'y suis passee a cause de toi , tu aurai était présent , je serai peut-etre pas passer au bûcher .....
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes Empty
MessageSujet: Re: [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes   [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes EmptyJeu 21 Nov - 21:32

Oui tes rps sont vraiment excellent, dommage que tu n'ai pas eu le temps de continuer :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes Empty
MessageSujet: Re: [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes   [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes EmptyJeu 21 Nov - 22:24

Merci, je suis sincèrement touché ! :$
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

[Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes Empty
MessageSujet: Re: [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes   [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes EmptyJeu 21 Nov - 23:35

Suis lu ?

J'ai posée deux questions et j'ai pas eu de réponses snifffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes Empty
MessageSujet: Re: [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes   [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debrief] Actions nocturnes / Résultats diurnes
» Nuit 3 : Jeux nocturnes privant des devoirs diurnes
» Actions nocturnes
» [Debrief] Epilogue - Une bougie s'éteint.
» Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 93 : Les Arcanes du Tarot-
Sauter vers: