Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Jour 5]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Jour 5] Empty
MessageSujet: [Jour 5]   [Jour 5] EmptyLun 18 Nov - 22:22

Flew est mort.
Il était le Salvateur.

Vous avez jusqu'à mercredi 20/11 22h00 pour débattre et éliminer un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 5] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5]   [Jour 5] EmptyLun 18 Nov - 22:29

Je vote contre Numberplay
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Jour 5] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5]   [Jour 5] EmptyLun 18 Nov - 22:31

J1
Fleur (4) : Flew, Mulet, Necateron, Amandier
Balthy (3) : Numberplay, Mion, Volthor
Diogène (2) : Fleur, Balthy
Mulet (1) : Volthor
Flew (1) : Naywik

J2
Mulet (4) : Amandier, Necateron MionNeko, Flew
Flew (2) : naywik, Mulet
Balthy (2) : Diogène, Number.

J3
MionNeko (4) : Flew, Numberplay, Amandier, Naywik
Naywik (2) : Diogène, MionNeko

J4
Diogène (4) : Number, Flew, Amandier, Necateron
Number (1) : Diogène

Je vote contre Amandier...
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Jour 5] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5]   [Jour 5] EmptyLun 18 Nov - 22:34

Je suis surpris que tu aies éliminé Flew. Je pensais que tu le laisserais en vie pour t'assurer qu'il vote contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Jour 5] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5]   [Jour 5] EmptyMar 19 Nov - 17:22

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le choix de Flew. C'était lui ou moi je suppose.
Donc soit Flew a été choisi pour se débarrasser du protecteur, soit le loup parmi vous l'a tué pensant que je serais plus facile à manipuler.
Or Flew était plutôt contre Number non ?

Depuis le début de la partie j'ai du mal à voir Amandier louve. Je la vois pas, en louve, se retrouver quasi la seule à parler pendant la moitié d'un bûcher, et se plaindre que les gens parlaient pas, alors qu'elle aurait très bien pu se taire et attendre qu'on se tape dessus entre villageois.

En même temps je ne connais pas super bien le jeu de Number, et je sais pas si c'est son genre de se foutre sur la tronche avec un compère en public de façon aussi évidente.
Et puis il y a ce vote de Mion, qui ne colle pas.

Il va falloir encore que je relise tout...
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Jour 5] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5]   [Jour 5] EmptyMer 20 Nov - 11:11

Jour 1 :

¤ Amandier s'amuse, propose de moutonner sur Flew et Fleur, puis vote contre le seul absent avant de finalement faire la décision contre Fleur, puis de revoter contre Diogène pour faire une égalité et me forcer à choisir => Explication ? C'était pour me forcer à trancher entre deux personnes que tu savais villageoises, pour que ça me retombe dessus derrière ?
¤ Number parle principalement de Balthy, collusion Mion/Number => Comédie des trois loups ensemble ?

Jour 2 :
¤ Amandier cherche à faire parler Balthy, râle après le peu de posts, puis en fin de bûcher s'en prend à nouveau à Balthy sans pour autant changer son vote (Mulet est son deuxième suspect)
¤ Number râle sur les égalités => ça c'est plutôt positif. S'en prend à Flew et Balthy sur leur absence. Mion dit te soupçonner mais vouloir te garder en vie (hum hum)

Jour 3 :
¤ Amandier s'alarme du fait que je dise la penser innocente => Je ne sais pas si tu serais revenue là-dessus en louve. Tu te serais ptet contentée de laisser glisser. Vote contre Balthy "pour se mouiller"
¤ Number vote contre Mion "pour prouver qu'il n'est pas en couple", c'est léger-léger comme justification. Et surtout je cherche ce que ça fait là. Mion vote contre lui.

Jour 4 :
¤ Number se défend en arguant avoir voté que contre des loups. Guess what? La dernière fois que j'ai été louve sur forum, moi aussi.

Maintenant, je vois qu'on est encore 3, vous avez voté l'un contre l'autre, donc ma piste du soupçon de CT pour expliquer le vote de Mion contre Number, ça tient plus, vu qu'il n'y a pas de couple. Donc le vote de Mion... Voter contre son pote pour le faire passer pour innocent, ou simplement essayer d'y faire passer qqn d'autre à sa place ?

Si je reprends tout ça, y a quand même pas mal de choses qui me font douter d'Amandier, ce qui va contre mon impression générale depuis le J2.
Et avec les votes, j'avoue que deux loups votant contre un troisième au J1, c'est un peu fort de café...

Par contre, ce que j'aime pas, c'est qu'aucun de vous n'a l'air de chercher à me convaincre. Non, laissons Neca toute seule avec son cerveau et regardons ce qui se passe... Aha.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 5] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5]   [Jour 5] EmptyMer 20 Nov - 11:49

Je passe en coup de vent (car oui j'ai prévenu que je n'étais pas là de dimanche à Jeudi).

Number, tu me fais rire. Il est logique que tu es tué Flew vu qu'il était protecteur avéré et qu'il était à fond sur toi.

Néca, d'une part je n'ai pas le temps là de me justifier de quoi que ce soit mais surtout je n'en éprouve aucun besoin de te convaincre car je sais que tu feras le bon choix. Je crois en tes capacités d'analyses. Il est assez évident que Number est le dernier loup.

Ah ben je vois que tu fais un post d'analyse en posant des questions. Je vais donc essayer d'y répondre.

*Premièrement, c'était du sarcasme sur Volthor car je vois 2votes contre lui d'entrée de jeu. Je vote contre dio absent mais Fleur et Balthy qui me suivent je trouve ça hautement suspect, ce qui du coup me fait penser fleur louve. Mais Volthor me propose de faire une triple égalité pour te laisser choisir. Je ne sais pas ça m'a parut une bonne idée.
*Depuis le jour 3 ou 4, je vous suspectais Flew et toi d'un couple traitre essayant de nous retourner le cerveau ou bien d'un flew loup protecteur manipulant tout le monde (oui je suis parano). La mort de Flew me fait ouvrir les yeux sur le ridicule de ma théorie et du coup la lupinité de Number me parait évidente (même si je ne comprends pas certains de ses comportements comme 2 loups votant cotre un 3ème).

Au fait, ce qui est perturbant c'est que la meute a sembé avoir joué de façon désunis et désordonné.

Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Jour 5] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5]   [Jour 5] EmptyMer 20 Nov - 14:53

Amandier a écrit:
Néca, d'une part je n'ai pas le temps là de me justifier de quoi que ce soit mais surtout je n'en éprouve aucun besoin de te convaincre car je sais que tu feras le bon choix. Je crois en tes capacités d'analyses.
Tu sais que c'est exactement le genre de phrase que je DETESTE entendre dans ces circonstances ? 1) ça me stresse 2) ça ressemble pas mal à du passage de pommade lupin...

Tu noteras au passage que Princesse Volthor est un troll est que parfois ses idées sont en mousse. Faire une triple égalité pour ME laisser choisir, c'est rarement un bon plan. ^^

Par contre Amandier, tu dis que la meute a joué désordonné... Mais le scénario où c'est le plus désordonné c'est si c'est toi la louve. Parce que tu t'es vraiment mise très en avant, tu as toujours voté contre la personne éliminée au bûcher... Loin de ce qu'ont fait Balthy et Mion. Alors que Number, j'ai vraiment eu l'impression que Mion et lui jouaient ensemble en début de partie. Alors OK ils se connaissent IRL, manifestement, mais bon...

Number, tu peux développer ton 2e post stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Jour 5] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5]   [Jour 5] EmptyMer 20 Nov - 16:17

Necateron a écrit:
¤ Amandier cherche à faire parler Balthy, râle après le peu de posts, puis en fin de bûcher s'en prend à nouveau à Balthy sans pour autant changer son vote (Mulet est son deuxième suspect)
Elle ne va quand même pas voté contre son compère si il y a un villageois qui y passe.

Necateron a écrit:
Number, tu peux développer ton 2e post stp ?
Je me suis plus attardé aux posts de Flew ces derniers jours car il m'attaquait quasiment à chaque posts.
Vu ses propos du jour 3, vous étiez tout deux innocenté et confirmé villageois. Donc à part pour le point que je viens de préciser, il n'y avait aucune différence entre te tuer toi et tuer Flew. Après la mort de Diogène, je pensais sérieusement que c'était toi qui y passerais et que Flew survivrait. Flew semblait déterminé à voter contre moi sans y penser une seconde fois.

Amandier a écrit:
Je passe en coup de vent (car oui j'ai prévenu que je n'étais pas là de dimanche à Jeudi).
Pour te défendre oui.

Amandier a écrit:
Number, tu me fais rire. Il est logique que tu es tué Flew vu qu'il était protecteur avéré et qu'il était à fond sur toi.
Je viens de comprendre maintenant. Il est logique de tuer quelqu'un qui est à fond sur un autre villageois. Je crois quand même qu'il aurait voté contre moi si tu l'avais laissé en vie.

Amandier a écrit:
Néca, d'une part je n'ai pas le temps là de me justifier de quoi que ce soit mais surtout je n'en éprouve aucun besoin de te convaincre car je sais que tu feras le bon choix. Je crois en tes capacités d'analyses. Il est assez évident que Number est le dernier loup.
Là c'est toi qui me fait rire. Si il y a une chose qui est évident, c'est que personne ne connait mon rôle. Tu abuse du fait que plusieurs t'ont innocenté tôt en partie et que Flew s'est mis à me soupçonner dès le jour 2. Ce ne sont que des point de vues, pas des évidences.

Amandier a écrit:
*Premièrement, c'était du sarcasme sur Volthor car je vois 2votes contre lui d'entrée de jeu. Je vote contre dio absent mais Fleur et Balthy qui me suivent je trouve ça hautement suspect, ce qui du coup me fait penser fleur louve. Mais Volthor me propose de faire une triple égalité pour te laisser choisir. Je ne sais pas ça m'a parut une bonne idée.
Entre Balthy et Fleur, tu vois la villageoise louve et ne cite même pas le vrai loup. T'aurais donc crée une autre égalité pour mettre en danger un de tes compères? J'en doute fortement.

Amandier a écrit:
*Depuis le jour 3 ou 4, je vous suspectais Flew et toi d'un couple traitre essayant de nous retourner le cerveau ou bien d'un flew loup protecteur manipulant tout le monde (oui je suis parano). La mort de Flew me fait ouvrir les yeux sur le ridicule de ma théorie et du coup la lupinité de Number me parait évidente (même si je ne comprends pas certains de ses comportements comme 2 loups votant cotre un 3ème).
Donc finalement mes comportements ne sont pas loups.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Jour 5] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5]   [Jour 5] EmptyMer 20 Nov - 20:05

Pffff... Bon, je dois partir maintenant, je serai pas de retour avant 22h30 minimum. Je vais voter pour celui de vous deux qui m'a fait la meilleure impression auj, et tant pis si je me plante, ça fera qu'une fois de plus ! Au point où j'en suis...

Je vote contre Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 5] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5]   [Jour 5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 93 : Les Arcanes du Tarot-
Sauter vers: