Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 [Jour 2] Fuck the world !

Aller en bas 
+6
MionNeko
Diogene
Naywik
Numberplay
Amandier
Sylph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 2] Fuck the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Fuck the world !   [Jour 2] Fuck the world ! - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:41

Pour toi Flew:

Balthy, ce qui me marque c'est la liste de point négatif sur Fleur en début de bucher. Je me souviens qu'à ma première fois louve sur forum, j'avais fais la même erreur. J'avais listé tout pleins de chose négatif sur un joueur pour le lyncher et influencer l'opinion public. Bon hélas, j'avais eu des joueurs très expérimenté devant moi qui m'ont grillé direct.
Après, retournement de situation en fin de bucher, il parle de fleur en "villageoise" comme s'il savait.

En dernier point, j'avoue être sensible au jugement de Volthor ainsi qu'à sa mort qui a suivit.

Aujourd'hui, Balthy est assez discret. Je ne sais si c'est IRL ou volonté de se faire oublier. Du coup, je préfère voter contre mon 2ème plus gros suspects Mulet.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Jour 2] Fuck the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Fuck the world !   [Jour 2] Fuck the world ! - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:44

Necateron a écrit:
Number, parlons peu, parlons bien : pour toi, Mion est villageois ou pas ? Que ce soit clair dans mon esprit.
Je vois pas encore de quel côté Mion est. Je dirais neutre. Il parle bien dans ces messages mais il est toujours comme ça. Il est plus facile à repérer IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 2] Fuck the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Fuck the world !   [Jour 2] Fuck the world ! - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:53

Duos possibles de loups :

Mion + Number

Number + Mulet

Je vote contre Mulet.

A moins avis le troisième doit être un absent genre Diogene. Peut-être Naywik, éventuellement.

Je préférerai lyncher Number plutôt que Mulet mais je n'ai pas vraiment l'embarras du choix.

Naywik a écrit:
Mion me semble loup juste à cause de Flew, d’ailleurs ce dernier n'en a pas reparlé après que je l'ai fait remarquer ...
Mais oui bien sur.

Ta "remarque" c'est juste cette PoC :
Naywik a écrit:
J'aime ton revirement vis à vis de Mion ^^
Avec les petits chapochapos pour faire style "haha, je suis un gentil villageois^^ ."

J'indique que je pense Mion villageois au jour 1, puis je change d'avis le jour suivant pour un lien troublant avec Number + mon propre feeling. Je devrais "en reparler" juste parce que tu as écrit cette phrase à deux francs cinquante clown?

Ah et tu as raison, changer d'avis sur un joueur pour le suspecter alors qu'il n'était quasiment pas suspecté jusqu'à présent = Un comportement lupin. C'est bien connu.

Cette phrase vous a été proposée par l'association française du sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

[Jour 2] Fuck the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Fuck the world !   [Jour 2] Fuck the world ! - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:55

Si je meurs cette nuit, Flew est villageois.

Je vote Balthy. Rien dit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

[Jour 2] Fuck the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Fuck the world !   [Jour 2] Fuck the world ! - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:59

Numberplay a écrit:
Si je meurs cette nuit, Flew est villageois.
Le rapport = ?
Revenir en haut Aller en bas
Naywik
Elle est trop bien cette oreille, j'en veux une autre !
Naywik


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2013

[Jour 2] Fuck the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Fuck the world !   [Jour 2] Fuck the world ! - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 22:33

Flew a écrit:

Naywik a écrit:
J'aime ton revirement vis à vis de Mion ^^
Avec les petits chapochapos pour faire style "haha, je suis un gentil villageois^^ ."
A vrai dire c'était plutôt dans le sens "c'est marrant que tu changes d'avis après mon post"

Pour le reste tes réponses ne sont pas des réponses, juste des remarques cinglante, au mieux.
Si je me trompe comme tu veux m'en convaincre, pourquoi tant de froideur ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] Fuck the world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Fuck the world !   [Jour 2] Fuck the world ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] Fuck the world !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 93 : Les Arcanes du Tarot-
Sauter vers: