| [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot | |
|
+20Naywik Mulet Diogene Admin Isoria MionNeko ppquicks Volthor Mozana Necateron Numberplay Morithil Amandier fleurviolette Blackmark Flew Elzen Kiyona Admin Flew Ennie Sylph 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Ven 1 Nov - 17:11 | |
| Ca me fait penser que je n'ai pas encore répondu à mon Sondabidon . | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Ven 1 Nov - 17:22 | |
| Randomisation. Ouais. On y croit. | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Ven 1 Nov - 17:23 | |
| Ah, je viens de comprendre pourquoi tu dis ça Flew xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Ven 1 Nov - 17:24 | |
| j'ai hésité entre random.org et tirer les cartes moi même dans l'ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Ven 1 Nov - 17:56 | |
| Pour ceux qui doutaient ! xD | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Ven 1 Nov - 19:32 | |
| Vous devriez tous avoir accès à votre FP et à votre FP uniquement. Si vous avez accès à celui de quelqu'un d'autre ou que vous n'avez accès à rien du tout, signalez le moi par MP. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Ven 1 Nov - 19:51 | |
| Diogène : le pape. J'ai ri Le Monde me va si bien | |
|
| |
| |
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Sam 2 Nov - 0:04 | |
| Le skin bonhomme de neige de Ziggs contre la config'. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Sam 2 Nov - 0:13 | |
| OK. (il existe ce skin ? LOL) | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Sam 2 Nov - 0:18 | |
| J'ai déjà une idée de quelque chose que je peux faire dès que la partie commence. Je ne veut pas non plus dévoiler mon idée immédiatement. | |
|
| |
Opeth
Age : 37 Localisation : Montpellier Titre : Douceur d'automne Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Sam 2 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Sam 2 Nov - 0:50 | |
| SO SAYKSY. JE NEED.
Prépare nous donc une surprise Number ! J'ai hâte de voir ça.
Je rappelle et j'insiste : N'hésitez pas à parler de votre rôle public pour détendre l'atmosphère. Ils sont totalement déliés de votre rôle privé. | |
|
| |
fleurviolette Reine des Citrouillettes
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Sam 2 Nov - 1:59 | |
| Sylph : si j'ai pas le role que je t'ai indiquer > pas ours Moi imperatrice c'est grace a moi que le village vaincra . Je suis La muse Celle qui ouvre l'esprit qui fait que vos idées devient inovation Sylph : tu tire parfois les cartes ? Et cette passion du tarot viens d'ou ? Opeth : met toi en remplacement | |
|
| |
Balthy A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Age : 35 Localisation : Montpellier Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Sam 2 Nov - 3:26 | |
| Que la force soit avec moi! (comment ça elle était facile?) | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Sam 2 Nov - 5:32 | |
| - Numberplay a écrit:
- J'ai déjà une idée de quelque chose que je peux faire dès que la partie commence. Je ne veut pas non plus dévoiler mon idée immédiatement.
Non, les balises username sont une mauvaise idée - Balthy a écrit:
- Que la force soit avec moi! (comment ça elle était facile?)
Aha ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Sam 2 Nov - 10:37 | |
| - fleurviolette a écrit:
- Sylph : si j'ai pas le role que je t'ai indiquer > pas ours
J'ai pas compris. C'est en rapport avec skype ? Ze veux mon calin moi - fleurviolette a écrit:
- Moi imperatrice c'est grace a moi que le village vaincra .
Je suis La muse Celle qui ouvre l'esprit qui fait que vos idées devient inovation - fleurviolette a écrit:
- Sylph : tu tire parfois les cartes ?
Et cette passion du tarot viens d'ou ? Oui, ça m'arrive, quand j'ai mon jeu avec moi. ^^ Je ne saurais pas te le dire. J'ai toujours été attiré par ces choses dites mystiques. Puis un jour je suis tombé sur ce bouquin pas cher dans un marché en Bretagne. Il expliquait le tirage des cartes mais avec des pincettes qui m'ont bien plus. Plus qu'un art de voir le futur, les cartes représentent surtout des philosophies, des situations, des ouvertures d'esprit. Après, il faut avouer que j'ai fait des tirages aux réussites troublantes. Beaucoup ayant eu lieu avec Volthor, notamment. Et l'un avec le meilleur ami de mon frère, qui a été très troublant. - fleurviolette a écrit:
- Opeth : met toi en remplacement
Il peut pas, il a la config entre les mains Et je dois avouer que j'aime lui confesser mes impressions sur l'oreiller. | |
|
| |
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Sam 2 Nov - 11:42 | |
| Sylph :porte clé ça te parle plus ? Demender si gentillement .....câliiiiiiiñnnnnnnnnnn Fleur fait un gros calin a Sylph ♡♥ Je comprend pour Opeth (j'espere que l'oreiller est en plume ) En tant imperatrice je vous montrer la voix a suivre ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Sam 2 Nov - 11:53 | |
| Ah vouiiiiiiiiiiiiii :3 *caliiin* En fait, C'est un oreiller en Opeth. Les plumes, je trouvais ça trop middle-class. Montre nous la voie, chère Impératrice. | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Sam 2 Nov - 12:27 | |
| Mhh de la mystification en Bretagne comme c'est bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Sam 2 Nov - 13:37 | |
| Je vous monterai la voix de la sagesse et d'illumination . Cette arcane me possede Et je vais commencer : ne doit plus que me vouvoyer et gare a celui qui n'y si soumet pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Dim 3 Nov - 15:27 | |
| Désolé du retard, mais j'ai été embarqué contre mon gré dans une folle raclette party chez Opeth et Chloran. Vous ne vous imaginez pas... Enfin voilà, les rôles sont postés. Rendez-vous demain soir pour la journée d'élection. | |
|
| |
Opeth
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Dim 3 Nov - 15:28 | |
| J'avoue... quel cauchemar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot Dim 3 Nov - 15:33 | |
| Oui, go te up. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot | |
| |
|
| |
| [Inscription] Partie 93 - Les Arcanes du Tarot | |
|