Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nuit 5 - Arctic Nation

Aller en bas 
+7
Ze Admin Slipeur
titou999
ppquicks
Cun`
Vahlan
Volthor
Compote
11 participants
AuteurMessage
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Nuit 5 - Arctic Nation Empty
MessageSujet: Nuit 5 - Arctic Nation   Nuit 5 - Arctic Nation EmptyLun 22 Juil - 0:54

Nuit 5 - Arctic Nation Blacks10

Smirnov n'avait pas hésité, dès qu'il avait vu le vieux lion, il avait tiré. Le responsable de toute cette affaire n'avait pas été dur à retrouver, un lion blanc ne passe pas inaperçu à La Havane. Le précieux sang de Oldsmill s'étalait maintenant sur sa fourrure immaculée.

Les officiels américains étaient arrivés. Plus tôt dans la journée, l'URSS avait annoncé le retrait de ses missiles de Cuba, la pression internationale était redescendue, le monde était sauvé et son principal détracteur allait maintenant servir d'engrais aux plantes.

"J'ai manqué l'article sur Gallo mais maintenant, j'ai le scoop du siècle, je vais au moins recevoir le Pullitzer pour ça" se prenait à rêver Weekly.

"Je crois bien que vous êtes tenu au silence mon cher, désolé" répondit Smirnov, pragmatique.

"QUOI? Mais je suis venu ici en journaliste non? Pour que la vérité éclate au grand jour !"

"Il n'en est plus question, les objectifs ont changé, le coupable est officiellement sous les verrous" interrompit un officiel américain.

"Vous n'allez pas libérer Lieber, maintenant que vous le savez innocent?" demanda Smirnov.

"Impossible, nous ne pouvons plus revenir en arrière, ce sera aux yeux de tous le responsable. Cette affaire est sensible, nous venons d'obtenir un résultat positif, il faudra désormais éviter les vagues, le risque est trop grand."

"Pauvre Otto et pauvre article du siècle, ce monde est vraiment injuste !" conclut Weekly.

Volthor (4) : Pépé, Arthur, Vahlan
Pépé (1) : Volthor

Nuit 5 - Arctic Nation Oldsmill
Volthor est mort, il était Oldsmill, simple loup.

Spoiler:

Oldsmill a longtemps été l'homme fort de The Line, une place dans l'élite de cette banlieue américaine passant nécessairement par son aval. Avec le temps, le quartier s'est cependant paupérisé, et la "gangrène noire", selon les propres termes de Oldsmill, s'est installée. Ne voyant plus d'opportunités afin de prospérer davantage sur The Line, Oldsmill a déplacé plusieurs de ses activités en Afrique du Sud et en Rhodésie du Sud, terres promise de la ségrégation raciale. Contacté par Gallo, Oldsmill finance son projet de provocation de la guerre nucléaire entre l'URSS et les Etats-Unis, persuadé qu'une fois ces contrées ravagées, l'Afrique deviendra le lieu de tous les échanges. Profondément raciste, Oldsmill milite pour la réinstauration de l'esclavage, qui, il l'espère, sera favorisée par une large vague de migration de colons blancs en Afrique causée par le déclenchement du feu nucléaire.

confetti LES VILLAGEOIS GAGNENT LA PARTIEconfetti 

- Arthur, alias Weekly, simple villageois, survivant.
- Pépé, alias Smirnov, simple villageois meneur, survivant.
- Speran, alias Laszlo Herzl, salvateur, survivant.
- Vahlan (ex Floflp), alias Samuel Gotfield, simple villageois jumeau, survivant.
- Titou999, alias le fils de Oldsmill, idiot du village, tué en nuit 4.
- Raksha, alias Otto Lieber, simple villageois, lynché au jour 3.
- Cun`, alias Alma Mayer, simple villageoise, tuée en nuit 3.
- Ennie, alias Jézabel Karup, simple villageoise, tuée en nuit 2.
- Anaxagore, alias John Blacksad, détective, tué en nuit 1.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Nuit 5 - Arctic Nation Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Arctic Nation   Nuit 5 - Arctic Nation EmptyLun 22 Juil - 2:10

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan

Vahlan


Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph
Date d'inscription : 20/05/2013

Nuit 5 - Arctic Nation Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Arctic Nation   Nuit 5 - Arctic Nation EmptyLun 22 Juil - 2:12

Wow Volthor, tu as vraiment fait une fausse révélation de voyante. Suicidaire le mec! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Nuit 5 - Arctic Nation Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Arctic Nation   Nuit 5 - Arctic Nation EmptyLun 22 Juil - 2:16

Franchement, j'aurais été capable de la faire en villageois aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Nuit 5 - Arctic Nation Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Arctic Nation   Nuit 5 - Arctic Nation EmptyLun 22 Juil - 9:57

Juste pour rappel :

titou999 a écrit:
MessageSujet: Re: Jour 3 - Âme rouge   Jeu 18 Juil 2013 - 22:35
Si volthor est pas loup, je lache encore moins raksha.
Si volthor est loup et pas raksha je pose une photo débile de moi sur mon avatar.
https://thiercelieux.forumpro.fr/t12097p135-jour-3-ame-rouge#279570
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Nuit 5 - Arctic Nation Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Arctic Nation   Nuit 5 - Arctic Nation EmptyLun 22 Juil - 10:41

Bravo volthy!! Tu m auras fait douter grave a la fin Je me suis dit qu on s était peut être fait embobiner par Arthur.

Sinon évidemment je plussoie cunnie! Je ne risque pas d oublier, hein titou? oO
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Nuit 5 - Arctic Nation Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Arctic Nation   Nuit 5 - Arctic Nation EmptyLun 22 Juil - 13:40

Haha, chose promie, chose due!!

Le temps d'en trouver une et c'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Nuit 5 - Arctic Nation Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Arctic Nation   Nuit 5 - Arctic Nation EmptyLun 22 Juil - 15:26

Tenez c'est cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Nuit 5 - Arctic Nation Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Arctic Nation   Nuit 5 - Arctic Nation EmptyMer 24 Juil - 11:43

Maintenant que la partie est finie, je dois un mea culpa.

Durant la Nuit 3, Volthor allait tuer Arthur que Spéran avait prévu de protéger. Au dernier moment, Volthor a changé de cible pour Cun`.

J'ai alors posté un message dans le cimetière disant grosso modo que "le dernier loup avait échappé de justesse au salvateur". Sauf que, comme un con, je l'ai posté dans le cimetière de la partie principale, qui était visible à tous à ce moment là.

Le temps que l'erreur soit réparée, au moins deux joueurs (Pépé et Spéran) ont eu le temps de voir le message. Par chance il ne révélait l'identité de personne (sinon il aurait fallu soit foudroyer en masse, soit interrompre la partie pale), mais il contenait des informations utiles sur la configuration et confirmait à Spéran qu'Arthur était villageois.

Alors, envers les joueurs pour qui j'ai spoilé la partie : désolé. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Nuit 5 - Arctic Nation Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Arctic Nation   Nuit 5 - Arctic Nation EmptyMer 24 Juil - 15:43

Ah bah bravo ZDS, un mythe qui s'effondre...
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Nuit 5 - Arctic Nation Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Arctic Nation   Nuit 5 - Arctic Nation EmptyMer 24 Juil - 19:42

Elzen a écrit:
Ah bah bravo ZDS, un mythe qui s'effondre...

Le vrai mythe ZDS s'est effondré il y'a quelques temps déjà ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Nuit 5 - Arctic Nation Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Arctic Nation   Nuit 5 - Arctic Nation EmptyMer 24 Juil - 19:46

ZDS ?
C'est quoi ?
Ca se mange ?
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Admin Hedgehog
Admin
Admin Hedgehog


Masculin Taureau Serpent
Age : 47
Localisation : France
Titre : Éleveur de gnômes
Date d'inscription : 30/07/2011

Nuit 5 - Arctic Nation Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Arctic Nation   Nuit 5 - Arctic Nation EmptyVen 26 Juil - 21:30

Sujet divisé. Ce présent sujet est dédié à la partie qui vient de se finir. Merci de ne pas trop dévier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Nuit 5 - Arctic Nation Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Arctic Nation   Nuit 5 - Arctic Nation EmptySam 27 Juil - 21:10

C'est pas comme si le sujet allait de toute façon être fusionné pour archivage ... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Nuit 5 - Arctic Nation Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Arctic Nation   Nuit 5 - Arctic Nation EmptySam 27 Juil - 21:13

Cun` a écrit:
C'est pas comme si le sujet allait de toute façon être fusionné pour archivage ... What a Face (= tomber dans les abîmes) 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Nuit 5 - Arctic Nation Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Arctic Nation   Nuit 5 - Arctic Nation EmptyDim 28 Juil - 16:30

ah non le cimetière oui mais parfois j'essaye de relire les partie ( et maintenant avec le nouvelle mise en page ) parfois je relis les partie ou certain morceaux , donc ils y a des joueurs qui relisent les parties:D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 5 - Arctic Nation Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5 - Arctic Nation   Nuit 5 - Arctic Nation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 5 - Arctic Nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: