Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 4 - Le fils du monstre

Aller en bas 
+3
ppquicks
Arthur
Ze Admin Slipeur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptyVen 19 Juil - 22:02

Jour 4 - Le fils du monstre Blacks11

Intriguée par une odeur inhabituelle de chair pourrie dans l'un des appartements de sa résidence, une vieille dame avait appelé la police.

A l'intérieur de l'habitation, une scène d'horreur : le fils du vieil Oldsmill, plus maigre que jamais, reposait mort. Le jeune handicapé avait été abandonné, sans rien pour boire ni se nourrir. Il avait tenté de fuir, de manger des meubles, en vain.

Prévenue de ce décès, l'équipe de Smirnov, une fois sur place et à la vue de nombreux bibelots vaudous, put faire un lien : Madame Gibraltar avait été engagée pour s'occuper du fils de Oldsmill. Oldsmill était donc le financeur de la macabre opération pensée par Gallo. Le groupe devait maintenant retrouver Oldsmill avant qu'il ne frappe à nouveau.

Jour 4 - Le fils du monstre 55422971pg6
titou est mort, il était le fils de Oldsmill, idiot du village.

Spoiler:

Le fils unique du prestigieux Oldsmill, dernier de sa lignée, est une grande honte pour son père. Dégénéré, son état serait dû à la consanguinité, très présente dans le sang des Oldsmill. Le descendant de l'homme le plus riche de The Line, très largement attardé, se met toujours dans des situations extrêmement gênantes pour son entourage, s'urinant notamment régulièrement dessus. Son père lui payerait le service de prostituées de couleur, qu'il méprise.

Vous avez jusqu'au dimanche 21 juillet à 23h pour le venger !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptyVen 19 Juil - 22:25

Je vote contre PPquicks.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptyVen 19 Juil - 22:35

je vote contre volthor
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptyVen 19 Juil - 22:52

Pour info, j'ai tranché contre Raksha pour une raison très simple : j'ai voulu vérifier qu'il n'y avait pas de passager / couple, ou du moins que le dernier loup était bien seul, afin d'être sûr que dans la perspective de la victoire au camp on puisse gagner quoiqu'il arrive. Raksha et PP votaient tous les deux contre Volthor (donc n'avaient nécessairement aucun lien avec lui), au lieu de tuer Volthor et de ne rien apprendre, j'ai préféré trancher utile avec l'avance que nous avons.

J'ai entièrement confiance en Speran et Vahlan.

Je suis toujours intimement persuadé, comme je l'ai été fréquemment tout au long de la partie, que PPquicks est le loup restant et que j'ai tranché hier entre deux villageois. Quoiqu'il arrive, on a de toute façon gagné puisqu'il nous reste toujours un bûcher si on se trompe (encore) aujourd'hui. Mais je n'y crois pas.

Toute l'attitude de PP démontre qu'il est loup, contrairement à celle de Volthor. Et en effet, il a dû bien réfléchir à certaines choses, et il a beau dire il n'est PAS un loup novice/mauvais : ainsi innocenter Raksha et accuser Volthor c'est préparer le bûcher suivant.
Il n'y a pas que ça, je sais que l'inter-partie c'est pas super, mais ça m'a fait un TILT énorme : sur T2 Sylph a évoqué le fait qu'un loup peut tout à fait en assommer un autre pour s'innocenter, que ça ne le choque absolument pas (ceci est valable indépendamment de son rôle donc je m'autorise à en parler). Or cette partie actuelle est trop récente dans sa tête pour qu'il n'y pense pas. Je pense que PP a dû mettre sa voix de meneur sur Morithil, au cas où, puisque dans tous les cas il n'avait aucun intérêt à se dévoiler meneur (rôle multiclassable) trop tôt, et que si vraiment il était amené à voter contre son compère, c'est qu'il allait nécessairement y passer, alors autant s'innocenter au passage. C'était d'ailleurs bizarre qu'il mette sa double voix sur Morithil alors qu'il n'avait ABSOLUMENT PAS parlé de lui auparavant, qu'il était à fond contre des personnes comme Ennie, contre qui il n'a pas placé cette double voix (d'ailleurs, qui était morte déjà ? Wink). Ajouter à ça Cun qui lui cherchait noises, il fallait bien trouver quelque chose pour s'innocenter au cas où, en général quand on est parfois acculé, on commence par se tourner vers ses compères, c'est plus rassurant, on sait qu'ils sont méchants.
C'était une des choses qui m'embêtait en fait, cette histoire de double voix contre Morithil, mais je suis presque sûr que c'est ça.

Autre chose : l'attitude de Volthor m'a vraiment fait du bien hier : il s'en fichait de mourir. Or, si vraiment il avait monté une stratégie d'engueulade avec Sylph, si vraiment il avait placé Morithil très rapidement comme un de ses principaux suspects, si vraiment il avait joué ainsi traître, je pense qu'il se serait beaucoup plus défendu, qu'il aurait été inquiété de pouvoir y passer puisque cela aurait signé la fin de la partie, qu'il aurait tout fait pour mettre en avant le fait qu'il avait été contre Sylph, contre Morithil, alors qu'il n'a même pas pris le temps de rappeler tout ça, parce que sinon toute sa belle présence villageoise, ses coups de traître je dirais même, auraient été vains.

Au revoir, PP. Je regrette vraiment de m'être laissé balloter hier. (Je devrais toujours m'écouter clown.)
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptyVen 19 Juil - 22:58

Allez soit sur de toi... De toute façon mourir si ensuite tu butes Volthor ce me va et en plus ton ego en prendra un coup. Tu es tellement buté... Bref je ne me défendrai même plus tellement tu me fatigues. J ai juste peur qu a ma mort les villageois restant te vois comme loup (chose que je ne crois pas une seconde vu ton obstination)

Juste un truc si j avais été loup très cher Arthur je t aurai tué depuis belle lurette. Et pourquoi n es tu pas mort;)

Bref tuer rak nous a RIEN appris, défend toi bien comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan

Vahlan


Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph
Date d'inscription : 20/05/2013

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptySam 20 Juil - 10:07

En tout cas mon ego viens d'en prendre un coup. Ça fait toujours aussi mal d'investir autant de cvertitude sur la lupinité d'un joueur et de réaliser qu'on s'est trompé. Désolé Raksha. Crying or Very sad 

J'ai envie de dire que Pépé est le dernier loup parce que les autres m'apparaissent tous villageois:

Speran: révélation salvateur.
Volthor: fausse révélation de voyante
Arthur: pour son épisode avec Sylph.

Mais après ma connerie d'hier, mes opinions vascillent sans arrêt. Le seul qui semble solidement ancré innocent est Speran.

*****

Pépé, peux-tu moi ton opinion sur la fausse révélation de Volthor, et comment ça joue sur sa lupinité ?
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan

Vahlan


Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph
Date d'inscription : 20/05/2013

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptySam 20 Juil - 10:10

errata sur ma dernière phrase:

Pépé, peux-tu me donner ton opinion sur la fausse révélation de Volthor, et comment ça joue sur sa lupinité ?
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan

Vahlan


Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph
Date d'inscription : 20/05/2013

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptySam 20 Juil - 10:52

Je suis paranoiaque sur Arthur, genre "Pourquoi il n'est pas mort" ou "Il aurait pu monter de toute pièce une bagarre avec Sylph", mais je viens de le relire, et ça me parait drôlement impossible.

Leur discussion (Sylph/Arhur) en J0 et J1 parait réelle, et en J2 Arthur débute par ces messages:

Arthur, J2 a écrit:
Je voterai contre Cun, Morithil ou PPquicks (par ordre alphabétique). Une petite relecture va s'imposer.
Arthur a écrit:
Je vote contre PPquicks (pour le moment ... ou pas). De toute façon, c'est entre Morithil et lui, pour moi.
C'est dur à croire qu'il balancerait Sylph, puis Morithil back to back. C'est déjà dur à croire qu'il balancerait un collègue en J1 (voire J0).

Ce qui fait le plus mal à relire c'est:
Arthur, J2 a écrit:
Si je puis me permettre, je doute que Sylph aurait voté contre son ou un de ses compères. La possibilité allait être évoquée, les loups étaient déjà mal partis vu qu'il allait mourir, il n'allait pas se permettre de mettre en plus en avant son compère pour une partie à douze. Raksha serait donc plutôt villageois.
Il avait raison, et en plus, le message suivant on voit Morithil qui vote pour Raksha. Sad 

Si Arthur est loup, il un master mind dans cette partie, et les loups auraient organisée une stratégie bâtie autour de l'innocence d'Arthur, en pariant sur le fait que les villageois n'auraient pas tilté sur le fait qu'il reste en vie.

Je classe Arthur innocent, même plus innocent que Speran.
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan

Vahlan


Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph
Date d'inscription : 20/05/2013

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptySam 20 Juil - 11:22

Je viens de relire Volthor.

J0/J1: Dans son 1er message il attaque Sylph, pareil dans son 2e (même s'il y a un truc bizarre dans ce message, j'y reviendrai). Dans son 3e il attaque Morithil, et dans son 4e il place Sylph en loup et Morithil en orange.

En J2 il poursuit, et vote contre Morithil.

En J3 il se révèle faussement Voyante, supposément pour tirer des conclusions. Encore une fois, je ne vois pas l'intéret de cette action s'il est loup.

Tout semble indiquer qu'il est villageois.

*****

Volthor, peux-tu m'expliquer:


Volthor, J1 a écrit:
C'est bien [b style="color: rgb(255, 255, 255); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(153, 0, 0);"]Sylph[/b] parce qu'avant même que je ne m'occupe de ton cas tu montes déjà sur tes grands chevaux. C'est quoi cette agression sortie de nulle part ? En plus tu te décrédibilise tout seul puisque tu confirmes que la dernière fois que tu m'as fait le coup tu étais loup Jour 4 - Le fils du monstre Icon_clown

Tu es trop agressif sur ta défensive pour être honnête. Le [b style="color: rgb(255, 255, 255); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(153, 0, 0);"]Sylph[/b] villageois que je connais ne se met en colère qu'après ceux qui s'en prennent "injustement" à lui et qui ne veulent pas lâcher l'affaire. C'était pas mon cas que je sache. Enfin, ça confirme le sentiment que j'avais à ton égard. Jour 4 - Le fils du monstre Icon_wink

Je vais voter contre Raksha que je ne trouve pas très en recherche par rapport à ce que je l'ai déjà vu faire.

[b style="color: rgb(255, 255, 255); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(153, 0, 0);"]Ennie [/b]: et c'est tout ? Pas de détails ? Pas d'à-côté ?
J'aimerai bien entendre [b style="color: rgb(255, 255, 255); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(153, 0, 0);"]FloFlp[/b] et [b style="color: rgb(255, 255, 255); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(153, 0, 0);"]Titou[/b] sur le cas [b style="color: rgb(255, 255, 255); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(153, 0, 0);"]Sylph[/b], entre autres.
J'attends aussi beaucoup plus de la part de [b style="color: rgb(255, 255, 255); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(153, 0, 0);"]Pépé[/b].
Deux paragraphes pour expliquer tes soupçons contre Sylph, mais pourtant tu votes Raksha que tu "ne trouve pas en recherche" de loup. Pourquoi?

Quand je te lis, j'ai l'impression que tu soupçonne plus Sylph que Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan

Vahlan


Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph
Date d'inscription : 20/05/2013

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptySam 20 Juil - 11:34

Boaf, ma dernière citation est sortie un peu toute croche, la revoici:

Spoiler:

*****

J'en profite pour poser une question a Pépé - si tu es villageois, comment as-tu sur que Volthor faisait un bluff lorsqu'il s'est révélé Voyante?

cf:

ppquicks, J3 a écrit:
Volthy pourquoi un bluff aussi pourri?
Revenir en haut Aller en bas
Speran

Speran


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2012

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptySam 20 Juil - 13:12

Bonjour à tous.
Laissez moi vous raconter une histoire, tapée grâce à mon délicieux portable en 3G.
J'ai mis 10 minutes à charger cette page soit dit en passant.
Un orage est survenu. Étant prudent et plus ou moins potent, j'ai débranché la prise de ma freebox et fait disjoncté l'électricité.
Mais il faut croire que l'orage a foudroyé le seul technicien capable de Free, car malgré ces précautions logiquement suffisantes, et la présence de 2 paratonnerres sur mon toi, mon réseau ne marche pas.
Chose encore plus cocasse, c'est la 2 ème fois que ça arrive ! Bien évidemment en juillet, quand j'ai du temps libre.
La dernière fois, les charmants employés de France Télécom ont mis 1 mois pour daigner trouver le sinueux chemin vers mon domicile.
Je pense que je suis reparti pour ce délais.
Joie et allégresse, sachant que je fais par la suite une pause LG pour un an.
Bref, ma vie étant passionnante, je demande mon remplacement
Je suis désolé d'avoir pollué la partie du récit de mes mésaventures et de mon absence.
Bonne chance aux villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptySam 20 Juil - 16:38

J'ai pas le temps de poster sérieusement, je repasse dans la soirée.
Je tiens juste à dire que Pépé me pose des soucis de conscience et qu'en conséquence je vote contre mon roi Arthur pour les apaiser.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Vahlan a écrit:
Deux paragraphes pour expliquer tes soupçons contre Sylph, mais pourtant tu votes Raksha que tu "ne trouve pas en recherche" de loup. Pourquoi?

Quand je te lis, j'ai l'impression que tu soupçonne plus Sylph que Raksha.
Parce que c'est le cas : j'étais certain au sujet de Sylph. Mais comme à ce moment-là le bûcher était loin d'être terminé, autant utiliser mon vote pour faire réagir un joueur et obtenir des infos sur lui, histoire de rentabiliser le temps de débat dont on dispose clown

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

A taleur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptyDim 21 Juil - 1:58

Lol. Volthor, je ne PEUX PAS être loup, il te suffit juste de me relire sur toute la partie en sachant que je ne sacrifie pas ma meute quand je suis loup ... Ce serait de l'inconscience d'agir ainsi, surtout pour une partie à douze où à trois loups cela peut être résolu habilement, récemment encore je l'avais prouvé tu t'en souviens j'en suis sûr. Quant à ma non-mort, le loup DOIT tuer pour parvenir à un minimum de bûchers vu qu'il est seul, or j'avais plus de chance d'être protégé par Speran que Cun ou Titou.
Je suis absent définitivement à partir de demain midi, pour une semaine. Mon vote reste identique, j'indique mon éventuel tranchage dans mon forum privé, et si vraiment PPquicks n'est pas loup et que la partie continue dimanche soir, je demande mon remplacement et il ne restera qu'à tuer Volthor. Speran et Vahlan sont villageois.

Bisou I love you.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptyDim 21 Juil - 6:28

Arthur a écrit:
Lol. Volthor, je ne PEUX PAS être loup, il te suffit juste de me relire sur toute la partie en sachant que je ne sacrifie pas ma meute quand je suis loup ... Ce serait de l'inconscience d'agir ainsi, surtout pour une partie à douze où à trois loups cela peut être résolu habilement, récemment encore je l'avais prouvé tu t'en souviens j'en suis sûr. Quant à ma non-mort, le loup DOIT tuer pour parvenir à un minimum de bûchers vu qu'il est seul, or j'avais plus de chance d'être protégé par Speran que Cun ou Titou.

Trololo...Vraiment c'est une évidence qu'il ne va pas te tuer, vu les actions de Vahlan, et on sait speran villageois, il faut bien garder une porte de sortie au loup, et il prépare son prochain bucher (ce que fait Volthor d'ailleurs actuellement - entre nous, comme par hasard What a Face). Une fois que je serai mort c'est contre toi qu'ils vont se retourner (et si comme je le crois tu n'es pas le loup et qu'il s'agit d'une vile stratégie de Volthy [et pour ca bravo choupinou]) le village perdra.

Merci Vahlan pour ta réflexion elle me conforte dans mon avis positif vis a vis de toi, pour répondre à ta question, je me doutais qu'il s'agissait d'un bluff pour la voyante pour plusieurs raisons, c'est que la partie ne comporte que très peu de spés majeurs et qu'un detective me semblait déja bien suffisant sur une express et puis une voyante quoi... LE PIRE ROLE OF THE WORLD Laughing

Je peux avoir un décompte (ca nous permettra d'éliminer l'idée du passager tien)? si mon vote compte double il y a bien plus qu'un seul loup.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptyDim 21 Juil - 10:39

Je viens de perdre mon message ...........

Tu oublies un peu trop rapidement le salvateur, PP. Et même sans ça, cela fait toujours un loup face à deux villageois, et même si je meurs mon capitanat ira de toute façon là où il faut.

Le dernier loup est entre Volthor ou toi, donc je mets à profit l'avance que le village a prise en début de partie. C'est pas forcément top comme manière de faire, mais le dernier loup, que ce soit Volthor ou toi, a joué correctement, si ce n'est que si c'est Volthor, il aurait mieux fait de défendre ses compères puisque comme je dis toujours quand je suis loup qu'une une meute gagne souvent au nombre et qu'un loup mort au premier bûcher n'augure pas vraiment une victoire de la meute.
Tes messages me font douter (je n'aime pas du tout les remarques sur mon ego, par exemple ... c'est vraiment détestable si tu le penses réellement, on est dans un jeu), malgré tout ce que j'ai écrit en début de ce jour.
Comme de toute façon on gagne contrairement à ce que tu dis, ça m'est égal de voter contre Volthor ou toi, simplement il faut que je sache (Vahlan ? Remplaçant de Speran ?). Normalement je ne peux plus me connecter à partir de ce début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptyDim 21 Juil - 11:09

Décompte officiel

Volthor - 2 (Pépé)

Pépé - 1 (Arthur)
Arthur - 1 (Volthor)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptyDim 21 Juil - 12:02

Je vote contre Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptyDim 21 Juil - 12:38

Je prépare le prochain bûcher oui car je garde à l'esprit la possibilité qu'on se plante encore sur toi et que le loup nous la mette à l'envers. Tu me fais tellement rire Pépé à crier aux autres joueurs qu'ils sont bornés et que leur égo va tomber de haut quand tu as EXACTEMENT le même comportement. A mourir de rire. Le pire c'est que tu es capable d'avoir ce comportement même en tant que villageois têtu. Mais ne crie pas au scandale en blâmant un comportement que tu arbores toi-même, c'est une simple question de respect.

Je doute d'Arthur car j'ai déjà vu un Arthur loup envoyer ses compères au bûcher (IRL de Nantua), et le fait qu'il s'innocente complètement là-dessus n'est pas pour me rassurer. De plus je ne suis plus si sûr de moi à ton sujet vu ta véhémence qui sonne franche et laisse à penser que tu es villageois.
Je ne vois définitvement pas les jumeaux loups, en conséquence il ne reste qu'Arthur qui est encore vie alors qu'il est innocenté depuis le jour 1... trololo. Alors oui y'a un salva, mais de là à le laisser en vie un joueur aussi innocenté et dangereux qu'Arthur peut l'être, y'a de quoi avoir des doutes je suis désolé.

Mais puisque ça vous arrange de voir le dernier loup en moi, et bien allez-y : cramez-moi. J'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai fait ce que j'avais à faire. Maintenant débrouillez-vous. Mais gardez à l'esprit que contrairement à ce qu'il prétend, Arthur est capable de lyncher ses compères lorsqu'il les sent condamnés.

Remarque ça m'arrange d'y passer : je pars en Chine demain midi donc ce sera compliqué pour moi de poster (encore plus que maintenant).

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan

Vahlan


Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph
Date d'inscription : 20/05/2013

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptyDim 21 Juil - 17:15

Je suis d'accord avec Arthur, le dernier loup est entre Volthor et ppquicks.

Ce qui m'embête c'est la possibilité que Speran soit foudroyé s'il ne vote pas aujourd'hui, et s'il n'est pas remplacé. Je ne suis pas familier avec vos règles et coutumes mais est-ce qie c'est possible que ce jour soit notre dernier bucher?

Et si oui, on ne peux pas se contenter d'une stratégie de deux lynchs en deux jours.

*****

Volthor a descendu dans mes feelings aujourd'hui pour son vote contre notre capitaine et sa justification qu'Arthur pourrait voter contre ses alliés - Tous les bons joueurs vont voter contre leur compères loups, c'est la façon de le faire qui est importante. J'aurais préféré voir Volthor analyser un peu les messages d'Arthur plutôt que de se contenter de dire "qu'il l'a déjà fait dans un IRL".

Je n'aime pas non plus la justification qu'il donne pour ne pas voter ppquicks:
Volthor a écrit:
Je tiens juste à dire que Pépé me pose des soucis de conscience et qu'en conséquence je vote contre mon roi Arthur pour les apaiser.

Quand il a posté ça hier, je me suis dit qu'il voulait faire réagir ppquicks (pour voir si PP allait déplacer son vote sur Arthur), mais apparament ce n'est pas le cas.

Hier Volthor a écris:
Volthor, J3 a écrit:
J'ai déjà expliqué Pépé que si c'est pas Raksha alors c'est mathématiquement toi.
Je conçois que si Arthur survit, un villageois puisse douter à son sujet (d'ailleurs je suis passé par là), et ça pourrait expliquer les soupçons contre Arthur qui n'était pas présent la journée précédente.

Mais je vois mal comment il peux passer de aucun soupçon sur Arthur à suspect #1, sans nous expliquer pourquoi PP parait moins louche, mis à part des soucis de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Vahlan

Vahlan


Masculin Titre : Fier chevalier du roi Sylph
Date d'inscription : 20/05/2013

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptyDim 21 Juil - 17:34

La fausse déclaration de voyante de Volthor est toujours aussi difficile à digérer. S'il est loup, ça voudrait dire qu'il a planifié une fausse révélation en sachant qu'il allait forcer Speran à se révéler. Et qu'il aurait calculé qu'après avoir admis sa fausse révélation, son image serait plus villageoise.

Ça passe mal.

PP, tu ne m'as pas répondu à ce sujet:
Vahlan, J4 a écrit:
Pépé, peux-tu me donner ton opinion sur la fausse révélation de Volthor, et comment ça joue sur sa lupinité ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptyDim 21 Juil - 18:05

Arthur n'est pas passé suspect numéro 1, je pense toujours que le dernier loup est Pépé, mais je n'arrive pas à faire taire la petite voix qui me dit qu'Arthur prépare un sac de graviers clown
Si j'ai voté contre lui c'était pour le faire réagir et voir sa réaction. Et elle ne m'a pas rassuré pour ainsi dire.

Si Speran n'est pas remplacé, je ne crois pas qu'il soit foudroyé.
Si tu me tues Vahlan (quoique je vois mal comment tu pourrais changer grand chose aux décisions d'Arthur et Pépé), fais-moi le plaisir de flinguer Pépé demain.
Et si c'est Arthur qui nous la fait à l'envers, je m'occuperai de le pourrir IRL fin Août Twisted Evil

Je vote contre Pépé puisque c'est le seul moyen de nous laisser encore une (maigre) chance. Mais pensez à ce que je vous ai dit sur Arthur quand vous verrez mon rôle en bleu.
Casse-dédi à Pépé si tu es villageois : sort ton parachute parce que là c'est toi, le donneur de leçon sur l'égo et la certitude villageoise, qui vas tomber de haut.

Sur ce bonne soirée, je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus pour vous faire comprendre que vous vous plantez.
Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptyDim 21 Juil - 18:06

Pardon : Je vote contre Pépé
Revenir en haut Aller en bas
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptyDim 21 Juil - 18:19

Vahlan a écrit:
Ce qui m'embête c'est la possibilité que Speran soit foudroyé s'il ne vote pas aujourd'hui, et s'il n'est pas remplacé.
On ne foudroie un joueur absent qu'en absolument tout dernier recours. On ne foudroie pas un joueur qui ne vote pas, nous n'avons pas de règle qui oblige les joueurs à voter.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptyDim 21 Juil - 20:12

pour faire simple (chose sur laquelle Volthor et moi ne sommes pas d accord) c est qu on sait que speran n est pas loup, je ne crois pas un Arthur loup, il le dit assez bien et justement il defend ses compères classiquement je ne le crois pas loup, vahlan vu les questions que tu te posent et la façon dont tu joues et t interroges pour un vote qui a priori ne servira pas a grand chose vu qu Arthur n a pas prévu de repasser il me semble (et on ajoute les jumeaux) je ne te vois pas loup non plus.

Cela résume l avis de tous : les 2 loups sont a priori entre moi et Volthor. Je me sais non loup, par dichotomie Volthor l est. Il a excrément bien joué. Cela fait 2 bûchers que je le répète pour moi rak ne pouvait être loup non plus. Et si je me plante et que je me suis fait avoir ça sera le jeu et bravo pour le dernier loup car il est innocent aux yeux de tous il me semble.

Je trouve que Volthor navigue juste trop entre 2 eaux, il ne m attaque pas de front (quoi que ca commence), il m a pendant presque tout le jeu innocenté (je suis sur tel mais je me rappel avoir vu encore mon nom en bleu sur les 1ers bûchers de sa part (hormis le 1 de mémoire). Et j ajoute qu'un joueur villageois qui sait que ça se joue entre lui ou l autre (qui est plus que probablement loup) a tout intérêt a attaquer le joueur en face ce que fait que moyennement Volthor (ça provoque des bûchers fermés et peu dense mais a priori ça a le mérite de probablement envoyer un loup au bûcher) .

Sinon pour te répondre vahlan : volthy avec son bluff de voyante pourrait me laisser un bon feeling mais il a réussi à faire dévoiler le rôle de speran (ce qui n est pas forcément très malin pour un villageois) et en plus ça a tendance à le faire passer pour un villageois (vu que tout le monde l innocente par ce bluff énorme et peu probable). En conclusion pour un loup c est plutôt tout benêf : innocenté + dévoilement d un des rôles
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre EmptyDim 21 Juil - 20:48

Comment je pouvais savoir que Speran allait se révéler spé ?
Je voulais juste voir sa réaction, c'est tout !

Et si je ne t'attaque pas de front, c'est parce que la lecture de tes posts me fait penser à un villageois. Et il y a forcément un loup restant, donc ça me fait remettre en question ce que je croyais acquis (chose que visiblement tout le monde ne sait pas faire Rolling Eyes)

Pépé je te voyais villageois au début de la partie, c'est vrai. Mais arrivé à la fin, par élimination il ne me restait plus beaucoup de joueurs potentiellement loups, et tu étais dedans. Normal que j'aie commencé à m'inquiéter.

Tu veux pas te connecter sur skype vers 23h ? J'aimerai voir ta tête quand mon nom apparaîtra en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Le fils du monstre Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Le fils du monstre   Jour 4 - Le fils du monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Le fils du monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: