Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nuit 4 - "Brillant garçon"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ze Admin Slipeur
Admin Slipeur
Ze Admin Slipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Nuit 4 - "Brillant garçon" Empty
MessageSujet: Nuit 4 - "Brillant garçon"   Nuit 4 - "Brillant garçon" EmptyVen 19 Juil - 10:37

Toutes nos excuses pour le retard, nous avions tous les deux un empêchement.

Nuit 4 - "Brillant garçon" Ame_ro13

Avec la mort de Blacksad et ses révélations posthumes sur le sénateur Gallo vint la nouvelle de la vie d'Otto Lieber, son suicide n'était qu'illusion, le fruit de malversations politiques. Vinrent aussi les informations concernant le passé noir du professeur, et avec elles le doute qu'il puisse être encore un ennemi.

Lorsque Smirnov apprit que le professeur était à Cuba, il "organisa" immédiatement une rencontre avec le vieux scientifique, père de la bombe H.

"Nous savons déjà que vous êtes certainement le responsable de la possession par les russes de la bombe, nous savons ensuite que vous avez oeuvré pour l'assainissement ethnique de notre monde, nous savons enfin que vous vous trouvez à Cuba depuis plus d'un an. Avouez que ça colle, surtout qu'officiellement, vous n'existez plus" exposa Smirnov.

"Je...je...tout ça devait créer un équilibre, pas la situation actuelle. J'ai toujours parié sur les mauvais chevaux, mais jamais eu des idées mauvaises, je voulais la paix..." répondit Lieber, blafard.

"Vous avouez donc une responsabilité dans cette affaire?"

"Non ! Non ! Enfin...indirecte peut être, par mes actions du passé, mais pas directe pas mes actions du présent. Aujourd'hui, j'ai repris l'oeuvre de mon père."

"Comment expliquez toutes ces informations allant dans le même sens alors?"

"C'est simplement une coïncidence. Une mauvaise coïncidence."

"Smirnov ! Venez !" hurla un homme en ouvrant la porte.

"Quoi?" demanda le berger allemand.

"On va l'emmener, on a notre homme."

"Lui? Non, non non ! Il n'a aucun moyen financier, ce n'est pas celui qu'on cherche."

"Les ordres viennent d'en haut. Washington est en train de négocier le retrait des missiles, il faut boucler cette affaire au plus vite. Désole."

"Et moi donc...et moi donc..."

Raksha (3) : Vahlan, Volthor, Titou
Volthor (3) : Raksha, PPQuicks, Arthur


Il y a égalité de votes. Arthur, le capitaine, a décidé de trancher contre Raksha.

Nuit 4 - "Brillant garçon" Lieber10
Raksha est mort, il était Otto Lieber, simple villageois.

Spoiler:

Otto Lieber est un très grand physicien, le père de la bombe "H", régulièrement nommé en vue du prix Nobel. Fils de pasteur, c'est un grand pacifiste au sombre passé. Membre des "douze apôtres", groupe d'intellectuels de gauche persécuté durant la chasse aux sorcières du sénateur Gallo, il a notamment essayé de faire passer la formule de la bombe aux russes pour créer un équilibre entre les deux super-puissances et par la même une paix mondiale relative. Blacksad a négocié avec le sénateur Gallo la mise en scène de son faux suicide, il vit désormais à Cuba, après un long passage à Berlin.

La nuit finira si possible ce soir à 22h. S'il manque trop d'actions, elle finira demain soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Nuit 4 - "Brillant garçon" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - "Brillant garçon"   Nuit 4 - "Brillant garçon" EmptyVen 19 Juil - 11:47

Viens mon pauvre Rak I love you.
Le cimetière est beaucoup plus fun qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Nuit 4 - "Brillant garçon" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - "Brillant garçon"   Nuit 4 - "Brillant garçon" EmptyVen 19 Juil - 12:43

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Nuit 4 - "Brillant garçon" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - "Brillant garçon"   Nuit 4 - "Brillant garçon" EmptyVen 19 Juil - 13:54

Je suis dééésolé pour ce retard imprévu, j'ai eu un gros empêchement, mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Nuit 4 - "Brillant garçon" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - "Brillant garçon"   Nuit 4 - "Brillant garçon" EmptyVen 19 Juil - 15:38

Personne ne t'en veux mon compote, ça arrive à tout le monde les aléas! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Nuit 4 - "Brillant garçon" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - "Brillant garçon"   Nuit 4 - "Brillant garçon" EmptyVen 19 Juil - 15:45

Est-ce que Compote est un bon meneur ?
Revenir en haut Aller en bas
titou999

titou999


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2013

Nuit 4 - "Brillant garçon" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - "Brillant garçon"   Nuit 4 - "Brillant garçon" EmptyVen 19 Juil - 15:47

Absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Nuit 4 - "Brillant garçon" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - "Brillant garçon"   Nuit 4 - "Brillant garçon" EmptyVen 19 Juil - 17:06

titou999 a écrit:
Absolument!!

Je préfère ça ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 4 - "Brillant garçon" Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - "Brillant garçon"   Nuit 4 - "Brillant garçon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 4 - "Brillant garçon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: