Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 1 - Élection du Capitaine

Aller en bas 
+19
Bluepills
Popoyaki
Akyma
Dark Magicien
Angely
Dvsfranck
belangers
falzhobel
Imaginary
Shakra
Lylou
Thia
Catoux
DarkmelodY
Blade
Harvey
blue_shadow
Foxy
Maitre du Jeu
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui souhaitez-vous élire comme Capitaine?
Akyma
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap12%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Angely
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
belangers
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap6%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Blade
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bluepills
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap6%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 6% [ 1 ]
blue_shadow
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Catoux
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Magicien
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DarkmelodY
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap29%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Drazik
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dvsfranck
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
falzhobel
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fox_girl
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Goovebal
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harvey
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap35%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Imaginary
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap6%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Iori Yagami
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lolo
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap6%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 6% [ 1 ]
lylou
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Popoyaki
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rick Erys
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shakra
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thia
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vengeresse
Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_lcap0%Jour 1 - Élection du Capitaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMar 4 Avr - 23:41

Vous devez élire un Capitaine!

Il aura droit à deux votes!

Vous avez jusqu'à DEMAIN, MERCREDI, 19 HEURES pour voter

Vous devez voter dans un MESSAGE et dans le SONDAGE

Seuls les votes dans un MESSAGE compteront!

Bonne partie et amusez-vous! sunny

N'oubliez pas de voter en COULEUR!

Je fais tomber la Nuit en même temps que le vote pour le capitaine!

Alors les personnages de Nuit auront jusqu'à DEMAIN, MERCREDI, 19 HEURES pour accomplir leurs tâches!


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMar 4 Avr - 23:46

On est combien? Messemble qu'on est beaucoup Razz

Mais pour le rôle de capitaine, j'sais pas si j'devrais me présenter. Tsé j'ai le rôle juste quand je suis méchante, mais comme j'suis gentille je l'aurais pas! haha Mais anyway j'veux pas mourir toute suite, alors j'veux même pas d'être capitaine.

être capitaine c'est soit: Mourir en premier par les loups OU mourir par ses propres villageois!

Mais je sais pas pour qui voter. J'vais y penser avant de venir reposter un autre message sans but Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
blue_shadow

blue_shadow


Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Localisation : ste-foy
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMar 4 Avr - 23:47

whoa pareil gang !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMar 4 Avr - 23:49

Il y a 24 participants! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Harvey

Harvey


Date d'inscription : 31/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMar 4 Avr - 23:51

Bah moi je me présente je crois non je sait plutot que j'ai le leadership pour l'être pis je pense que je suis pas connu ici je pense que cela sera une bonne chose pour moi et pour vous de me connaître d'avantage alors bonne chance au autre concurent et c'est avec cela que je me lance officiellement dans la course merci VOTEZ HARVEY hihi
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMar 4 Avr - 23:52

Mouais ca que j'ai remarqué après avoir compter! Razz

Je vote pour Akyma.


J'vien de décidé sa moi-là! Et voilà ma raison: Elle veut toujours l'être et elle l'est jamais Sad Elle fait pitié pauvre cocotte! lolll

Haha j'avais oublié d'le mettre en gras!


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Blade




Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMar 4 Avr - 23:53

Je ne veux pas etre capitaine pour les meme raisons. Et ne c'est pas pour qui voter non plus. Si je vote pour quelqu'un qui veut pas etre capitaine pour ces raisons, serais chiant.........Entk...*réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
Harvey

Harvey


Date d'inscription : 31/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMar 4 Avr - 23:54

peut ton voter pour soi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkmelodY

DarkmelodY


Titre : Apprentie
Date d'inscription : 26/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMar 4 Avr - 23:55

Like a Star @ heaven WoW ça va être trippant comme partie avec tous ce beau monde! Je me présente au titre de capitaine, même si je n'est pas beaucoup d'expérience j'ai vu plusieurs parties et je joue souvent au vrai jeu. De plus je suis la personne idéal car je vais éliminer tout les vampires et les loup-garou pour faire gagner les villageois! Je vais vous guider vers la victoire! Voter DarkmelodY Exclamation (lol ça me fait penser au élection, je tien à préciser que je ne suis pas une menteuse comme les politicien Razz ) cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Blade




Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMar 4 Avr - 23:55

Je vote Harvey! Parce que je sais qu'il veut l'etre!!!!! Et on le connais pas, c'est une bonne facon de le connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Harvey

Harvey


Date d'inscription : 31/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMer 5 Avr - 0:02

bah le premier vote qu'on reçoi n'est til pas un des plus important c'est la premiere personne qui ta fait confiance ahah merci
Revenir en haut Aller en bas
Catoux

Catoux


Féminin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : St-Fé power!
Titre : mon copain!
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMer 5 Avr - 0:04

bah hihi Comme akyma ne sait pas encore présetner hihi

Je vais voté pour Darkmelody!!

je crois que sa pourrait etre son tour hihi et c'est sa!

J'espere que si tu es élue tu sera une bonne caps!
Revenir en haut Aller en bas
Thia

Thia


Localisation : Chicoutimi
Titre : Nomade
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMer 5 Avr - 0:20

Je vote Darkmelody

Like a Star @ heaven T'es une super Star Like a Star @ heaven

Et tu vas être une bonne capitaine j'en suis sûre! I love you
Revenir en haut Aller en bas
DarkmelodY

DarkmelodY


Titre : Apprentie
Date d'inscription : 26/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMer 5 Avr - 0:27

Like a Star @ heaven Merci de votre appuie!!!! Sérieux je crois vraiment que je pourais vous satisfaire en tant que capitaine et en plsu j'offre la tournée au bra toute les fois qu'on tue un méchant! :eyebrown:
Revenir en haut Aller en bas
DarkmelodY

DarkmelodY


Titre : Apprentie
Date d'inscription : 26/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMer 5 Avr - 0:30

Like a Star @ heaven dsl j'ai oublier de quoi je veux souhaiter bonne chance à Harvey!! Pcq je trouve que tu n'es pas chanceux de perdre ta première campagne d'élection pour capitaine, car je vais gagnée puisque je le souhaite vraiment Exclamation ben non c'est une jk, Razz bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMer 5 Avr - 0:31

Moi si j'veu etre capitainejva vs écouter pis chu pas morte la derniere fois pis je sais pas mentir donc j'en frai une bonne svp Sad jait tjrs d role plate... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou9801.skyblog.com
Harvey

Harvey


Date d'inscription : 31/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMer 5 Avr - 0:31

je te souhaite bonne chance aussi mais j'ai juste bine confiance je suis parti perdant au électionde la poly pourtaNT C MOI LE PRESIDENT DE LA POLYVALENTE DE SBERGES DE BERGERONNES LOLL

P.S. DSL POUR LES MAJ
Revenir en haut Aller en bas
DarkmelodY

DarkmelodY


Titre : Apprentie
Date d'inscription : 26/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMer 5 Avr - 0:33

Like a Star @ heaven Lylou si tu veux je t'offre le poste de conseillère privée si je suis élue bien sure! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Harvey

Harvey


Date d'inscription : 31/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMer 5 Avr - 0:33

loll regarde moi les avances non jdéconne
Revenir en haut Aller en bas
Shakra

Shakra


Date d'inscription : 23/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMer 5 Avr - 0:56

tien tien, jfait de la pub pour mon président de l'école tien tien.
Votez Harvey parce que il y a plein d'idée.
Votez Harvey car il n'est pas un crotté
Votez Harvey car il y a un restaurant du même nom et qui fini en é
Votez Harvey car il est un bon menneur d'homme à qui vous pouvez vous confier
Harvey est mon président d'école et je vote à ce qu'il soit aussi notre capitainé(lol fallait sa sonne en é)
Aujourd'hui et demain, Votez Harvey !

*s'est forcé pour sa finisse en é*

N.B. Approuvé par le siège social du parti du l'ouganda
Je vote HARVEY
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Modérateur
Imaginary


Cancer Cochon
Age : 40
Titre : Habitante
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMer 5 Avr - 1:24

Wow, la partie est déjà commencé!

M'a revenir faire un tour plus tard, voir pour qui voter!
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou


Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMer 5 Avr - 1:32

LOll merci pr le poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou9801.skyblog.com
falzhobel

falzhobel


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMer 5 Avr - 2:15

Bon ben moi je me presente officiellement pour etre capitaine, je crois que je pourrait nous aider a vaincre les michants, c'est tout....

Pour ce qui est du reste, je vote DarkMElody
Revenir en haut Aller en bas
http://falzhobel7.skyblog.com
belangers

belangers


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : St-Félicien
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 27/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMer 5 Avr - 2:20

Moi aussi je veux être capitaine Wink votez pour moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alys77.skyblog.com
Harvey

Harvey


Date d'inscription : 31/03/2006

Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine EmptyMer 5 Avr - 2:27

je remerci tout ceux qui me soutienne dans ce role que je veut acomplir de la meilleur faocn qu'il soit je crois qu'Il faut comprendre que les loup sont une race barbare que je veut mener a l'extermination suivez moi nous devons les anéhentir YEAH cheers


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Élection du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - Élection du Capitaine   Jour 1 - Élection du Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - Élection du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Élection du Capitaine
» Jour 1 - Élection du capitaine
» Jour 1 - Élection du Capitaine
» Jour 1- Élection d'un(e) Capitaine
» Jour 1 - Élection du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: