Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuit 2 - La fin d'un autre jeu...

Aller en bas 
+5
Joe
Sylph
fleurviolette
Amandier
Maitre du Jeu
9 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... Empty
MessageSujet: Nuit 2 - La fin d'un autre jeu...   Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... EmptyVen 17 Mai - 20:20

(merci Kiyo ^^)





La foule se bousculait. Une émeute fut vite créé et de nouveaux duels commencèrent sans vraiment comprendre pourquoi.
Svetlana qui s’était infiltré à la partie faisait face à Ada Wong :


-C’est toi la coupable ! D’habitude t’es habillé en rouge !

-N’importe quoi… et depuis quand la coupe au carré est revenue à la mode ?

Quelques coups de poings et des techniques de combats rapprochés suffisait à jauger le niveau des combattantes. Ada était toujours aussi acharné mais c’était sans compter sur cette présidente redoutable, la seule qui lui ai tenu tête au corps à corps jusqu’à maintenant ! Elle eut beau jouer de tous ses atouts (joli soutien-gorge !), elle ne put faire le poids, finie emprisonnée par la fameuse Svetlana.


Samus tenta tant bien que mal de la soutenir à cet instant. Son amour de toujours qu’elle n’avait plus revue depuis qu’Ada était tombé sous le charme du fameux Leon. Mais détruite par le chagrin, elle préféra s’auto-détruire avec son armure d’acier. Deux incroyables héroïnes étaient mortes, en vain. Elles qui avaient tout fait pour continuer leur amour malgré le PEGI 18 ! Foutu PEGI, maire des jeux vidéos qui s’amusaient à donner des rêgles par-ci par-là.

Malgré tout, on ne pourra pas les oublier… Comment leur rendre plus hommage que de remontrer plusieurs de leurs moments forts !...Observez et admirer...






Fleur est morte, elle incarnait Ada Wong, Cupidon amoureux.



Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... Ada_wo10
« Comment ça c’est pas le bon arc ? Remboursez ! »


Tu est Ada Wong !

Eternel personnage fascinant de Resident Evil, malgré un rôle peu important tu as tout de suite attiré l’attention sur toi avec tes habits cramoisis. Armé de ton arbalète que tu as customisé pour l’occasion, tu t’est dit que tu rencontrerais très certainement Leon S.Kennedy dans cette réunion qui sent mauvais (ton instinct ne te trompe jamais). Pourtant, il n’est pas là, comme d’habitude tu est en avance et ce sera toujours ainsi.
Combattante d’exception autant dans les armes qu’au corps à corps, celui qui osera s’approcher un peu trop de toi alors que tu as un couteau dans la main ferait mieux de se méfier. D’ailleurs, tu as failli scalper Yoshi alors que tu te coupais un morceau de gâteau. En même temps, il a qu’à aller tirer la langue ailleurs, franchement….




____________________________________________________________________________

Dans sa chute, elle entraîne Pépé, mort de désespoir, qui incarnait Samus, Simple Villageois amoureux.


Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... 27624212
« Je dois serrer les seins pour rentrer dans mon armure »


Tu est Samus !


Nombreux sont ceux qui ont crus que tu étais un homme, sous cette armure puissante teintes d’orange. Beaucoup d’autres ont aussi pensé que tu étais faible sans ce métal…Mais tu as un fouet ! Ooooooh la vilaine ! On se demande bien ou tu l’as récupéré mais tu comptes bien t’en servir si Spyro ne reste pas en place. Il ne fait que renifler les autres. Et dire qu’on pensait les dragons civilisés.
Pour l’occasion, tu as ramené ton armure tout en sachant que tu l’enleveras très certainement pour mieux faire voler ta robe bleu (comme ta tenue en cuir….Décidément, on se demande ce que tu fais quand tu ne tues pas des a



En attendant, la nuit commence maintenant et s'achève demain, soit le samedi 18 mai 2013 à 20h ( HF ). Ouvrez vos topics de nuit.



Spoiler:



Agent K Joe.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 18 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - La fin d'un autre jeu...   Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... EmptyVen 17 Mai - 20:22

[quote="Maitre du Jeu"][center]Joe est actuellement en mission ultra-secrète pour le gouvernement, il viendra vous poster le RP une fois qu'il aura terminé de sauver la nation. Seulement si vous êtes sages, cela va de soi.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - La fin d'un autre jeu...   Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... EmptyVen 17 Mai - 20:32

j'etais l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , j'etais amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... Ff4d0836
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - La fin d'un autre jeu...   Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... EmptyVen 17 Mai - 20:40

L'avantage de cette partie, c'est que, même au bucher, les gens meurent par deux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - La fin d'un autre jeu...   Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... EmptyVen 17 Mai - 20:42

Sylph : mais oui Very Happy

C'est vrai ca tu es le meilleur Sylph (avant il y a pp )
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - La fin d'un autre jeu...   Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... EmptySam 18 Mai - 12:44

Rp posté mes amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !

POURQWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - La fin d'un autre jeu...   Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... EmptySam 18 Mai - 13:12

Sylph a écrit:
L'avantage de cette partie, c'est que, même au bucher, les gens meurent par deux. What a Face

Laughing
Soirée de merde hier donc Sad

Et pour couronner le tout ils m'ont fait jouer sous la pluie et j'ai perdu contre un mec trop con et trop nul Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - La fin d'un autre jeu...   Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... EmptySam 18 Mai - 13:22

Je t aime aussi mon Joe!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - La fin d'un autre jeu...   Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... EmptySam 18 Mai - 13:33

Je comprends que tu fasse passer pépé devant, mais fleur ! Tu étais cupidon, et tu as loupé cette occasion ! Ah, je ne m'en remettrai jamais. Je te fais la gueule pour très longtemps...

*fais la gueule a fleur*

...

*arrête de faire la gueule a fleur*
Bon je peux pas en fait. T'es trop la fleur de ma vie pour ça cat
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - La fin d'un autre jeu...   Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... EmptySam 18 Mai - 14:05

Soirée pourrie aussi, pour le dernier match a domicile le sco a joué comme des pieds alors qu'on a battu tous les montants en L1 mais perdu contre des milieux de tableau^^'
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - La fin d'un autre jeu...   Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... EmptySam 18 Mai - 14:42

Pas mal le sco quand même. On a de quoi être jaloux au Mans avec nos incapables aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - La fin d'un autre jeu...   Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... EmptySam 18 Mai - 14:48

Il faut dire que nous avons un bon entraîneur mais là on va perdre pas mal de joueurs. Et j'avoue chez vous hem, peut-être trop d'argent investi dans le stade?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - La fin d'un autre jeu...   Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... EmptySam 18 Mai - 14:59

Nooooooooon pas du tout. Ouais et juste pour te faire rêver, Legarda avait dit (y'a cinq-six ans) : "Le Mans fera partie des 50 plus grands clubs d'Europe sous dix ans".

Un homme qui a le sens des réalités donc. So pro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 - La fin d'un autre jeu...   Nuit 2 - La fin d'un autre jeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 - La fin d'un autre jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 89 : La réunion des Jeux Vidéos-
Sauter vers: