Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos

Aller en bas 
+25
fleurviolette
Balthy
Blackmark
Ennie
Caske_Lebohaume
oceane246
ManuLeMalin
Compote
Cun`
titou999
Amandier
Volthor
Elzen
Morithil
Diogene
Speran
Maitre du Jeu
Athyl
Necateron
Sylph
Haunter
ppquicks
Admin Flew
Konfetti
Joe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 1:20

Moi ça me va, faut voir si ça va à mon futur élève. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 2:51

Moi je dis, Golden Sun powa et pis c'est tout. FF c'est fun, mais bon, c'est trop mainstream. Tout le monde est fan de FF. En particulier les imbéciles du bas peuple qui avaient le droit à des playstations, eux. Tseuh.
Dédaigneux

Je plussoie tellement flew sur le côté réflexion vs réflex ! De ce point de vue, je suis d'ailleurs l'un des plus grands fans d'advance wars. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 9:10

Joe a écrit:
C'est le seul des anciens auquel j'ai le plus joué tiens ^^
Cette phrase n'a grammaticalement pas de sens. Razz

Morithil a écrit:
J'ai jamais compris l'intérêt pour les FF.En même temps je suis plus rpg inspiré de D&D. Mais le système tour par tour j'accroche absolument pas.
Parce-que les combat de “Donjons & Dragons” ne sont pas au tour par tour, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 9:29

Sur papier oui. Dans les jeux pas nécessairement. Très bonne exemple avec neverwinter night.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 9:49

Sauf que FF s ecarte de plus en plus du tour a tour actuellement... Et commence même a faire de l action-rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 10:12

Du coup peut etre que je testeraiis, l'action rpg c'est fun mais sur le long terme trop répétitif.

En ce moment je suis en recherche d'un jeu qui me plaise vraiment mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur.

Entre Torchlight 2, Guild wars 2, warframe et borderlands 2 ,j'aime bien les 4 mais il manque quelque chose à chaque fois pour que je reste vraiment dessus pour les finir (pour les jeux solo/coop). Et GW à chque fois jque je m'y remet un coup, la guilde où j’atterris se vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 10:33

Sylph a écrit:
De ce point de vue, je suis d'ailleurs l'un des plus grands fans d'advance wars.
Quelle horreur de devoir être d'accord avec Sylph. Dans le genre, les fire emblem sont similaires, d'ailleurs, et assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 10:46

Ppquicks a raison (comme toujours mon poulet ^^)

Les FF étaient (à la base) du tour à tour mais après il a fallu jouer avec ce système sans pour autant que le jeu s'arrête (ben oui, dans le 10, si t'arretais d'attaquer, lui il se faisait un plaisir de t'enchainer...)

Bref, FF, une valeur sûre (non je suis pas fan.... What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 11:50

N'oubliez pas de confirmer que vous voyez bien votre fp et uniquement le votre (à confirmer dans le fp bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
oceane246

oceane246


Cancer Dragon
Age : 24
Date d'inscription : 05/05/2013

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 11:52

On va commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 12:05

Je n'ai pas accès au FP de Haunter. Just sayin'.
Revenir en haut Aller en bas
oceane246

oceane246


Cancer Dragon
Age : 24
Date d'inscription : 05/05/2013

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 12:07

On est censés savoir notre rôle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 12:09

au plus tard demain ^^

Necat : j'attend de voir ça avec Kiyo, j'ai demandé à Haunter si il voulait un tuteur mais il ne m'a pas répondu, Peut-être qu'il n'en a pas besoin (attendons de voir son prochain message)
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 12:12

Non, normalement les rôles ne seront distribués que lorsque Joe aura toutes les confirmations, histoire d'être sûr que tout soit correct et que personne ne verra un rôle qu'il n'est pas censé voir.
Une fois que ce sera fait, Joe postera ton rôle dans ton forum privé.

En attendant, si tu y as accès (tu dois avoir une section "Demeures invisibles" avec un forum à ton nom dedans), tu dois le confirmer dedans (et pas ici).

Edit @Joe : okay !
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 12:15

Merci necat' (on lui a répondu en même temps je crois xD)

Les confirmations avancent vite, encore quelques uns, au plus tard la partie commencera demain soir à 21 h
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 13:04

Je suis heureuse de tutoriser Océanne. (je ne vois juste pas son fp)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 13:52

Sylph a écrit:
Moi je dis, Golden Sun powa et pis c'est tout. FF c'est fun, mais bon, c'est trop mainstream. Tout le monde est fan de FF. En particulier les imbéciles du bas peuple qui avaient le droit à des playstations, eux. Tseuh.
Dédaigneux

Je plussoie tellement flew sur le côté réflexion vs réflex ! De ce point de vue, je suis d'ailleurs l'un des plus grands fans d'advance wars. I love you
Golden Sun sunny I love you .

J'aime aussi beaucoup les Advance Wars, mais le dernier auquel j'ai joué (Dark Conflict) m'avait teeeeellement déçu. Comment récupérer la formule du post-apo et en faire du sous-recyclage en abandonnant totalement le coté humoristique des opus précédents. silent
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 13:59

Flew : Pour advance wars.... Je n'ai pas joué au dernier, j'ai trop eu peur que ce soit de la merde en boite. Tu ne me rassures pas. Sad

Océane : pour l'instant, il faut que tout le monde confirme dans son forum privé que seul lui peut le voir. Ca serait dommage de donner les rôles si certains d'entre nous pouvaient les voir. Razz


Ennie : Ouiiii, Fire embleeeem ! J'y avais joué le soir avec une amie pendant mes concours !! J'avais adoré ! J'étais déjà fan des persos et de l'histoire depuis leur sortie en avant première en europe via super smash bros. Déçu cependant de n'avoir retrouvé ni Roy ni Marth dans celui auquel j'ai joué. :/
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 14:32

Sylph a écrit:
En particulier les imbéciles du bas peuple qui avaient le droit à des playstations, eux. Tseuh.
Dédaigneux
Non mais allo quoi, tu joues à FF et t'as pas la playstation? C'est comme si je disais tu t’appelles Sylph et tu postes sans le smiley aristo XD
ceci dit j'ai joué à FF8 sur l'ordi (et ensuite je l'ai refait sur la play^^)

et +1 avec Pépé, ils écorchent petit à petit le gameplay des FF sur les derniers FF sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 14:41

Le FF tactics était très bien sur game boy advance, à la fois tactique et scénaristiquement intéressant. J'aimerais beaucoup jouer au 2 du coup.

Sinon Advance wars top aussi, nous avions passé une nuit à y jouer en rentrant d'espagne en bus avec des potes, juste génial. Et nous n'avions même pas fini la partie en 2v2.

Sinon Mori, tu as essayé Skyrim? Tu peux aussi aller voir du côté des mass effect. De plus, que reproches-tu à GW2 par rapport à GW1? (ça m'intéresse vu que je n'ai joué ni à l'un ni à l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 14:47

le FF the war of the lions était juste hyper interressant (l'utilisation à la fois du damier et du tour à tour, j'ai trouvé ça excellent).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 43
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 14:59

En parlant de jeux vidéos, vous connaissez 3615 USUL? Je me les suis tous regardé sur Nesblog et je les trouvent excellents! Et je kiffe aussi bien sur le Joueur du Grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 15:06

usul c'est juste génial, il est trop bon le gars qui fait l'émission (je le regarde sur jeuxvidéos.com perso)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 15:21

Elzen a écrit:
Le FF tactics était très bien sur game boy advance, à la fois tactique et scénaristiquement intéressant. J'aimerais beaucoup jouer au 2 du coup.
Le 2 est dans la lignée du 1. Je préfère le 1 mais c'est strictement personnel, parce que je trouve l'équilibrage entre les classes plus intéressant, alors que dans le deuxième il y a clairement des classes abusées Razz , rendant ainsi certains combats très très faciles. Mais c'est vraiment un bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 15:51

skyrim est trop répétitif au bout d'un moment et j'ai besoin en ce moment de jeu multi/ccop.
Jamaiss joué au mass effect faudrait voir à la rigueur.

Le problème de GW2 c'est que je joue seul... impossible de trouver une guilde stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos   Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie 89 - La réunion des Jeux Videos
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions - Partie 34
» Inscriptions - Partie 38
» Inscriptions - Partie 54
» [Inscriptions] Partie 95 - Les humoristes + inscriptions partie 95 express
» Inscriptions - Partie 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: