Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!? Empty
MessageSujet: nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!?   nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!? EmptyVen 8 Sep - 1:57

Âme sensible, s'abstenir


Malgré que le vote ait duré toute une journée, Angely fut la seule à se rentre sur la place publique pour rendre son verdict. Elle accusa donc Foxy_gurl, qui semblait être prêtre à être exécutée.

Les autres villageois qui étaient tous encabanés dans leur maison, ce fut la pauvre Angely qui deva s'occuper de la mort de Foxy.

Le bûcher n'ayant pas été nettoyé des restes de Imaginary, elle devait trouver une autre solution.

Elle scruta la place centrale du petit village et remarqua une table où on avait préparé un porc afin de festoyer la mort d'une louve.

Angely se saisi au passage de chaîne sur une calèche (ouais ouais ya des chaines moi je dis apres les calèches!). Elle installa difficilement Foxy_gurl, couchée sur le dos, et la ligotta après les pattes de la table.

Elle pris un couteau de boucher en main et commença à le pointer sur la gorge de Foxy.

-Toi et tes semblables avez tué Cotonnelle. C’était ma plus belle brebis… et Imaginary l’a déchiqueté en pièce…. Tu vas payer pour la mort de ma brebis…

Elle enfonça le couteau et transperça la peau de Foxy.

Aussitôt, la « victime » se transforma en une énorme bête poilue. Elle était beaucoup plus spectaculaire que celles que la bergère avait vu lors de la mort de Frank et Imaginary.

Ayant recouvré de la force, Foxy réussit rapidement à briser quelques chaînes.

Angely, surprise de ce spectacle, n’eu qu’un réflexe : celui de lui transpercer le cœur avec le couteau.

Alors que la louve poussa un horrible cri, Angely fut prise d’une énorme douleur. Ce fût lorsqu’elle vit « Foxy » lâcher son dernier souffle qu’elle compris pourquoi elle avait si mal. Une des pattes avant de la louve perforait son abdomen; lui arrachant son dernier souffle de vie à elle aussi.


-----------------------------------------------------------------------------------

Résumé

Foxy_gurl est morte.

Elle était Seigneur Loup-garou!

Elle emporte avec elle dans la mort Angely

Angely était bergère

Les personnages de nuit auront jusqu'à vendredi 18h30 pour agir


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Balance Chat
Age : 36
Localisation : Jonquière
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 22/03/2006

nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!? Empty
MessageSujet: Re: nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!?   nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!? EmptyVen 8 Sep - 2:01

Je suis restée en vie plus longtemps que je l'aurais cru. Bonne chance à vous mes ptits villageois Smile Vengez ma mort !!! Reste plus qu'un loup !! Et un maître.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!? Empty
MessageSujet: Re: nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!?   nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!? EmptyVen 8 Sep - 2:05

je dois dire que je suis fière de cette histoire 8)
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Balance Chat
Age : 36
Localisation : Jonquière
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 22/03/2006

nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!? Empty
MessageSujet: Re: nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!?   nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!? EmptyVen 8 Sep - 2:08

Ouais, est nice miss Smile C'est cool quand ya des longues histoires dememe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!? Empty
MessageSujet: Re: nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!?   nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!? EmptyVen 8 Sep - 2:30

Je m'adore dans cette histoire! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 34
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!? Empty
MessageSujet: Re: nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!?   nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!? EmptyVen 8 Sep - 4:33

courage loups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!? Empty
MessageSujet: Re: nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!?   nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit 6 - le double meurtre semble à la mode!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: