| Vous êtes morts... | |
|
+11titou999 ZeDorkSlipeur Carabosse Kiyona Sylph cassiopée La Vache Balthy Jafar Maitre du Jeu Amandier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Mer 10 Avr - 15:49 | |
| Bon, je sais que j'avais dit que je ne regarderai pas le cimetière, mais j'en ai marre de rager toute seule dans mon FP, je viens bitcher avec vous à condition que vous ne spoiliez pas ( Je sais, conjugaison audacieuse sur ce coup ) | |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Mer 10 Avr - 15:50 | |
| Toutes les infos que j'ai données sont en spoiler, rassure-toi. Comment ? On me dit dans l'oreillette que c'est pas bien de tenter les âmes innocentes ? Roooh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Mer 10 Avr - 15:51 | |
| C'est très urbain de ta part. Et ne t'inquiète pas, j'ai une volonté d'acier | |
|
| |
Jafar
Age : 33 Localisation : Belgique Titre : Commentateur sportif Date d'inscription : 07/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Mer 10 Avr - 15:54 | |
| Merci Nous ne serons pas morts en vain ! ( Quoique, ils n'ont toujours pas l'air de vouloir buter ZDS ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Mer 10 Avr - 16:25 | |
| Qu'est ce que j'aimerais que Luck soit loup Hélas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Mer 10 Avr - 17:46 | |
| Mais alors c'est quoi le délire avec ZDS, en fait ? Vous m'avez l'air bien sûrs de vous ? o_o
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Mer 10 Avr - 19:02 | |
| - Kiyona a écrit:
- ZDS ( je suis peut-être têtue mais s'il devait être villageois, j'hallucinerais complètement, il n'a rien à voir avec le ZDS villageois que je connais, limite je me suis demandé s'il ne faisait pas exprès d'être louche comme ça )
Tu veux dire que c'est lui le MV en fait, et pas Xinome ? ( Question rhétorique, ne me dis paaaaaas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Jeu 11 Avr - 15:56 | |
| - spoiler sur un loup qui fait un truc drôle:
- ppquicks a écrit:
- Edit prévisu en voyant ce que viens de dire Titou c'est clair : Je vote contre ZDS
mais je laisse ce que j'ai écris histoire qu'on s'en souvienne pour toujours Very Happy Pour rappel, le poulpe s'est fait spotted par le MV lors de l'un de ses recrutements. Je suppose qu'il balance son compère dans le but de redorer son blason et de se faire discret... Quel choc il va pas recevoir quand les vampires vont lui tomber dessus. Mais qu'il continue, j'aime cette façon de faire.
| |
|
| |
| |
| |
cassiopée
Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Jeu 11 Avr - 18:25 | |
| - Spoiler:
Personnellement, même en sachant que c'était opeth et sylph les premiers recrutés, je n'aurai pas su qui était le MV. Mais apparemment c'est une évidence pour ceux qui ont souvent joué ensemble (comme kyiona par exemple). Mais alors pourquoi les loups ne le tuent-ils pas???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Jeu 11 Avr - 19:43 | |
| - Spoiler:
Très bonne question. En fait, je vais demander à Opeth s'il a percuté ou non. Parce qu'en y réfléchissant, La combo Opeth/Sylph reste une bonne idée de recrutage que n'importe qui pourrait avoir. Un stratège, un agitateur. Que demande le MV ?
Mais en fait, le côté obvious vient surement du fait que Xinome et Opeth se parlent énormément (notamment sur S&F) et qu'on a LoLé ensemble pas mal ces derniers temps.
| |
|
| |
Amandier Vampirette hippie
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Jeu 11 Avr - 19:54 | |
| Oui les loups ne savent pas du tout qui est MV | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Jeu 11 Avr - 19:57 | |
| Ca, c'est énorme ! =D Ils ont des hésitations entre qui et qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Jeu 11 Avr - 20:00 | |
| Ma curiosité est piquée... Ce serait donc un MV retors qui essaie de se faire passer pour Xinome, ou alors les loups sont neuneus ? | |
|
| |
Carabosse
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Jeu 11 Avr - 22:06 | |
| - Maitre du Jeu a écrit:
- : bienvenue
(c'est le 'bienvenue par minou') Avec beaucoup de retard, je trouve enfin le cimetière Je le cherchais au départ mais après j'ai zappé mais me voilà enfin... Je vais tout lire et voir qui m'a sauvagement assassiné comme ça dès le départ... Et sinon bravo pour le jeu de mot, très sympa | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Perdu dans l'espace temps. Titre : Producteur d'amande Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Jeu 11 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Jeu 11 Avr - 23:41 | |
| À défaut d'avoir eu l'esprit vif cette partie, je me suis bien amusé. - Pour embêter Kiyona:
J'étais SV de base
- Maitre du Jeu a écrit:
- Jafou > C'est un rôle qui vient de la série des SV-spés. J-effe (quatrième du nom) a organisé une partie sur T2 une fois composé uniquement de SVs avec des pouvoirs passifs spéciaux qu'ils ignoraient.
En fait c'était Velmont. - Sylph a écrit:
- L'identité du MV est.... :
Xinome
- Sylph a écrit:
- Nouveau recrutement du MV:
Ppquicks. Un échec. Bouh le méchant pas villageois !
On se dirige à grand pas vers un carnage des loups et des vampires entre eux, et une victoire sans se fouler des villageois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Ven 12 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Sam 13 Avr - 4:26 | |
| | |
|
| |
titou999
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Sam 13 Avr - 12:11 | |
| Oui c'est bien moi! Les loups ont eu raison de moi. Quelle diablerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Sam 13 Avr - 13:13 | |
| Pourquoi les loups ont tué Titou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Sam 13 Avr - 14:23 | |
| Ils l'ont cru voyante, à mon avis. Ils ont pas percuté à un seul moment qu'il était acolyte, je pense. Enfin en tout cas, de mémoire, je crois pas que Titou aurait laissé le moindre indice. Même si après Titou ne pouvait plus sonder, il restait dangereux (peut-être que les loups ont pas percuté sur ça, sinon, l'impossibilité de sonder, même en acolyte ?).
J'envoie mes espions se renseigner, ma douce. Je te tiens au jus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes morts... Sam 13 Avr - 14:39 | |
| J'avais pas capté qu'il était acolyte non plus, mais buter une voyante qui ne peut plus sonder avec des vampires à côté, je suis sceptique. Peut-être qu'ils ont cru que Titou était MV qui revendiquait le rôle d'un de ses acolytes ? Ou alors ils ont délibérément décidé de prendre le risque de rester avec les vampires ( au moins ) un jour de plus ? Ou alors ils sont complètement paumés sur l'identité du MV au point de tirer sur une valeur sûre ? Et pourquoi Titou ne pouvait plus sonder ? Il a été recruté après la mort de l'ancien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes morts... | |
| |
|
| |
| Vous êtes morts... | |
|