| L'antre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: L'antre Mar 26 Fév - 23:40 | |
| - Necateron a écrit:
- Question sérieuse, en revanche : si Cara meurt à ce bûcher (ce que je ne souhaite pas du tout ), il change de camp ?
Techniquement, il changera forcément de camp . Si tu meurs à ce bûcher ou au suivant, il deviendra loup (la belle affaire), qui que soit l'autre victime. Si Cara meurt à un bûcher et qu'un non-loup meurt à l'autre (peu importe dans quel ordre), il deviendra indé. | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: L'antre Jeu 28 Fév - 15:47 | |
| Je suppose que je ne peux pas me suicider ? Genre je décide de me manger une patte ? | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: L'antre Jeu 28 Fév - 18:28 | |
| - Citation :
- Général
— Chaque nuit la meute doit désigner un loup qui se chargera du meurtre. — Un loup qui a un pouvoir spécial peut à la fois utiliser ce pouvoir et se charger du meurtre durant la même nuit. — Les loups peuvent se dévorer entre eux. — Un loup qui refuse d'être dévoré par sa meute ne peut pas l'être. — Remarque : si un Maître du Jeu refuse de voir les loups se dévorer entre eux, il peut le leur interdire à condition de clairement le stipuler dans les règles. — Le Passager est pris en compte pour déterminer si les loups ont la majorité, mais pas le Loup égaré n'ayant pas encore retrouvé la meute.
Techniquement, tu peux, vu que je n'ai rien stipulé dans les règles. Ca dépend ce qu'on définit par entre eux. | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: L'antre Jeu 28 Fév - 22:59 | |
| Allez, non, je vais être fair play jusqu'au bout. J'ai mal joué et même en jouant au mieux de ma forme, je n'aurais aucune chance, mais ce serait dégueulasse d'abandonner comme ça. "Kill it with fire!" ^^
Je tue Friedrich. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre Jeu 28 Fév - 23:00 | |
| Oh, et dis à Cara dans le cimetière que je suis désolée pour sa mort. J'ai eu le malheur de m'absenter 20 minutes, assez pour que le bûcher tourne contre elle. Mais j'ai aimé son dévoilement de détective après la fin du bûcher xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre Ven 1 Mar - 7:29 | |
| En fait non : je tue Blackmark. | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: L'antre Ven 1 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre Dim 3 Mar - 21:40 | |
| Le mot de la fin : "c'est bien plus beau qu'une victoire, une bataille perdue d'avance".
Merci Koizumi et Cara. Désolée de n'avoir rien pu faire pour vous. | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: L'antre Dim 3 Mar - 21:43 | |
| Un peu radasse en loup la config Dans l'idée y'avait un loup recruteur, un loup bouc et un passager. Dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre Dim 3 Mar - 21:47 | |
| Un peu radasse ? Dis carrément qu'on n'avait aucune chance. Face à sorcière + aurore + télépathe... Ajoute à ça les gens qui poussent au dévoilement. Bref. On ne pouvait rien faire, mais j'imagine que c'est uniquement parce que nous étions mauvaises. Du moins j'imagine que c'est ce qu'on pensera (en osant le dire ou pas) à l'issue de la partie. | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: L'antre Dim 3 Mar - 21:48 | |
| Ce n'est pas ce que je pense moi. Je t'invite à lire mon FP, où de demander à Sylph si tu meurs, il est au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre Lun 4 Mar - 7:25 | |
| Je ne parlais pas de toi, Speran. | |
|
| |
Koizumi
Age : 37 Titre : Villageoise paumée... Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: L'antre Lun 4 Mar - 10:37 | |
| - Necateron a écrit:
- Le mot de la fin : "c'est bien plus beau qu'une victoire, une bataille perdue d'avance".
Merci Koizumi et Cara. Désolée de n'avoir rien pu faire pour vous. d'une j'ai trouvé aussi que c'était unpeu hard pour les loups. De deux, j'ai une part de responsabilité dans notre défaite. et franchement une louve toute seule qui pert ses alliés les uns après les autres y a de quoi être démotivée ^^ et j'ai oublié de le mettre dansle village, merci speran pour la partie ^^ | |
|
| |
fleurviolette Reine des Citrouillettes
Age : 44 Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: L'antre Lun 4 Mar - 23:48 | |
| Neca : pk Bm et pas Cassiopée la dernière nuit ? mais bravo neca pour ne pas avoir abandonnée la partie | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre Mar 5 Mar - 6:50 | |
| Pour essayer de vous faire douter d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre | |
| |
|
| |
| L'antre | |
|