|
| Bloc-notes | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ushiran Dragon, ascendant Phénix
Age : 34 Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Bloc-notes Ven 8 Fév - 2:34 | |
| Votes J2 :
Manu (Cassiopée) Caske (Diogène) Diogène (Soledango) Soledango (Caske) Diogène -> Koizumi (Soledango) Cassiopée (Manu) Caske -> Cassiopée (Diogène) Caske (Luckather) Soledango (Morithil) Friedrich (Carabosse) Carabosse (Koizumi) Cassiopée (fleurviolette) Cassiopée -> '' (Diogène) Soledango -> '' (Morithil) Caske (Diogène) Cassiopée (Compote) Caske (Morithil) Koizumi -> Diogène (Soledango) Caske (Chloran) Manu (Speran) --------- Cassiopée (Ushiran) Cassiopée (Caske) Diogène -> Manu (Soledango) Friedrich -> Koizumi (Carabosse) --------- Carabosse -> Cassiopée (Koizumi) Koizumi -> Caske (Carabosse) Manu -> Caske (Cassiopée)
Cassiopée : Manu (1) Diogène : Manu (1), Caske (1) Soledango : Manu (1), Caske (1), Diogène (1) Caske : Manu (1), Caske (1), Diogène (1), Soledango (1) Diogène : Manu (1), Caske (1), Koizumi (1), Soledango (1) Manu : Cassiopée (1), Manu (1), Caske (1), Koizumi (1), Soledango (1) Diogène : Cassiopée (2), Manu (1), Koizumi (1), Soledango (1) Luck : Cassiopée (2), Caske (1), Manu (1), Koizumi (1), Soledango (1) Morithil : Cassiopée (2), Soledango (2), Caske (1), Manu (1), Koizumi (1) Carabosse : Cassiopée (2), Soledango (2), Caske (1), Manu (1), Koizumi (1), Friedrich (1) Koizumi : Cassiopée (2), Soledango (2), Caske (1), Manu (1), Koizumi (1), Friedrich (1), Carabosse (1) fleurviolette : Cassiopée (3), Soledango (2), Caske (1), Manu (1), Koizumi (1), Friedrich (1), Carabosse (1) Diogène : Cassiopée (2), Soledango (2), Caske (1), Manu (1), Koizumi (1), Friedrich (1), Carabosse (1) Morithil : Cassiopée (2), Soledango (1), Caske (1), Manu (1), Koizumi (1), Friedrich (1), Carabosse (1) Diogène : Cassiopée (2), Caske (2), Soledango (1), Manu (1), Koizumi (1), Friedrich (1), Carabosse (1) Compote : Cassiopée (3), Caske (2), Soledango (1), Manu (1), Koizumi (1), Friedrich (1), Carabosse (1) Morithil : Cassiopée (3), Caske (3), Soledango (1), Manu (1), Koizumi (1), Friedrich (1), Carabosse (1) Soledango : Cassiopée (3), Caske (3), Soledango (1), Manu (1), Diogène (1), Friedrich (1), Carabosse (1) Chloran : Cassiopée (3), Caske (4), Soledango (1), Manu (1), Diogène (1), Friedrich (1), Carabosse (1) Speran : Cassiopée (3), Caske (4), Manu (2), Soledango (1), Diogène (1), Friedrich (1), Carabosse (1) --------- Ushiran : Cassiopée (4), Caske (4), Manu (2), Soledango (1), Diogène (1), Friedrich (1), Carabosse (1) Caske : Cassiopée (5), Caske (4), Manu (2), Soledango (1), Diogène (1), Friedrich (1), Carabosse (1) Soledango : Cassiopée (5), Caske (4), Manu (3), Soledango (1), Friedrich (1), Carabosse (1) Carabosse : Cassiopée (5), Caske (4), Manu (3), Soledango (1), Koizumi (1), Carabosse (1) --------- Koizumi : Cassiopée (6), Caske (4), Manu (3), Soledango (1), Koizumi (1) Carabosse : Cassiopée (6), Caske (5), Manu (3), Soledango (1) Cassiopée : Cassiopée (6), Caske (6), Manu (2), Soledango (1)
| |
| | | Ushiran Dragon, ascendant Phénix
Age : 34 Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Bloc-notes Mar 12 Fév - 1:00 | |
| 1- Balthy 2- Carabosse
3- Caske
4- Cassiopée 5- Chloran 6- Compote 7- Diogene 8- Eloya
9- Fleurviolette 10- Friederich 11- Harlequin 12- Joe 13- Koizumi
14- Luck 15- ManuLeMalin
16- Morithil
17- Mozana 18- Soledango
29- Speran 20- Super_Mouton 21- Ushiran 22- Zanzibar
Dernière édition par Ushiran le Mer 13 Fév - 0:18, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Bloc-notes Mar 12 Fév - 1:05 | |
| Si les loups font leur boulot en éliminant un de mes non-amoureux, faut que je survive encore une nuit et un jour !
Mais vu que j'ai quand même joué ultra risqué, je crains d'y passer cette nuit... J'aurais pas du révéler ma gémellité ! | |
| Sujet: Re: Bloc-notes Mar 12 Fév - 1:27 | |
| Ah non me suis trompé, un de mes charmés est mort... RIP Luck, mon concurrent sur le marché de la séduction. Du coup il me faut une nuit de plus >.< | |
| Sujet: Re: Bloc-notes Mar 12 Fév - 22:32 | |
| 1- Balthy 2- Carabosse
3- Caske
4- Cassiopée 5- Chloran 6- Compote
7- Diogene 8- Eloya
9- Fleurviolette 10- Friederich 11- Joe 12- Koizumi
13- Luck 14- ManuLeMalin
15- Morithil
16- Mozana 17- Necateron 18- Soledango
29- Speran 20- Super_Mouton 21- Ushiran 22- Zanzibar
| |
| Sujet: Re: Bloc-notes Ven 15 Fév - 18:30 | |
| 1- Amandier
2- Balthy 3- Carabosse
4- Caske
5- Cassiopée 6- Chloran 7- Compote
8- Diogene 9- Eloya
10- Fleurviolette
11- Joe 12- Koizumi
13- Luck 14- ManuLeMalin
15- Morithil
16- Mozana 17- Necateron 18- Soledango
29- Speran 20- Super_Mouton 21- Ushiran 22- Zanzibar | |
| Sujet: Re: Bloc-notes Sam 16 Fév - 2:29 | |
| 1- Amandier
2- Balthy 3- Carabosse
4- Caske
8- Diogene 9- Eloya
10- Fleurviolette
11- Joe
12- Koizumi
13- Luck 14- ManuLeMalin
15- Morithil
16- Mozana
17- Necateron 18- Soledango
| Sujet: Re: Bloc-notes Dim 17 Fév - 13:12 | |
| Eloya et Carabosse loups, me pensent Passager ? | |
| | | ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Bloc-notes Dim 17 Fév - 13:19 | |
| Les passagers sont connus des loups des le début de la partie | |
| Sujet: Re: Bloc-notes Dim 17 Fév - 13:28 | |
| Oui je viens de vérifier dans les rôles mais tu m'as devancé, merci Mais ils font des messages qui font allusion à ma partie loup avec Eloya, c'est marrant Loup égaré je pense pas qu'ils croient que je le sois à ce stade du jeu. | |
| Sujet: Re: Bloc-notes Dim 17 Fév - 22:41 | |
| 1- Amandier
2- Balthy 3- Carabosse
4- Caske
8- Diogene 9- Eloya
10- Fleurviolette
11- Joe
12- Koizumi
13- Luck 14- ManuLeMalin
15- Morithil
16- Mozana
17- Necateron
18- Soledango
| Sujet: Re: Bloc-notes Mar 19 Fév - 5:44 | |
| 1- Amandier
2- Balthy 3- Carabosse
4- Caske
8- Diogene 9- Eloya
10- Fleurviolette
11- Joe
12- Koizumi
13- Luck
14- ManuLeMalin
15- Morithil
16- Mozana
17- Necateron
18- Soledango
29- Speran
20- Super_Mouton 21- Ushiran 22- Zanzibar | |
| Sujet: Re: Bloc-notes Mar 19 Fév - 7:23 | |
| Question : Si le loup protecteur cible le loup piqueur, il perd bien son vote ?
Car si c'est le cas, c'est qu'il est parmi les inactifs ><
Dernière édition par Ushiran le Mar 19 Fév - 7:29, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Bloc-notes Mar 19 Fév - 7:26 | |
| Sauf s'il est meneur... Auquel cas ce serait Compote oO J'étais parti pour l'innocenter, zut | |
| Sujet: Re: Bloc-notes Mar 19 Fév - 7:29 | |
| Bah non c'est pas possible, il était la cible des loups la nuit où je l'ai ciblé et que Koizumi a intercepté mon charme =/ | |
| Sujet: Re: Bloc-notes Mar 19 Fév - 7:33 | |
| Et le maire c'est pas vote +1, donc il est forcément parmi les inactifs s'il n'y a pas d'erreur de décompte. | |
| Sujet: Re: Bloc-notes Mar 19 Fév - 7:33 | |
| Comme en parlant tout seul, j'ai changé de page, il y a une question à la page précédente | |
| Sujet: Re: Bloc-notes Mar 19 Fév - 7:47 | |
| En attendant je mets mon post ici, je le posterai quand un gentil MJ aura répondu - Spoiler:
5 pages en même pas une soirée, je sens que ce bûcher va être aussi animé que celui de Speran Bon, tout d'abord, nous ne sommes plus que 7, parmi lesquels 5 joueurs actifs : • Carabosse • Charlycox Eloya • Chloran • Compote • Friederich Amandier • Ushiran • ZanzibarPour moi parmi ces 7 joueurs, il y a 1 jdf, 2 loups et 4 villageois. 2 loups, car 4 loups en tout pour 22 villageois, c'est bien trop peu, même avec 3 pouvoirs. 4 loups + 1 égaré par contre ça colle, donc encore une fois Eloya bluffe au moins un peu... Voire beaucoup, je m'explique plus loin. Parmi les 5 actifs, nous sommes donc 1 jdf, 1-2 loup(s) et 2-3 villageois. Je pense plutôt à 2 loups, car un loup inactif, c'est en général plus rare qu'un villageois inactif. Je pense également qu'un JDF aussi inactif que Chloran ou Zanzibar aurait été foudroyé, c'est pourquoi je l'ai placé parmi les actifs. Donc autant dire que l'autre villageois et moi-même sommes plutôt mal engagés. Au passage, j'ai été charmé Nuit 4, je l'ai dit au Jour 4. Concernant les actifs : ♦ Amandier : Le post de Friedrich J1 pourrait me laisser une impression de JDF ("cool, plus d'indé, maintenant reste plus que les loups, lol"), mais d'une son inactivité ensuite ne va pas en ce sens (même un planqué aurait plus posté), et de deux les posts d'Amandier me laissent moins cette impression. Elle pourrait par contre éventuellement être la compère d'Eloya. ♦ Compote : Relativement planqué en début de partie, il est par contre très virulent depuis qu'il s'est attaqué à Eloya. Je ne pense pas qu'un JDF aurait été si acharné dans son attaque, surtout contre un joueur qu'il pensait loup. Je ne le pense pas loup non plus, son fail après la mort de Speran me parait très honnête. ♦ Eloya, avec son jeu haut en couleurs qui fait qu'il est difficile de se faire une idée de lui... J'ai deux hypothèses à son sujet : - Il est loup. Auquel cas il n'est pas le loup protecteur, c'est son compère, et le plan de Compote se tient.
- Il est JDF. Et c'est là qu'il blufferait vraiment. Quoi de mieux pour un JDF qui sait qu'on va le focus que de se bluffer loup protecteur, se plaçant ainsi comme le seul rempart contre lui-même. Inconvénient de cette hypothèse : il est sûr de se faire cibler la nuit par les loups s'il ne gagne pas à ce bûcher, il faut donc soit qu'il tue le dernier non charmé (Carabosse), soit le loup protecteur pour gagner. Si c'est le cas, je ne suis pas le loup protecteur, Eloya.
Dans tous les cas, Eloya n'est pas le loup protecteur. D'une car il a tout intérêt à protéger le vrai loup protecteur, de deux car il est beaucoup plus logique pour un loup protecteur de cibler un compère qui fait les meurtres plutôt que de se cibler lui-même et de faire les meurtres. En effet, un compère protégé est invulnérable, y compris contre les assommages, redirections et autres, alors qu'un loup protecteur assommé par exemple n'est plus protégé (et son meurtre échoue). ♦ Carabosse, innocentée depuis le début de la partie... Comme dit au jour précédent, je la trouve de moins en moins villageoise. Elle ferait à mes yeux un excellent JDF, qui certes a eu une partie très risquée depuis le J1 où elle a été plutôt bien innocentée, risquant ainsi à chaque nuit de se faire cibler par les loups, mais étant par contre plus ou moins immunisée des rôles villageois pouvant lui poser problème (investigation et permissif). Pour survivre, le mieux pour elle serait alors qu'il y ait un spé révélé chaque nuit, et à chaque bûcher elle favorisait la recherche de spé : le double vote de Joe et moi J2, l'incitation à laisser les spé dévoilés vivants au bûcher J3, et J4-J5 il y avait déjà un tas de révélés, mais Carabosse incite quand même à des révélations de dernière minute. Au passage Carabosse, avant ce post, je ne t'ai jamais évoqué la possibilité que tu sois JDF, je ne vois donc pas pourquoi tu as pensé ça. Je vote contre Carabosse.
| |
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Bloc-notes Mar 19 Fév - 8:44 | |
| Oui, mais je comprends pas pourquoi tu te prends la tête la dessus? Le loup piqueur c est Manu hein ! | |
| Sujet: Re: Bloc-notes Mar 19 Fév - 8:53 | |
| En fait du coup c'est sûrement Soledango qui a été protégé et non Manu, du moins je vais partir là dessus, et donc je vais supposer que Carabosse est la louve. Merci pour ta réponse | |
| Sujet: Re: Bloc-notes Mer 20 Fév - 20:45 | |
| Question : Un loup égaré qui a rejoint l'antre apparait-il toujours comme loup égaré aux pouvoirs d'investigation ou comme simple loup ? | |
| Sujet: Re: Bloc-notes Mer 20 Fév - 21:04 | |
| Loup égaré écrit en rouge | |
| Sujet: Re: Bloc-notes Mer 20 Fév - 21:08 | |
| Merci mais ça m'intéresserait plus pour un Aurore... Alliance du coup ? | |
| Sujet: Re: Bloc-notes Mer 20 Fév - 21:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Bloc-notes Mer 20 Fév - 21:33 | |
| Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloc-notes | |
| |
| | | | Bloc-notes | |
|