Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 JULES COBB - Cougar town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

JULES COBB - Cougar town Empty
MessageSujet: JULES COBB - Cougar town   JULES COBB - Cougar town EmptyMar 29 Jan - 11:20

JULES COBB - Cougar town 790a9c10

Tu es une agent immobilier de 40 ans fraîchement divorcée qui vit avec son fils Travis, âgé de 17 ans. Essayant de faire face aux problèmes du quotidien, tu décides de te remettre à la chasse aux hommes avec l'aide de tes amies, Ellie et Laurie. Tu es fidèle à ton ancien role de monica, completement manico relou, et on ne peut pas dire que pour 40ans, tu sois mure, tu crois encore que l'amour arrivera sur son grand cheval blanc, mais non ce n'est pas "once upon a time" ici... Sans oublier ta passion pour le vin que tu auras aimé boire dans ton verre Big Joe (comme par hasard^^) qui finiras par s'eclater sur le sol et méritera alors un enteremment digne de ce nom


Après soyons clair c'est une sitcom avec un air de Friends, et dont le principal interet est la présence de Courteney Cox et le revival (dit "rEUvAILvAUL") de quelques anciens de Friends. Personnellement je trouve ca divertissant mais pas la série du siècle! Si les épisodes passent, seule l'hystérie qui anime les personnages de « Cougar Town » demeure ! L'ambiance - toujours aussi survoltée - n'est déclenchée que par des propos anodins. Il n'est pas question ici de conflit israélo-palestinien, de faim dans le monde, de guerres endémiques, ou même du bilan du quinquennat de Nicolas Sarkozy !


Tu es SV (Jules est quand même un peu relou, et souvent bourrée, imagine avec des pouvoirs) mais jumeau (enfin jumelle):
Jumeau : Le Maître du Jeu peut désigner deux Jumeaux, qui partageront alors une demeure invisible. Quand les deux Jumeaux votent contre un même joueur, leurs votes combinés comptent +1. Lorsqu'un Jumeau est éliminé de quelque manière que ce soit, l'autre a un vote compte nul pour le jour de jeu suivant.
Condition de victoire : éliminer tous ces méchants héros qui veulent te voler la vedette !
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

JULES COBB - Cougar town Empty
MessageSujet: Re: JULES COBB - Cougar town   JULES COBB - Cougar town EmptyMar 29 Jan - 20:42

J'adore jules ^^ je suis Jules JE VIS JULES !!

Vite mon big Joe (il s'est reconstruit pour l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
 
JULES COBB - Cougar town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: