| Perso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Perso Lun 17 Déc - 17:02 | |
| Innocents : -
Innocents a confirmer : - Toyoaura - Ennie
Neutres : - BM - Soledango - DjugDjug - Necat - Compote
Louches : - Volthor - Arthur
Loups : - | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Perso Mar 18 Déc - 21:01 | |
| Ennie --> ++ Soleda - COmpote Compote se justifie illico-presto, ajoute qu'il fait pleins de maladresses. Ennie --> Lance le couple traitre parle du couple traitre Compote --> Ca l'interesse Sole--> Trouve cette histoire de couple traitre Ennie --> La meilleure nous annonce que le couple traitre s'est louche... Elle est la premiere a en parler
Conclusion 1ere partie: Compote est paumé, ne semble pas avoir d'antre du tout ni quoi que ce soit du tout Sole et Ennie j'aime pas du tout il semble de meche Compote et Ennie ne sont pas tous les 2 loups
Volthy --> Vote pour moi, c'est pas très louche sauf si c'est pour m'amadouer, attaque ENnie sur le fait qu'elle donne son avis et j'aime po ca. Arthur --> Surjustifie son vote, et reconnait qu'Ennie est tétue comme une mule... Vote quand meme pour elle. Harlequin --> Vote pour Compote, entre nouveau, OK Necat --> Post de présence/RP justifié a ce sujet Ennie --> Se défend de l'attaque de Volthy BM --> Fait juste un post vite fait mais avait prévenu. Sole --> Attaque Necat sur son post, annonce qu'elle ne se présente pas donc louche... C'est la meilleure, recherche un spé Arthur --> Attaque Sol, bim bam boom sur sa recherche de spé Volthy --> Défend Sol par sa maladresse, se le met dans la poche car le sais villageois? Necat --> Se justifie bien Mori --> Post de présence et vote pour Ennie Djug --> Vote pour Ennie, avec une justification toute naz Toyo --> Se présente, sans froufrou MllG --> Fidele a elle meme, par défaut villageoise; vote pour Toyo
Bon j'en ai marre déja, j'arrete au final en bref du moins louche au plus louche
Peu probablement loups Mais la fin Toyo s’énerve vite et fait le minimum c'est tellement louche qu'il est villageois Compote n'a pas d'antre
Plutot pas loups Mlle G j'aime beaucoup, mais peut etre fourbe et j'ai toujours un mal a la voir louve BM a fait le minimum, mais vote pour moi, c'est pas trop dans son habitude, car en louve, j'ai jusqu'à présent réussi a la détecter a presque toutes les parties.
??? Necat Que du RP, rien de dingue fidele a son J0 classique Harlequin, bof mais rien de dingue affaire a suivre, il était facilement décelable loup sur la principale, donc je m'en fait pas trop.
Plutot loups Volthy et Sole sont peu probablement loups ensemble, mais l'un d'eux l'ai peut etre Arthur et Ennie j'aime pas ensemble y'a un truc bizarre, Arthur est on ne peut plus louche a soutenir ENnie au passage. Djug et Ennie lien?
Préférence pour un trio Arthur, Volthor et Djug
| |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Perso Mer 19 Déc - 15:09 | |
| Ah ben non ARthur n'est pas loup, olalal aujourd'hui journée blindée!! Pas sur que je puisse posté, mais demain promis je vous fait un truc que je sais bien faire : UN PAVé | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Perso Mer 19 Déc - 18:11 | |
| Bonjour mes fidèles amis : (bon je me refarci ce post pour la 3eme fois car pendant que je l'écrit je sais pas ce que je bouinnasse mais je fais retour en arriere et perd tout! Déja la questionnette de necatounette - Necatounette a écrit:
- Poulpinet, en quoi est-il urgent que tu saches qui est le jumeau ?
Ben ce n'est pas si urgent mais tant qu'a faire, et j'ai souvent tendance a avoir la facheuse habitude d'innocenter le jumeau après une seule nuit dans ce cas là. Pourquoi ca te gène que je le demande ? Après hun, rien de oufissimme ma poulette, mais a chaque fois ca tourne pendant 10 ans autour de ca au moins les choses auraient été clair tout de suite. Mes avis: Plutot innocents La mort d'Ennie me laisse perplexe et je pense déja pouvoir imaginer que Necat ne lui aurait pas fait ca. Oui alors ca fait trop choubidou mais je pense qu'elle ne le ferai pas car elles ont une espèce de malédiction et ne peuvent jamais joué ensemble BM : je ne la vois pas louve de par ses posts différents et ses actions pas tout a fait comme d'hab, et j'y vois là une volonté de jouer différemment (et aussi le fait qu'elle soit peu présente), et je doute qu'en tant que loup on s'amuse a volontairement jouer différemment, surtout ma BM d'amur En lisant compote, j'ai cette impression qu'il est sans antre du tout... Complétement a l'ouest. Bon OK Il a sa tutrice mais bon, soit il le surjoue soit il est vraiment a l'ouest, je préfére la seconde hypothèse. Et le voit plutot innocent. quelques avis sur des sujets: - Sole a écrit:
- il semble qu'elle est fait de bien belle partie dernièrement et les loups ont pris peur ne la voyant pas dans leur camp
XD ... Ennie faire des belles parties hihi^^ (je me moque mais j'aime ca). Je pense justement qu'ils s'agit d'une meute jeune/ne connaissant pas trop Ennie, car elle peu brasser beaucoup d'air, mais surtout elle est tétue comme une mule, et peut autant servir les loups, que l'indé ( ) que le village... Perso ca confirme en réalité mon avis sur BM et Necat Maintenant Sole/Volthy : Pour VOlthy je te rejoignais relativement au départ, après il ne t'as pas totalement innocenté mais j'ai eu cette sensation qu'il a tenté de te mettre dans sa poche. Ses posts de J0 j'ajoute m'ont semblé pas fait ressortir le volthy villageois et je partais avec un feeling negatif. Cependant, ses posts d'aujourd'hui m'ont particulièrement plus, j'ai aimé sa défense. Bref, à voir pour la suite... - Sole a écrit:
- Personne ne l'a vu : Bizarrement je n'y croit pas tellement. Au vu des quelques parties que j'ai lu précédemment il y a l'air d'y avoir des joueurs qui font attention a ce genre de détails. Surtout que le même cas est apparue la partie d'avant il me semble.
Seul les villageois l'ont vu : et ils ont préféré le cacher pour ne pas que les loups se retrouve et pour que l'un de se devoile si possible. Le but étant d'attaquer Ennie a ce bucher. -> Ca c'est moi elephant Les loups l'ont vu. Mais ils ont quand même choisit de la tuer car ils pensaient la aussi a un bluff(j'imagine grâce au ration loups/Villageois élevé) : Hypothèse hautement probable
Qui est ce que je voit capable de voir de voir cela : Arthur, Pépé, Blackmark, et Volthor. Alors bien vu car non je ne l'avais pas vu. Ensuite pourquoi je suis dans cette liste, il me semble que tu n'as pas encore vu mon jeu nan? BM et Volthor aussi nan? Et pourquoi ne mets tu pâs les joueurs de la principale par contre? - Arthur a écrit:
- Aussi rapidement, alors qu'il n'a posté qu'un seul message dans lequel il cherche juste les personnes qui pourraient avoir double voix ou absence de voix ? Parce que je me doute bien que si tu l'avais trouvé si villageois au jour des élections, tu aurais voté pour lui.
Pour ma part, je ne serai pas aussi catégorique, le capitanat peut être séduisant pour les loups, avec douze joueurs. Compote, PPquicks, Soledango et Toyoraura, il y a au moins un loup parmi eux. C'est statistique (ou Opethien). Je retiens aussi le changement de vote de Djug hier pour PPquicks, faisant perdre le capitanat à Ennie à une minute de la fin. Arthur, one point pour la premiere partie, comment peux t'on me faire confiance avec le seul post que j'ai fait... Par contre je suis contre ta seconde partie, je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec ca, a partir du moment où cette théorie est connue de tous, j'en ai joué déja une fois en meute, nous nous sommes tous présenté par exemple, l'inverse est tout a fait possible! Bref je suis pas d'accord. Maintenant mes avis négatifs : Mori - Mori a écrit:
- Le débat entre Volthor et Sol met semble stérile. Je vois pas Sol loup parce que comme le dit Volthor c'est trop gros et qu'il l'a fait exprès. Et du coup Volthor en devient suspect de part sa réaction mais en même temps je le voit pas loup.
Euhh - Mori a écrit:
- J'aimerais bien entendre Djug et BM qui se font discret depuis le début de la partie.
Euh tu n'as pas brillé par ta présence? Et je crois que moi non plus... Pourquoi ces deux là? T'es loups avec un des deux? Djug par exemple? Djug, ca va bien juste avec Mori tiens - Djug a écrit:
- Mais bon je cesse le suspens et je vous fait part de mes opinions !!
Moui alors tes opinions...Y'en a pas beaucoup beaucoup : - Citation :
- Je te dirais que je suis assez mitigé. Il peux bien parler de nous étant discret mais il n'a pas vraiment fait d'accusation et il est simplement venu nous dire qu'il était perdu. J'aimerais en entendre un peu plus de sa part !!
Tu attaques mori tout doucement et très gentillement, ca confirme le fait que je vous vois bien compères ensemble^^ - Harlequin a écrit:
- Sinon Harlequin Nous insère bien les indé dans la partie... Je n'ai jamais joué d'express donc je ne sait pas vraiment si c'est fréquent d'en avoir dans une partie avec si peu de joueur. Mais je le trouve louche dans parlé comme ça pouf !
Fastouche comme attaque, et c'est tout? Rien retenu sur les autres histoires de la journée? Ton post sonne deseperemment vide lapin... Ca fait vraiment genre je vais chercher mais je sais pas quoi dire. Harlequin Bichon, je rejoins tous les avis à ton sujet (surjoue) et ce post de part résume bien tout ce qui a été dit : - Harlequin a écrit:
- Bon et bien, quoi qu'il en sois, tuez moi et vous verrez. c'est bien dur répondre à des arguments en début de partie, surtout que c'est parce que je "surjoue", au fait c'est ma façon de jouez mais bon... Bref, Sol tu viens de me convaincre sincèrement, je ne te crois plus loup, mais bon vu que je vais mourir là sa ne sert à riiiien Razz Donc je retire mon vote, pour pas que le bouc emmissaire (s'il y en a un) se fasse tuer pour rien Razz
Déja je comprend pas ce que tu racontes avec le bouc, et tu es LOIN de mourir avec un seul vote contre toi, qui plus es de Djug. MlleG : une seule chose, comment peux tu me faire confiance si vite? Après j'ai toujours un mal fou a te savoir louve ou non, mmais ton post ne m'a pas laissé un feeling merveilleux disons.
Dernière édition par ppquicks le Jeu 20 Déc - 17:24, édité 2 fois | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Perso Jeu 20 Déc - 16:24 | |
| - Arthur a écrit:
- Aussi rapidement, alors qu'il n'a posté qu'un seul message dans lequel il cherche juste les personnes qui pourraient avoir double voix ou absence de voix ? Parce que je me doute bien que si tu l'avais trouvé si villageois au jour des élections, tu aurais voté pour lui.
Pour ma part, je ne serai pas aussi catégorique, le capitanat peut être séduisant pour les loups, avec douze joueurs. Compote, PPquicks, Soledango et Toyoraura, il y a au moins un loup parmi eux. C'est statistique (ou Opethien). Je retiens aussi le changement de vote de Djug hier pour PPquicks, faisant perdre le capitanat à Ennie à une minute de la fin. Arthur, one point pour la premiere partie, comment peux t'on me faire confience avec le seul post que j'ai fait... Par contre je suis contre ta seconde partie, je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec ca, a partir du moment où cette théorie est connue de tous, j'en ai joué déja une fois en meute, nous nous sommes tous présenté par exemple, l'inverse est tout a fait possible! Bref je suis pas d'accord. J'ai retenu ce changement de vote, mais je vois pas trop pourquoi un loup ferai ce changement de vote a la fin entre 2 villageois... J'ai beaucoup aimé le post de BM, qui bien que différente, a une action qui me laisse pensé qu'elle n'est pas louve. - Necat a écrit:
- Arthur soulève un point très intéressant : les loups n'ont eu que faire de l'appel d'Ennie au protecteur. J'y vois une meute globalement assez fine...ou totalement en roue libre.
Je vois bien une meute plutot en roue libre. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Perso Jeu 20 Déc - 22:39 | |
| Bon Ben j aurai tue harlequin;) je me demande s'il est loup donc vais voir ça. Je laisse sylph m ouvrir (mon topic de nuit) | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Perso Ven 21 Déc - 23:38 | |
| En fait j ai relu, et mes loups seraient djug, Mori.... Et puis... J hésite volthor ou Arthur (peut être G mais en fait c est trop light ce que je pense sur elle). | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Perso Ven 21 Déc - 23:42 | |
| Innocents : - compote - necateron Caske? - soledango
Innocents a confirmer : - Toyoaura
- Ennie - BM
Neutres : - Mlle G
Louches : - Volthor - Arthur - Mori Mozana
Loups :
- djug - | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Perso Sam 22 Déc - 14:59 | |
| Bon l'avantage là c'est que j'ai éliminé pas mal de suspects, mais en tuant BM ca m'avance pas des masses... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la tuer elle??? Ses avis étaient assez faibles, vote contre G, interroge beaucoup mori (mais le vois villageois cependant a un moment pour avoir un avis finnalement plutot mitiger sur lui meme)... Un peu la meme chose que moi finalement... Après avoir tout relu, on avait des avis sensiblement identique en réalité... Or je suis capitaine ils ont tout interet a préferer me tuer dans ce cas... Alors j'aurai innocenté un joueur louche? Ca aurait joué dans la balance? Grrrrrr!! | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Perso Sam 22 Déc - 15:10 | |
| Soledango Compote = il et et enfin toyo = il aussi Very Happy
Sinon volthor c'est bien il ca c'est bon^^
Bon alors soledango, on est d'accord sur Volthor, son changement de vote est juste LOUCHISSIME mais comme d'hab TROP! Par contre le fait qu'il doute de moi... Alors que je l'ai vu plus perspicace a mon sujet quand je suis villageois me plait pas tellement en fait.
Sur Compote franchement Volthy aussi bien ca aurait pu etre une histoire d'antre, mais de là a rompre une règle VOLONTAIREMENT la nuit... En lui disant continu a faire des boulettes... Je trouverai ca bof bof, pour moi il est reste définitivement villageois.
Bref, j'ai fini par innocenter 3 joueurs : Soledango (pour ses actions et j'ajoute que je suis en général pousser a penser que le fait que tu sois jumeau avec Ennie en rajoute une couche sur le fait que je te pense villageois), compote (déja dit), nécat/caske?? (déja dit).
Me reste donc :
Mori, Volthy, Arthur, MlleG et Toyo pour moi les loups sont dans les 5 là. A raison de 3 loups voir 3 1/2 pour 13 joueurs. Et puis tout bien réfléchi je dirai 3 1/2 loups pour me dire qu'on est sur la corde raide, et qu'on a donc probablement pas le droit à l'erreur.
Dernière édition par ppquicks le Sam 22 Déc - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Perso Sam 22 Déc - 15:10 | |
| Je vais faire Caca je vais continuer apres ^^ | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Perso Sam 22 Déc - 17:20 | |
| j'aime pas trop mon dernier post mais bon... | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Perso Dim 23 Déc - 11:19 | |
| Bon après relecture voilà mes loups : mozana, G, toyo et Arthur j ai bon? | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Perso Dim 23 Déc - 12:38 | |
| - ppquicks a écrit:
- Bon après relecture voilà mes loups : mozana, G, toyo et Arthur j ai bon?
Ptet' ben qu'oui, ptet' ben qu'non | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Perso Dim 23 Déc - 19:59 | |
| mon dieu ce que volthor est louche et pas arthur! Mais bordel pourquoi je persiste a penser que c'est volthor le villageois CROTTE! | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Perso Dim 23 Déc - 22:07 | |
| IL EST LOUCHE de chez louche là sa revelation tiens tellement pas la route!
Bon je vais pas voter pour Volthor par principe mais ce que je ne comprends pas c'est que les loups ne tentent pas de le sauver... Ca n'a pas de sens, avec mon vote contre Arthur + volthy si il reste 2 loups ils peuvent le sauver facilement... surtout qu'ils peuvent m'envoyer au bucher après vraiment ca, ca ne tiens pas la route!
Bon conclusion, après réflexion volthor est pas loup mais louche de chez louche et arthur est loup mais pas louche, vous me suivez? Ben meme moi je ne me suit pas en fait... Mais je crois que pour le coup je suis borné en réalité, et je veux pas voir l'évidence. | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Perso Dim 23 Déc - 23:59 | |
| - ppquicks a écrit:
je suis borné en réalité Tu es A LA FOIS minoré et majoré ? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Perso Lun 24 Déc - 0:09 | |
| Et c'est la cata je suis tellement en galere dans ma campagne que je suis parti sur LGEL ^^ :p je retrouve mon compte LoL Bon ben je me demandais ce qu'il devait notre palmito^^ Sylph en a parlé je crois y'a pas longtemps, et j'avoue qu'on était loin de lui concédé ce qu'on laisse passer au nouveau, alors qu'il avait 12ans! Y'a théoric aussi qui a disparu de la circulation au passage je l'aimais bien aussi! Bon ben je suis tout a la fois speran Et puis là je comprends rien j'ai vraiment envie de croire volthor mais ca tient pas debout... Et puis arthichoup a raison, je crois que je le vois louche assez fréquemment... Bon j'espere que la vrai voyante va pas perdre son temps a m'espionner clairement cette nuit, j'ai pas envie de me dévoiler, que ca soit sport pour tous, mais j'ai pas envie qu'on perdre mon temps sur moi... Si arthur est villageois (enfin ou loup aussi remarque) j'ose espérer qu'il a compris. De même pour volthor. Et si ca se trouve Volthor et Arthur sont loups ensemble, qui irait imaginer une seconde qu'ils sont loups ensemble, personne... OLALALA je me transforme en Ennie : 1/ borné 2/ c'est ma 2nde hypothese Enniesque.... J'ai été couillon d'utiliser ma balle si vite, mais j'avais peur de mourir comme une fiotte! Et puis je manque de créativité pour faire un truc de débile Sylphique Ennique et Eloyatique... Mais ca serait drole et pimenterai la partie. | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Perso Lun 24 Déc - 0:29 | |
| Eh beh.. heureusement que t'as qu'une balle | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Perso Lun 24 Déc - 0:42 | |
| MDR ! ^^ Oui enfin là maintenant si je l'avais gardé j'aurai j'espere mieux tiré cette nuit... Car le mort va m'éclaircir les idées tiens:p Oui je suis a coté de mes pompes sur cette partie mais je vais me rattraper Bon d'ailleurs question : LE detective peut il poser en question : X et Y partage t'il un FP commun? Ou encore qui a agit sur X cette nuit? | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Perso Lun 24 Déc - 1:09 | |
| Non pour la première, oui pour la seconde. La première est trop précise. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Perso Lun 24 Déc - 1:10 | |
| et que répondras tu as ca, enfin plus exactement pourra répondre que Y a agit sur X? Ou que X et Y sont bien liés... Oui j'ai pas bien posé ma question je suis con
| |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Perso Lun 24 Déc - 1:12 | |
| Euh.. J'ai pas compris. Si un détective me demandait : "Est ce que Z et W sont liés ?" Je répondrais Oui ou Non (ça dépend) et j'accepterais la question, en y appliquant les règles d'un gruntpid. Le gruntpid ne sait pas si c'est W ou Y qui a agit sur l'autre, ou s'il y a eu interaction, ou si ils ont un FP en commun. Il sait juste qu'ils sont liés, mais pas comment. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Perso Lun 24 Déc - 1:13 | |
| oui bon t'as compris bichette ! | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Perso Lun 24 Déc - 1:52 | |
| Volthor dit vrai :
Innocents : - necateron Caske? - soledango - Volthor
Innocents a confirmer : -
Neutres : - Mlle G - Arthur, il est exceptionnel s'il bluff la voyante, mais je reste persuadé qu'il n'est pas si net que ca, une fois compote mort on en saura plus - Toyoaura
Louches : - Mori Mozana tres louche dans ce cas
Loups : - compote ne peut que etre loup et en fonction du role de compote on pourra en savoir plus sur Arthichou - [/quote]
Conclusion j'aurai du tuer mori plutot que DjuG, et j'ai bien fait de pas tuer G car du coup meme si elle est louche, je suis bien content de l'avoir encore parmis nous...Conclusion ca sera compote ou Mozana pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso | |
| |
|
| |
| Perso | |
|