Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Sam 8 Déc - 11:09
Sensuelle créature se déposant légèrement sur la table tel un léger colibriiii !
ZeDorkSlipeur Modérateur
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Sam 8 Déc - 12:16
J'ai posté en haut de page, je ne devrais pas être invisible, et pourtant...
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Sam 8 Déc - 12:49
Non mais je pense que ce que speran a voulu te dire c'est qu'ils seraient les premiers virés si quelqu'un venait à s'inscrire, ce qui revient au final au même, et en attindin, ca remplit notre liste. Parce que concrètement, nous ne sommes pas si certains que ça qu'il y ait "tant" de joueurs qui vont s'inscrire. Don't worry, tu n'es pas invisible ZDS.
Arthur, tu ne t'inscris pas mon chou ?
La gravité est-elle un élément essentiel dans la réalisation du punch ?
Speran
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Sam 8 Déc - 12:51
ZDS : Ne sois pas si ronchon Si il y a 15 personnes et que les deux trublions sont en vie, zou zou les petits. Sinon on les embarque.
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Sam 8 Déc - 12:55
(Faisons lui plaisir en lui laissant son illusion mon speranichou, crée une catégorie "en attente" dans ta liste, quitte à les intégrer par la suite. Ca nous débarrasserait de ce modérateur échappé de l'asile. Ce serait tout à fait urbain. )
Speran
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Sam 8 Déc - 14:46
(Quelle urbanité !)
Volontaires pour retrouver le petit Doug Doug : 5/13 -Ppquicks (Poulpichou) -Didine (La coquine) -Volthor (Volthy le survolté ) -Toyo (Le québécois inflitré) -Morithil (Mort nuit 1)
Coincés dans la maternité : 2 -Harlequin (Le faux bonbon) -Ennie (La louve assommeuse amoureuse de la sorcière princesse jumelle)
Harlequin
Age : 27 Localisation : Dans le corps d'un poulet ! Titre : Fanatique de Sylph et d'Ennie (Niansheep) Date d'inscription : 04/11/2012
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Sam 8 Déc - 16:31
Alors, si je ne peux m'inscrire puis-je être remplacent?
ZeDorkSlipeur Modérateur
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Sam 8 Déc - 16:34
Tu peux t'inscrire, mais les autres joueurs ont la priorité sur toi.
Soledango
Age : 39 Titre : Empoisonneur en Chef Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Dim 9 Déc - 3:16
Une partie Express sera parfait pour un petit come back !!!
Je m'inscrit pour retrouver le petit Doug Doug
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Dim 9 Déc - 4:22
ZeDorkSlipeur a écrit:
J'ai posté en haut de page, je ne devrais pas être invisible, et pourtant...
si si .
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Dim 9 Déc - 10:23
Magique, aller faut que ça se remplisse tranquillement. ^.^
Volontaires pour retrouver le petit Doug Doug : 6/13 -Ppquicks (Poulpichou) -Didine (La coquine) -Volthor (Volthy le survolté ) -Toyo (Le québécois inflitré) -Morithil (Mort nuit 1) -Soldango (Le come back après 70 siècles d'absence, toujours aussi frais)
Coincés dans la maternité : 2 -Harlequin (Le faux bonbon) -Ennie (La louve assommeuse amoureuse de la sorcière princesse jumelle)
Dernière édition par Sylph le Dim 9 Déc - 12:32, édité 1 fois
Morithil
Age : 37 Localisation : Beaujolais Titre : Valar morghulis Date d'inscription : 29/07/2012
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Dim 9 Déc - 11:53
Je proteste sur le mort en N1,.... des fois c'est J1 -->[ ]
Speran
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Dim 9 Déc - 12:04
Sylph, MJ au rabais, pas capable de faire une /quote Volontaires pour retrouver le petit Doug Doug : 6/13 -Ppquicks (Poulpichou) -Didine (La coquine) -Volthor (Volthy le survolté ) -Toyo (Le québécois inflitré) -Morithil (Mort nuit 1) -Soldango (Le zombie de Saint Andrews)
Blackmark
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Dim 9 Déc - 12:29
Bon allez, je m'inscris.
Mais il va falloir que vous soyez indulgents parce que je n'ai pas beaucoup de temps, et je préviens tout de suite que si les bûchers font 20 pages, je me verrai dans l'obligation de demander mon remplacement
(Du coup si par hasard une flopée de joueurs surmotivés en venait à s'inscrire, n'hésitez pas à les faire passer en priorité)
Maintenant j'ai hâte de voir de quel qualificatif Speran va m'affubler
Kiyona Modératrice de l'Inception
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Dim 9 Déc - 12:52
J'avoue, j'aurais presque envie de m'inscrire juste pour voir à quoi j'ai droit
Speran
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Dim 9 Déc - 13:21
Tu devrais Volontaires pour retrouver le petit Doug Doug : 7/13 -Ppquicks (Poulpichou) -Didine (La coquine) -Volthor (Volthy le survolté ) -Toyo (Le québécois inflitré) -Morithil (Mort nuit 1) -Soldango (Le zombie de Saint Andrews) -Blackmark (Pamela pattes en l'air)
Compote
Age : 32 Titre : Duc des fruits broyés Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Dim 9 Déc - 15:44
Je m'inscris parce que je kiffe cette série (ouuuh la bande de pédés sur ce site, ouuuh).
Ah, et je veux que Kiyona soit inscrite aussi, je la veux comme tutrice, c'est non-négociable.
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Dim 9 Déc - 15:47
Non négociable ? Comme c'est mignon Je t'envoie la liste de mes réclamations par MP.
( EDIT : Et une décharge que tu devras signer, également. Je refuse d'avoir la moindre part de responsabilité dans tes bêtises. )
Blackmark
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Dim 9 Déc - 16:05
Speran a écrit:
-Blackmark (Pamela pattes en l'air)
Ok je n'ai pas compris la blague
Speran
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Dim 9 Déc - 16:49
Volontaires pour retrouver le petit Doug Doug : 8/13 -Ppquicks (Poulpichou) -Didine (La coquine) -Volthor (Volthy le survolté ) -Toyo (Le québécois inflitré) -Morithil (Mort nuit 1) -Soldango (Le zombie de Saint Andrews) -Blackmark (xXxBlackyJolicoeurxXx) -Compote (Ingrédient du punch de Nael)
Blacky : Je n'ai pas réussi à retrouver l'extrait exact de Pamela Pattes en l'air, mais tu as ici Lola lèche Lolo et Madame Masse Monsieur :
Je t'ai même donné un autre surnom. A voir si tu préfères ça ou sexyblacky..
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Dim 9 Déc - 17:38
Je tutorise
Speran
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Dim 9 Déc - 17:59
Volontaires pour retrouver le petit Doug Doug : 8/13 -Ppquicks (Poulpichou) -Didine (La coquine) -Volthor (Volthy le survolté ) -Toyo (Le québécois inflitré) -Morithil (Mort nuit 1) -Soldango (Le zombie de Saint Andrews) -Blackmark (xXxBlackyJolicoeurxXx) -Compote (Ingrédient du punch de Nael)
Infirmières diplômées : 1 -Kiyona (la sorcière princesse jumelle lâcheuse)
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Dim 9 Déc - 19:03
Mes hobbies sont la beauté, la sensualité... et le bowling !
Speran
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Dim 9 Déc - 21:12
Volontaires pour retrouver le petit Doug Doug : 9/13 -Ppquicks (Poulpichou) -Didine (La coquine) -Volthor (Volthy le survolté ) -Toyo (Le québécois inflitré) -Morithil (Mort nuit 1) -Soldango (Le zombie de Saint Andrews) -Blackmark (xXxBlackyJolicoeurxXx) -Compote (Ingrédient du punch de Nael) -Necateron (Ce qui en italien signifie, necateron)
Coincés dans la maternité : 2 -Harlequin (Le faux bonbon) -Ennie
Spoiler:
(La louve assommeuse amoureuse de la sorcière princesse jumelle xXxNiiniiL0v3xXx Lachez v0s C0m‘sSs !)
Infirmières diplômées : 1 -Kiyona (la sorcière princesse jumelle lâcheuse)
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons. Dim 9 Déc - 21:45
Je peux tutorisé à la limite ! Comme je n'ai pas de coeur et que je ne veux pas sauver le petit doug doug.
(Ne dites pas qu'il est dans mon placard !!!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons.
Inscriptions Partie 86 Express - Le coeur a ses raisons.