Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyDim 28 Oct - 0:25

Bon, désolé encore de mon absence et ushi est pas mort (youhou !)

On tue pp d'office^^

Joe tue ppquicks (pardonne-moi....xD)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyDim 28 Oct - 9:18

Je valide évidemment la proposition de Joe. Je pense qu'il va se protéger cette nuit mais après tout qui ne tente rien n'a rien (au pire on devrait l'avoir la nuit suivante).

Reste le bluff de Ushi et l'usage de la protection nocturne... Je pense que ça serait vraiment bête de ne pas utiliser la protection sur l'un de nous, juste au cas où. Mais de toute manière, il faudra qu'Ushi bluffe avoir tenté d'assommer la personne protégée.

D'après le bûcher précédent, il n'y a pas 36 solutions : c'est Voldago (2è suspect d'Ushi), Mystere ou moi (personnes suggérées par Pépé).

Il y a moyen de le faire sur moi. Au début du bûcher, Ushi pourra annoncer avoir tenté de m'assommer et dire que j'ai été protégée (voire même voter contre moi pour cette raison + les accusations de Pépé). Ensuite je n'aurais plus qu'à crier au complot, me plaindre que Ushi a fait le même coup qu'avec Cun, et qu'en prime il est gonflé alors que c'est moi qui l'ai sauvé. Et je vote contre lui à mon tour. Ensuite il suffit de voir comment le bûcher réagit pour savoir lequel de nous meurt Laughing (sachant que Ushi ne pourra pas tenir son bluff éternellement)

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyDim 28 Oct - 12:13

c'est un sacré coup de poker mais je pense que ça devrait être faisable, ushi t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyDim 28 Oct - 13:57

Je touve cette possibilité séduisante Smile

Ce qui m'embête c'est que j'aurai du mal à justifier pourquoi avoir ciblé BM, car en villageois je l'aurais jamais fait... Et du coup j'ai peur que les villageois découvrent le complot et nous sachent tous les deux loups.

Mais sinon effectivement ce serait Blacky ou Mystère, car les deux ont une chance d'être ciblées cette nuit, donc quelqu'un pourrait confirmer mes dires.

Sinon j'ai déjà demandé dans mon FP si le fait que la nuit saute à cause du marchand de sable influait sur les possibilités du Salvateur et du Mime, si ça tombe je peux même pas reproduire une action qui s'est officiellement déroulée il y a deux nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyDim 28 Oct - 15:35

le problème de ce bluff c'est que si l'un de vous tombe, l'autre tombe avec, c'est ça qui me fait peur...

Faudrait dire que ushiran a assommé quelqu'un d'autre que toi bm sinon c'est trop riqué. si il dit qu'il a rien eu, c'est qu'il a été protégé pendant la nuit tout simplement.

Vous voyez ce que je veux dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyDim 28 Oct - 17:48

De toute façon il faut vraiment que Ushi prétende avoir tenté d'assommer la personne protégée, sinon c'est trop grillé.

Mais si tu ne le sens pas de le faire sur moi Ushi, protège Mystere. D'autant que je ne serai pas très dispo avant mardi aprèm et que c'est quand même galère de suivre/poster via mon téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyDim 28 Oct - 18:46

Le truc qu'est chiant c'est que je me dis que si je cible Mystère, ça va l'innocenter, et si je cible Blacky, ça va nous accuser tous les deux x)

Sinon j'attends déjà la réponse de Kiyona à mes questions dans mon FP avant de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyDim 28 Oct - 21:12

Par contre, je voulais ajouter quelque chose. J'ai lu ce que tu as écris BM et je trouve que tu as beaucoup accusé Ushiran, il a tout de même failli y passer et après ton post, beaucoup t'ont suivis. On a eu de la chance que ça se passe bien mais évitons de s'acharner entre nous quand même, je veux bien que ça nous innocente mais là on a tous besoin les uns des autres.

Rien ne t’empêche de le garder dans tes suspects mais essaie de viser ailleurs au prochain bûcher ^^

Perso, je vais continuer sur damian et carabosse en ajoutant que ce n'est pas parce que carabosse est absente qu'il ne faut pas l'accuser, bien au contraire. Damian a continué de faire le mort et d'ailleurs, on a toujours pas le jdf qui se rapproche de la victoire plus vite que nous. Ca ne m'étonnerait pas de le voir dans les absents ou balthy qui joue très bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyDim 28 Oct - 21:31

Bah sachant que mon bluff risque d'être éventé au prochain bûcher, ça peut au contraire être une bonne chose qu'elle s'acharne sur moi avant les autres... En fait ça avait été le plan déjà hier je crois What a Face

Bon j'ai pas eu de réponse à mes questions dans mon fp, mais faute de mieux je vais cibler Mystère, si vous avez une meilleure idée, hésitez pas à me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyDim 28 Oct - 22:34

Si tu penses que c'est la meilleure solution, cible-le !

BM, si le meurtre échoue et si le milicien te vise, tu sais qui tuer ^^

S'il pp y passe, c'est luka que tu devras tuer, c'est les deux plus compliqués à tuer de jour (voir impossible), en autre choix y a freidrich d'innocenté a 100000 %

Ok, j'avais pas vu tout ça, autant pour moi BM, ne fais pas attention au message à ton attention dans mon dernier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyDim 28 Oct - 22:37

Je pense pas que BM sera ciblée, pas cette nuit du moins.

Tu crois qu'il serait préférable que je la protège elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyDim 28 Oct - 22:45

j'ai peur effectivement que le milicien la vise, ce ne serait pas mieux de la protéger peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyDim 28 Oct - 22:47

Je fais ça alors, mais du coup je devrai l'accuser demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyDim 28 Oct - 22:51

En fait ça m'embête pour mon bluff car je vois pas pourquoi en villageois j'aurais ciblé BM =d
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyDim 28 Oct - 22:56

fais comme tu le sens, si tu sens que c'est mieux de viser mystere, vise le, la je peux pas t'aider plus ^^ on a une chance sur deux de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyLun 29 Oct - 0:08

Désolée, j'ai pas pu me connecter avant... Tu as décidé de faire quoi Ushi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyLun 29 Oct - 0:11

Votre meurtre échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyLun 29 Oct - 0:56

Blackmark a écrit:
Désolée, j'ai pas pu me connecter avant... Tu as décidé de faire quoi Ushi finalement ?

Toi du coup ^^.

Et Pépé meurt la nuit prochaine du coup.

Donc demain on se tape sur la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyLun 29 Oct - 8:25

Ok alors Ushi : il faut que tu fasses un post disant que tu as tenté de m'assommer, que ton action a échoué et que tu votes contre moi. (idéalement fais un post court pour dire ça)

Si on te demande pourquoi moi : tu dis qu'après le bûcher précédent tu as hésité, et que comme Pépé semblait penser que j'étais louve tu t'es dit que c'était une bonne idée (il y a tellement de moutonnage que ça ne choquera personne).

Et moi je vais te pourrir suite à ton message en hurlant au complot.

Ensuite, on improvise, en voyant comment ça réagit.

Joe, n'hésite pas à rentrer dans le débat aussi. De toute façon l'un de nous a de fortes chances d'y passer. Évite juste de pondre une théorie comme quoi on serait loups ensemble, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyLun 29 Oct - 8:37

Je viens de penser à un truc : l'assommage va m'accuser à fond vu qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit...

EDIT : en fait pas tant que ça, vu que l'assommage a échoué. Faudra par contre voir qui Luck a assommé, lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyLun 29 Oct - 8:52

ok, je vais voir comment ça tourne afin d'éviter de m'attirer les tensions, vilain pp ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyLun 29 Oct - 9:05

Oui toi, il ne te soupçonne pas du tout alors reste un minimum au chaud Smile Mais ne te contente pas d'accuser les inactifs, ça devient suspect depuis la mort de Dio. Il ne faudra vraiment pas que tu restes en-dehors du débat, si débat il y a. Prends parti contre le plus grillé de nous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyLun 29 Oct - 10:09

ok, je pencherai plutôt pour toi BM étant donné que ton pouvoir nous serait très utile tout de suite. Quitte à tuer, je pense que pp n'est pas le meilleur choix (on s'en occupera cette nuit)

Par contre, je viens de penser, comme le meurtre a échoué et que luka a visé elmo, ils vont peut-être penser que c'est elmo qui devait faire le meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyLun 29 Oct - 10:32

Je trouve que c'est pas villageois de te sauter dessus BM :/ Faudrait plus que je fasse comme Luck en disant : tiens mon action a échoué, pourquoi ?

Voilà ce que j'ai rédigé pour le moment :

Spoiler:

Au passage, ça te dit de te bluffer Noctambule ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... EmptyLun 29 Oct - 11:09

Je sais pas Ushi. Je suis en train de me dire que tu n'aurais vraiment pas dû faire ça sur moi.

On peut partir sur ça mais à ce moment-là on ne lance pas vraiment une confrontation entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...   Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 4 - Sarah connor....Non c'est à côté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nuit 1] Du côté de la sorcière
» Nuit 2 - Le côté obscur de la bête
» Nuit 7 : une nouvelle nuit ou c'est déjà la fin ?
» Nuit 2 : Que Nenni ! Cette nuit, Ennie ne nie pas la vie !
» Nuit 5 : Champagne, et nuit à trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: