Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Jour 4] Fuir, c'est bon pour les robinets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

[Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  Empty
MessageSujet: [Jour 4] Fuir, c'est bon pour les robinets    [Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  EmptyVen 26 Oct - 8:13

Cette citation me fait rire... ^^



Pour Dio I love you

J'ai un coeur de chewing gum AUSSI Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

[Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Fuir, c'est bon pour les robinets    [Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  EmptyVen 26 Oct - 8:15

Maintenant je vous donne un secret pour débusquer les loups :

BM c'est fait avoir au premier bucher, et maintenant elle va voter contre des loups. J'ai juste peur qu'elle défende shishi, ca va me mettre un doute.

En réalité sur rpg, je l'avais grillée louve, et ensuite elle m'a bien eu, car elle voter contre des loups les uns après les autres, j'ai baissé ma garde! Pas cette fois Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

[Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Fuir, c'est bon pour les robinets    [Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  EmptyVen 26 Oct - 8:34

Bien que ce jeu de mots se suffise à lui-même, je me permets d'attirer votre attention sur lui. IL serait dommage qu'une lecture hâtive vous empêche de savourer une telle prouesse de style. Si je me relisais, je crois que je me décernerais le prix Goncourt, et pour une fois ce serait un homme de talent qui l'aurait (les frais de pommade sont à ma charge, laissez).
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

[Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Fuir, c'est bon pour les robinets    [Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  EmptyVen 26 Oct - 13:17

Citation :
Mais vu que Dio était bien piqueur, on a la confirmation que Pépé ne l'avait pas sondé à aucun moment.
Vampire ?
Loup traitre ?
Ou juste un très bon instinct ?
Il peut aussi être en couple avec un spé investigation. Mais je pense pas qu'il soit en couple, il prend trop de risques pour ça je crois. Hier, je pensais que c'était juste un très bon instinct aussi, mais en ayant aussi raison sur Diogène, ça devient quand même vraiment gros. Comme il l'a dit, il savait.

Hihi Ushi, comment peux tu me voir en couple traitre, vu que je t'accuse depuis pas mal de temps, j'ai donc raison Smile Tu es donc loup, sinon tu n'aurai meme pas évoqué cette possibilité.

En fait je rejoins 100000 fois Balthy, et ce n'est pas vraiment toi qui me montre que tu es loup, c'est la facon dont Diogene ET ennie ton accusé, au départ je pense qu'ils voulaient t'envoyer au bucher, mais cun a été une cible bien facile, puis Ennie s'est retrouvée sous le feu des projecteurs, et depuis vous vous etes completement évités. Donc maintenant qu'on sait Diogene et Ennie loups, tu l'es avec eux! C'est tout Very Happy

Tu as enfin joué un jeu comme un compère qui soutient de son autre compère loup, quand je ai accusé Dio, tu l'as défendu, sans pour autant te positionner a 100% avec l'argumentaire de Diogene. En faisant attention a me garder dans ta liste de villageois... J'ajoute que cela pourrait s'apparenter à un sauvetage, car tu as tenté de le défendre très tot. Comme si il fallait me discréditer et tout faire pour convaincre les villageois que j'étais un mytho.

En reprenant Charly SI je suis MV je n'ai pas pu recruter Ushi durant la premiere nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

[Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Fuir, c'est bon pour les robinets    [Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  EmptyVen 26 Oct - 17:14

Sinon je pars du principe que :
Balthy est villageois
Luck est villageois assommeur
Fried villageois marchand de sable, et franchement bien joué !
Voldago je le pense villageois vis a vis de sa réaction à la fin du bucher d'Ennie, quand il a souhaité retirer son vote pour voir si c'était lui qui avait ciblé le piqueur (je vous rappel que Ennie à ce moment a dit a voldago de ne pas faire ca au risque de devoiler des spés... Entre autre Diogene à ce moment là)
Caske : J'ai du mal a le voir loup, mais c'est surtout mailis que je voyais villageoise, car Ennie a tout fait pour vouloir cibler la jumelle, maintenant qu'on sait Ennie louve, il est fort probable qu'elle ait voulu faire une cible facile sur Mailis.
Charly il est génial perso je le trouve "on his world" et il a une facon de jouer qui me fait pas penser qu'il soit réellement loup.
Speran, Clairement ta facon de jouer en J1 avec tes réactions avec BM me laisse penser que tu es villageois, et ton altercation avec BM me dit que si l'un est loup l'autre ne l'est pas.
Elmo, je ne la pense pas loup, mais cela reste feeling pur, et sa présentation au J0 fait beaucoup villageoise, j'ai vu Elmo jouait en louve et elle me fait penser a une villageoise
Joe pour moi est villageois c'est comme ca, j'espere juste qu'il me l'a pas faite à l'envers mais je pense pas.
Me reste : Carabosse, BM, Koizumi, Zanzibare et Ushi.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

[Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Fuir, c'est bon pour les robinets    [Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  EmptyVen 26 Oct - 17:28

Oups j'ai chié mon post tiens il ressemble a rien avec mes copiers collers... Pas grave

FLEW :figure toi que la video sur la nana qui parle du mariage homo, a été filmée durant la manif a paris anti-mariage, gay il se peut que cela soit donc pas un fake mais vrai!! Incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

[Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Fuir, c'est bon pour les robinets    [Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  EmptyVen 26 Oct - 18:52

Diogene a du me penser en couple traitre avec le LG protecteur... Very Happy Si il en a parlé un peu ou laissé suggéré ushi a voter contre le LG protecteur... Dans ce cas zanzibar. SAUF si ushi est LG protecteur... Ca ruine tout là du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

[Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Fuir, c'est bon pour les robinets    [Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  EmptySam 27 Oct - 7:02

Hihi bm qui enfonce shishi! C est une louve merveilleuse vraiment, mais comme je l ai dit pas 2 fois ça confirmé que shishi est loupinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

[Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Fuir, c'est bon pour les robinets    [Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  EmptySam 27 Oct - 15:14

Post a quelques minutes avant la fin.

Si on en passe à mes innocents (je ne parle a aucun moment du JDF, mais il reste dans mon esprit et peut etre n'importe lequel des innocentés que j'ai noté hormis ceux en bleus) :

- Balthy est villageois à mon sens, il a entre autre ciblé Dio en N2 (je crois que c'etait cette nuit là...), et s'est déclaré immédiatement, d'ailleurs ca m'a fait rire toute cette recherche sur qui avait perdu son vote, Balthy le dit dès qu'il vote...

- Luck je me suis déjà expliqué a mon sens est assommeurs villageois

- Fried est villageois, vu qu'il est le marchand de sable (et d'ailleurs j'ai adoré le choix de cette seconde journée!)

- Joe à mon sens est villageois, cela reste pour lui du feeling mais en loup je le trouve plus évasif et moins sur de lui dans sa facon de joué

- Voldago me semble villageois pour 2 raisons : le fait de vouloir retirer son vote contre luck pour mieux comprendre l'histoire du piqueur, s'il savait qui était le piqueur il n'aurait meme pas agit comme ca, et le role de capitaine qui lui a été redonné par Ennie (chose cependant relative car je connais les théories d'Ennie, mais je la vois extrement bien se dire : je vais le refiler a un joueur louche mais pas loup, comme ils vont pensé que je vais le refiler à un loup, car plus c'est gros plus ca passe, ben non je vais le donner a un villageois! je sais pas si j'ai été clair mais en gros je ne serait pas surpris qu'elle ait fait de la psychologie inversée)

- Speran : J'ai une certaine confiance en lui, bien qu'elle reste relative encore, il me semble villageois (déja expliqué aujourd'hui)

- Charlycox : déja dit en gros un feeling tres positif aussi on dirait qu'il fait son jeu sans écouter qui que ce soit (j'entends sans écouter l'antre...), ressemble plus a un joueur qui s'amuse et fait des trucs comme ca, à l'instinct....

- Damian : Il est le premier a rappeler les cibles de Cun', et rien que pour ca, il mérite du bleu ! (je rappel qu'il y avait 2 loups avérés + BM qui est louve aussi)

Me reste donc quelques joueurs :
BM, Ushi, Zanzibare, Mystere (ex-koizu), Carabosse et Elmo.

Je pars du principe que je ne vois pas beaucoup de vote contre Ennie de la part des loups, mais un ne me surprendrai pas : BM ou Carabosse si l'une est louve l'autre ne l'est pas. Et en fait l'une des deux est louve c'est indéniable.

- Shishi : déja dit

- Mystere : je n'ai absolument aucune confiance en elle, d'un le vote de dio contre Koizumi me parait etrange, dans les absents il a choisi comme par hasard l'absente qui me fait la moins bonne impression maintenant. Il était sous les feux de la rampe (enfin allait l'etre mais je l'avais prévenu le jour précédent) et voulait redorer son blason en envoyant une louve probablement moins utile (je pense que mystere est donc simple louve OU passagere).

- Zanzibare : c'est probablement la louve protectrice... Je vous paris que les loups me pensent en couple traitre avec un loup, ayant annoncé que je ne risque rien la nuit (ce qui reste vrai), je pense que les loups se sont donc (ou vont donc) se dirigés naturellement contre elle pour la tuer durant un bucher, or, Mystere, BM et Shishi la mette dans des mauvais feeling

- BM : son premier jour est sommes toute pas du tout naturelle pour une joueuse comme elle (déja dit et redis), sa façon de jouer durant ce jour ne lui ressemble absolument pas, et depuis elle n'a fait QUE voter contre des loups!! Je suis persuadé, qu'elle a tout fait pour faire pencher la barre en sa faveur, et ca marche, qui la suspectera une fois ushi mort en loup? Ne l'oubliez pas, BM est très forte en louve a partir du moment où elle est presque découverte et Balthy peut tout à fait en témoigner;)
Pour les sceptiques de BM un post du J3, montrant un changement radical vis a vis de Ushi en l’espace d'un jour de bucher...:
Blaky d'ammuurrrr a écrit:
Concernant les autres votants contre Luck, j'ai quand même un feeling plutôt positif sur Ushi et Balthy. Pour Ushi j'ai l'impression de retrouver le même style de jeu que sur la partie de T2 où il était villageois, et je suis assez d'accord avec la plupart de ses raisonnements.
Alors oui, Ushi était plutôt louche a défendre Diogene comme il l'a fait, mais de là a passer du tout au tout, tu avais d'autre suspects Blacky, et tu décides de choisir un qui n'y étais pas... C'est un choix qui me semble très stratégique, et a mon avis très lupin.

-Elmo : Mon impression c'est qu'elle est relativement présente et je la vois bien villageoise, sa présentation du J0 m'a laissé un extrêmement bon ressenti pour elle. Depuis elle fait pas mal de choses a cotés ce qui a eu pour conséquence de remonter ma garde. Mais depuis que j'ai vu les discussions entre zanzibare, BM et Mystere ce jour, j'en conclue qu'il est fort probable qu'Elmo soit une villageoise.

- Carabosse : uniquement par élimination, car son seul post depuis le début du jeu a été de voter contre Ennie, et ça s'est bon... Si BM est louve elle ne l'est pas.


Je résume pour tous :
Balthy, Fried et Luck sont villageois sur et certains
Joe, Elmo, Speran et Charly sont villageois, surtout par feeling
Voldago et Damian sont villageois de par quelques actions et intéractions qu'il y a eu
Ushi, BM, Zanzibare et Mystere sont notre quator de loups (et bientot uniquement louves^^)
Carabosse : j'en pense rien si ce n'est que si BM n'est pas louve, il faudra se pencher sur son cas... Mais je suis bête BM est louve hihi!!

Conclusion :

Je pense personnellement que cette nuit, il serait judicieux d’assommer zanzibare, et de tuer BM, si le milicien et l'assommeur rejoigne mon avis, of course.


Dernière édition par ppquicks le Sam 27 Oct - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

[Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Fuir, c'est bon pour les robinets    [Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  EmptySam 27 Oct - 15:15

Pour répondre à mon petit Speran au sujet d'Ushi:
Balthy a été clair par rapport à ce que je pense de Shishi, j'ajoute que BM en rajoute une couche merveilleuse. Et puis j'ai innocenté pas mal de joueurs il m'en reste plus beaucoup de loups possible en plus!

J'ajoute aussi que me supposer ne serai ce qu'une seule seconde traitre ou couple mixte ou toute histoire comme ca, si Ushi était villageois il ne se serait pas posé la question car je l'accuse depuis déja un certain temps, saurait que je me trompe et finnalement n'aurait meme pas emis l'hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

[Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Fuir, c'est bon pour les robinets    [Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  EmptySam 27 Oct - 17:12

Le milicien tient... qui s'est...

Pas Balthy, pas Luck, pas Fried, pas Voldago

Reste Damian, Joe, Elmo, Speran, Charly, Cara...

Je doute que Cara aurait tuer Mori sans poster^^
Reste 5 joueurs : je ne pense pas a Joe
Reste 4 joueurs : Elmo, Damian, Speran, Charly

En fait Damian je lui ai fait vite confiance mais c'est etrange en relisant ce qu'il dit je suis plus tant convaincu par lui...

Les 3 autres sont de bons candidats ils ont tous pensés que Mori était loup.

Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

[Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Fuir, c'est bon pour les robinets    [Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  EmptyMer 14 Nov - 21:15

ppquicks a écrit:
Hihi bm qui enfonce shishi! C est une louve merveilleuse vraiment, mais comme je l ai dit pas 2 fois ça confirmé que shishi est loupinou Very Happy
Mon Pépé I love you Pour le coup c'est vraiment toi qui as été un villageois merveilleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

[Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Fuir, c'est bon pour les robinets    [Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  EmptyMer 14 Nov - 23:50

le meilleur de tous ! Il a vendu du rêve du début à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Fuir, c'est bon pour les robinets    [Jour 4]  Fuir, c'est bon pour les robinets  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 4] Fuir, c'est bon pour les robinets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: