Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J1 — Cinq petits cochons

Aller en bas 
+3
Admin Flew
Blackmark
Ennie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 0:10

Like a Star @ heaven Nous ne sommes plus que 5, hélas. Sad
Ça part sur un mauvais pied. MAUVAIS PRÉSAGE.

Dans ce sujet, nous discuterons du jour. J'aime que tout soit bien rangé. Si idées il y a quant à la stratégie générale, aux conseils pour pas se griller, aux rôles, etc, on le met à la suite.

____

Like a Star @ heaven WE HAVE A TELEPATHE.

J'ai reçu un message cette nuit : je sais pas encore si je peux vous le c/c, en attendant je le résume. Il me demande très sobrement sans faute d'orthographe d'insérer que je n'ai pas dormi l'oeil de la nuit et de mettre un numéro correspondant à mon rôle selon les catégories de l'Aurore. J'ai mis le "un" de "sans pouvoir" (ce qui est vrai).

____

Like a Star @ heaven Encore une fois deg' de la mort de G. En plus, une jumelle, ça aurait pu être un bonus pas mal. Tant pis.

Ne nous laissons pas abattre. Nous vaincrons quand même. READY TO THE FIGHT.

J1 — Cinq petits cochons Tumblr_mc005abTDu1qgf2sco5_250
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 0:14

Ça y est, je suis certaine d'être atrocement flag quand je poste, j'arrive pas à me mettre dans le mood "je suis villageoise".
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 11:09

Blackmark a écrit:
J'espère qu'on ne va pas le bouffer dès le début What a Face
Pressentiment à la con.

Ok pour le télépathe, c'est cool qu'on connaisse son existence dès le début. Préparez-vous à éplucher tous les posts en J2 pour relever des chiffres clown (le un passe partout mais en même temps les sv c'est pas notre problème)

Sinon Ennie ne t'inquiète pas tu es hors du radar pour le moment, en plus vu que tu es capitaine tu devrais avoir un peu de répit au début.

Pourvu qu'Elo reste sur sa lancée contre Sylph c'est vraiment du pain béni pour nous (bon par contre Ennie tu vas pas pouvoir te faire le plaisir de le dévorer).

Et je me demande si Cun n'a pas connaissance de mon rôle avant moi, c'est pas possible autrement Laughing Jusqu'à présent elle ne s'est jamais trompée sur mon alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 11:33

Ennie a écrit:
READY TO THE FIGHT.
Ready to fight / Ready for the fight, mais pas "ready to the fight" .

[/pointilleux]
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 11:47

Fais gaffe Flew, je sens qu'à ta prochaine faute d'orthographe Ennie ne va pas te rater What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 12:15

Flew a écrit:
Ready to fight / Ready for the fight, mais pas "ready to the fight" .
Les règles de typologie disposent qu'il ne faut pas d'espace ni avant ni après le "/". Ni d'espace avant le point.

Et fuck l'anglais. Ma pire note au Bac.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 12:16

Ensuite, pour Cun‘, j'ai peur. Elle a 3 loups sur 5.

Donc soit elle est traître. Soit c'est une déesse que je vénère. Soit elle est spé. De ce qu'elle dit, probablement Gruntpid.

Mais j'ai un peu peur : doit-on sacrifier Ushi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 12:17

Blacky, pour l'instant elle a qu'un mauvais feeling. Donc no panique.

C'est le cas avec Ushi qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 12:24

Je crois qu'il va falloir me sacrifier malheureusement... Mais dans l'idéal il faudrait que je meure au bûcher suivant. Je m'explique :

Si Cun est spé investigation et qu'elle m'a grillé, à sa mort son rôle sera révélé et je serai foutu. Mais si on ne la tue pas, elle ira fouiner du côté de ses autres suspects, dont peut être BM et Diogène. Donc il faut la tuer.

Si elle est bien spé investigation, je serai cramé pour le bûcher suivant, mais il faudrait que je survive au bûcher actuel pour qu'on croit qu'elle a été choisie comme victime à cause de moi, et non à cause de ses autres suspects. Donc dans l'idéal il faudrait que vous prépariez ma mort au bûcher suivant, pour vous innocenter, mais que je survive au bûcher courant... Plus facile à dire qu'à faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 12:31

D'autre part, si Cun meurt et qu'elle a un rôle qui ne certifie pas ma lupinité à 100 %, ça me permettra d'avoir une petite chance de m'en tirer au bûcher suivant, ou au moins de faire ressortir des infos intéressantes. Par exemple si elle est gruntpid, dévoiler les amoureux en me bluffant moi-même amoureux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 13:11

Ushi a écrit:
Par exemple si elle est gruntpid, dévoiler les amoureux en me bluffant moi-même amoureux, etc...
Oh, j'apprécie l'idée.

Bon, on essaie de te sauver ce bûcher là alors, et on bute Cun‘ la nuit/au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 13:46

Déjà cinq pages ? Ca commence fort dis donc, je vais poster sûrement ce soir à mon avis pour bien répondre, là pas trop le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 15:48

Je pense que dans l'idéal il faudrait que Sylph y passe à ce bûcher, et qu'on tue Cun` pendant la nuit. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 16:13

Perso je pense qu'il y a moyen qu'on la lynche aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 17:47

Je plussoie Dio. J'aimerais beaucoup lyncher Cun‘.

(Ensuite, vu comme on est assez mal parti, ça va être chaud pour gagner.)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 18:54

Si besoin, n'hésitez pas à voter contre moi hein.

On a encore plus de 24h, les choses ont largement le temps de bouger sur Cun‘. Et comme ça, au cas où ça tourne vraiment mal et que je doive vous quitter à la fin du jour (<3) vous serez innocentés.

D'ailleurs, en cas de mort, je refile à qui le Capitannat ?


J'aurais eu tendance à le refiler à un peu actif, pour qu'il se gourre. À moins que je ne choisisse quelqu'un que vous tuerez pendant la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 18:59

Ou quelqu'un que je protègerai What a Face
Enfin... Si je suis toujours vivant à ce moment là xD
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 19:04

Franchement je suis persuadée que Cun‘ ne sait rien. Elle n'a rien. Elle provoque, elle attend de voir des réactions. Ne paniquons pas, si on joue bien, elle passera à autre chose.

J'essaie de retrouver le mood "villageoise accusée à tort sur du vent" là. Et ça va trop vite, j'ai complètement perdu le fil du débat. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 19:07

Par contre, question : pour le coup du loup protecteur, est-ce que je rappelle que c'était ma façon de le jouer dans ma partie où j'étais louve ?

1) j'aurais bie envie de les laisser sur Cun‘ protégée = Cun‘ louve
2) mais si quelqu'un s'en rappelle, et voit que j'ai rien dit, je deviens méga suspecte

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 19:07

Non mais stressez pas, rien n'est joué et Ennie est plutôt loin d'y passer pour l'instant. Et je vous rappelle que presque aucun loup n'a voté encore Wink Franchement Cun & Sylph sont ultra-louches et en plus on a de bonnes chances qu'ils soient spés donc si l'un d'eux passe au bûcher c'est tout bénef pour nous. Bon je ne vous cache pas que vous êtes louches aussi tous les deux, mais c'est moins consensuel donc on va vous sauver. Par contre faudra pas espérer avoir une espérance de vie trop longue, quoi. Bon sur ce je me remets à mon post... Franchement ils sont trop bavards ça me décourage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 19:09

Ennie : moi je m'en souviens donc tu ferais peut-être mieux de le rappeler en effet Wink Tu peux peut-être tenter de dire que Cun est victime d'un complot lupin inspiré de ton génie ? Laughing (dont l'objectif serait évidemment de te faire accuser à tort)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 19:21

Oh mais OUI j'ai une idée !

Sylph n'a pas vraiment réagi sur ça. DONC je vais l'accuser d'avoir formenté ce complot. OMM je suis délicieuse.

(Enfin j'espère que j'ai juste pas sauté un passage où il en parle, j'ai lu que en diagonale pour l'instant.)
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 19:22

Merci Blacky. I love you

Et dis-nous en quoi nous sommes louches.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 19:35

Je ne crois pas que Sylph l'ait mentionné. Sinon ça se tente, en effet (et quitte à innocenter Cun ça peut être pas mal d'accuser Sylph, faut faire en sorte que ça se joue entre eux ; pour ma part je vais accuser les deux)

Alors toi quand j'ai lu ton quadruple post je me suis dit "Elle en fait trop" (d'ailleurs je songe à dire que tu es louche mais en faisant mine d'hésiter entre lupinité et pression parce qu'on en attend beaucoup de toi). Ton accusation de PP est un peu facile vu que tu nous fais un remake de T2 (en même temps son dernier post à lui je n'ai pas aimé, je me demande si d'autres vont le trouver bizarre aussi), et tes réactions vis-à-vis de Sylph sont contradictoires.

Pour Ushi il nous a sorti quelques perles WTFesques :
Citation :
Parmi ceux-ci, je place Ppquicks, Speran, Ennie et Koizumi, et j’invite les gens qui connaissent mieux les membres à ne pas hésiter à m’arrêter si selon eux je me trompe ou si j’en oublie.
Là j'ai quand même failli m'étouffer
Citation :
Tu dis que tes soupçons ne viennent pas des Jours en gros (puisqu'ils ne sont pas basés sur mes posts), donc c'est que tu as moyen d'innocenter ou d'accuser sur autre chose, et pourtant tu dis ne pas pouvoir te faire une idée d'Eloya. Quelle est la différence entre lui et moi ?
Lol... Ben si elle est investigation il suffit qu'elle l'ait sondé lui plutôt qu'Elo, quoi (bon par contre il n'y a aucune raison que Cun aille investiguer du côté d'Ushi en N1...)

Je vais être obligée de les mentionner parce qu'en villageoise j'aurais pas laissé passer ça. Par contre son dernier message est beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor
Date d'inscription : 27/05/2012

J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons EmptyJeu 18 Oct - 19:43

Ok merci des infos, je vais essayer d'arranger ça. I love you

(Après, pour les double/triple-post, hélas, je fais toujours ça. clown)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 — Cinq petits cochons Empty
MessageSujet: Re: J1 — Cinq petits cochons   J1 — Cinq petits cochons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 — Cinq petits cochons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: