|
| Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir | |
| | Auteur | Message |
---|
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir Mar 16 Oct - 18:39 | |
| ...sans talon Lady Gaga - Paparazzi par LadyGaga- Carabosse - Charlycox - Elmo - Friedrich - Koizumi - Ushiran - Damian [Ex Vandetta] - Voldago - Zanzibar [ Necateron ( T ) ] - Mlle G- Blackmark trop de mauvaise foi de sa part... Elle ne peut que etre louve - Ennie louve c'est assez flagrant - Diogène La c'est n'imp aussi ce qu'il fait vis a vis de cun - Balthy ?????????? A coté de la plaque?????? Je comprend pas Balthy, je l'aurai donner loup mais un truc me chagrine, je sais pas trop quoi. - Speran Son vote est tellement bizzarre et la réaction de BM (si elle est louve), prouve bien que speran est villageois - Eloya N'aurait pas tué Mlle G - Mailisprobablement villageoise, je doute qu'elle puisse etre louve, ses réactions sont trop... En louve elle aurait eu la meute pour l'aider - Morithil probablement villageois - Luckather très probablement villageois spé, mais je viens de réagir qu'il a lancer le débat contre Cun', action prévue dans l'antre?? peu probable mais a ne pas innocenter trop vite - Sylph cupidon vraisemblablement, au pire c'est un indé - Ppquicks- Joe évidemment villageois... QUOI QUE SON ABSENCE MAINTENANT ME GENE... - Cun` observatrice | |
| | | ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir Sam 20 Oct - 9:24 | |
| Cun' ( 8 ) : Elmo Eloya Blackmark Ennie Balthy Diogène Speran Sylph Ennie ( 3 ) : Cun' Pépé Morithil Sylph ( 2 ) : Ushiran Voldago Eloya ( 1 ) : Luckather Morithil ( 1 ) : Charlycox Mailis ( 0 ) : Mailis | |
| Sujet: Re: Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir Sam 20 Oct - 9:42 | |
| - Spoiler:
Sylph ( 3 ) : Eloya Sylph Luck Eloya ( 1 ) : Luckather Charlycox ( 2 ) : Ennie Morithil Ushiran ( 1 ) : Cun
Sylph ( 2 ) : Eloya Luckather Charlycox ( 1 ) : Morithil Morithil ( 1 ) : Charlycox Pépé ( 1 ) : Ennie Ushiran ( 1 ) : Cun' Voldago ( 1 ) : Sylph Cun ( 1 ) : Elmo
Cun' ( 3 ) : Elmo Eloya Voldago Ennie ( 3 ) : Sylph Cun' Pépé Sylph ( 2 ) : Luckather Ushiran Diogène ( 1 ) : Morithil Morithil ( 1 ) : Charlycox Pépé ( 1 ) : Ennie Mailis ( 0 ) : Mailis
Cun' ( 3 ) : Elmo Eloya BM Ennie ( 3 ) : Sylph Cun' Pépé Sylph ( 3 ) : Luckather Ushiran Voldago Diogène ( 1 ) : Morithil Morithil ( 1 ) : Charlycox Pépé ( 1 ) : Ennie Mailis ( 0 ) : Mailis
Cun' ( 6 ) : Elmo Eloya BM Sylph Ennie Balthy Sylph ( 3 ) : Luckather Ushiran Voldago Ennie ( 2 ) : Cun' Pépé Diogène ( 1 ) : Morithil Morithil ( 1 ) : Charlycox Eloya (1) : Speran Mailis ( 0 ) : Mailis
Cun' ( 7 ) : Elmo Eloya Blackmark Sylph Ennie Balthy Luckather Sylph ( 3 ) : Ushiran Voldago Speran Ennie ( 2 ) : Cun' Pépé Diogène ( 1 ) : Morithil Morithil ( 1 ) : Charlycox Mailis ( 0 ) : Mailis
Cun' ( 6 ) : Elmo Eloya Blackmark Ennie Balthy Diogene Sylph ( 4 ) : Ushiran Voldago Speran Cun' Ennie ( 1 ) : Pépé Eloya ( 1 ) : Luckather Diogène ( 1 ) : Morithil Morithil ( 1 ) : Charlycox Mailis ( 0 ) : Mailis
Cun' ( 6 ) : Elmo Eloya Blackmark Ennie Balthy Diogène Eloya ( 3 ) : Luckather Speran Sylph Ennie ( 3 ) : Cun' Pépé Morithil Sylph ( 2 ) : Ushiran Voldago Morithil ( 1 ) : Charlycox Mailis ( 0 ) : Mailis
Cun' ( 8 ) : Elmo Eloya Blackmark Ennie Balthy Diogène Speran Sylph Ennie ( 3 ) : Cun' Pépé Morithil Sylph ( 2 ) : Ushiran Voldago Eloya ( 1 ) : Luckather Morithil ( 1 ) : Charlycox Mailis ( 0 ) : Mailis | |
| Sujet: Re: Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir Mar 23 Oct - 20:32 | |
| - Carabosse : les + sont votes contre Ennie sans rien d'autres, les - ne participe pas - Charlycox : les + son action depuis le début, les - son sauvetage d'Ennie les ? Ennie veut l'envoyer au bucher depuis le début, je me demande si c'est une louve qui attaque un autre loup, sachant qu'ils avaient de toute facon cun déja en vision a tuer, fait parti des 3 qu'on choisi Dio et Ennie : Joe, Damian et Charly, or Joe et Damian sont villageois - Elmo : les+ sa présentation les - ses votes - Friedrich : pas beaucoup de + et les - ses votes sa louchitude naturelle - Koizumi : absente les? Le vote de Diogene (partant du principe qu'il est loup) - Voldago : je le pense loup... A voir - Zanzibar [ Necateron ( T ) ] : rien retenue d'elle.
- Mlle G louve égarée
Du + loup au - loup - Ennie louve - Diogène La c'est n'imp aussi ce qu'il fait vis a vis de cun, maintenant son action pour Ennie est tellement prévisible... Et il trouve luck villageois, veut le sauver, doute d'Ennie mais au final vote contre Luck n'importe quoi. - Ushiran Loup si Dio est bien loup - Blackmark trop de mauvaise foi de sa part... Elle ne peut que etre louve, s'est bien rattrappée, mais je la vois toujours louve. Je vais la ménager tant que Dio n'est pas mort (et ushi si dio est loup... d'ici la je serai mort remarque) - Speran Son vote est tellement bizzarre et la réaction de BM (si elle est louve), prouve bien que speran est villageois - Balthy ?????????? A coté de la plaque?????? Je comprend pas Balthy, je l'aurai donner loup mais un truc me chagrine, je sais pas trop quoi. Spé villageois probablement, je le vois bien aurore... - Damian [Ex Vandetta] - Mailis/caskeprobablement villageoise, je doute qu'elle puisse etre louve, ses réactions sont trop... En louve elle aurait eu la meute pour l'aider. Caske est villageois de toute facon. - Eloya N'aurait pas tué Mlle G - Morithil villageois c'est du coup indéniable - Luckather très probablement villageois spé, mais je viens de réagir qu'il a lancer le débat contre Cun', action prévue dans l'antre?? peu probable mais a ne pas innocenter trop vite + sauvetage d'Ennie - Joe évidemment villageois... Bien villageois - Ppquicks
- Cun` observatrice
- Sylph sv | |
| Sujet: Re: Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir Mar 23 Oct - 21:45 | |
| | |
| | | Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir Mar 23 Oct - 21:53 | |
| T'es pas dans le bon topic, mon chou | |
| Sujet: Re: Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir Jeu 25 Oct - 19:19 | |
| - Carabosse : les + sont votes contre Ennie sans rien d'autres, les - ne participe pas - Friedrich : pas beaucoup de + et les - ses votes sa louchitude naturelle - Koizumi : absente les? Le vote de Diogene (partant du principe qu'il est loup) - Zanzibar [ Necateron ( T ) ] : rien retenue d'elle.
- Mlle G louve égarée
Du + loup au - loup - Ennie louve - Diogène La c'est n'imp aussi ce qu'il fait vis a vis de cun, maintenant son action pour Ennie est tellement prévisible... Et il trouve luck villageois, veut le sauver, doute d'Ennie mais au final vote contre Luck n'importe quoi. - Blackmark trop de mauvaise foi de sa part... Elle ne peut que etre louve, s'est bien rattrappée, mais je la vois toujours louve. Je vais la ménager tant que Dio n'est pas mort (et ushi si dio est loup... d'ici la je serai mort remarque) - Ushiran Loup si Dio est bien loup - Speran Son vote est tellement bizzarre et la réaction de BM (si elle est louve), prouve bien que speran est villageois - Charlycox : les + son action depuis le début, les - son sauvetage d'Ennie les ? Ennie veut l'envoyer au bucher depuis le début, je me demande si c'est une louve qui attaque un autre loup, sachant qu'ils avaient de toute facon cun déja en vision a tuer, fait parti des 3 qu'on choisi Dio et Ennie : Joe, Damian et Charly, or Joe et Damian sont villageois - Elmo : les+ sa présentation les - ses votes - Damian [Ex Vandetta] - Mailis/caskeprobablement villageoise, je doute qu'elle puisse etre louve, ses réactions sont trop... En louve elle aurait eu la meute pour l'aider. Caske est villageois de toute facon. - Balthy Spé villageois probablement, je le vois bien aurore... - Voldago : Villageois, son action de fin vis a vis du piqueur si Diogene est loup (enfin of course) - Luckather très probablement villageois spé, mais je viens de réagir qu'il a lancer le débat contre Cun', action prévue dans l'antre?? peu probable mais a ne pas innocenter trop vite + sauvetage d'Ennie - Joe évidemment villageois... Bien villageois - Ppquicks
- Cun` observatrice
- Sylph sv
- Eloya N'aurait pas tué Mlle G
- Morithil villageois c'est du coup indéniable | |
| Sujet: Re: Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir Sam 27 Oct - 13:55 | |
| - Carabosse : les + sont votes contre Ennie sans rien d'autres, les - ne participe pas - Koizumi : absente les? Le vote de Diogene (partant du principe qu'il est loup) Mystere me semble bien louve...
- Mlle G louve égarée
Du + loup au - loup - Ennie louve - Diogène Loup piqueur - Blackmark trop de mauvaise foi de sa part... Elle ne peut que etre louve, s'est bien rattrappée, mais je la vois toujours louve. Je vais la ménager tant que Dio n'est pas mort (et ushi si dio est loup... d'ici la je serai mort remarque) - Ushiran Loup si Dio est bien loup - Zanzibar [ Necateron ( T ) ] : rien retenue d'elle. LOUP PROTECTEUR. Il l'a soupçonne en couple avec moi... CA me va bien. - Elmo : les+ sa présentation les - ses votes, j'ai de plus en plus de mal avec les actions d'Elmo... J'arrive pas trop a me positionner - Speran Son vote est tellement bizzarre et la réaction de BM (si elle est louve), prouve bien que speran est villageois, speran me semble villageois - Charlycox : les + son action depuis le début, les - son sauvetage d'Ennie les ? Ennie veut l'envoyer au bucher depuis le début, je me demande si c'est une louve qui attaque un autre loup, sachant qu'ils avaient de toute facon cun déja en vision a tuer, fait parti des 3 qu'on choisi Dio et Ennie : Joe, Damian et Charly, or Joe et Damian sont villageois - Damian [Ex Vandetta] - Mailis/caskeprobablement villageoise, je doute qu'elle puisse etre louve, ses réactions sont trop... En louve elle aurait eu la meute pour l'aider. Caske est villageois de toute facon. - Voldago : Villageois, son action de fin vis a vis du piqueur si Diogene est loup (enfin of course) - Joe évidemment villageois... Bien villageois - Balthy Spé villageois probablement, je le vois bien aurore... - Luckather très probablement villageois spé, mais je viens de réagir qu'il a lancer le débat contre Cun', action prévue dans l'antre?? peu probable mais a ne pas innocenter trop vite + sauvetage d'Ennie - Friedrich : Marchand de sable - Ppquicks
- Cun` observatrice
- Sylph sv
- Eloya N'aurait pas tué Mlle G
- Morithil villageois c'est du coup indéniable | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir | |
| |
| | | | Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir | |
|