Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir

2 participants
AuteurMessage
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir Empty
MessageSujet: Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir   Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir EmptyMar 16 Oct - 18:39

...sans talon

Lady Gaga - Paparazzi par LadyGaga

- Carabosse
- Charlycox
- Elmo
- Friedrich
- Koizumi
- Ushiran
- Damian [Ex Vandetta]
- Voldago
- Zanzibar [ Necateron ( T ) ]
- Mlle G

- Blackmark trop de mauvaise foi de sa part... Elle ne peut que etre louve
- Ennie louve c'est assez flagrant
- Diogène La c'est n'imp aussi ce qu'il fait vis a vis de cun
- Balthy ?????????? A coté de la plaque?????? Je comprend pas Balthy, je l'aurai donner loup mais un truc me chagrine, je sais pas trop quoi.
- Speran Son vote est tellement bizzarre et la réaction de BM (si elle est louve), prouve bien que speran est villageois
- Eloya N'aurait pas tué Mlle G
- Mailisprobablement villageoise, je doute qu'elle puisse etre louve, ses réactions sont trop... En louve elle aurait eu la meute pour l'aider
- Morithil probablement villageois
- Luckather très probablement villageois spé, mais je viens de réagir qu'il a lancer le débat contre Cun', action prévue dans l'antre?? peu probable mais a ne pas innocenter trop vite
- Sylph cupidon vraisemblablement, au pire c'est un indé
- Ppquicks
- Joe évidemment villageois... QUOI QUE SON ABSENCE MAINTENANT ME GENE...
- Cun` observatrice
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir   Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir EmptySam 20 Oct - 9:24

Cun' ( 8 ) : Elmo Eloya Blackmark Ennie Balthy Diogène Speran Sylph
Ennie ( 3 ) : Cun' Pépé Morithil
Sylph ( 2 ) : Ushiran Voldago
Eloya ( 1 ) : Luckather
Morithil ( 1 ) : Charlycox
Mailis ( 0 ) : Mailis
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir   Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir EmptySam 20 Oct - 9:42

Spoiler:

Cun' ( 8 ) : Elmo Eloya Blackmark Ennie Balthy Diogène Speran Sylph
Ennie ( 3 ) : Cun' Pépé Morithil
Sylph ( 2 ) : Ushiran Voldago
Eloya ( 1 ) : Luckather
Morithil ( 1 ) : Charlycox
Mailis ( 0 ) : Mailis
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir   Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir EmptyMar 23 Oct - 20:32

- Carabosse : les + sont votes contre Ennie sans rien d'autres, les - ne participe pas
- Charlycox : les + son action depuis le début, les - son sauvetage d'Ennie les ? Ennie veut l'envoyer au bucher depuis le début, je me demande si c'est une louve qui attaque un autre loup, sachant qu'ils avaient de toute facon cun déja en vision a tuer, fait parti des 3 qu'on choisi Dio et Ennie : Joe, Damian et Charly, or Joe et Damian sont villageois
- Elmo : les+ sa présentation les - ses votes
- Friedrich : pas beaucoup de + et les - ses votes sa louchitude naturelle
- Koizumi : absente les? Le vote de Diogene (partant du principe qu'il est loup)
- Voldago : je le pense loup... A voir
- Zanzibar [ Necateron ( T ) ] : rien retenue d'elle.

- Mlle G louve égarée

Du + loup au - loup
- Ennie louve
- Diogène La c'est n'imp aussi ce qu'il fait vis a vis de cun, maintenant son action pour Ennie est tellement prévisible... Et il trouve luck villageois, veut le sauver, doute d'Ennie mais au final vote contre Luck n'importe quoi.
- Ushiran Loup si Dio est bien loup
- Blackmark trop de mauvaise foi de sa part... Elle ne peut que etre louve, s'est bien rattrappée, mais je la vois toujours louve. Je vais la ménager tant que Dio n'est pas mort (et ushi si dio est loup... d'ici la je serai mort remarque)
- Speran Son vote est tellement bizzarre et la réaction de BM (si elle est louve), prouve bien que speran est villageois
- Balthy ?????????? A coté de la plaque?????? Je comprend pas Balthy, je l'aurai donner loup mais un truc me chagrine, je sais pas trop quoi. Spé villageois probablement, je le vois bien aurore...
- Damian [Ex Vandetta]
- Mailis/caskeprobablement villageoise, je doute qu'elle puisse etre louve, ses réactions sont trop... En louve elle aurait eu la meute pour l'aider. Caske est villageois de toute facon.
- Morithil villageois c'est du coup indéniable
- Luckather très probablement villageois spé, mais je viens de réagir qu'il a lancer le débat contre Cun', action prévue dans l'antre?? peu probable mais a ne pas innocenter trop vite + sauvetage d'Ennie
- Joe évidemment villageois... Bien villageois
- Ppquicks
- Cun` observatrice
- Sylph sv
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir   Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir EmptyMar 23 Oct - 21:45

je sauve luck en fait
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir   Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir EmptyMar 23 Oct - 21:53

T'es pas dans le bon topic, mon chou Wink
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir   Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir EmptyJeu 25 Oct - 19:19

- Carabosse : les + sont votes contre Ennie sans rien d'autres, les - ne participe pas
- Friedrich : pas beaucoup de + et les - ses votes sa louchitude naturelle
- Koizumi : absente les? Le vote de Diogene (partant du principe qu'il est loup)
- Zanzibar [ Necateron ( T ) ] : rien retenue d'elle.

- Mlle G louve égarée

Du + loup au - loup
- Ennie louve
- Diogène La c'est n'imp aussi ce qu'il fait vis a vis de cun, maintenant son action pour Ennie est tellement prévisible... Et il trouve luck villageois, veut le sauver, doute d'Ennie mais au final vote contre Luck n'importe quoi.
- Blackmark trop de mauvaise foi de sa part... Elle ne peut que etre louve, s'est bien rattrappée, mais je la vois toujours louve. Je vais la ménager tant que Dio n'est pas mort (et ushi si dio est loup... d'ici la je serai mort remarque)
- Charlycox : les + son action depuis le début, les - son sauvetage d'Ennie les ? Ennie veut l'envoyer au bucher depuis le début, je me demande si c'est une louve qui attaque un autre loup, sachant qu'ils avaient de toute facon cun déja en vision a tuer, fait parti des 3 qu'on choisi Dio et Ennie : Joe, Damian et Charly, or Joe et Damian sont villageois
- Elmo : les+ sa présentation les - ses votes
- Damian [Ex Vandetta]
- Mailis/caskeprobablement villageoise, je doute qu'elle puisse etre louve, ses réactions sont trop... En louve elle aurait eu la meute pour l'aider. Caske est villageois de toute facon.
- Balthy Spé villageois probablement, je le vois bien aurore...
- Voldago : Villageois, son action de fin vis a vis du piqueur si Diogene est loup (enfin of course)
- Luckather très probablement villageois spé, mais je viens de réagir qu'il a lancer le débat contre Cun', action prévue dans l'antre?? peu probable mais a ne pas innocenter trop vite + sauvetage d'Ennie
- Ppquicks
- Cun` observatrice
- Sylph sv
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir   Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir EmptySam 27 Oct - 13:55

- Koizumi : absente les? Le vote de Diogene (partant du principe qu'il est loup) Mystere me semble bien louve...

- Mlle G louve égarée

Du + loup au - loup
- Ennie louve
- Diogène Loup piqueur
- Zanzibar [ Necateron ( T ) ] : rien retenue d'elle. LOUP PROTECTEUR. Il l'a soupçonne en couple avec moi... CA me va bien.
- Elmo : les+ sa présentation les - ses votes, j'ai de plus en plus de mal avec les actions d'Elmo... J'arrive pas trop a me positionner
- Speran Son vote est tellement bizzarre et la réaction de BM (si elle est louve), prouve bien que speran est villageois, speran me semble villageois
- Damian [Ex Vandetta]
- Voldago : Villageois, son action de fin vis a vis du piqueur si Diogene est loup (enfin of course)
- Balthy Spé villageois probablement, je le vois bien aurore...
- Friedrich : Marchand de sable
- Ppquicks
- Cun` observatrice
- Sylph sv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir   Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir Empty

Je préfèrerais mourir plutôt que de laisser mes fans me voir
Page 1 sur 1