Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyMar 11 Sep - 18:03

NICKEL !!! Exactement ce que je disais hier pour que ce soit parfait.

Aaaaaah si tu n'as pas été observé (une chance sur beaucoup, mais tout de même), c'est très bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyMar 11 Sep - 18:08

Rappel :

Loup protecteur
Simple LG
Simple LG
Simple LG
Passager
Sorcière
Chasseur
Télépathe
Cupidon
Idiot du village
SV
SV

? Un spé
? SV (jumeau ?)
? SV (jumeau ?)
? SV
? SV
? SV

Kiyona
Opeth
Arthur
Voldago
Isoria
Mogyuki
Ushiran
Flew
Amandier
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyMar 11 Sep - 18:11

On fait brûler amandier et ça devrait aller pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyMar 11 Sep - 18:14

Ouais ! Faisons quand même attention à ce qu'on fait, c'est loin d'être fini. Pas de précipitation. C'est souvent, que dis-je, toujours comme ça qu'on finit par perdre. Et là, même si on a un léger avantage, c'est loin d'être gagné avec les joueurs qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyMar 11 Sep - 19:56

Prions que Kiyona te transmette le capitanat à sa mort.
Si elle meurt elle te le transmettrait à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyMar 11 Sep - 20:07

Aucune idée. Il y a des chances pour qu'elle le donne à Opeth ou moi en effet.

Sauf que si on arrive à ce stade là, il restera encore une journée à passer à quatre villageois contre nous trois, donc capitanat ou pas ça ne change pas grand chose. Mais psychologiquement ça aiderait, parce que ça montrerait en qui Kiyona a confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyMar 11 Sep - 20:15

Amandier s'est mis dans la merde toute seule la pauvre.
Je me demande pourquoi elle a pas dit tout de suite : non je suis pas idiot du village...
Edit : D'ailleurs apparemment il n'y aurait pas de voyante, tant mieux ça nous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyMar 11 Sep - 21:08

Il n'y a pas de voyante, c'est sûr Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyMar 11 Sep - 23:59

Je crois qu'Amandier est la Fée. N'évoque surtout pas ça en place publique.

Pour le moment, je ne peux pas écrire, j'écrirai demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyMer 12 Sep - 7:47

Faut il la tuer malgré ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyMer 12 Sep - 11:30

Yep, on reste là-dessus, même si elle est Fée.

Elle semble feindre actuellement d'être louve égarée pour voir qui tombe dans le panneau en changeant de vote.

Bon, et ne prends pas mal la défense que j'ai faite de toi, si ça peut nous faire gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyMer 12 Sep - 12:48

Cool la défense.
Sauf que justement je ne pratique QUE l'ironie quand je fais de l'humour Laughing
Je suis un traitre.
Je suis plus intelligent que la moyenne, sans vouloir me vanter.
En fait je suis l'inverse de ce que tu as dis, tant mieux, j'espère qu'ils le verront pas Razz
Sinon qu'est ce que tu peux me dire sur toi ?
En attendant qu'amandier brule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyMer 12 Sep - 12:53

Chuuuuut, j'en rajoute. L'ironie ne se lit pas nécessairement sur internet, si on ne connaît pas l'individu.
Je n'en doute pas, sinon tu ne serais pas ici. Regarde Palma, il est plus jeune que toi je crois, et pourtant il se démerde pas trop mal. Mais là également, c'est quelque chose à ne pas rappeler aha !
Tant mieux si tu es l'inverse, le but étant quand même de les convaincre pour cette partie. J'ai pris des généralités qu'on est nombreux à avoir déjà observé et je te les ai appliquées. Car je n'aimerais pas que tu y passes. Là on est parti pour gagner à trois ou rien.
Tu es en quelle classe ? Quatrième ?
Sur moi ? Qu'est-ce que tu veux savoir ? ^^

Veillons à rester attentifs aux exigences du bûcher tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyMer 12 Sep - 13:06

Oui quatrième.
Je sais pas, par exemple quelles études tu fais, si tu en fais..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyMer 12 Sep - 14:04

Je suis étudiant-chercheur (ouais, ça fait classe mais ça ne correspond pas à grand chose). En gros, je suis en master (M2) Recherche en Lettres Modernes, mais je prépare à côté les concours de prof.

---

Flew a raison, je crois qu'il était vraiment temps de te redéfendre comme je l'ai fait, parce que moi-même étant villageois j'aurais fini par voter contre toi. Préparons-nous à ton futur "je suis villageois !!" clown , enfin je pense qu'on peut attendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyMer 12 Sep - 15:24

Arthur a écrit:
Regarde Palma, il est plus jeune que toi je crois, et pourtant il se démerde pas trop mal. Mais là également, c'est quelque chose à ne pas rappeler aha !

Vous savez que j'ai toujours accès à l'antre ? Et je peut- même y poster si je vous donne pas d'infos ? x)

Sinon, c'est peut-être normal, je suis en troisième moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyMer 12 Sep - 15:36

C'est tendu, Flew se méfie beaucoup de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyMer 12 Sep - 19:06

Je me demande si je vais pas faire une vanne genre :
Je suis persuadé que (username) est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyMer 12 Sep - 21:37

Évite, franchement à ce stade de la partie évite. Ça risquerait de te retomber dessus. Ou alors on accentue encore ton côté "à côté", mais je trouve que ça ferait quand même trop aha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyJeu 13 Sep - 7:47

Oui tu as raison vaut mieux Razz
J'espère que le bucher sera bientôt terminé, suspens, Amandier est elle fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyJeu 13 Sep - 11:19

Non, je ne pense plus. Elle doit être réellement SV.

Il faudra que tu écrives quand même aujourd'hui, Voldago.
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyJeu 13 Sep - 12:16

Oui je vais essayer. Amandier est gonflante avec son flood...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyJeu 13 Sep - 12:19

Oui, c'est très chiant, ça donne même envie de voter contre elle. Ça ne donne pas envie d'écrire, limite c'est presque une attitude de loup, ça bloque totalement les débats.

Pour ton message, il faudrait que tu donnes quelques avis sur tout le monde. Essaye d'avoir une réaction appropriée à mon analyse sur toi, limite nie un peu, ça irait bien je trouve, du genre "non mais je réfléchis et je fais attention à la partie, je suis pas comme tu dis, mais tu as raison je suis villageois", enfin en plus développé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voldago




Bélier Chat
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) EmptyJeu 13 Sep - 12:35

Ok, par contre je le ferais ce soir je vais en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty
MessageSujet: Re: Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)   Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour VI (oui Caske, on en est au jour 6 et non 5 aha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: