| Inscription partie 84 - Professeur Layton | |
|
+25Joe Arthur Opeth Flew Morithil Necateron Speran Mailis ppquicks Diogene Voldago Amandier Blackmark Caske_Lebohaume Ennie Mlle G Volthor Palma23 Elzen Sylph Kiyona Ushiran chloran Admin Flew Toyoraura 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isoria Modérateur
Age : 34 Localisation : paris/Bordeaux Titre : secrétaire de thiercelieux Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Lun 20 Aoû - 15:55 | |
| je m'inscris comme y a assez de tuteurs | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Lun 20 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
Morithil
Age : 37 Localisation : Beaujolais Titre : Valar morghulis Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Lun 20 Aoû - 16:48 | |
| Moi je veux bien neca comme tuteur pour l'avatar gros fan de la série et en train de lire les livres (si ça peut être un argument :O) | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Lun 20 Aoû - 18:05 | |
| La prochaine fois, je demande juste une couleur pour les inscriptions, remplacements et tuteurs, j'y vois quedalle quand c'est rouge. Mes excuses.
Inscrit (17/18)
- Flew - Chloran - Ushiran (need tuteur) - Kiyona - Sylph - Elzen - Palma23 - Mlle G - Ennie - Blackmark - Voldago (need tuteur) - Speran (need tuteur) - Morithil (need tuteur) - Opeth - Arthur - Amandier - Isoria
Remplaçants (2)
- ppquicks - Joe
Tuteurs (6)
- Diogène - ppquicks - Necateron - Volthor - Joe - Cun
EST-CE QUE J'AI FAIT UNE ERREUR? J'suis sûr que oui en plus.
Dernière édition par Toyoraura le Mar 21 Aoû - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Lun 20 Aoû - 18:25 | |
| - Cun` a écrit:
- Let's go to the Tut's Party !
Let's go to the beach, each^^! Bref^^ | |
|
| |
Speran
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Mar 21 Aoû - 13:41 | |
| Starships...hem..fly.. Volthor peut devenir mon seigneur et maître ? En combinant nos magnificences respectives on est sûr de gagner En plus ya volt dans son pseudo, et j'utilise couramment l'électricité, c'est un signe ... | |
|
| |
Mailis
Age : 34 Localisation : Au coeur des étoiles Titre : Etoile Date d'inscription : 02/02/2011
| |
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Mar 21 Aoû - 14:05 | |
| Qui sera donc mon tuteur?$ | |
|
| |
Morithil
Age : 37 Localisation : Beaujolais Titre : Valar morghulis Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Mar 21 Aoû - 14:07 | |
| Juste une petite erreur. J'ai demander un tutorat. Même si je pense que je peux m'en sortir sans. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Mar 21 Aoû - 14:11 | |
| | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Mar 21 Aoû - 16:24 | |
| - Morithil a écrit:
- Juste une petite erreur. J'ai demander un tutorat. Même si je pense que je peux m'en sortir sans.
Oh god, va falloir que je prenne du café pour tout ça. | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Mar 21 Aoû - 16:29 | |
| Prends des notes, au pire ^^ | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Mar 21 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Mar 21 Aoû - 16:39 | |
| Mmmhhh j'ai loupé un truc? | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Mar 21 Aoû - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Mar 21 Aoû - 16:46 | |
| Développe, je suis plutôt contre les privates en général et d'autant plus à mon insu^^' | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Mar 21 Aoû - 16:48 | |
| Je crois pas qu'il s'agit d'une private, ou alors je me suis incrusté dedans sans la connaître . (Et je pense que les smileys parlent tous seuls) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Mar 21 Aoû - 16:50 | |
| Mea cumpa je suis donc complètement à la ramasse...
*s'en retourne à ses infos-ventes mais accepte avec joie Cun comme tuteur, j'ai des choses à me faire pardonner, alors être son jouet why not* | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Mar 21 Aoû - 17:10 | |
| - Cun` a écrit:
- Je crois pas qu'il s'agit d'une private, ou alors je me suis incrusté dedans sans la connaître .
(Et je pense que les smileys parlent tous seuls) Ca n'a rien d'une private, c'est juste que comme l'a souligné Cun`, les smileys parlent tout seul (qu'est-ce que je donnerai pas pour être admin et parcourir leur futur FP en temps réel ) | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Mar 21 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Mer 22 Aoû - 21:27 | |
| Sauf erreur de ma part, il nous manque un joueur.
Inscrit (17/18)
- Flew - Chloran - Ushiran (need tuteur) - Kiyona - Sylph - Elzen - Palma23 - Mlle G - Ennie - Blackmark - Voldago (need tuteur) - Speran (need tuteur) - Morithil (need tuteur) - Opeth - Arthur - Amandier - Isoria
Remplaçants (2)
- ppquicks - Joe
Tuteurs (6)
- Diogène - ppquicks - Necateron - Volthor - Joe - Cun | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Mer 22 Aoû - 21:31 | |
| Y a pas un tuteur qui veut jouer ? | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Mer 22 Aoû - 21:40 | |
| Je ne vais absolument pas pouvoir, sorry :/ | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Mer 22 Aoû - 21:48 | |
| Bon allez, j'en suis... Et au pire, je ferais appel aux remplaçants quand le boulot redémarrera ^^ | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton Mer 22 Aoû - 21:57 | |
| MOGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription partie 84 - Professeur Layton | |
| |
|
| |
| Inscription partie 84 - Professeur Layton | |
|