| Inscription à la partie 83 Express - Dr House | |
|
+15Caske_Lebohaume Maitre du Jeu ppquicks Ponyshment namow Palma23 Sylph Elzen Ennie Volthor Nogoloïd Flew Cun` Ushiran Diogene 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Mar 17 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Mar 17 Juil - 17:27 | |
| Donc ça donne:
Ushiran Nogoloid Ennie Sylph Palma23 Namow Ponyshment Volthor Elzen Ppquicks
La partie devrait commencer ce soir ^^
| |
|
| |
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Mar 17 Juil - 18:21 | |
| Je me desinscris ! Ca ne me motive as tant que ça. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Mer 18 Juil - 21:12 | |
| Vous avez accès à vos FP's. Merci de confirmer ! | |
|
| |
Nogoloïd
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 13:06 | |
| Un tuteur est demandé à la réception pour Namow. | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 13:56 | |
| Je peux tutoriser. Mais je serais plus là dans une semaine. M'enfin j'imagine que ça peut toujours dépanner, mieux vaut 1 petite semaine le temps de gérer les bases que rien du tout | |
|
| |
namow
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 13:59 | |
| En fait j'ai déjà fait une partie mais ça fait longtemps ... Bref je devrai m'en sortir si j'ai besoin d'aide je te fait signe merci | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 14:26 | |
| Je peux m'en charger également si c'est plus pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 15:28 | |
| Je peux tutoriser moi aussi, et je n'ai strictement que ça a faire. | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 15:32 | |
| moi j'ai faim^^'et je veux jouer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 15:32 | |
| Oh, on tient un loup on dirait ! | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 15:38 | |
| nah je suis mauvais en villageois alors faut que je m'entraîne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 15:40 | |
| Aha ! Nous allons voir ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 15:44 | |
| faut que je joue sur T2 aussi, donc faut vite finir celle-ci^^' | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 15:54 | |
| Omagad, Sylph comme tuteur. Ça va être fun et bigarré. (hug) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 15:56 | |
| Hey, je ferai un super tuteur trop attentionné ! Promis, j'irai mollo sur le chapitre Bluff et techniques. Après, peut-être que Caske sera choisi. N'oublions pas qu'il a postulé avant moi. :p | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 15:59 | |
| Namow a refusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 15:59 | |
| technique j'ai le rôle le plus cool du jeu et je meurs?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 16:01 | |
| Zutouille. Il ne sait pas ce qu'il perd. Elzen, ne revenons pas là-dessus tant que la partie est en cours. Surtout que j'ai déjà gagné avec ce rôle, moi, donc je pouvais me permettre une petite fantaisie. Si le village a été trop débile pour pas m'aider, c'est son soucis. On ne pourra pas dire, une fois encore, que j'ai pas été honnête. | |
|
| |
Necateron Experte rugby officielle de T1
Age : 39 Localisation : Running Up That Hill Titre : Hound of Love Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 16:03 | |
| J'aurais aimé avoir Sylph comme tuteur quand j'ai débarqué sur le fo. Je pense qu'on se serait bien marré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 16:03 | |
| gagné sur T1 avec ce rôle? Mhh nah^^Les autres forums ne comptent pas :p
Le debrief va saigner je pense. Quant à la débilité tout est une question de point de vue. | |
|
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 16:07 | |
| Et puis l'honnêteté, c'est surfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 16:20 | |
| L'honnêteté est la clef, j'en joue depuis le début, et je suis toujours déçu de voir que les gens qui me connaissent sont incapables de lire en moi. Je ne suis pas compliqué, je suis simple. (et non pas simplet xD) Quand à m'avoir pour tuteur, Néca, oui, ça aurait été funky ! xD Elzen, en effet, pas sur forum. IRL. Pour la débilité, oui, je suis d'accord. Cf mon premier paragraphe et debrief de fin de partie, je présume. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House Jeu 19 Juil - 16:22 | |
| Cun', namow a vraiment dit non ou c'était du troll ? ô_O J'espère qu'il a conscience de ce à quoi il se frotte.... A moins que ce ne soit Nopin qui nous refasse son coup, en mieux ? Elzen, soit au taquet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à la partie 83 Express - Dr House | |
| |
|
| |
| Inscription à la partie 83 Express - Dr House | |
|