| Cimetière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Cimetière Ven 6 Juil - 20:26 | |
| Il a l'air vu sa réaction... Ca l’inquiète meme pas^^ | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Cimetière Ven 6 Juil - 20:27 | |
| D'ailleurs, je te mets au défi d'intégrer les 2 GIF's de Kiyona dans ton prochain RP ! | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Cimetière Ven 6 Juil - 20:29 | |
| Je te hais mais je le ferai^^ J'ai tout samedi pour l'écrire et déja pas une grande inspiration, il me faudrait les morts pour savoir dans quel partie de mon corps on va aller.
Je me demande comment je vais gérer la mort des amoureux (au cas où, gonade = boules = testicules....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière Ven 6 Juil - 20:31 | |
| T'as qu'à dire que tu as expulsé les amoureux | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Cimetière Ven 6 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Cimetière Ven 6 Juil - 21:20 | |
| J écris un peu n importe ou mais bon... Déjà flew devrait être écrasé sur place de nous faire attendre sur T2. Je propose de faire rater son reniflage. Ou mieux qu'il se fasse tué cette nuit alors qu'il renifle la bonne personne Ensuite opeth à déterminé la config en 3sec sauf les 2 assommeurs... D ailleurs... Peux t on m expliquer pk balthy n en à pas parlé. Palma a raison donc crotte j aurai trop aimé voir nos loups se prendre la tête la dessus. Sinon ben PROUT. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Cimetière Sam 7 Juil - 13:22 | |
| - Jen a écrit:
- Je n'ai jamais dis que tu avais "dit" que tu n avais pas aidé le village, j'ai dit "remarqué" entre "remarquer et dire" y a une différence
Mon Jen viens de nous faire une Jenscrite | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Cimetière Sam 7 Juil - 16:02 | |
| Cun' t'as pas l'air d'etre trop là mais je te pose la question, est qu'il peut y avoir 2 observateurs dans la partie? J'imagine que non... Mais bon... Vu qu'on a mis deux assommeurs pk pas. Il est futé ce petit Robi Je m'étais posée la question car kkun semble dire qu'il est observateur je sais plus ki sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière Sam 7 Juil - 17:41 | |
| Non. Le doublon de rôle est une chose à faire très doucement, et très peu de rôle se portent au jeux .. En fait je ne vois que l'assommeur | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Cimetière Sam 7 Juil - 17:42 | |
| Si le noctambule ca pourrait etre drole, imagine un noctambule va chez l'un et l'autre chez l'autre... Je suis clair? Et imagine le TS tue l'autre La crise de rire (pour le MJ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière Sam 7 Juil - 17:42 | |
| N'oublie pas de le faire un décompte, de temps en temps | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Cimetière Sam 7 Juil - 17:44 | |
| Rrrro ca va hun. Ronchonne BIS ^^ T'as vu comment ca bouge pas. Vais chercher un autre bisounours, tu veux lequel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière Sam 7 Juil - 17:45 | |
| C'est obligé pour le bisounours ? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Cimetière Sam 7 Juil - 17:46 | |
| Oui tant qu'ils se tapent dessus comme des malpropres ^^ Ca met de l'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière Sam 7 Juil - 17:47 | |
| As u want ... Je n'ai jamais regardé un seul épisode de ça | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Cimetière Sam 7 Juil - 17:50 | |
| MDR Vraiment ca n'a aucun intérêt mais ca fait plaisir a Matteo En soit moi si y'a tres longtemps et je me suis dit avec Occulux, Sylph, Flew, Balthy, se sont des buchers sous hautes tensions. Moi je ne suis qu'amour OUIIII Sylph va peut etre mourir MDRMDRMDR Oui c''est pas bien mais il mérite de mourir NA | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Cimetière Sam 7 Juil - 18:08 | |
| - occu a écrit:
- Vous votez contre moi, car je représente une menace pour vous, loups ! Ma faculté d'analyse et de déduction vous fait peur... cela dit, je vous comprends !
J'AIME | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière Sam 7 Juil - 22:07 | |
| Balthy : volthor (1) Sylph : Balthy, Occulux (2) Matteo : Kiyona (1) Volthor : Elzen, Robi (2) Occulux : Opeth, Ponyshment, Arthur (3) flew : sylph (1) Elzen : Nécateron (1) Robi : Flew (1)
Ton décompte est faux :
Dio a voté contre Robi C'est Necat qui a voté contre Elzen, et pas le contraire | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Cimetière Sam 7 Juil - 22:08 | |
| J'ai vu pour elzen j'avais corrigé Raté DIO^^ | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Cimetière Sam 7 Juil - 22:10 | |
| Faut dire que le vote de dio est bizarre on dirait presque un vote style moi meme^^ on comprend pas pourquoi... LoL | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Cimetière Sam 7 Juil - 22:28 | |
| Dit que se passe t'il si FLew renifle un loup mais :
- que Flew meurt : il apparait en orange ou en rouge? - que le loup reniflé meurt la nuit : il rejoint la meute tout de même? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière Sam 7 Juil - 22:35 | |
| - ppquicks a écrit:
- Justement, je me demandais, je pense que le vote des loups se fera par vote dans l'antre et le chef de meute tranchera en cas d'égalité. Ca va ça?
Pas de possibilité de manger un autre loup la nuit.
Si par contre il mange l'amoureux villageois (ou indé) traitre le meurtre réussi, son amoureux (loup) meurt de chagrin.
Merci en tout cas. - que Flew meurt : il apparait en orange ou en rouge?-> S'il est tué par les loups mais qu'il rejoint la meute la même nuit il ne meurt pas, étant donné ton quote ci-dessus. Les loups auront juste la nouvelle de la venue de Flew, et de l'échec de leur meurtre. -> S'il est tué par quelqu'un d'autre et qu'il renifle un loup la nuit-même, il apparaitra comme rouge, car il aura eu le temps (même si c'est une microscopique seconde) de rejoindre les loups. - que le loup reniflé meurt la nuit : il rejoint la meute tout de même? -> Oui | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Cimetière Sam 7 Juil - 22:38 | |
| Oui^^ en gros je pensais a Sylph qui peut probablement le tuer cette nuit... (Je doute qu'il vise pony car il est noctambule et il comprendra l'inutilité de le viser. ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière Sam 7 Juil - 22:49 | |
| Flew a de la chance que je ne joue pas, parce qu'honnêtement je l'aurais envoyé au bûcher plus vite que Gonzalez ! | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Cimetière Sam 7 Juil - 22:51 | |
| Moi j'en sais rien en fait ... vu que je connais les loups. L'avantage c'est qu'aucun loup (sauf jaue, mais jaue c'est toujours comme ca) se cache et j'aime bien. Du coup résultats ils gèrent le bucher. Aucun n'est en danger. Et pony a échapper au pire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cimetière | |
| |
|
| |
| Cimetière | |
|