Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les Joueurs

AuteurMessage
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle
Titre : Poulpy

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptyDim 1 Juil - 11:44

ils ont vu, ils ont vaincu, ils m ont tué :

- Flew il incarnait l influenza virus, il était loup égaré
- Jenscree il incarnait Wuchereria bancrofti, il était loup garou assommeur
- Kiyona elle incarnait Bacillus anthracis, elle était simple louve capitaine du village et capitaine de la meute
- Ponyshment incarnait Escherichia coli enterro hémorragique, il était loup garou noctambule

Ils n'ont pas résisté aux toxines :
- Ennie morte en Nuit 1, elle incarnait Bifidobacterium bifidium, elle était Simple villageoise
- BlackMark morte en Nuit 1, elle incarnait Saccharomyces cerevisiae , elle était Simple villageoise
- Balthy mort en Jour 1, il incarnait Candida albicans, il était Simple villageois
- Robi mort en Nuit 2, il incarnait la cellule dendritique, il était observateur
- sylph mort en jour 2, il incarnait ebolavirus, il s est fait trucidé par une coalition de microbes, il était tueur en série
- matteo06000 mort en Nuit 3, il incarnait le Lactobacillus bulgaricus, il était Simple villageois Jumeau
- Elzen mort en jour 3, il incarnait le Penicillium chrysogenum, il était docteur
- Occulux, mort en Nui 4, il incarnait le lymphocyte T CD8+, il était télépathe.
- Diogene mort en Jour 4, il incarnait l'erythrocyte, il était Simple villageois
- Isoria remplacée par Nécateron, morte en Nuit 5, elle incarnait le Streptococcus thermophilus, elle était Simple villageoise, jumelle et amoureuseS
- Opeth remplacé par Super_Mouton, mort en Nuit 5, il incarnait Ténia Saginata, il était Cupidon et amoureux
- Joe mort en jour 5, il incarnait le virus de l immunodeficience humaine, il était Loup divinateur
- Arthur mort en nuit 6, il incarnait Escherichia coli, il était simple villageois bouc emmissaire
- Palma23 remplacé par Mumu-sept éliminé par défaut il incarnait le lymphocyte B, il était villageois assommeur
- Koizumi éliminé par défaut, elle incarnait le lymphocyte T CD4+, elle était détective
- Volthor elimine par défaut, il incarnait le bactériophage , il était Mime

Dernière édition par ppquicks le Sam 21 Juil - 13:37, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptyVen 6 Juil - 10:28

Tu es le Bifidobacterium bifidium ou plus communément le bifidus

Tu ressembles a ca :

Les Joueurs  01552210
Comme tu l'auras compris t'es une petite bactérie en forme de bâton. Tu es arrivées chez moi suite à des troubles digestifs et grosses diarrhées de mon organisme et il fallait que je repeuple mon intestin et mon colon. Pour ça j'ai eu besoin de manger des Yaourts. Le truc c'est que ma mère a décidé de me faire les courses (oui j'étais malade) et comme elle ne sait pas faire la différence entre Yaourt et Lait fermenté. Elle m'a ramené de l'Activia de Danone (heureusement à la fraise... mon préféré (d'ailleurs ce n'est pas le cas de l'apéricub au saumon qui n'est PAS mon préféré mais c'est une autre histoire)).

Les Joueurs  Activi10
Alors, c'est blinder de toi la dedans, des milliers de milliards de bifidobactéries, le truc avec vous, c'est que vous ne vous êtes jamais montrée très utiles. On veut nous faire croire de ces trucs a la TV. Mais non, vous êtes des grosses patapouffes qui restaient tranquillement dans mon intestin et vous regardez vos copines travailler dur. En fait vous servez pas a grand chose si ce n'est me faire grossir... Car en plus d'être pas hyper efficace, vous provoquez des obésités... Alors bon. Je sais que toi Ennie, tu n'es pas comme ça et va mettre tout ton coeur a l'ouvrage pour m'éliminer tous les petits êtres parasites qui ont décider d'infecter mon corps, mais je ne suis pas sur que toi seule me suffise.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
je te mets deux liens, le premier la différence entre le yaourt et le lait fermenté (type activia)
http://cuisine.journaldesfemmes.com/magazine/pratique/0408yaourt.shtml
Le second sur la relation d'obésité et de bifidus
http://lesmoutonsenrages.fr/2011/09/05/bifidus-l-casei-probiotique-la-manipulation/
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu es simple villageoise

Condition de victoire : Eliminer tous les intrus qui gâche la vie pacifique de Pépé.
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptyVen 6 Juil - 10:29

Tu es Saccharomyces cerevisiae la levure de boulanger et de bière

Les Joueurs  Gid_0610

Donc c'est toi^^

Tu es une levure, etre unicellulaire, qui ne se déplace pas, mais qui es très utile a la fabrication de la bière et du pain. En fait tu sers a faire gonfler la pate à pain, produire l'alcool dans la bierre et même dans le vin.

Tu es assez grande de 6 à 8 µm, c'est dire, quand tu vois qu'une bactérie mesure environ 1µm et un virus quelques nm, a coté d'eux t'es une géante. Tu es très utile dans le mileu de la recherche, car facilement produite sur des "boites de petri" et inoffensive. Regarde a quoi tu ressemble quand on te produit sur des boites de culture de levure :

Les Joueurs  Images10

Oui t'es hyper visqueuse, mais ca fait tout ton charme.

l'Homme partage avec toi plus de 20% de son ADN, t'as la classe si on peut dire tu es presque la descende de l’être humain. Et puis pour toi, ca te servirai a quoi les 80% manquant, t'as pas non plus envie de ressembler a un singe ou un humain NAMEHO!

Bon a part ça, tu serts souvent a produire la bouffe mais rarement a aider les humains dans leur lutte incessante contre les pathogenes, de temps en temps en plus tu ne leur rends pas service car tu provoques des allergies, amenant fatigue et eczéma

Les Joueurs  Yeast-10

Surtout que pour t'éviter bonjour : on te retrouve dans l'air et dans tellement d'aliments, t'en deviendrais presque gênante.

--------------------------------------------------------------------------------------
La levure, ou comment prévoir la crise - un petit lien original
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=10459
--------------------------------------------------------------------------------------

Tu es simple villageoise

Condition de victoire : Éliminer tous les intrus qui gâche la vie pacifique de Pépé.
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptySam 7 Juil - 23:55

Tu es le Candida albicans

Les Joueurs  Candid10
Te voila, une petite boule (une seule, comme JC Convenant) et une longue et belle tige, c'est toi.

Tu es une levure, que l'on retrouve partout sur la peau, on parle d'ailleurs de "flore commensale saprophyte" (à qui? ben a tous les 2...), on te retrouve aussi aux niveaux des différentes muqueuses : buccale, digestive, annale et vaginale (enfin pour le dernier chez moi c'est dur de te retrouver là). Normalement t'es là pour garder la porte d'entrée personne ne passe sans le consentement express de Pépé. T'es un espèce de gardien de porte.

Mais bien qu'on vit normalement hyper bien ensemble, tu n'hésites pas, dès que l'occasion se présente, d'essayer d'augmenter ton statut, quitte a pactiser avec les super-méchants. En plus, tu t'attaques évidemment qu'aux plus faibles, t'oserais jamais te battre contre un grand gaillard, par contre les nourrissons, le personnes en SIDA ou encore les personnes âgées, tu n'hésites pas à profiter d'elle... Et faut voir les dégâts... On parle dans ce cas de la maladie du muguet...(j'ai mis en spoiler car c'est pas hyper sexy comme maladie, donc pas obligé de regarder, en 1, c'est une langue et 2 un vagin...)

Spoiler:

Alors pas trop effrayé? Bref mon avantage pour l'instant c'est que je suis en pleine forme et ton objectif c'est que tu défendes mes différentes portes d'entrées. A toi de voir où tu veux opérer je t'ai mis au niveau de la bouche mais tu as l'embarrât des portes ^^

Un dernier truc avant de te quitter, si jamais tu décides de pactiser avec l'ennemi, tu recevras immédiatement une bonne dose d'antifongique qui va te tuer illico-presto. Méfie toi et protège moi Very Happy

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu es Simple villageois

Condition de victoire : Eliminer tous les intrus qui gâche la vie pacifique de Pépé.
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptyDim 8 Juil - 22:42

Tu es la cellule dendritique ou la sentinelle de l'immunité

Te voila en image :

Les Joueurs  Web_ce10

Alors sexy? heureux?

Je te dis ca, parce que toi tu aimes attraper tout ce qui traine autour de toi : le toucher, le sentir et vérifier que cela m’appartiens bien. Car si jamais ca ne m'appartient, pas regarde ce que tu fais :

Les Joueurs  Macrop12

Tu attrapes les bactéries pathogènes, et les porte en toi comme des bébés, pour ensuite aller les montrer a ton chef le Lymphocyte CD4 (rapporteur!!), qui préviendra de l'invasion pour lancer une attaque spécifique contre le super-méchant que tu as identifié.

Tu es en quelque sorte un espion, qui observe et préviens à l'avance de la présence d'envahisseur dans le corps. Tu as donc intérêt a être vigilant et à ne pas te laisser avoir par une bactérie qui pourrait se faire passer pour une partie de moi Very Happy D'ailleurs tu as une place stratégique, tu es présent dans la peau, sur les muqueuses (mmmmm), et bien sur tu te déplaceras par le sang, pour atteindre le QG de l'immunité (le ganglion), pour prévenir le grand patron (le lymphocyte CD4).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit lien montrant l’intérêt des cellules dendritiques dans la recherche contre tous les types de maladie grâce a ce rôle d'observateur" - ici il s'agit de l'allergie à la cacahuète
http://www.investir.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/une-avancee-prometteuse-dans-le-traitement-de-l-allergie-a-l-arachide-437044.php
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu es l'observateur : Chaque nuit de jeu, tu sais si un joueur de son choix a utilisé un pouvoir, et sur qui le cas échéant.

ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptyMar 10 Juil - 23:13

Tu es l’Ebolavirus

C'est toi là le méchant virus:

Les Joueurs  Ebola-10
Tu es un des virus les plus dangereux du monde, y’a qu’a voir le nombre de films qu’il passe sur toi, on en voit a toute les sauces !! Chuck Norris n’y aurait pas survécu, Dustin Hauffman aura essayé... D'ailleurs, pleins de chercheurs sont à la recherche d'un traitement et regarde dans quoi ils travaillent tellement tu es dangereux :

Les Joueurs  Bioadv10
On parle de laboratoire de Niveau 4 (plus haute sécurité biologique).

Aucun remède, tu es ni plus ni moins que la mort incarnée, à toi tout seul tu peux tuer un organisme, le vidant de son sang, il jailli de partout, on parle d’ailleurs de fièvre hémorragique, tu décimes des villages entier… Tu es digne du plus grand film d’horreur du siècle. Tu restes pour l’instant confiné à quelques lieux d’Afrique, caché dans des chauves-souris… Touchant le singe souvent (Pauvre El test), l’Homme parfois, mais qu’en sera-t-il si ces chauves-souris arrivent chez nous ?

Un seul et unique virus peut entrer dans notre organisme et peut te tuer en moins de 10jours. Pour te donner une idée, ta taille c'est 900nm de grandeur... Bref plus petit qu'une bactérie (normal t'es un virus), mais imagine un millimètre, découpe le en 1000 tronçons égaux ça te donne ta taille.

En plus de toute cette horreur, tu es tellement contagieux, que lorsque tu infectes quelqu'un cette personne est placée en isolement seule, sans pouvoir revoir sa famille, ses amis... Et fini par décéder seule.

Le truc, c'est que récemment (2009), une chercheur s'est piquée avec une aiguille te contenant, et on lui a administré un vaccin, elle est encore en vie... Serai-ce le début de la fin pour toi??

Donc t'es chez moi tu es caché et tu as une dizaine de jours pour me tuer... Vas tu réussir à faire face a tous mes super-gentils et mes super-méchants?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit lien pour voir un peu ce qui c'est passé a Hambourg pour cette chercheur que tu as probablement contaminée
http://vulgariz.com/medecine-sante/maladies-infectieuses/accident-de-recherche-avec-le-virus-ebola-dans-un-laboratoire-allemand/
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu es Tueur en série : Chaque nuit de jeu, tu peux éliminer un joueur de ton choix. Tu gagnes une fois que tu es le dernier joueur en jeu, ou que rien ne peut t'empêcher. Tu es immunisé contre toute première tentative d'élimination pendant les nuits de jeu.

Condition de victoire : débarrasse toi de tous ces petits être insupportable, qui gâche ton plaisir solitaire
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptyMer 11 Juil - 23:43

Tu es Georges le Lactobacillus bulgaricus, le bacille du Yaourt

Déjà observe toi

Les Joueurs  _4648111
Les petits bâtons bleus les uns sur les autres, c'est toi... Enfin plein de toi... Tu es juste un des bâtonnet, celui du milieu d'ailleurs, tu te prénommes Georges et ton excursion dans mon organisme t'as tellement plu que tu as décidé de rester avec toutes tes copines et copains dans mon intestin... C'est hyper confortable, tu vois l'espèce de mousse orange là, c'est juste l'idéal, molletonné a souhait... Par contre niveau odeur... L'avantage c'est que tu n'as aucun odorat^^

Tu es né par la division de ta mère (ou peut être de ton père??) qui t'a donné la moitié d'elle (ou lui) et a formé ta soeur en même temps (Marcelle), tu as été fabriqué dans le Yaourt, grâce a des gentils humains de chez Michel et Augustin qui t'ont permis d'être en pleine forme et de former plein d'autre toi, dans le pot du yaourt vous étiez toutes et tous bien au chaud, plus de 1000 millions de toi partout... L'orgie totale, l'inceste existe chez les microorganisme Very Happy.

Tiens ton ancien chez toi :

Les Joueurs  D9d9e411

Un jour Pépé (enfin moi^^) a acheté ton yaourt et l'a mangé, pas avec plaisir (car il n'aime pas ça), mais il sortait d'une gastro et rien de telle pour remettre du monde dans son intestin qu'un yaourt. Et Hop la totale eclate après les remous de la bouche, la chute de l'oesphage, les bains bouillonnant de l'estomac, te voila arriver dans l'intestin où tu vas y siéger toute ta vie, c'est juste le plus bel endroit de la terre, avec nourriture a profusion...

Oui je sais je suis comme Alain Delon, je parle de moi à la 3eme personne du singulier c'est tout de suite plus classe 8)

Tous ces moments merveilleux passés en moi, c'est génial mais gare à ce qu'une méchante bactérie ou un méchant virus viennent redonner une gastro a Pépé. Ca signerait ton arrêt de mort. Allez Georges tu vas gagner:)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu es Simple Villageois Jumeau : Quand les deux Jumeaux votent contre un même joueur, leurs votes combinés comptent +1. Lorsqu'un Jumeau est éliminé de quelque manière que ce soit, l'autre a un vote compte nul pour le jour de jeu suivant.

ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptySam 14 Juil - 12:41

Tu es Penicillium chrysogenum

C'est toi la grande tige avec les petites boulettes

Les Joueurs  Champi10

Donc mon bichon, est ce que tu t'es reconnu? T'es un champignon, qui a permit la plus grande découverte du monde scientifique par Alexander Flemming en 1928. Certainement le début de l'éradication des bactéries pathogènes, tu produis la pénicilline qui n'est autre que le premier antibiotique découvert.

D'ailleurs en plus gros si on te fait pousser je suis sur que tu te reconnaitras vachement mieux :

Les Joueurs  Penici10
Oui tu es le champignon responsable du bleu dans le fromage ou sur les fruits pourris ^^

La penicilline a été découverte par sérendipité (j'avais tellement envie de le placer ce mot), c'est a dire totalement aux hasard, en réalité ce con de Flemming travaillait comme un cochon et faisait develloper ses bactéries sur des boites de pétri (une boite avec du gel nutritif pour les bactéries) sauf qu'en laissant sa boite à l'air libre, des champignons se sont aussi développer et ont totalement détruit les bactéries qu'il faisait se développer. Bon trêve d'histoire des sciences^^

Tu l'auras compris tu joues un rôle essentiel dans la defence de mon organisme tu vas devoir produire des antibiotiques pour pouvoir me protéger des êtres vils qui ne veulent qu'une chose m'anéantir.

--------------------------------------------------------------------------------

Tu es le Docteur : Chaque nuit de jeu, tu désignes un joueur, autre que toi-même, qui ne pourra temporairement pas être éliminé par les Loups-garous, ni par le Tueur en série. Contrairement au Salvateur, tu peux protéger plusieurs fois d'affilée le même joueur.

ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptySam 14 Juil - 21:31

AU GARDE A VOUS : Tu es le Lymphocyte T CD8

Les Joueurs  Rtemag10

Tu es le combattant du système immunitaire et le frère du chef de l'armée (qui est le Lymphocyte T CD4). C'est toi qui va, suite à l'ordre de ton patron, devoir tuer les cellules en réalisant le "baiser de la mort". Ton role ne peux te permettre que de tuer les cellules de l'organisme qui sont infectées, mais tu es incapable, tout seul, de détruire le virus ou la bactérie.

Les Joueurs  Apopto10

Avec le baiser de la mort tu va permettre d’engouffrer profondément dans la cellule cible et infectée tes petites molécules toxiques et tueuses.

Tu es la force de frappe du système immunitaire et tu communiques énormément avec ton environnement, en déclarant à tout le système où sont les zones de guerres, et de prévenir les autres lymphocytes CD8+ pour venir t'aider à détruire la (ou les) zone(s) sinistrée(s). Bref tu dois me servir en me protégeant contre ta vie face à tous les envahisseurs. J’espère que tu sauras faire bon acte des pouvoirs que je te confère et saura brillamment résister et aider tous les autres acteurs défenseurs au péril de ta vie.

Bon courage soldat, tu es en première ligne.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu es le Télépathe : Chaque nuit de jeu, tu peux envoyer un message au joueur de ton choix, avec l'aval du Maître du Jeu.

ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptyLun 16 Juil - 22:45

Tu es l’érythrocyte - le globule Rouge

Les Joueurs  Globul10

Tu es la pastille rouge, qui ressemble a celle du lave vaisselle (Opeth??). Tu es un composant essentiel de notre sang, tu sers a transporter l’oxygène.
Malheureusement pour toi, tu ne demandes pas mieux que d'aider à me défendre,mais tu en es juste incapable. T'es un espèce de transporteur d'air, mais tu ne sais pas combattre ni me protéger face aux invasions. Ce qu'on te demande c'est d’être là, car tu sers toujours, mais certainement de ne pas agir.

Maintenant, toi, je sais que tu as bien envie d'utiliser ton cerveau pour essayer de tuer ces méchants pathogènes, mais vu l'absence d'ADN, tu as un mal fou a te faire entendre et surtout comprendre, personne t'en veux t'es un peu comme un enfant qui veux participer aux discussions des grandes personnes...

Un petit rappel de il était une fois la vie, où on te vois toi et toute ta famille

Les Joueurs  Rassem11

---------------------------------------------------------------------------------------------
Tu es simple villageois

Condition de victoire : Éliminer tous les intrus qui gâche la vie pacifique de Pépé.
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptyMar 17 Juil - 21:29

Tu es Streptococcus thermophilus, la cocci du Yaourt

Déjà observe toi

Les Joueurs  B2360110
Les petites boules oranges les unes derrières les autres, c'est toi... Enfin plein de toi... Tu es juste une des boules, celle du milieu d'ailleurs, tu te prénomme georgette et ton excursion dans mon organisme t'as tellement plu que tu as décidé de rester avec toutes tes copines et copains dans mon intestin... C'est hyper sexy, tu vois le violet là c'est juste l'idéal.

Tu es née par la division de ta mère (ou peut être de ton père??) qui t'a donné la moitié d'elle (lui??) et a formé ton frère en meme temps (Marcel), tu as été fabriqué dans le Yaourt, grâce a des "gentils humains" chez Danone qui t'ont permis d'être en pleine forme et de former pleins d'autre toi, dans le pot du yaourt. Vous étiez toutes et tous bien au chaud, plus de 1000 millions de toi partout... L'orgie totale.

Tiens ton ancien chez toi :

Les Joueurs  00041710
Un jour Pépé a acheté ton yaourt et l'a mangé, pas avec plaisir (il n'aime pas ça), mais il sortait d'une gastro et rien de telle pour remettre du monde dans son intestin qu'un yaourt. Et Hop la totale eclate : après les remous de la bouche, la chute de l'oesphage, les bains bouillonnant de l'estomac, te voila arriver dans l'intestin où tu vas y siéger toute ta vie, c'est juste le plus bel endroit de la terre, avec nourriture a profusion...

Tous ces moments merveilleux que tu passes en moi, c'est génial mais gare à ce qu'une méchante bactérie ou un méchant virus viennent redonner une gastro a Pépé. Ca signerait ton arrêt de mort. Allez Georgette tu vas gagner:)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu es Simple Villageois Jumeau : Quand les deux Jumeaux votent contre un même joueur, leurs votes combinés comptent +1. Lorsqu'un Jumeau est éliminé de quelque manière que ce soit, l'autre a un vote compte nul pour le jour de jeu suivant.

ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptyMar 17 Juil - 21:30

Tu es le Tænia saginata, plus communément appelé Ténia ou ver solitaire.
Tu es un microbe pas si microbe que ça, tu peux mesurer jusqu'à 10 metres de long... Tiens regarde toi :

Les Joueurs  Tapewo11

Ce qui est fou avec toi c'est quand plus d'être long, t'es un ver... Rien de plus ragoutant dans un organisme. Faut voir ta tronche, allez cadeau :

Les Joueurs  Gp210410

Je t'ai attrapé en mangeant du boeuf presque que cru...

Un tout petit peu de science (on est un peu là pour ça) : Alors ta tête s'appelle le Scolex et tu fais partie de la famille des Plathelminthes, car tu es un ver plat. Ta caractéristique c'est de t'accrocher au Duodenum, un organe que tu adore attraper avec tes petits crocs au bout de ton scolex. Une fois agrippé tu t'y tiens sans jamais le quitter, et tu deviens ainsi indétachable de ton lieu d'accroche, tu es lié pour ta vie avec l'Homme que tu as décidé d'infecter.

Le truc c'est que le duodénum c'est un morceau de ton intestins juste après l'estomac, et tu va y récupérer toute la nourriture que ton gentil bienfaiteur avalera. Tu vas ainsi toi grandir grandir grandi pour attendre les 10 mètres en moins de 6mois, pendant ce temps ton Homme, lui va maigrir maigrir maigrir et manger beaucoup (le régime idéal pour tout(e) boulimique qui se respecte).

Maintenant que tu es lié, accroché, grand et robuste, tu vas devoir éliminer des morceaux de ton anatomie au bout de tes 10 mètres, trop vieux pour rester dans ton être humain adoré, on les nomme "anneaux", et c'est comme ça que ton Homme d'amour va se rendre compte de ta présence. Des morceaux de toi sortiront de son rectum. A ce moment, malheureusement pour toi, le médecin va te décrocher de ton amoureux en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, à l'aide d'un médicament (niclosamide) qui te détruira presque instantanément.

Mais là n'est pas ton problème actuellement tu vis en parfaite harmonie avec moi, nous vivons d'amour tous les deux jusqu'à ce que la mort nous sépare. Tu es tellement bien chez moi que tu aimerais que l'amour que l'on partage soit partagé par d'autre...

Comme dirai Joel Robuchon (et Cun') "et Bon appétit bien sur..."
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu es Cupidon : En début de partie, le Cupidon désigne deux joueurs de son choix qui obtiennent le rôle secondaire d'Amoureux (il peut se désigner lui-même). Si un Amoureux est éliminé, l'autre se “suicide” aussitôt de chagrin. Les Amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre. Tout Amoureux d'alignement Villageois ou Loup-garou devient traître à son camp si l'autre n'est pas du même alignement que lui – sa condition de victoire devient alors de rester en vie jusqu'à la fin de la partie.

Opeth, tu peux dès a présent mon chou me donner le nom des deux amoureux que tu souhaites cupidonner ^^

Condition de victoire : Eliminer tous les intrus qui gâche la vie pacifique de ton Homme Pépé.

ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptySam 21 Juil - 13:03

Tu es le Virus de l’Immunodéficience Humaine (V.I.H.)

Les Joueurs  43-art10
Tu es juste la terreur mondiale, tout le monde cherche à te tuer et t’éradiquer tu es bien plus fort que ces idiots d’humains qui sont incapables de te détruire convenablement. Ton ennemi juré le préservatif, ton ami pour la vie le partouzeur barbackeur, oui tu te transmets par le sexe (ou le sang)

Spoiler:

-------PETIT INTERMEDE------
une petite blague : « Une jeune femme blonde rencontre un Homme et s’apprête à coucher avec, elle s’arrête avant de commencer l’acte et lui demande, « dit t’as pas le SIDA ? », lui « non, j’ai pas le SIDA », les esprits s’échauffent l’air est de plus en plus torride, le gourdin va pénétrer sa proie, mais elle s’arrête de nouveau et dit « t’as pas le SIDA t’es sur ? » lui « non, je t’ai dit que j’ai pas le SIDA », puis alors là c’est l’acte, tout y est c’est l’extase, mais cette nunuche stop encore et lui dit « t’es vraiment sur de pas avoir le SIDA », lui énervé lui dit « NON SI JE TE LE DIS C’EST QUE JE NE L’AI PAS, ENFIN ! POURQUOI CETTE QUESTION ?? », elle « Ouf ! J’ai eu peur, car je l’ai déjà eu une fois, je ne voudrai pas le ravoir une seconde fois »… » OK c’est naz!
-------FIN DE L INTERMEDE------

Plus perfide que toi, tu meurs, tu vas aller directement te loger dans les chefs de la défense immunitaire humaine. Tu vas t’y cacher, te nourrir, te reproduire (coquin) et tu vas finalement tout détruire par une explosion gigantesque suite à la sortie de tes milliers d’enfants en meme temps, et en laissant derrière toi le chef de l’immunité en milliers de morceaux. Avec toi, l’humain n’a plus de chef pour se défendre et c’est la bérézina pour tous tes amis, même le rhume peut y faire sa place, ce moment là est appelé SIDA !

Même SuperMan ne pourrait y passer outre...Pour l'instant

Les Joueurs  1-sida11
Mais, fais attention à toi, récemment, tu as été éradiqué totalement d’une etre humain, serai ce le début de la fin ?

--------------------------------------------------------------
Lien pour en savoir un peu plus sur une des plus grosses dernières découvertes sur le Virus
http://lesinfos.com/2010/12/16/sante-un-homme-gueri-du-sida-en-allemagne/
--------------------------------------------------------------
Tu es Loup garou divinateur : tu peux, une seule fois dans la partie, connaître le rôle complet (dont un éventuel rôle secondaire) et l'alignement d'un joueur de ton choix.

Condition de victoires : décimer tous les super-gentils de Pépé, pour prendre le pouvoir de son corps.

ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptySam 21 Juil - 13:03

Bienvenue en moi, tu es Escherichia Coli

Les Joueurs  Escher10
Tu es une bactérie retrouvée classiquement dans mon intestin, arrivée par la nourriture tu es un microorganisme retrouvé partout dans le tissus digestif et essentiel a la survie de l'Homme. Tu le protèges contre les infections extérieurs, tu aides l'Homme a digérer, tu aides à la fabrication de vitamines ou même a la fermentation (responsable de flatulences, Note : moyenne de pet/jour est de 17, avec une quantité de 500mL de gaz homme et femme confondue, et tout ça en partie grâce a toi). En plus de ça tu te reproduits toutes les 20 minutes... Tu es microscopique de l'ordre de 2 à 6 microns mètre en forme de bâtonnet...

Tu es un petit être qui n'est pas dénué d'intérêt non plus car tu es la bactérie typique et inoffensive. Tu es très étudiée par les chercheurs pour ta simplicité d'utilisation et ton ADN simple comme bonjour. Tu as aussi des flagelles, ou plutôt des longs fouets qui te permettent de te propulser et te déplacer dans l'intestin. Ca change de ces autres idiotes de bactéries qui n'ont rien et qui reste là sans bouger, a attendre que le temps passe.

Tiens regarde c'est des millions de toi après avoir mangé une protéine fluorescente :

Les Joueurs  Des-ba10
Le problème avec toi c'est que l'on te retrouve partout et on sait d'où tu viens, après l'intestin, le rectum et après je te laisse deviné la suite. Ce qui est gênant c'est que toi t'es inoffensive mais tu as des copines qui sont hyper dangereuses donc quand il y a des problèmes de santé public toutes les Escherichia coli sont pour les humains des dangers publics... Mais toi t'es là et tu comprends pas cette guerre menée contre toi, un être si mignon et si inoffensif, bref t'es ni plus ni moins le dommage collatéral entre les Escherichias tueuses et les humains et ça... C'est vraiment pas cool.

Petit lien Amie ou Ennemie E. Coli?
http://www.pointsdactu.org/article.php3?id_article=616
Tu es simple villageois bouc emissaire : Une seule fois dans la partie, si tu es désigné pour être éliminé au bûcher, c'est un joueur de ton choix qui est éliminé à ta place.

ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptySam 21 Juil - 13:14

Tu es le lymphocyte B

Les Joueurs  Plamso10
C'est toi la cellule gris-bleu. Tu es un défenseur essentiel de mon organisme, c'est toi qui produit les Anticorps (sur l'image c'est les molécules en Y), et tu les envois tels des missiles a tête chercheurs pour assommer les pathogènes de mon organisme. Tu vas ainsi bloquer les bactéries ou les cellules infectées de toute action possible et les laissera mourir seules sans qu'elles ne puissent agir.

Tu es né il y a une 50aines de jours, et tu a commencé ta création dans la moelle osseuse, où tu as beaucoup mangé et as pris tes forces. Là des cellules ont choisi de ta destinée, tu pouvais tout être, mais non tu t'es montré vif et discret, ils t'ont choisi dans l'escadron d'Elite des Lymphocytes B. Plus tard quand tu seras prêt a attaquer tu auras le droit de grandir encore et de lancer encore plus d'Anticorps tu deviendras le plasmocytes...Mais pour toi ça sera la fin de ta vie, ou alors on te laissera vivre des dizaines d'années de plus pour devenir la mémoire de l'organisme et le patrouilleur en chef... Tout dépend de ton envie et engagement lors de la grande guerre

Tu es une véritable puissance du système immunitaire, et un acteur majeur des défenses. Tu n'as qu'un objectif NEUTRALISER les méchants, tu es un super-gentil.

Malheureusement pour toi, tu n'es pas le chef, et tant que ton chef ne t'a pas donné l'ordre d'attaquer tu attends. Dans une guerre tu serais le stratégique archer. Tu attendrais les ordres pour tirer et une fois l'ordre d'attaquer, tu irais envoyer tes flèches anesthésiantes en pleins sur tes ennemis.

A toi de choisir ta destinée, et pour ce faire, tu devras engager toute ta réflexion dans la bataille pour éliminer les super-méchants.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Une recherche récente sur les lymphocytes B, permettrai d'ouvrir la voie a de nouvelles avancées et découvertes scientifique sur le cancer "du sang" ou sur les troubles immunitaires importants
http://www.lorientlejour.com/category/Santé/article/765459/Des_cellules_kamikazes_qui_nous_protegent.html
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu es villageois assommeur: Chaque nuit de jeu, tu peux temporairement empêcher un joueur de ton choix d'utiliser un pouvoir.

Condition de victoire : éliminer tous les méchants pathogènes qui tentent de détruire la pacifique vie de PPQuicks.

ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptySam 21 Juil - 13:15

Tu es le bacteriophage Francis

Les Joueurs  M0900010
Tu vois l'espèce d'araignée ben c'est toi : Francis. Tu sais sur quoi tu es ?? Ben ça c'est une bactérie... Oui oui, le truc énorme c'est une bactérie, imagine ta taille... Ca laisse pensif. Tu es un virus tueurs de bactéries:)

Les Joueurs  C0091610
Quand tu as une cible tu y vas franchement, tu n'hésites pas et tu détruis toute bactérie sur ton passage. Tu vas tel que dans Armageddon, poser tes petites pattes sur le monstre devant toi, et tu va y injecter, à l'aide de ta bourse des morceaux d'ADN dans la bactérie, tel une pompe (et je sais que tu aime ça). Ces petits bout d'ADN vont ensuite intégrer la bactérie et provoquer sa destruction quasi immédiate telle une bombe nucléaire, éjectant ainsi de nouveaux milliers de petits bactériophage.

D'ailleurs toi tu va aller continuer ton chemin pour décimer les bactéries les unes après les autres en continuant de te reproduire grâce a elles.

Regarde la pauvre elle se tape des éruptions cutanées...

Les Joueurs  Bacter10
Tu es un vrai espoir pour les chercheurs, car une nouvelle forme de traitement (autre que les antibiotiques) est en train d'exister pour tuer toutes nos méchantes bactéries. A toi de prouver ta force pour protéger le corps de ton somptueux maitre Pépé.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je t'avais oublié ton petit lien mon choupinou : je te met un lien sur le possible avenir thérapeutique sur le remplacement des antibiotique par les bactériophages :
http://www.podcastscience.fm/dossiers/2011/03/11/dossier-bacteriophages-phages-le-futur-des-antibiotiques/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ton role :
tu es Mime : A la fin de chaque nuit de jeu, le Mime est informé de toutes les actions dont il a été la cible. Il a alors le choix d'en copier une seule pour pouvoir l'utiliser à la nuit de jeu suivante.

Condition de victoire : éliminer tous les méchants pathogènes qui tentent de détruire la pacifique vie de PPQuicks.
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptySam 21 Juil - 13:16

Tu es la chef des chefs de l'immunité le Lymphocyte T CD4

Les Joueurs  Sem_ly10

Tu règnes en maitre sur ton royaume. Tu décides de qui fait quoi, d'un coté les sentinelles de l'immunité surveillent les entrées, les lymphocytes T CD8+ sont de bon petits soldats prêt a tuer, tes archers les lymphocytes B sont prêt a attaquer tout ceux qui s'approchent de ton château (qui n'est autre que le ganglion), les phagocytes nettoient tout sur leur passage, et tout ça c'est toi qui décide. Tu veux plus d'action, allez hop un peu plus de soldats, il y a trop d'archers, tu arretent leur envoi sur le front. Tout ceci grâce a des petits messages envoyer (nommé cytokines).

Malheureusement pour toi, parfois certains ennemis arrivent à se faire discrets et arrivent a te cibler directement, provoquant une attaque de tes propres allier. Arrivera tu as contrôler l'afflux d'ennemis du haut de ton ganglion? Pourras tu te protéger ? Prépare toi pour la bataille car tu affronteras dans le corps de PPQ un nombre incalculable d'ennemis de toutes sortes.

Un petit rappel de notre enfance (Il était une fois la vie) :

Les Joueurs  Les-gl10

le truc blanc a droite là, c'est toi le chef tu contrôles tes troupes qui partent au combat

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu es la Détective : Chaque nuit de jeu, tu peux poser une question au Maître du jeu. Cette question ne peut pas permettre à elle seule de deviner l'alignement et/ou le rôle d'un joueur ou d'un groupe de joueurs, ni même d'écarter des rôles possibles pour un joueur.

ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptySam 21 Juil - 13:17

tu es le Bacillus anthracis plus connu sous le terme d'Anthrax

Les Joueurs  Bacill10
Tu es une bactérie de type bacille (en bâtonnet, tu vois là sur l'image). Tu vas te loger dans la peau et plus rarement dans les poumons. Tu es la peur des postiers, car tu es facilement transportable dans des petites enveloppe, et les bioterroristes sont prêt a t'envoyer partout dans le monde. Tu es d'abord sous forme de poudre, pour ensuite éclore dans la peau de ta proie. Tu provoques la maladie du charbon

Tu provoques des éruptions de cutanée, produisant du pus, provoquant de la nécrose et amenant parfois la mort.

Les Joueurs  Anthra10
Le truc avec toi, c’est que t’es rare et que t’es vraiment difficile a trouver dans le monde, tu es plutôt dans des labos, et ne peux être utiliser qu'en arme biologique... finalement tu ne restes qu’une bactérie, et comme les antibiotiques sont d’une efficacité redoutable sur toi. Le docteur House te tuerais en moins de deux^^

Arriveras tu a échapper aux défenses de mon organisme, pour réaliser tes méfaits?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Actualité sur la peur de l'Anthrax outre atlantique :
http://www.journaldequebec.com/2012/06/06/faux-colis-suspects-a-quebec
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ton role :

Tu es simple Louve-garou : Tu n'as aucun pouvoir en-dehors de celui inhérent à son clan.

Condition de victoires : décimer tous les super-gentils de Pépé, pour prendre le pouvoir de son corps.
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptySam 21 Juil - 13:18

Tu es Escherichia coli entéro-hémorragique O104H4

Quel nom ! Tu te reconnais quand même ? Tu es celle qui fait le plus parler d’elle dans les médias, dès qu’il y a intoxication alimentaire avec des morts à la clé on pense que c’est toi.

Les Joueurs  Image_10
Tu viens déverser ton arsenal de toxines dans l’intestin de l’Homme et tu vas provoquer une diarrhée gigantesque et en plus sanguinolente !! En quelque sorte l’exorciste par derrière… En plus de ca tes proies sont surtout les enfants de moins de 8ans et les vieux de plus de 65ans… A croire qu’en plus t’attaquer au plus faible ça te fais plaisir.

Les Joueurs  Carac_10
Ce qui est horrible avec toi c’est qu’on ne s’est jamais où tu es, un jour c’est les concombres (l'attaque des concombres tueurs il y a un an...), le lendemain les graines germées… Un coup tu viens d'Espagne, mais en fait nan c'est d'Allemagne... Dans tous les cas tu entre dans l'organisme humain par la bouche et agis dans le colon.

Une fois l'infection de 2011 passée, les gens se sont amusés a faire remonter le cote du concombre avec tout un tas de jeu idiots :

Les Joueurs  34163610
Quand on sait d’où tu viens… Les concombres ça se tiens, par contre petit joueur pour le graines germées… médite là-dessus.

Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit résumé de la dernière histoire en date :
http://lci.tf1.fr/monde/europe/2011-06/bacterie-tueuse-n-ayez-plus-peur-des-concombres-6528046.html
------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu es loup garou noctambule : Chaque nuit, tu te rends chez un joueur de ton choix. Si un joueur tente de te cibler, il échouera. Si le joueur chez qui tu passes la nuit est ciblé par une autre action, cette action te ciblera à la place.

Condition de victoire : décimer tous les super-gentils de Pépé, pour prendre le pouvoir de son corps.
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptySam 21 Juil - 13:18

Tu es l'Influenzavirus A sous-type H1N1

Je veux pas faire mon docteur House, mais pour la peine juste pour toi, je vais te faire deviner... Comme le docteur House, c'est moi qui décide (et Cun' qui veille au grain).

Ca c'est toi (enfin tout plein, mais toi t'es le plus moche a droite)

Les Joueurs  H1n1-i10

Alors ca te dit quelque chose? Déja quel microorganisme es tu? Toujours pas? ou si peut etre... t'as le choix

Spoiler:

Bon et maintenant, que tu sais ca, je t'aide un peu tu survis longtemps seul (8 à 48h, c'est énorme quand on sait que le VIH dans l'air ne survit pas plus de 5min), tu vas bien sur te loger dans des cellules des poumons nommé "épithélium respiratoire". Au cas où tu ne le saurais pas, les virus ne se reproduisent jamais seuls mais ils ont besoin de pénétrer dans des cellules cibles, puis d'injecter l'ADN viral qui sera mélanger à l'ADN de la cellule, pour se reproduire par la suite en milliers d'exemplaires qui sortiront provoquant une explosion d'extase de la cellule (oui oui les termes sont choisis volontairement), qui finira par mourir tel le mâle de la mente religieuse après le coït... (rien à voir mais j'avais envie)

Bon alors une idée quand même?

Tu provoques irritation respiratoire, toux, éternuement et pire que ca, douleurs articulaires et musculaires (je suis tellement musclé que tu me fais mal tu sais^^).

Non tu n'es pas la grippe saisonnière ça serait trop facile

Je complique : tu fais peur car tu es un mélange de porc, d'oiseau et d'Homme et tu mutes sans arrêt. Aucun vaccin définitif n'existe, mais on peut se protéger de toi partiellement a l'aide d'un vaccin (on se rappellera de notre cher ministre de la santé Roseline Bachelot, qui a provoqué une partie de l'endettement important de la sécu en achetant des centaine de milliers de vaccins pour qu'ils partent à la poubelle,on sait tous que l'autre partie de cet endettement viens de sa consommation accrue de bonbons devant les caisses des supermarchés... )

Spoiler:

En réalité tu es loin d’être si dangereux, on t'a beaucoup craint, mais finalement tu n'es ni plus ni moins qu'une "vulgaire" grippe saisonnière. Par contre tu mutes tellement vite que tu pourrais devenir un vrai problème de santé public avec une pandémie mondiale et mortelle... Mais pour l'instant tu joues encore dans la cours des petits...

Spoiler:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un lien où il traite les effet indésirable du vaccin :
http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/11/14/grippe-a-quatre-cas-graves-d-effets-indesirables-apres-une-vaccination_1267175_3244.html
Mais pour info, on a travaillé sur le vaccin et ce qu'il y a dedans et les effets indésirables rencontrés ne sont ni plus ni moins que le vaccin contre la grippe classique... Bref c'était encore du média tout craché
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks

Féminin Taureau Buffle

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  EmptySam 21 Juil - 13:19

Tu es Wuchereria bancrofti ou filaire de Brancoft

KESAKO??? Tiens c'est toi :

Les Joueurs  Wucher10
Tu es un micro ver qui est responsable de la la maladie l’Elephantiasis… Tu te loges dans le corps bloquant la sortie des fluides de l’organisme dans le membre dans lequel tu t’es installé… Et là, tu vas faire gonfler, gonfler, gonfler le membre que tu as bloqué… Deux photos a elle seule te laisse comprendre tes dégâts. (MAIS ATTENTION AME SENSIBLE S ABSTENIR)

Spoiler:
Je pense qu'avec ces 2 photos tu comprendras ton importance dans le monde des super-méchants. Tu agis principalement en Afrique, et provoque comme maladie exacte la Filariose de Brancoft, tu atterris dans l'organisme grâce aux moustiques, qui transmettent le parasite directement dans le sang de l'humain que tu vas infecter. Tu vas ensuite te loger dans le circuit lymphatique et provoquer tes effets dévastateurs.

En plus de tout ça tu es très difficile a tuer et aucun traitement non toxique n'existe. La solution la plus simple pour t'éliminer de la surface de la Terre pour le scientifiques?? ERADIQUER LES MOUSTIQUES, et ce n'est pas une blague, c'est dire l'ampleur de ton action et de ta force.

Donc maintenant tu es rentré en moi à l'aide d'un moustique, et tu t'es logé tranquillement, l'avantage pour moi c'est que tu ne rends pas malade tout le monde, peux être que mes super-gentils t'elimeneront avant que tu ne bloques totalement un de mes membres (à toi de voir lequel Rolling Eyes )

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu es Loup Garou Assommeur : Chaque nuit de jeu, l'Assommeur peut temporairement empêcher un joueur de son choix d'utiliser un pouvoir.

Condition de victoire : décimer tous les super-gentils de Pépé, pour prendre le pouvoir de son corps.
Contenu sponsorisé

Les Joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Joueurs    Les Joueurs  Empty

Les Joueurs
Page 1 sur 1