Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Coucou les louloups

+2
Joe
Volthor
6 participants
AuteurMessage
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

Coucou les louloups Empty
MessageSujet: Coucou les louloups   Coucou les louloups EmptyJeu 7 Juin - 2:10

Oyé oyé très chers dieux égyptiens. Vous vous retrouvez ici, dans la pyramide de Khéops pour discuter entre vous.
Bienvenue à vous : Joe, Théoric, Fairybutterfly et Palma !
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor

Masculin Cancer Serpent
Titre : Inspecteur Conchitto

MessageSujet: Re: Coucou les louloups   Coucou les louloups EmptyJeu 7 Juin - 12:28

Je vais vous créer un nouveau topic, mais commencez à en discuter ici Smile
Joe

Joe

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Coucou les louloups   Coucou les louloups EmptyJeu 7 Juin - 13:16

Ca fait trèèèèèèès longtemps que j'ai pas été loup, je suis du genre suicidaire dans ces cas-là alors si vous voyez que je suis trop louche, jetez-moi au feu avant que je ne dise trop de bétise !

Je ferai de mon mieux promis ^^
Palma23

Palma23

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Coucou les louloups   Coucou les louloups EmptySam 9 Juin - 20:42

On le fera que cas extreme extreme Joe enfin pour moi, il faut être solidaires entre nous ! mais c'est noté....
Ennie

Ennie

Féminin Capricorne Singe
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor

MessageSujet: Re: Coucou les louloups   Coucou les louloups EmptyLun 11 Juin - 11:12

Bonjour !

Je remplace Theoric et je suis Loup Assommeur.

J'espère que je serai moins louche cette fois ! En tout cas pour l'instant vous vous débrouillez pas trop mal, bravo ! Very Happy
fairybutterfly

fairybutterfly

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Coucou les louloups   Coucou les louloups EmptyLun 11 Juin - 11:31

bienvenue ennie.
Cool un autre spé.
Palma23

Palma23

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Coucou les louloups   Coucou les louloups EmptyLun 11 Juin - 18:26

Bienvenue Ennie ! je suis chef de meute Wink !
Palma23

Palma23

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Coucou les louloups   Coucou les louloups EmptyLun 11 Juin - 21:17

Ennie tu t'en sors merveilleusement bien, je trouve, bravo ! Si vous voyez que je suis trop louche, au prochain bûcher , n'hésitez pas à me sacrifier, même si je suis chef !
Joe

Joe

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Coucou les louloups   Coucou les louloups EmptyLun 11 Juin - 21:49

ok palma mais on y est pas encore. Il y a encore de la marge avant que tu sois vraiment soupçonnable (d'ailleurs, je m'étonne un peu de voir balthy m'accuser aussi facilement).

Si on peut le tuer, je suis pas contre, il n'est pas accusé et il est menaçant pour nous.
Ennie

Ennie

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Coucou les louloups   Coucou les louloups EmptyLun 11 Juin - 22:18

Merci Palma. Very Happy

Balthy t'accuse ? Où ? J'ai vu que wiwi qui demandait à te tuer pour inactivité, mais c'pas sérieux.

Je pense que ceux qui s'énervent, vaut mieux les laisser en vie, car ils embrouillent les débats (Balthy en fait partie). C'est les gens clairs, peu soupçonnés, et que tout le monde aime qu'il vaut mieux dévorer (le pense à Blackmark, SIeepwalker, Sylph...) en attendant de trouver les spés.
fairybutterfly

fairybutterfly

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Coucou les louloups   Coucou les louloups EmptyLun 11 Juin - 22:51

en fait je pense que si ils vous souponnent toi et joe c'est parce que vous avez pas assez participer au débat , que se soit au jour de l'élection ou a ce bucher.Beaucoup de monde a dut avoir l'impression qu'il n'y avait que des villageois qui se tiraient dans les pates les uns des autres. Donc du coup ils se sont dit que peut etre les loups essayent de se planquer pour pas se faire remarquer.
Ennie

Ennie

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Coucou les louloups   Coucou les louloups EmptyLun 11 Juin - 23:28

Je plussoie l'analyse de Fairy : si vous pouvez, essayez de plus participer J2. Smile
Joe

Joe

Masculin Balance Chat

MessageSujet: Re: Coucou les louloups   Coucou les louloups EmptyMar 12 Juin - 12:59

je n'ai pas joué le planqué, j'ai pas joué tout court, c'est tout à fait différent ^^

j'aurai pu jouer, je l'aurai fait, désolé pour cette absence mais bon, je trouve ça léger d'accuser les gens sur leurs absences
Ennie

Ennie

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Coucou les louloups   Coucou les louloups EmptyMar 12 Juin - 13:46

T'inquiète nous on t'en veux pas XD ! C'est eux qui, faute d'indices, accusent tout et n'importe quoi (donc forcément, de temps en temps, ça tombe juste) Rolling Eyes !
Palma23

Palma23

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Coucou les louloups   Coucou les louloups EmptyJeu 14 Juin - 21:46

cheers cheers cheers BIENVENUE KOIZUMI !!!!!! cheers cheers cheers
Koizumi

Koizumi

Féminin Gémeaux Chat
Titre : Villageoise paumée...

MessageSujet: Re: Coucou les louloups   Coucou les louloups EmptyJeu 14 Juin - 23:30

Merci Palma ^^

On est 4 alors ? Bon moi je n'ai pas fini de tout lire en plus à chaque foi que je passe d'une page à l'autre j'en vois deux nouvelles :/ Bref je ferai de mon mieux Wink
Ennie

Ennie

Féminin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Coucou les louloups   Coucou les louloups EmptyJeu 14 Juin - 23:34

Oublie pas que tu as été assommée J1 ^^

Et bienvenue again Smile !

Oui on est 4, mais on pense à un loup égaré peut-être.

Courage pour ta lecture. Désolée mais on essaie de foutre le bordel, donc c'est pas simple à lire. Smile
Je ferais un petit résumé de quelques points sur ma proposition pour la victime de la nuit, j'espère que ça pourra t'aider. ^^
Koizumi

Koizumi

Féminin Gémeaux Chat
Titre : Villageoise paumée...

MessageSujet: Re: Coucou les louloups   Coucou les louloups EmptyVen 15 Juin - 0:25

ça marche ennie merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou les louloups   Coucou les louloups Empty

Coucou les louloups
Page 1 sur 1