| Coucou les louloups | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Coucou les louloups Jeu 7 Juin - 2:10 | |
| Oyé oyé très chers dieux égyptiens. Vous vous retrouvez ici, dans la pyramide de Khéops pour discuter entre vous. Bienvenue à vous : Joe, Théoric, Fairybutterfly et Palma ! | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Coucou les louloups Jeu 7 Juin - 12:28 | |
| Je vais vous créer un nouveau topic, mais commencez à en discuter ici | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Coucou les louloups Jeu 7 Juin - 13:16 | |
| Ca fait trèèèèèèès longtemps que j'ai pas été loup, je suis du genre suicidaire dans ces cas-là alors si vous voyez que je suis trop louche, jetez-moi au feu avant que je ne dise trop de bétise !
Je ferai de mon mieux promis ^^ | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Coucou les louloups Sam 9 Juin - 20:42 | |
| On le fera que cas extreme extreme Joe enfin pour moi, il faut être solidaires entre nous ! mais c'est noté.... | |
|
| |
Ennie
Age : 31 Titre : Laurelindórenan Lindelorendor Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Coucou les louloups Lun 11 Juin - 11:12 | |
| Bonjour ! Je remplace Theoric et je suis Loup Assommeur. J'espère que je serai moins louche cette fois ! En tout cas pour l'instant vous vous débrouillez pas trop mal, bravo ! | |
|
| |
fairybutterfly
| Sujet: Re: Coucou les louloups Lun 11 Juin - 11:31 | |
| bienvenue ennie. Cool un autre spé. | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Coucou les louloups Lun 11 Juin - 18:26 | |
| Bienvenue Ennie ! je suis chef de meute ! | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Coucou les louloups Lun 11 Juin - 21:17 | |
| Ennie tu t'en sors merveilleusement bien, je trouve, bravo ! Si vous voyez que je suis trop louche, au prochain bûcher , n'hésitez pas à me sacrifier, même si je suis chef ! | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Coucou les louloups Lun 11 Juin - 21:49 | |
| ok palma mais on y est pas encore. Il y a encore de la marge avant que tu sois vraiment soupçonnable (d'ailleurs, je m'étonne un peu de voir balthy m'accuser aussi facilement).
Si on peut le tuer, je suis pas contre, il n'est pas accusé et il est menaçant pour nous. | |
|
| |
Ennie
| Sujet: Re: Coucou les louloups Lun 11 Juin - 22:18 | |
| Merci Palma. Balthy t'accuse ? Où ? J'ai vu que wiwi qui demandait à te tuer pour inactivité, mais c'pas sérieux. Je pense que ceux qui s'énervent, vaut mieux les laisser en vie, car ils embrouillent les débats (Balthy en fait partie). C'est les gens clairs, peu soupçonnés, et que tout le monde aime qu'il vaut mieux dévorer (le pense à Blackmark, SIeepwalker, Sylph...) en attendant de trouver les spés. | |
|
| |
fairybutterfly
| Sujet: Re: Coucou les louloups Lun 11 Juin - 22:51 | |
| en fait je pense que si ils vous souponnent toi et joe c'est parce que vous avez pas assez participer au débat , que se soit au jour de l'élection ou a ce bucher.Beaucoup de monde a dut avoir l'impression qu'il n'y avait que des villageois qui se tiraient dans les pates les uns des autres. Donc du coup ils se sont dit que peut etre les loups essayent de se planquer pour pas se faire remarquer. | |
|
| |
Ennie
| Sujet: Re: Coucou les louloups Lun 11 Juin - 23:28 | |
| Je plussoie l'analyse de Fairy : si vous pouvez, essayez de plus participer J2. | |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Coucou les louloups Mar 12 Juin - 12:59 | |
| je n'ai pas joué le planqué, j'ai pas joué tout court, c'est tout à fait différent ^^
j'aurai pu jouer, je l'aurai fait, désolé pour cette absence mais bon, je trouve ça léger d'accuser les gens sur leurs absences | |
|
| |
Ennie
| Sujet: Re: Coucou les louloups Mar 12 Juin - 13:46 | |
| T'inquiète nous on t'en veux pas XD ! C'est eux qui, faute d'indices, accusent tout et n'importe quoi (donc forcément, de temps en temps, ça tombe juste) ! | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Coucou les louloups Jeu 14 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Koizumi
Age : 37 Titre : Villageoise paumée... Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Coucou les louloups Jeu 14 Juin - 23:30 | |
| Merci Palma ^^ On est 4 alors ? Bon moi je n'ai pas fini de tout lire en plus à chaque foi que je passe d'une page à l'autre j'en vois deux nouvelles :/ Bref je ferai de mon mieux | |
|
| |
Ennie
| Sujet: Re: Coucou les louloups Jeu 14 Juin - 23:34 | |
| Oublie pas que tu as été assommée J1 ^^ Et bienvenue again ! Oui on est 4, mais on pense à un loup égaré peut-être. Courage pour ta lecture. Désolée mais on essaie de foutre le bordel, donc c'est pas simple à lire. Je ferais un petit résumé de quelques points sur ma proposition pour la victime de la nuit, j'espère que ça pourra t'aider. ^^ | |
|
| |
Koizumi
Age : 37 Titre : Villageoise paumée... Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Coucou les louloups Ven 15 Juin - 0:25 | |
| ça marche ennie merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les louloups | |
| |
|