| /content | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: /content Mar 5 Juin - 10:23 | |
| Cool j'avais pas du tout envie d'être loup et je n'ai qu'un seul FP , tout va bien ! J'espère être un dieu grec par contre. |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: /content Mar 5 Juin - 10:31 | |
| - eloya a écrit:
- J'espère être un dieu grec par contre.
Moi je sais ! Moi je sais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /content Mar 5 Juin - 10:42 | |
| J'aimerais bien hephaistos ou hermes ! le premier pour frapper els joueurs qui m'ennuie avec mon marteau , le second pour courir plus vite que mon ombre et éviter le bûcher !
Quand à mon rôle je suis a peu près sur que je suis SV ( c'est souvent le cas et la probabilité est la plus forte) et ça me va très bien . |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: /content Mar 5 Juin - 10:43 | |
| Pour éviter les bûchers, il y a LARGEMENT mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /content Mar 5 Juin - 10:44 | |
| Oui tu peux aussi être Hadès , "un bucher , pfft pffft , je crains aps le je suis dieu des enfers" ! Mais hadès il est moins foufou que Hermès je préfère courir vite ! |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: /content Mar 5 Juin - 11:11 | |
| J'avoue qu'ils sont cools Héphaïstos se tape juste la déesse de l'amour. Hermès aussi en fait Mais Hadès non, c'est tout juste si Perséphone n'est pas frigide... Mon préféré reste Dionysos : seigneur des beuveries et des orgies. Môssieur bon-vivant. Il est trop cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /content Mar 5 Juin - 11:28 | |
| Nan j'aime aps dionysos , et sinon c'est vrai qu'ils se tappent tous aphrodite en fait , c'est une vraie salope elle ! |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: /content Mar 5 Juin - 11:37 | |
| Clairement Mais y'a pas qu'elle qui se tape tout le monde, Zeus est pas mal dans son genre aussi. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: /content Mar 5 Juin - 11:38 | |
| Être Héphaïstos a.k.a. le plus gros cocu de l'olympe ... mouais ^^ | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: /content Mar 5 Juin - 11:40 | |
| Ouais cocu, mais tu tapes la quand même la déesse de l'amour et de la beauté. Ca mérite d'être un peu partageur !
(ou pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /content Mar 5 Juin - 11:43 | |
| - volthor a écrit:
- Ouais cocu, mais tu tapes la quand même la déesse de l'amour et de la beauté.
Ca mérite d'être un peu partageur !
(ou pas) Je suis bien d'accord et puis surtout c'est de toi qu'elle est amoureuse , els autres sont juste des amants comme ça. Le/la vraie cocu de l'olympe c'est héra , c'est bien pour ça qu'elle est si aigrie d'ailleurs. en plus hephaïstos quand aphrodite s'en va il est peinard dans sa montagne , eprsonne l'enmerde , je kifferais ça ! |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: /content Mar 5 Juin - 11:46 | |
| Travailler dans les volcans, manAger les cyclopes... l'industrie quoi J'avoue que c'est cool ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /content Mar 5 Juin - 11:50 | |
| - volthor a écrit:
- Travailler dans les volcans, manAger les cyclopes... l'industrie quoi
J'avoue que c'est cool ^^ voila Bon allez , file moi un peu mon rôle fainéant ! |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: /content Mar 5 Juin - 11:55 | |
| Impatient ! J'attends les autres confirmations Mais si tu n'y tiens plus, je peux te MP des indices si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /content Mar 5 Juin - 11:59 | |
| |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: /content Mar 5 Juin - 12:11 | |
| Ok | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: /content Mar 5 Juin - 17:01 | |
| - volthor a écrit:
- J'avoue qu'ils sont cools
Héphaïstos se tape juste la déesse de l'amour. Hermès aussi en fait Hermès il se tape tout le monde. - volthor a écrit:
- Mais Hadès non, c'est tout juste si Perséphone n'est pas frigide...
Mon préféré reste Dionysos : seigneur des beuveries et des orgies. Môssieur bon-vivant. Il est trop cool J'ai déjà joué Dionysos dans une partie de LG . - volthor a écrit:
- Clairement
Mais y'a pas qu'elle qui se tape tout le monde, Zeus est pas mal dans son genre aussi. Zeus il aime surtout les humaines . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /content Mer 6 Juin - 23:52 | |
| |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: /content Jeu 7 Juin - 0:04 | |
| On parlait justement des dieux qui se tapent tout le monde : Bienvenue au club ! | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /content | |
| |
|
| |
| /content | |
|