Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loups-garous – Nuit 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Loups-garous – Nuit 6 Empty
MessageSujet: Loups-garous – Nuit 6   Loups-garous – Nuit 6 EmptyJeu 17 Mai - 22:28

Revirement de situation, tu es le dernier.
Last but not least : tu es un Centaure. Je crois en toi, t'es le meilleur. Vas-y, écrase quelqu'un sous tes sabots !
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Loups-garous – Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 6   Loups-garous – Nuit 6 EmptyVen 18 Mai - 0:17

Adios super moutemoute ='(

Requiescat in Pace mon ami,


faut que je sauve l honneur des loups mais ca va etre galeeeeerrrrre XD


CRAIGNEZ LA COLERE DES LUPINS!!!!!

Je tue Arthur


ma vengeance sera terrible gniiaaaa, je dois garder elmo dans mon complot..... quoique....


est ce possible de perdre? il restera donc 2 "loups" et 2 villageois, meme si joe meurt le bucher prochain, je tue elmo le soir

il restera donc moi et sub ...mais dans ce cas on a gagner non ? car je suis loup et elle villageoise et plus rien ne me retiens de la tuer non??


Question: si un loup restent en vie et qu'il reste un villageois capitaine ...qui gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Loups-garous – Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 6   Loups-garous – Nuit 6 EmptyVen 18 Mai - 0:23

ou meme si je tue sub elle refilera le capitannat a un de nous deux mais de tute facon la condition de victoire des villageois ne st pas respecter car il restera un loup ....

donc en gros, si joe y passe a ce bucher et que plus rien ne peux m empecher de tuer un villageois (par un role spé quelconque) ca veut dire que j ai gagner car j'aurai tué l un de deux restant et je me retrouverait avec un.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Loups-garous – Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 6   Loups-garous – Nuit 6 EmptyVen 18 Mai - 17:58

Mon point de vue sur cette question a toujours été le même. Pour gagner, les Loups-garous doivent avoir le contrôle du bûcher (voire être les derniers en jeu). Je déclare la victoire des Loups-garous quand plus aucun autre camp n'a de moyen de se défendre pour gagner. S'il ne reste que deux joueurs en jeu, dont un Loup-garou et un Villageois, soit il y a un Capitaine (c'est le cas ici), et il fait gagner son camp (chacun des deux joueurs va voter contre l'autre, le Capitaine a le dessus au final, il élimine son adversaire et gagne) ; soit il n'y a pas de Capitaine, à ce moment-là ce sont les Loups-garous qui gagnent car le bûcher sera bloqué sur un nul.

Donc, en résumé, dans la partie actuelle, si Joe se fait éliminer et que tu te retrouves seul face à un Villageois Capitaine, les Villageois remportent la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Loups-garous – Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 6   Loups-garous – Nuit 6 EmptyVen 18 Mai - 22:02

Joe, en parlant de lui, te transmet la phrase suivante : « je veux mûriiiiir ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Loups-garous – Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 6   Loups-garous – Nuit 6 EmptyVen 18 Mai - 22:30

ok d'acc =/


bon ben sub devra assumer jusqu au bout le role de capitaine toute la victoire se jouera de sa decision ...

je la tuerai la nuit prochaine et a elle de remettre le capitannat a qui elle pense le moins loups... je peux rien faire de plus =o

Au moins pour une fois qu elle est capitaine ^^ elle aura de lourde responsabilité ^^ si je comprend bien, si elle remet le capitanat a elmo qui restera ne vie, le village gagne, si c'esta moi je gagne ^^


meme si c'est dommage, si on imagine un villageois, meme qu il soit capitaine il reste sans defense contre un gros loup affamé =p , mais je comprend qu il faut laisser une chance au villageois de reussir aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Loups-garous – Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 6   Loups-garous – Nuit 6 EmptySam 19 Mai - 9:29

C'est la nuit que les Loups-garous se transforment. La journée, ils ont l'air Humains comme les autres. Du coup, un Loup-garou, de jour, face à un Humain, est bien obligé de se plier à la décision du Capitaine. Il ne peut pas attendre la nuit pour le dévorer. ^^

Mais bon, je sais que chacun a son point de vue sur la question, moi le mien a toujours été celui-ci et voilà comment je le justifie. Comme souvent de toute manière dans ce jeu, et de l'aveu même d'Hervé Marly, pour les détails de règles, ce sont les maîtres du jeu qui décident.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Loups-garous – Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 6   Loups-garous – Nuit 6 EmptySam 19 Mai - 21:09

bon ....


fallait que ca arrive =/
les villageois ont gagné.... je suis content qu'au final j'avais eu raison sur diogene qui etait bien l'aurore j'avais vu juste ....

ca me fait chier lol, soit je joue le tout pour le tout en disant que elmo ment .... soit je continue a faire l innocent mais y a pas photo .....
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Loups-garous – Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 6   Loups-garous – Nuit 6 EmptySam 19 Mai - 23:02

j'aurai du tuer elmo plutot qu arthur ca aurait ete different =/
mais j avais choisis elmo a garder car sub doutait d'elle....

rhaa pk super_M a fail lol XD
me reste plus qu'a esperer que sub fail a son tour et me donne le capitannat...mouais lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Loups-garous – Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 6   Loups-garous – Nuit 6 EmptySam 19 Mai - 23:12

je sais que tu m as clairement expliquer que la victoire appartenait au villageois capitaine mais eux ne le savent pas donc je vais dire ce que je pensais pour les faire stresser ^^

ne me trahit pas en disant " je te l ai deja dis " lol, je sais que je suis fichu lol



EDIT:

plutot que de tuer un centaure genial de la mort qui tue tel que moi, que dirais tu d'un happy end du style " Le centaure se retrouva face au villageois qui etait seul mais capitaine, celui ci ordonna au centaure de partir loin et de ne plus remettre les pieds, c'est comme ca que Hecarim devenu le centaure Dechu et s'en alla .... Victoire au villageois!!!

Tu me comprend, un centaure ne peux pas etre tuer par un villageois capitaine c'est ridicule lol , les centaure c'est bien plus fort que ca =P puis entre nous deux, on saura secretement que le centaure a gagner car un village avec un seul villageois, au final ... qui a gagner? ^^

Hecarim ne pourrait pas se laisser tuer comme ca =p


oui je suis en train de t'acheter par les sentiments, je sais que tu adores les centaure =o

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Loups-garous – Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 6   Loups-garous – Nuit 6 EmptyDim 20 Mai - 9:37

Et... le pire c'est que ça marche.
Non, Hecarim, tu ne subiras pas le même sort que ma douce et belle Cassiopeia chérie de serpent d'amour !
Les Centaures sont les plus forts ! Personne n'a le droit de les tuer ! Personne n'en est capable !
Hecarim survivra quoi qu'il arrive ! Et ça sentira le cheval partout où il ira !
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth

Subraya Druth


Bélier Dragon
Age : 36
Localisation : 221b Baker Street
Titre : emmerdeuse proffessionnelle
Date d'inscription : 18/02/2010

Loups-garous – Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 6   Loups-garous – Nuit 6 EmptyJeu 24 Mai - 9:17

Jenscree a écrit:
Adios super moutemoute ='(

Requiescat in Pace mon ami,

asssassin's creed à encore frappé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Loups-garous – Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 6   Loups-garous – Nuit 6 EmptyJeu 24 Mai - 12:20

ou alors juste un latiniste ou bien encore une personne dotée d'une once de culture^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loups-garous – Nuit 6 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 6   Loups-garous – Nuit 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups-garous – Nuit 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: