Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Loups-garous – Nuit 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Loups-garous – Nuit 2 Empty
MessageSujet: Loups-garous – Nuit 2   Loups-garous – Nuit 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:07

L'un d'entre vous est déjà tombé (ça va, encore, ce n'est pas Hecarim). Il faut vous ressaisir ! Sur qui allez-vous lancer les représailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Loups-garous – Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 2   Loups-garous – Nuit 2 EmptyVen 4 Mai - 9:45

Redirecteur down, nous deux spottés, on est mal.
On bute qui ?

On tente de faire peser les soupçons sur les votants contre Robi ?
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Loups-garous – Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 2   Loups-garous – Nuit 2 EmptyVen 4 Mai - 15:32

Bon, Mouton, je vais encore prendre l'initiative, je vois le temps passer et cette antre molle comme [comparaison censurée], ça m'agace.

So : Toyoraura tue Didine. T'auras qu'à changer si ça te va pas.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Loups-garous – Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 2   Loups-garous – Nuit 2 EmptyVen 4 Mai - 18:18

Désolé si j'ai pas vraiment la satisfaction de vouloir vraiment continuer cette partie. Si je m'absente on est 2x plus dead en plus Sad .

Je crois pas que ça soit une bonne idée (enfin tu me diras tuer Nopin que c'était le pire ... xD) parce que les villageois ont vite fait de remarquer le choix du meurtre comme la volonté qu'on voulait leur faire interpréter quelque chose.

Diogene n'est pas tant que ça écouté (encore heureux), Sylph et Balthy nous ont en suspect et bien que parfois remis en question ont tout le potentiel de pouvoir être les leader villageois actuellement.
Sans perdre de vue ta logique je préfère tuer Sylph qui justement vote contre Robi. Toyoraura tue Didine.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Loups-garous – Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 2   Loups-garous – Nuit 2 EmptyVen 4 Mai - 20:10

Didine ou Sylph ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Loups-garous – Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 2   Loups-garous – Nuit 2 EmptyVen 4 Mai - 20:23

Sylph ! Sylph ! Sylphhh Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Loups-garous – Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 2   Loups-garous – Nuit 2 EmptyVen 4 Mai - 22:41

Joe vous transmet la phrase suivante : « Je ne vous ai pas encore reconnu... ».
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Loups-garous – Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 2   Loups-garous – Nuit 2 EmptyDim 6 Mai - 3:43

coucou les ptits loups , je post vite mon message car j'ai ete un peu occupé cette journée et que relire 9 page de flood est un reel calvaire me manque les 6 du j2 et le reste qui suit, courage.... j'espere que ca va aller

j'avais commencé a rediger mes feelings sans prendre connaissance de qui etait loups et Neca me tiquais au tout debut par se facon de poster sans pour autant chercher Wink mais ouf tu t ai rattrapé par la suite ..... c'est pas cool pour super m d'apres ce que j'ai vu au jour 1, fallait peut etre pas prendre "la defense" de nopin ... ni encore moins le tuez la nuit vu que il etait assez bien suspecté par d'autres =o

c'etait plutot un choix de victime maladroit, je vais lire le j2 , je reviens plus tard lol en esperant pouvoir apporter des avis qui feront pencher la balance, perde pas espoirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Loups-garous – Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 2   Loups-garous – Nuit 2 EmptyDim 6 Mai - 3:46

oops, juste pour dire que

ben en nuit 0 toyo a viser broyeur et arthur et ils n'ont aucun lien

helas, il n'a pas pu poster la nuit 1 , et cette nuit je suis arrivé bien trop tard, pour agir ...surtout que je n'avais ni lu, ni suivis le bucher =S
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Loups-garous – Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 2   Loups-garous – Nuit 2 EmptyDim 6 Mai - 3:57

Allez jamais deux sans trois,

meme si je peux editer autant faire semblant que l'antre est active avec plusieurs post =)



Rien n'est perdu, on est encore 3 (je n'ai pas lu les 5 autre page du j2 pour le moment)
je ne pense pas que j'ai du etre louche donc je repars de zero moi et on devrais avoir joe avec nous logiquement....faut juste que vous arriviez a vous faire reconnaitre c'est pas compliqué d'evoquer le mot "puce" ou poker lol

meme sur le coup de l'humour genre " je prefere encore ecouter du PokeRFace de LAdy gaga"

voir meme donner un gros ocup de marteau a joe en evoqant les deux " c'est aussi probable que de voir une puce jouer au poker contre un pou" une betise dans le genre ....

voir meme dire " par contre J.O.E.!!!! j'aimerais bien savoir ce que tu pense"
ou jouer les cheerleader " donner moi un J.O.E "
ou meme " Joe, ma petite puce, tu n'as pas encore compris gniagniagnia " je veux dire faus quand meme essayer de montrer qui nous sommes c'est pas le truc qui nous crame, faut encore savoir que c'est ca le message code enfin .... =D


ps: Avez vous pensez que la raison du non vote d'une perosnne lors d'und es bucher et du au fait qu'elle a agit sur volthor qui etait pickeur peut etre? Comment n'avez vous pas pu vous servir de Theoric qui n'est pas dans son habitudes , j espere qu'il n est pas encore mort ca serait une cible ideal au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Loups-garous – Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 2   Loups-garous – Nuit 2 EmptyDim 6 Mai - 13:54

Erf Neca est morte en fait =/

mince alors on est mal barré lol, vais devoir passer entre les mailles du filet =S



Ne rien dire, garder Arthur comme victime de nuit car il doit etre le MV

je crois qu'ils ont joué le plus c'est gros ca passe avec leur histoire d acolyte...je pense bien que c'etait arthur a qui sylph disait ca je vais relire une fois la lecture du bucher 3 finie
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Loups-garous – Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 2   Loups-garous – Nuit 2 EmptyDim 6 Mai - 14:29

Jenscree *_*.

*une minute de silence*

Cadeau du ciel !

On est pas obligé de tuer Joe mais disons que c'est tellement plus simple dans une partie de continuer en ayant toujours un mauvais feeling que ça ne me dérange même pas qu'il soit perdu Laughing . Il va bien falloir le guider je crois quand même. C'est pas le mot puce le code mais une suite de phrase commençant respectivement par P U C E. J'ai essayé le mot puce l'autre fois il a pas pigé. Pareil pour l'expression sur les cartes il a pas comprit !

J'attends plus que tu te lâches Jenscree j'ai envie de dire "libérez le fauve" Smile .

Jenscree a écrit:
c'etait plutot un choix de victime maladroit, je vais lire le j2 , je reviens plus tard lol en esperant pouvoir apporter des avis qui feront pencher la balance, perde pas espoirs =)

Oui lol et j'ai fait plus d'une erreur qui m'aurait valu un bûcher dans une autre partie ^^.

Jenscree a écrit:
coucou les ptits loups , je post vite mon message car j'ai ete un peu occupé cette journée et que relire 9 page de flood est un reel calvaire me manque les 6 du j2 et le reste qui suit, courage.... j'espere que ca va aller

Pour faire des tonnes-de-messages-pas-condensé-et-pas-pratique-a-lire-0-synthetisé. Oui je confirme.

A propos du MV je crois plutôt au fait que ça serait un joueur qui a laissé de côté Sylph et Arthur. On a mieux fait de le garder en vie en vue des futures accusations qui vont lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Loups-garous – Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 2   Loups-garous – Nuit 2 EmptyDim 6 Mai - 14:45

Juste au passage pour dire que Diogene me fait bizarre, il a trouvé très rapidement toute la meute sauf Toyo qui était absent et pourtant il en est à reconsidéré son avis sur moi alors que je suis sûr qu'il est le mieux apte à trouver les preuves dans les choix de Chloran et Necateron les preuves de ma lupinité, sans parler du J1 et J2 où il s’entêtait à dire "sm est loup brûlez le !"

J'exclus pas qu'il puisse être Acolyte ou MV. A-t-il peur de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Loups-garous – Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 2   Loups-garous – Nuit 2 EmptyDim 6 Mai - 15:10

possible j'ai penser pareil en voulant me pencher un peu sur lui, quand meme citer 3 loups sauf celui qui est absent c'est fort quand meme...

la je suis en train de rediger un long post qui n ammenera rien de plus, peut etre quelque soupcons sur certain mais c'est galere, je sais pas ou il faut se poser, deja 2 loups en moins en jour 3 c'est pas cool ...

au pire si arthur y passe on pourra tjr tuer dio la nuit a moins que ca attirerait les regard sur ce qu'il a dit, quoique on peut se servir de ppquick qui n arrete pas de penser que ca parait peu probable que 3 loups aient voté contre la meme personne des le jours 1

faut peut etre attirer les suspicions entre plusieurs joueur et demandé ce que tel pense de t-elle
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Loups-garous – Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 2   Loups-garous – Nuit 2 EmptyDim 6 Mai - 15:46

Plus c'est gros plus ça passe ! On aurait rajouté Toyo ça aurait fait le gank du siècle !

Si tu fais ça tu fais du Necateron Razz . Niveau technique on a juste besoin de faire un strike dans le tas Arthur, Diogene et Robi ça devrait couler de soit même avec le MV en moins (ou on est maudit et Broyeur est encore le MV Rolling Eyes ). Et là victoire assurée Smile . N'essaie pas de te prendre la tête. Pour ce bûcher c'est Palma qui y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loups-garous – Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 2   Loups-garous – Nuit 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups-garous – Nuit 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: