Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nalder

Nalder


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyLun 16 Jan - 18:04

Donc poursuivons par ici.
Pour l'instant

Nalder déguste Mumus7

Des objections, des remarques, des suggestions pour la suite?
Je vais chercher pourquoi Nogoloïde n'est plus là à la place de Balthy, mais si quelqu'un sait, qu'il nous explique^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyLun 16 Jan - 19:07

je ne sais pas personnellement, et je suis d'accord pour que tu tues cette nuit et je me suis planté de sujet xD (enfin bref, parlotage d'initiation etc)
Revenir en haut Aller en bas
Nalder

Nalder


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyLun 16 Jan - 19:26

Si tu veux ton dépucelage du meurtre, vas-y moi j'ai déja eu^^

Après c'est toi qui voit, moi je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyLun 16 Jan - 20:00

j'attendrai la prochaine nuit, ça me dérange pas^^, je veux réfléchir à ma prochaine victime niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Nalder

Nalder


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyLun 16 Jan - 20:18

Liste des Acteurs :

- Joe Arrow champion des opprimés Arrow loup
- Nalder (T_Mogy) Arrow loup divinateur pouvoir épuisé
- Niko Arrow loup protecteur
- Wellan Arrow loup

ça c'est nous, il n'y a plus à priori de couple traitre Very Happy

- DjidaneX Arrow Balthy Arrow bouc emissaire au vu du bucher d'aujourd'hui.
- Manu Arrow supposé sorcière pouvoir épuisé

Les inconnus dont on suppose l'alignement.
- Elesia
- Kiyona
- Mlle G
- Mumus_Sept
- Occulux
- Robi (T_Scipion)
- Selvagia

Voilà en partant du principe qu'il n'y a plus d'indépendant, n'hésitez pas à corriger ou à compléter, mais j'ai pensé que c'était une bonne idée pour résumer et voir qu'on gagne en proportion^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalder

Nalder


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyLun 16 Jan - 20:20

Joe a écrit:
j'attendrai la prochaine nuit, ça me dérange pas^^, je veux réfléchir à ma prochaine victime niark niark niark

Qui risque d'être Kyona, mais on verra avec le déroulement du prochain bûcher.
Au fait, as-tu lu les autres nuits des loups? Pour connaître nos rôles, nos antécédants, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyLun 16 Jan - 20:42

je vais lire tout ça nalder et merci beaucoup pour ce récapitulatif qui serait bien d'être repris régulièrement.

J'étais l'indépendant mais je ne le suis plus, du coup il ne reste que nous car, n'oublions pas les vampires qui sont morts aussi la dernière fois. Il n'y a que nous, reste plus qu'à jouer comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Nalder

Nalder


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyLun 16 Jan - 21:26

Liste des Acteurs :

- Joe Arrow champion des opprimés Arrow loup
- Nalder (T_Mogy) Arrow loup divinateur pouvoir épuisé
- Niko Arrow loup protecteur
- Wellan Arrow loup

ça c'est nous, il n'y a plus à priori de couple traitre Very Happy

- DjidaneX Arrow Balthy Arrow bouc emissaire au vu du bucher d'aujourd'hui.
- Manu Arrow supposé sorcière pouvoir épuisé

Les inconnus dont on suppose l'alignement.
- Elesia
- Kiyona
- Mlle G
- Occulux
- Robi (T_Scipion)
- Selvagia

Juste retiré mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyLun 16 Jan - 22:36

merci.

a faire passer au bucher balthy ou robi. Ensuite de nuit, je verrai bien kiyona ou selvagia (ne pas oublier manu surtout !)
Revenir en haut Aller en bas
Nalder

Nalder


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyMar 17 Jan - 20:49

Je crois que c'est cuit pour Balthy, je réfléchis déja à un titre poétique pour la prochaine nuit.

Sinon welcome Subraya
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyMar 17 Jan - 21:57

(Suuuuuuuuuuuuuub!!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nalder

Nalder


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyMar 17 Jan - 22:12

Niko Arrow excuse moi, mais mon argument est bidon et tu t'es bien défendu^^ De plus si kiyona me suspecte, t'es tiré d'affaire. Ton avis sur le prochain meutre?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyMer 18 Jan - 12:13

kiyona sans hésitation pour la prochaine nuit (ou manu, je vous avais prévenu qu'il pouvait devenir genant ^^), elle est perspicace et si elle continue, ça va retomber sur nous.

bienvenue mogyuki, content d'être parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyMer 18 Jan - 12:28

(je suis là depuis le début, je tutorise Nalder... C'est Sub qui vient d'arriver pour remplacer Wellan)
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyMer 18 Jan - 12:56

ah désolé, j'ai pas fait le rapprochement (mode boulet off)

Balthy peut encore y passer aujourd'hui, faut juste trouver la faille dans son argumentation parce que là, il assure mais grave xD

pour cette nuit, je pencherai plutôt pour manu (capitaine oblige^^), ce qui nous donnera un serieux avantage pour la suite de la partie.

Si vous voyez que Balthy a plusieurs personnes à sa cause, on se reporte sur robi qui fait un peu le silencieux. Si on tue un villageois à ce bucher, on tue cette nuit et après, de jour, on est égalité donc c'est plutot pas mal (d'ou l'idée de tuer manu cette nuit pour refourguer le capitanat a quelqu'un de plus pratique pour nous ^^)

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyMer 18 Jan - 15:10

c'est quoi ce retournement de situation ? ca y est balthy se dit bouc villageois et tout le monde le suit....y a anguille sous roche...
Revenir en haut Aller en bas
Nalder

Nalder


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyMer 18 Jan - 17:33

On est trop en danger ! Genre on a tous étés cités sauf Wellan et là c'est moi qui part lol.

Je ne sais trop quoi dire, j'espère les avoir convaincus.

Je ne veux pas mourir, j'ai encore tellement de gens à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Niko

Le Niko


Verseau Cheval
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 20/11/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyMer 18 Jan - 19:26

Les mecs, changez vos votes et votez contre moi. C'est votre dernier recours.

Pour ma part j'ai pas apprécié cette partie. Jouer loup directement ça fait très mal au cul, je comprends pas comment je suis rester aussi longtemps vivant XD
Revenir en haut Aller en bas
Nalder

Nalder


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyMer 18 Jan - 19:35

T'es sûr? c'est vrai que on ne risque plus rien la nuit, mais même.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyMer 18 Jan - 19:45

leniko, beaucoup n'ont pas voté encore, je préfère attendre au moins demain au cas ou ça change vraiment pour voter contre toi mais ça ne va pas nous sauver non plus énormément. Je trouve vraiment ça soudain au niveau des trouvailles, on est tous cités ou presque comme disait nalder.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyMer 18 Jan - 21:09

quelqu'un a fait un compte ? ça m'étonnerait que balthy soit encore en tête mais on sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Nalder

Nalder


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyMer 18 Jan - 21:15

Pfff et moi qui avait tout prévu pour la suite qui s'annonçait prometteuse... On est vraiment dans la grosse merde Sad
Tant pis j'ai tenu jusqu'au 6ème jour comme j'avais parié avec mogy. Qui tuer pour s'en sortir? Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nalder

Nalder


Masculin Scorpion Chien
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyMer 18 Jan - 21:16

Et non je crois pas, il avait que deux et niko 3 avant que je vote.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyMer 18 Jan - 22:45

bon cette nuit, je vois bien manu qui est innocenté sur a 100 %, balthy autant le laisser, au bout d'un moment ils auront peut-être un plus gros doute...
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? EmptyJeu 19 Jan - 11:42

il est ou notre topic de nuit 6 ? xD on veut tuer ! niark niark (au moins en profiter avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty
MessageSujet: Re: Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?   Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 5; la faim du pain noir pour les loups?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 1
» Jour 8 - Les loups restent sur leur faim
» Jour 5 - Les loups restent sur leur faim
» Pour les loups
» Partie 58 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: