Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Archives partie 75 - express

Aller en bas 
+10
super_mouton
siana
Damian
Arkham
Arthur
matteo06000
Athyl
Sylph
Hedgehog
Admin J-Effe IV
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 12:14

Oui, je voulais le prendre avec des pincettes. Je ne sais pas comment il aurait réagi si je lui avais demandé crument "Aboule les infos". Certains peuvent mal le prendre et je ne veux pas risquer de me prendre un vote uniquement parce que j'ai reproché à quelqu'un son absentéisme (Ce n'était même pas un reproche). Beaucoup trop de subjectivité.

J'ai justifié pourquoi j'en avais besoin dans mon post suivant. Je me fais une "fiche" de suspects et j'avais besoin qu'il réagisse aux derniers évènements pour le classer. Et son avis m'intéressait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
matteo06000

matteo06000


Masculin Balance Serpent
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 16/05/2011

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 12:18

désolé tout le monde pour ne pas avoir participé sur ce bûcher avant, mais j'avais des problèmes de connexion qui me faisaient bien ramé (ça à l'air d'aller maintenant)

pour moi la plus louche de tous est et restera je pense Siana
c'est ma troisième partie avec elle et je ne sais pas mais je trouve qu'elle n'a pas le même jeu qu'avant. D'habitude elle fais des post structurés, elle analyse pratiquement tout mais la non pas du tout elle dit juste pourquoi elle a fait son vote d'hier et puis c'est tout
pour moi elle ne cherche pas du loup et elle rigole bien en vous regardant vous prendre la tête

bûcher: je vote contre Siana

capitana: je vote pour Volthor vu qu'il faut choisir entre lui et Sylph je le pense plus villagfeois que Sylph
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 13:05

Elmo a écrit:
S_M, je ne te suis pas cette partie-ci. Tu sèmes un peu le doute sur plein de joueurs, et un instant j'ai failli te suivre sur Arkham. Après relecture, je n'ai pas saisi tes arguments contre lui, et je doute de plus en plus sur toi, je vote contre S_M.

Mehhh ? Bon j'ai réfléchi, ça fait plusieurs jours que je ne parlais pas de toi et j'ai enfin trouvé les mots. Tu ne vas pas au bout de certaines idées ou elles sont insuffisantes.
Et oui c'est énervant de dire quelque chose sans l'appuyer plus que ça, comme de dire S_M sème le doute je vote contre lui point >_< (je peux comprendre que je sois bizarre dans mon style mais que je sème le doute ???).

Pour les idées insuffisantes je vais citer en exemple celles là qui font complètement brouillon :
Elmo a écrit:
J'aime moins quand quelques heures avant la fin d'un bûcher, plein de gens s'enlignent derrière un nouveau joueur, ignorant le débat qui a précédemment eu lieu. Ça me rend nerveuse et je peux
Elmo a écrit:
Arthur m'a laissé un impression très mauvaise, avec son cynisme et comme Volthor je pense que son truc sur S_M pourrait aussi bien être vrai.

Je trouve que ça commence à péter les yeux pour Arkham, les 2-3 points qui font son entière focalisation sur Sylph sont mauvais indiscutés-indiscutables (alors que Sylph ne se limite pas à un bougre spé qui veut piéger Arkham) et à part ça pas grand chose (des posts sous demande, quoique le premier de ce bûcher j'en demande pas mieux).

Volthor a écrit:
Que penses-tu de Hedge et de Damian ?

Jusqu'à aujourd'hui rien de bien louche pour Damian au contraire, hormis ce lapsus de justification de changement de vote.

Hedge semble très dangereux par sa minutie (ça c'est accordé) mais ce n'est en aucun cas un problème. Rien d’inquiétant pour l'instant. Pour l'instant.

matteo06000 a écrit:
D'habitude elle fais des post structurés, elle analyse pratiquement tout mais la non pas du tout elle dit juste pourquoi elle a fait son vote d'hier et puis c'est tout

Ofc elle n'a pas eu autant de temps qu’espéré mais pour ce bûcher elle a réussi. Suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 13:23

Déjà, je me présente pour devenir votre représentant. J'estime adopter une attitude villageoise et être assez actif (Bon, peut-être pas assez en fait. Mais ça changera !) Ne serait-ce que pour la postérité <-- Les présidentielles commencent. Je vote pour moi.

---------------------------------

Pour Hedgehog :

Siana a écrit:
Hedge : Tu n'as aucun argument sur personne mis à part une hostilité contre sylph
Hedgehog a écrit:
Tu confonds hostilité et méfiance.

Donc tu ne démens pas n'avoir rien contre personne et ne pas chercher si profondément que ça les loups ? Cette passivité me semble très étrange. Toi, tu confonds "Tout donné aux loups" et "Partager ses doutes pour tuer un loup". Mais si tu es loup, ce comportement coule de source. A ceux qui ont déjà joué avec Hedge, a t-il une attitude semblable d’habitude ? Pense t-il qu'il ne faut pas donner ses réflexions si ouvertement ? Et, par dessus tout, en supposant qu'il ait déjà joué ainsi, était-il villageois ou loup ?

Ceci est une parenthèse --> (
Super_Mouton a écrit:
A tous je veux que vous me donniez la justification de vos votes contre Volthor !
Hedgehog a écrit:
Les mains sur les murs, personne ne bouge, c'est la police ?
J'ai ri.)

------------------------------

Sylph, un peu comme certains, je ne comprends pas ta révélation hâtive. Est-ce simplement une menace signifiant "Tuez-moi et je vous flingue" ? Parce que, en fait, je ne vois que ça. Même si tu l'es, ça semble être un simple argument pour dissuader quiconque de te tuer. Quoiqu'il en soit, tu es villageois, nécessairement. Tu cherches juste à protéger ta peau (Ce qui est logique, j'en conçois).

------------------------------

Elmo, je vais récapituler une énième fois pourquoi j'ai modifié mon vote. Le fait que Volthor meurt souvent au début n'est qu'une chose superflue. Initialement, je préférais sauver Volthor car entre lui et Arthur, c'est lui qui recherche le plus les loups. J'étais sûr qu'Arthur était villageois (Je l'ai dit deux fois) et je le suis quasiment également pour Volthor. J'ai donc sauvé le moins... flemmard ? Et initialement, j'ai posé l'égalité. Je ne pensais pas que quelqu'un viendrait reposter (En l’occurrence, toi). Si j'avais été loup, je n'aurais rien fait.

D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai pas l'impression d'être lu. Même après avoir dit qu'Arthur ne pouvait être loup, personne n'a semblé le prendre en considération (A part Super_Mouton) et toi, Elmo, tu as persisté dans ton vote. En clair, ça ne sert à rien de débattre si personne n'est prêt à changer d'avis par rapport aux arguments que les autres peuvent énoncer. Je pense qu'on ne peut pas persister dans nos accusations simplement en disant "Ça me semble suspect" ou "J'ai des soupçons".

Dernière chose : Tu dis que Super_Mouton a voté sans arguments alors que pour seules justifications contre Arthur, tu as dit "Je n'aime pas son cynisme", cynisme qui le disculpait largement.

Je vote contre Elmo pour ce comportement plus qu'étrange.

-----------------------------

Volthor a écrit:
Donc si Elmo me pensait villageois et avait des doutes sur Arthur, son geste était fondé (NDLR: le geste = le vote contre Arthur)

Donc il suffit d'avoir quelques soupçons pour voter contre quelqu'un ? Je reviens dessus mais quant à avoir des soupçons sur des gens (Soupçons mal justifiés de surcroit), autant tuer quelqu'un dont la mort apportera des informations. Personnellement, je pense que la mort d'Arthur n'a pas amené grand chose alors que celle de quelques autres aurait indubitablement fait naitre quelques conclusions (Celle de Sylph, par exemple. Par rapport à tout ce qu'il a pu dire (Inutile de repréciser que je le pense villageois)). Pour moi, Elmo n'est pas vraiment dans la partie et vote au hasard. Donc, justement : pas dans la partie ou louve ? Tu dis qu'elle joue toujours de cette façon mais c'est tout de même très louche.

-----------------------------

Je pense que Super_Mouton (décidément, S_M ça sonne trop mal) est innocent. Sa façon de rechercher les loups est très ouvertes et est très villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 14:15

Sylph a écrit:
Arkham Arrow j'ai dit qu'on pourrait m'envoyer au bucher après concertation avec le village. Ma balle partirait bel et bien sur Volthor ou Siana, ça ne vous dérange pas ?

Et si je n'étais pas chasseur (et pas loup), pourrais-je faire un bon capitaine ?

Tu dis avoir du mal à avoir plus d'un suspect à la fois. Je ne savais pas ça. Ca me parait étrange. Tu aurais des antécédents avec témoins pour me confirmer ça ? (genre une partie où tu as été connu pour faire une fixette ? voire plusieurs tant qu'à faire ? Laughing)

Si tu as bel et bien une balle de chasseur à tirer à ta mort alors le choix est à toi. On peut se concerter entre nous (nous = le village) pour donner notre avis mais comme tu mourras, si tu es loup tu t'en foutras, peu importe ce que tu peux dire.
Je n'ai pas besoin de témoins pour confirmer ma manière de jouer. Je ne fais pas des "fixettes" mais quand j'essaie d'analyser mon propre jeu j'ai l'impression d'être souvent bloqué sur une ou deux personnes à la fois et j'ai du mal à me faire un avis sur tout le monde, surtout en début de partie. Mais je comprend que ça soit gênant donc bon je vais essayer de m'exprimer sur les autres.
D'ailleurs, j'annule mon vote, il semblerait que je sois le seul à trouver que tu es prioritaire au bûcher.

volthor a écrit:
par pitié expliques-moi cette politesse excessive envers Damian.

Quand je suis cassant, méchant on me fait des reproches et quand je me montre poli aussi Rolling Eyes ... Y'a rien de particulier/louche là-dedans, il m'a parlé poliment alors je lui ai répondu de la même manière.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 14:34

Réponse en coup de vent. mes arguments pour prouver la villageoiseté d'arthur étaient assez clairs; il est nouveaux, vous ne le connaissez pas, moi oui. Je sais qu'il a son comportement villageois. Personne n'a écouté.


Pour répondre à je ne sais plus qui sur hedge, et je l'ai déjà dit, quand il est en retrait et cache des choses, c'est souvent qu'il est loup. Après, c'est sur skype en général. Je l'ai aussi très bien vu être loup et balancer plein d'info qui font genre il recherche et qui ne font qu'embrouiller; hedge est un joueur compétent capable de mener une partie. C'est ce qui en fait un danger en général comme le soulignait Arthur.

Mon avis c'est que hedge est louche mais qu'il faut le garder de côté.

Pour les autres réponses, désolé si j'ai oublié, j'y retourne, hésitez pas à rebalancer tout ca... x_X


Edit previsu > Arkham, evidemment que si je suis loup je m'en fiche. N'empeche que je ne le suis pas et que j'ai envie de servir du mieux que je peux. Disons que je tirerais sur le deuxième derrière moi en vote si jamais je meurs ? Comme ça, ça dissuadera les loups de toute tentative de sauvetage.....
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 15:46

Damian a écrit:
Elmo, je vais récapituler une énième fois pourquoi j'ai modifié mon vote. Le fait que Volthor meurt souvent au début n'est qu'une chose superflue. Initialement, je préférais sauver Volthor car entre lui et Arthur, c'est lui qui recherche le plus les loups. J'étais sûr qu'Arthur était villageois (Je l'ai dit deux fois) et je le suis quasiment également pour Volthor. J'ai donc sauvé le moins... flemmard ? Et initialement, j'ai posé l'égalité. Je ne pensais pas que quelqu'un viendrait reposter (En l’occurrence, toi). Si j'avais été loup, je n'aurais rien fait.
Effectivement tu n'avais aucun intérêt à venir me sauver en étant loup. Bon point pour toi.

D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai pas l'impression d'être lu. Même après avoir dit qu'Arthur ne pouvait être loup, personne n'a semblé le prendre en considération (A part Super_Mouton) et toi, Elmo, tu as persisté dans ton vote. En clair, ça ne sert à rien de débattre si personne n'est prêt à changer d'avis par rapport aux arguments que les autres peuvent énoncer. Je pense qu'on ne peut pas persister dans nos accusations simplement en disant "Ça me semble suspect" ou "J'ai des soupçons".
Mon petit Damian, je conçois qu'être têtu et borné est un handicap certain pour jouer au LG. Cependant être influençable n'est pas bon non plus. Encore heureux qu'on ne change pas d'avis à chaque post qu'on lit (sinon ce serait injouable).

Aussi bien toi que Sylph n'arrêtez pas de dire "je vous l'avais dit qu'il n'était pas loup !" mais les gars : réveillez-vous ! On était au jour 1 ! Comment voulez-vous qu'on vous croit sur parole ?
Vous étiez sûrs de l'alignement d'Arthur ? Seuls les loups et les éventuels amoureux peuvent être sûrs de quelque chose au jour 1. Et vu qu'Arthur est mort seul... clown
Je ne veux pas dire que je vous pense loups (ce n'est pas le cas), je veux dire que vous n'avez pas la science infuse, DONC on n'est pas obligé de vous croire. Alors arrêtez de vous faire mousser sur le dos d'Arthur et laissez-le reposer en paix.


Dernière chose : Tu dis que Super_Mouton a voté sans arguments alors que pour seules justifications contre Arthur, tu as dit "Je n'aime pas son cynisme", cynisme qui le disculpait largement.
Etre cynique ne fait pas d'un joueur un innocent, jusqu'à preuve du contraire.

-----------------------------

Volthor a écrit:
Donc si Elmo me pensait villageois et avait des doutes sur Arthur, son geste était fondé (NDLR: le geste = le vote contre Arthur)

Donc il suffit d'avoir quelques soupçons pour voter contre quelqu'un ?
En jour 1, oui. Les arguments sont une chose, le ressenti en est une autre. Et il ne faut pas le négliger non plus. Quand tu débutes une partie et que tu n'as pas beaucoup d'infos valables, tu as plutôt tendance à suivre ton intuition.

Je reviens dessus mais quant à avoir des soupçons sur des gens (Soupçons mal justifiés de surcroit), autant tuer quelqu'un dont la mort apportera des informations. Personnellement, je pense que la mort d'Arthur n'a pas amené grand chose alors que celle de quelques autres aurait indubitablement fait naitre quelques conclusions (Celle de Sylph, par exemple. Par rapport à tout ce qu'il a pu dire (Inutile de repréciser que je le pense villageois)).
C'est moi qui ait mis Arthur dans la balance. J'avais le choix entre plusieurs joueurs et j'ai choisi Arthur, parce que je croyais Sylph et SM spés, que Matteo n'avait laissé qu'un post donc pas facile de le juger et que je croyais Elmo villageoise. Arthur est donc monté sur la balance par élimination. Ensuite les différents votes ont été pour nous départager, et voter contre un troisième joueur tel que Sylphe n'aurait pas servi à grand chose hier.

Pour moi, Elmo n'est pas vraiment dans la partie et vote au hasard. Donc, justement : pas dans la partie ou louve ? Tu dis qu'elle joue toujours de cette façon mais c'est tout de même très louche.
Là je ne suis pas d'accord avec toi. Tu crois qu'elle a fait pencher la balance en ma faveur par hasard ? Ca m'étonnerait quand même.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Sylph a écrit:
Réponse en coup de vent. mes arguments pour prouver la villageoiseté d'arthur étaient assez clairs; il est nouveaux, vous ne le connaissez pas, moi oui. Je sais qu'il a son comportement villageois. Personne n'a écouté.
Okay, tu l'as senti villageois. Mais d'une ton intuition peut te jouer des tours, et de deux on est pas obligés de te croire, surtout pas en jour 1. Tu raisonnes comme si on aurait du te faire confiance dès le début de la partie. On joue au LG : un jeu où il faut se méfier de tout le monde n'oublie pas.


Au moins j'ai ton avis sur la question Hedge.

Sylph a écrit:
Disons que je tirerais sur le deuxième derrière moi en vote si jamais je meurs ? Comme ça, ça dissuadera les loups de toute tentative de sauvetage......
Mouais, bizarre comme tactique. Moi je suis chasseur, je tire ma balle sur quelqu'un que je pense loup mais bon, chacun sa façon de jouer le rôle.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Arkham, je pense Sylph villageois, et je pense qu'il apporte plus au village en cherchant du loup qu'il ne nous apporterait d'infos en mourrant. C'est pourquoi je ne veux pas voter contre lui.

Pour ma part, si je vote contre Hedge, c'est parce que je ne vois pas de contre-indications à ce qu'il soit loup clown
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 16:08

H-12 avant la fin de la journée : petits décomptes non officiels :

CAPITAINE
Volthor (2) - Volthor, Matteo
Damian (1) - Damian
Sylph (candidat)



BÛCHER
Elmo (2) - Sylph, Damian
Arkham (1) - SM
Hedge (1) - Volthor
Siana (1) - Matteo
SM (1) - Elmo
Volthor (1) - Hedge
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 16:32

Matteo j'ai fais deux pavés ou je détail mon ressenti et je compte bien en refaire un dans la soirée, donc prend le temps de lire avant de voter, je t'en supplie.

Je n'aime pas trop les questions des gens me disant : Et donc tu en penses quoi de untel ou untel alors que eux même ne se sont pas prononcé de plus j'ai l'impression que ces gens en question lisent mon argumentaire repèrent mes hésitations et s'en servent de tremplins pour m'attirer sur des directions qu'ils aimeraient me voir prendre. Donc Ok vous pouvez le faire dans les deux cas (loup et villageois) mais zut de flute si on ne me dit pas clairement le but je vais prendre ça pour de la manipulation et chercher autre part.

J'ai vu à plusieurs reprises mon nom utilisé pour un argumentaire que je n'ai pas fais donc pareillement avant de démonter un argumentaire prenez le soin de vérifier que vous vous adressez bien à la bonne personne.

Il y'a eu beaucoup de chose de dite depuis mon dernier post et je ne peux pas me prononcée sans avoir tout analysé.

Concernant le Capitanat Je vote pour Damian

En rapide :

Je suis l'une des seules si ce n'est la seule à défendre Elmo et elle vote contre moi : je ne vois pas du tout un loup faire ça (elle aurait plutôt du me brosser dans le sens du poil).

Hedge m'emmène un peu trop facilement sur la piste sylph, or je le voit bien en loup m'utilisant car j'ai émis des soupçons contre sylph pour que je vote contre lui afin de faire cramer un innocent et que de ce fait sylph me tire comme un lapin (un vrai cette fois) et comme ça ni vu ni connu il élimine deux villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 18:09

Damian a écrit:


Dernière chose : Tu dis que Super_Mouton a voté sans arguments alors que pour seules justifications contre Arthur, tu as dit "Je n'aime pas son cynisme", cynisme qui le disculpait largement.

Je vote contre Elmo pour ce comportement plus qu'étrange.

Tu as tout faux Damian, j'ai voté contre Arthur après quelques heures de bûcher pour ça, mais j'ai bien retiré mon vote, et j'ai voté contre lui pour sauver Volthor, comme toi, parce que je le pensais villageois et non parce qu'il meurt souvent. C'est complètement différent de S_M qui vote contre Arkham parce qu'il a pas été gentil envers Athyl (et c'était même pas vrai).

Je ne peux pas croire que mon questionnement sur toi t'as donné si mauvaise impression. En fait, je trouve que ça t'embête que je vote S_M, que moi je ne reconnais pas dans son attitude villageoise.

Et puis ton histoire que je suis peux dans la partie donc je suis louve, je trouve ça paradoxal. Si je ne suis pas dans la partie comme tu dis, pourquoi je me démène à causer des réactions en votant contre des gens et que je ne suis pas sur le premier venu?
Bref Damian si S_M est loup tu l'es aussi je pense.

Et puis vu que le bûcher est en train de se revirer contre moi, je dirais que voter contre moi est un vote facile, et que j'ai bien hâte de voir comment les loups vont en profiter.
Villageois probables : Siana, Volthor, Sylph,
Loups possibles : S_M, Damian, Hedge
À moins que Siana et Volthor se soient concertés pour me défendre en tant que loups, mais j'en doute énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 18:33

Si j'ai bien compris ta logique, Elmo, ça donne ça :

On t'attaque --> On est loups
On te défends --> On est villageois

La fin de ton post le sous-entend très fortement, en tout cas. C'est une jolie vision bien utopique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 18:49

Il n'y a pas d'autres candidats pour être capitaine? En général c'est la guerre pour les élections et là non :/
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 18:51

Non Damian,

Hedge et S_M ne m'ont pas attaqués, je les soupçonnent parce qu'ils ont une drôle d'attitude. Sylph m'attaque et pourtant je l'ai mis villageois. Donc de passer mon poste pour étant aussi simpliste que ça, c'est assez louche.

Siana et Volthor me défendent, c'est vrai, mais pas d'une manière louve, parce que rien ne dit que je vais effectivement y passer aujourd'hui.

Je vote contre Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 18:58

Plus girouette tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 18:59

Je m'essaye à imiter Eloya. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin J-Effe IV




Poissons Chien
Age : 42
Date d'inscription : 30/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 19:02

Décompte officiel des votes :

Elmo (2) : Sylph, Damian
Volthor (1) : Hedgehog
Arkham (1) : Super_mouton
Hedgehog (1) : Volthor
Siana (1) : Matteo
Damian (1) : Elmo

Décompte pour le Représentant :
Volthor (2) : Volthor, Matteo
Damian (2) : Damian, siana
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 19:05

Non, plus sérieusement, je trouve juste que Damian déforme mes propos à un point extrême, je le verrais bien loup avec S_M, parce qu'avant mon vote contre ce dernier il ne parlait jamais de moi.
Du coup, si je me trompe, je préfère brûler Damian que S_M, qui si je me suis plantée sera à mon avis plus apte à dénicher des loups parmi les joueurs plus anciens, que lui connaît.

Je vote pour Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 22:00

Siana, je suis assez d'accord avec toi sur le cas Hedge. Je n'ai jamais joué avec lui sur forum mais son jeu me parait franchement bizarre : assez fermé sauf pour lancer une offensive. Je le verrai bien loup avec Damian.

Et il n'y a pas que toi qui défend Elmo. Son sauvetage d'hier m'a confirmé dans ma bonne impression. Et même si je pense aussi Sylph villageois, j'ai plus confiance en le jugement d'Elmo. D'ailleurs son questionnement sur SM est intéressant.

Je vote contre Damian. Hedge est louche mais pas assez pour passer au bûcher. Idem pour SM. Il ne reste que Damian qui remonte dans mes suspects. Je reste méfiant envers Arkham qui reste assez fermé et Siana sur qui je n'ai pas encore d'opinion franche.

*****

Arkham a écrit:
Il n'y a pas d'autres candidats pour être capitaine? En général c'est la guerre pour les élections et là non :/
Vas-y : présentes-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 22:52

Elmo, je n'ai pas simplifié ton post mais je l'ai traduit (Et bon, simplifier ce genre de post...). Cette simple déduction que j'ai faite m'a de suite sauté aux yeux. La coïncidence est étrange tout de même. Tu vois d'un bon œil tout ceux qui te défendent.

Volthor, je remonte dans tes suspects parce que je vote contre Elmo ? Et je questionne vigoureusement Hedgehog en critiquant quelques faces de son jeu mais je serais son complice ? Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Localisation : Crime Alley
Titre : Dieu des vilains
Date d'inscription : 05/01/2009

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 22:58

Bof je ne pense pas que grand monde ne vienne voter pour moi ^^
Je vote pour toi Volthor.

Je ne voterai contre personne en revanche. Finalement le seul contre qui j'aurai voté à part Sylph c'était Super_Mouton mais après mûre réflexion aujourd'hui je pense qu'il peut être villageois. Même s'il m'a particulièrement agacé et intrigué hier soir.

Elmo change beaucoup de vote mais contrairement à ce qu'a dit Damian je trouve sa défense (défense de quoi d'ailleurs?...) bonne.
Je suis conscient que je pourrais briser l'égalité mais avec un représentant, probablement Volthor, la question est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 23:04

Arkham, tu m'expliques l'endroit où je dis que la défense d'Elmo est mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Devine donc !
Titre : Une jolie fleur
Date d'inscription : 09/07/2011

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 23:28

Arkham, tu es bien étrange. Tu critiques TRÈS vivement l'égalité en bûcher 1, quitte à voter contre Sylph car il prône cette idée, mais là, tu te défiles et dis comme un petit oiseau "Je ne ferai rien". Pire encore ! Tu laisses Volthor départager. N'est-ce pas là une attitude lâche ? Tu te caches derrière lui pour ne pas te mouiller.

Donc, non seulement tu bafoues les principes que tu as toi même cité dans le bûcher précédent, mais également tu n'oses même pas voter.

Je retire mon vote contre Elmo et vote contre Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 23:30

Arkham :

Tu dis que tu n'as pas un comportement anti-villageois puisque tu veux éliminé un spé loup or tu as dis toi même que tu ne vois pas loup chasseur.
Je ne comprends pas pourquoi tu retires ton vote contre sylph : apparemment car personne ne te suis mais alors votes pour quelqu'un d'autre ou laisse le et attends que quelqu'un se rallie à toi.
Hormis tes remarque sur sylph tu n'apportes pas grand chose. Idem que hedge.

Damian :
Tu demandes à arkham de se positionner sur la fin de la journée d'hier mais qu'en tires tu comme conclusions?
Je trouve la remarque d'Elmo concernant ton empressement à l'attaquer assez convaincante.
Tu ne parles pas de moi, je peux savoir se que tu penses de moi ^^?

Elmo :
Pourquoi se vote soudain contre volthor? Alors qu'il te défend en plus Oo

Hedge :
Oui se cacher c'est bien mais je croyais que le but c'était de tuer du loup, si tu meurs, ta mort n'apportera rien pour le village (à l'heure actuelle) à qui ça profite ? aux loups. Alors dis moi hedge quel est ton rôle (bluff ou non ça m'est égal mais j'aimerais savoir)

Tu dis ne pas tenir compte des affirmations de sylph ou d'eloya pourtant tu as questionné sylph sur la mort d'Athyl l'aurais tu fais s'il ne s'était pas revélé chasseur?

Matteo :
Attention mon chou je vais voter contre toi si tu ne te ressaisis pas, est tu conscient que tu m'accuses de ne pas cherché de loup alors que toi là seul personne que tu as suspecté c'est moi alors que tu ne t'étais basé que sur le jour 1 où j'ai été absente? C'est un peu facile.

Nanow :
Etre nouveau c'est bien être un peu plus actif c'est mieux tu expliques ton vote d'hier mais aujourd'hui tu n'apportes pas grand chose.

S_M :
Franchement je ne comprends rien à tes raisonnements qui partent dans tout les sens. Ton comportement vis a vis des vote contre arthur alors que tu as voté toi même contre lui est étrange. Qu'apporte le fait qu'athyl adhérait au coup du lapin?
Tu dis dans la même phrase qu'on a les éléments pour inculper sylph et que la clé de l'innocence de sylph repose en arkham ????

Volthor : tu ne veux pas accusé à tort mais tu innocentes bien vite les gens aussi c'est étrange. tu dis que tu pensais S_M spé Oo c'est nouveau d'où ça sort ça?
Tu trouves l'idée de sylph pour sa balle étrange alors que je la trouve logique on a plus de chance de tuer un loup en se basant sur les votes de tout les joueurs (dont les loups mais on est plus nombreux qu'eux) qu'en se basant sur l'avis de sylph qui est pour le moment très refutable.

Sylph :

Donc si j'ai bien compris tu associes Elmo à volthor. Le problème c'est que tu reproches à Elmo de ne pas chercher les loups alors que tu trouves que volthor les cherches bien. Enfin c'est confus encore et tu m'embrouilles.
Je peux savoir pourquoi j'aurais l'honneur de recevoir ta balle ?
Tu déformes mes propos et m'attribue des dires qui ne sont pas les miens.
Je pense qu'il est probable que sylph et S_M soient liés.



Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
namow

namow


Féminin Cancer Coq
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 23:41

Je vote sylph en tant que capitain.
Pour le bucher je vote contre super mouton, je fait ce choix par élimination.
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 23:45

Je vote également contre Super_Mouton que je ne comprends pas du tout il y certain non sens dans ses propos, je ne sais pas ce qu'il pense il m'embrouille et je pense que sa mort peut m'aider à déceler le vrai du faux.

Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Archives partie 75 - express - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 75 - express   Archives partie 75 - express - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 75 - express
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 77 - express
» Archives partie 78 express
» Archives Partie 87 Express : House, M.D.
» Archives partie 84 express : On the road again !
» Archives partie 86 Express : Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: