Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt le mariage ?

Aller en bas 
+4
Noyau
Kiyona
Caske_Lebohaume
Maitre du Jeu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyMar 12 Avr - 0:22

Caske et Kiyona, vous êtes les amoureux et vous êtes villageois tous les deux. Je vous laisse faire les présentations (il serait temps).
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyMar 12 Avr - 0:34

Coucou ma chérie,
Je l'honneur de te dire que je suis un joyeux Simple Villageois, et que je ronfle la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyMar 12 Avr - 0:37

Salut mon coeur! I love you (Oui, j'illustre)
Pas grave pour les ronflements, je bosse de nuit de toute façon. Je suis sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyMar 12 Avr - 0:39

Ah chouette, je suis le seul à être inutile au couple ! elephant (j'illustre aussi, héhé).
Impecable, ça s'annonce sympa cette partie. Déjà que la liste des joueurs me donnait envie de partir, en plus qu'on est amoureux. Y a pas intérêt à mourir nuit 1, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyMar 12 Avr - 18:05

J'essaie de vite mettre un peu de pression sur SM, comme ça on peut lancer le jeu le plus rapidement possible, et pas perdre trop de temps dans un bûcher où tout le monde vote au hasard.
Si Eloya/SM/le prochain qui vient poster suive un peu le mouvement, ça nous permettrait de vite partir sur du concert (voire de trouver des loups dans ceux qui persisterait à voter un peu trop "léger").

J'vais juste essayer de garder en tête que je suis plus juste SV et qu'il faut vraiment que j'essaie de pas mourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyMar 12 Avr - 21:02

Tu penses quoi du message de Noyau ? (mon avis dans le spoiler, si t'as envie de te faire d'abord un avis toi-même comme ça tu peux)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyMer 13 Avr - 1:36

J'ai essayé de ne pas lire ton spoiler pour rester objective, mais du coup à la lecture du bûcher je me suis quand même un brin focalisée sur le message de Noyau.
J'ai pas mal stoppé sur le coup de la surjustification pour un rien, le reste, je n'avais pas remarqué, mais tu n'as pas tort.

Le truc qui me fait nuancer un peu, c'est que Noyau semble avoir pas mal de rancoeur à l'égard d'Eloya, elle avait même déclaré (avec un peu d'humour, mais pas très convaincant) qu'elle jouerait l'express ou la principale en fonction de la partie où Elo ne serait pas.
Après, elle peut aussi bien se cacher derrière ça.

Sinon, S-M, je trouve ça un peu trop flag' pour un loup de partir en accusations si vite avec des justifications aussi moisies, mais on est pas à l'abri d'un "trop-gros-pour-être-vrai".
G, un peu pareil, en fait.

Le message de Balthy m'a laissé une sale impression.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyMer 13 Avr - 8:45

En fait SM j'y crois pas trop du tout. C'est juste que je voulais lancer un peu le mouvement, sinon ça allait stagner pendant 48h à voter bidon (en fait c'est un peu ce qu'il cherchait à faire aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyMer 13 Avr - 11:23

Kiyona à Eloya a écrit:
I love you toi même!
Disons que y'a déjà pas mal de matière, pour un premier jour.

Mais ... quel outrage ! Je ne permets pas !
Haha

Plus sérieusement, je fais comment moi pour ne pas voir l'air amoureux si tu me piques tout mes arguments et qu'il me reste plus qu'à dire je suis tout d'accord avec Kiyona ? ^^
Je crois que je vais changer de vote vers Noyau pour lui mettre un peu la pression (avec 3 votes, elle va pas pouvoir juste s'en foutre) et on voit comment elle réagit.
Sinon j'ai du mal à cerner Balthy (déjà les précédentes parties, j'arrive bof à lire son jeu), et je suis pas du tout fan de Mlle G, j'attend vraiment une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyMer 13 Avr - 16:28

Désolée, pourtant j'ai bien pris soin de ne pas mettre les trucs que je n'avais pas remarqués par moi même, comme l'absence de prise de position sur les débats déjà lancés I love you
Faut croire que ce n'était pas très réussi.

Miss G, autant je la soupçonne quasi systématiquement d'habitude, autant là je ne tilte pas sur elle (ce qui n'est pas forcément bon signe, m'enfin).
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyMer 13 Avr - 16:31

Nan mais c'est pas grave du tout, j'ai juste attendu un peu et je les ai relachés plus tard quand même.
Pis même, c'était loin de tout reprendre donc c'est pas comme si je répétais juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyMer 13 Avr - 21:11

J'suis en mode girouette sur S-M.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyMer 13 Avr - 21:11

Dieu que ma phrase est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyMer 13 Avr - 21:26

Mouais, je suis pas mal dubitatif sur SM aussi... je garde son cas pour plus tard, je sais pas trop pour le moment.
On a pas mal le temps, on verra avec les morts aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyMer 13 Avr - 21:42

Bah en fait, la facilité avec laquelle tout le monde a joyeusement bifurqué sur Noyau me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyMer 13 Avr - 21:49

Oui, moi aussi, ça me plait pas.

Au début elle m'avait l'air très louve, mais là ça me donne presque l'impression qu'on nous dirige vers elle parce que ça arrange bien les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyMer 13 Avr - 21:54

En fait le vrai problème c'est qu'elle se défend pas vraiment ... elle arrête pas de dire "Je veux jouer jusqu'à Samedi" et "Je réponds demain" mais pas de vraie défense, c'est pour ça que ça a l'air trop facile.

En plus, les derniers à avoir voter contre elle me semblent pas trop loups. Mozana m'a l'air d'avoir revêtu son jeu de villageoise et Haito m'a juste l'air aussi louche que d'habitude, sans plus.

J'ai préféré pas voté contre Noyau pour voir où les autres allaient venir se positionner. J'aime particulièrement pas le vote de Malimabar, complètement hors de toute (comme j'ai dit sur l'espace public). Et puis Balthy qui "défend" sans pour autant l'affirmer, c'est plutôt bizarre.
Une manoeuvre de loup pour aider sans en avoir l'air ? Ca m'a l'air fort grossier
Ou bien pour essayer de faire croire qu'il aide et donc qu'on continue sur la piste de Noyau ?

Bref, je continue à lancer des pistes pour le moment, c'est jamais que le premier bûcher, on a toujours une large magre d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyMer 13 Avr - 22:13

Mlle G a écrit:
Donc je te pense un peu comme Caske mais moins louche que lui qui est très louche, c'est à dire que je te trouve un peu louche. Ce n'est pas que je t'ignore mais, je n'ai pas noter vraiment de choses louches sur toi.

Je trouve ce message énorme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyMer 13 Avr - 22:44

Je l'ai trouvé génial aussi king
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyJeu 14 Avr - 11:44

Au fait, je crois qu'Eloya est vraiment télépathe.
Je l'ai déjà vu discuter de ce rôle et c'est bien comme ça que je l'imaginais le jouer : avec la plus grande impatience du monde face à un rôle qu'il digère moyen, et donc en bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyJeu 14 Avr - 13:08

C'est possible. En tout cas j'ai tendance à le voir clean.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyJeu 14 Avr - 13:12

Pareil, et après son premier message, je classe Athyl dans les villageois aussi (mais bon c'est jamais qu'un message).
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyJeu 14 Avr - 13:16

Tout pareil rabbit

Sinon, un truc qui ne change pas de parties en parties, c'est que je ne comprends jamais rien à au moins la moitié de ce que S-M raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyJeu 14 Avr - 13:20

Pareil, il écrit tordu parfois (souvent).
Et c'est un jeu que j'ai du mal à lire aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? EmptyJeu 14 Avr - 13:32

Haha, je n'arrivais pas à dire clairement ce qui n'allait pas, mais c'est exactement ça, il écrit tordu Laughing
J'aime beaucoup l'expression!

La première partie que j'avais faite avec lui, on était loups tous les deux (sur T2, bon, j'étais traître), et je me souviens que j'ai bondi (intérieurement ou pas) un nombre incalculable de fois en voyant à quel point il était louche.

Après, le truc, c'est que c'était sa première partie, et je ne l'ai pas revu jouer en loup depuis.
Sachant qu'il a quand même pas mal progressé en tant que villageois, je me demande si en tant que loup il n'aurait pas été moins louche que ça.
Sombre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt le mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le mariage ?   Bientôt le mariage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le mariage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot la fin
» Nuit 6 : Peut-être le festin est-il pour bientôt.
» Mariage lesbien
» Bientôt sur vos écrans... - Inscriptions Partie 85
» ouverture bientot : la nouvelle auberge amelioré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: